¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revient avec Izumi le neko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:49

"Bonne question alors, car moi je n'ai pas sommeil mais, si toi si alors dort."

Il soupira et alla s'asseoir à côté de son neko. Il lui dit d'une voix douce.

"Tu fais comme bon te semble. Bon je vais aller au salon. Tu connais la route si tu veux visiter vas y te gène pas."

Sur ces mots extrêmement doux il sortit de la chambre et se dirigea vers l'énorme salon. Une fois là-bas il s'allongea dans le canapé en baillant. Il alluma la chaine Hifi et mit des musiques japonaises douces ou non. Il ferma les yeux pour être en parfaite transe. Plus rien autour de lui ne pouvait le déranger quand il était dans cet état.

*Aujourd'hui de vieux souvenir me sont revenus. Est-ce parce que ce neko est là? Si c'est le cas pas grave je ne veux pas qu'il parte. Je ne le connais pas vraiment mais, je me sens si proche de lui. Ressentirais-je quelque chose envers cet hybride?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:42

Non lui non plus n'avais plus sommeil, peut-être plus tard, mais pour le moment.
Il le regarda sortir de la chambre, une fois tout seul, il continuat de regarder ce qui l'entourrais.


"Pourquoi... je c'est bizzare..."

Il secoua la tête et arrêta d'y penser, il n'avais plus les joues rouge, il soupira, tant mieu, mais pourquoi en ça présence ?

Il se laissa tomber à la renverse sur le lit.

"Pff c'est nul"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:22

Kyosuke commençait à s'endormir avec musique allumée. Il s'étira et bailla avant de s'endormir complètement et de plonger dans un cauchemars. Ce cauchemars était son passé où il s'était fait violé par Kazuki un beau jeune homme qu'il croyait son ami mais, il croyait mal en fait de compte. Durant son sommeil il bougea beaucoup mais, ne tomba jamais du canapé.

"Non lâche-moi Kazu-chan. Je ne veux pas..."

Il parlait en dormant comme à chaque fois mais, que ferait il si quelqu'un l'avait entendu.

"Je suis souiller je ne veux plus vivre...mais je ne veux pas mourir non plus...."

Il réussit à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:37

Il décida quand même de ce relever, il s'étirra puis alla près de la porte, il l'ouvrit et sortie de la chambre, refermant la porte derrière lui bien comme il le faut.

Il décendit les escaliers et s'approcha tout doucement du salon, apparement cet fois çi, Kyosuke dormais bien, un petit sourire se déssina sur ses lèvres, il se rapprocha tout doucement et alla vers lui, se mettant assis vers lui.


*Il est tellement bien ainsi...*

Puis son attention vint près de la fenêtre, pfff la nuit tombais en plus de celà, pas de chance, mais de toute façon celà n'étais pas un problème, parcequ'il n'aimait pas du tout sortir lui, il n'aimait pas la foule, le monde, enfin quand il y avais breaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:52

Il dormait paisiblement maintenant à croire qu'il savait qu'Izumi était là et il ne devait donc pas parler de çà. Il se tourna et tomba du canapé. Il émit un râle en ouvrant les yeux. Il découvrit qu'Izumi était dans la même pièce que lui et qui le regardait à présent. Il se frotta les yeux. Il avait une tête de débile quand il se réveillait. Bref, Kyosuke se leva tant bien que mal et éteignit le lecteur C.D. Une fois la musique arrêtée il se dirigea vers le canapé et s'y assit de nouveau poussant un petit soupir.

"Izumi...."

Il avait le prénom de son neko d'une voix endormit. Ne sachant quoi faire il se mit devant le visage d'Izumi et prit son visage dans ses mains. Il ne savait même pas ce qu'il faisait. Est-ce qu'il était encore en train de dormir et de fantasmer sur son neko ou alors être réveillé et de faire n'importe quoi. Doucement il posa ses lèvres sur celle de son neko. Il se décolla peu de temps après puis comprenant que c'était la réalité il s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 16:16

Il le vis tomber du canapé, il voulait y aller, mais ne pû, il ne voulais pas ce faire remarquer.
Il pencha la tête sur le côter et enfin il c'était réveillé... il dit son noms, quand il le disais, celà le surprenais quelque peu, puis il s'approcha de lui, lui prenant le visage, qu'est-ce qu'il allait faire ? Il ne tarda pas à le découvrir, il fut surprit, mais Kyosuke s'excusa, il baissa la tête et la secoua.
Généralement il repoussait la personne, mais là il ne le fit pas, pourquoi, il n'en savais rien du tout.
"Non... ne soyer pas... désolé..."
Il avait maintenant la tête baissée et n'osais plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:58

"Non... ne soyais pas... désolé..."

Il le regarda étonné puis dit d'une voix douce.

"Si, car c'est rare que je fasse un truc pareil."

Il soupira. Qu'il s'ennuyait en ce moment pourtant il ne devrait pas, car il est en bonne compagnie. Mais alors pourquoi? Est-ce, ce temps? Parce qu'il était fatigué. Il avait bien dormit pourtant. Il re soupira avant d'aller chercher un miccro.

"Le karaoké."

Il souria ne sachant quoi faire.

"Comme ça, ça m'empêchera de dormir et te laisser seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 17:33

Il avait toujours les oreilles baisser, mais les releva à peine en entendant que si il était désolé parce que c'était rare qu'il face celà, puis ensuite il entendit "karaoké" alors il voulait chanter, ouais pour ce passer le temps.
Il souriat à peine et se mit assis en le regardant, lui ne chanterais pas, il ne savait pas chanter du tout.

"Mais si vous êtes fatigué, il faut dormir !"

C'était logique ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient avec Izumi le neko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient avec Izumi le neko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bowling avec sa neko
» s'installe avec sa neko(PV anami)
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Habitations. :: Manoir de Kyosuke Murata.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser