¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}

Aller en bas 
AuteurMessage
Titange
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 00:07

Titange se retrouve dans une pièce ou au pouvais apercevoir a peine les rayon du soleil traversent la fenêtre c'était une énorme pièce ou se trouvée plusieurs Neko attachée au mur a son tourelle fut enchaîné, pieds liés par des chaînes, elles-mêmes accrochées au mur par de solides attaches, ne laissant que très peu de liberté à la jeune neko. Elle n’avait aucune envie de se débattre et se laissa attachée pied liée et mains liée par d’horrible chaine se pendant les bracelet qui était fixée a c’est poignée lui serra tellement qui lui abima en allant jusqu'à la blesser quelque goutes de sangs tombe sur le sol. Titange se colla contre les barreaux de sa cage puis regarda dans le vide perdu dans ces pensées qui étaient,

***pourquoi je dois subir tout sa, qu’est-ce qui va m’arriver...
le prochain maître que je vais avoir comment sera-t-il gentil ou tyrannique...humm a mon avis comme tout les êtres humains il sera tyrannique
***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 11:24

Le voyage par avion avait été terriblement ennuyeux, le trajet de la Russie à cet île étrange n'avait certes pas été des plus long, mais rien n'avait agrémenté celui-ci. Saphira avait passé le voyage à regarder la mer et les nuages par le hublot en soufflant. Pourtant elle aurait dut être comblée, après tout son jet privé était confortable et elle avait autour d'elle de jolies servantes qui veillaient à son confort. Un équipage exclusivement féminin, car même si Saphira avait connu quelques hommes depuis la mort de son mari elle n'avait jamais put oublier cette longue période de soumission et la cruauté des hommes. Sûrement se trompait elle mais en son fort intérieur elle était persuadé qu'une femme n'aurait pu exécuter sa servante, sa seule amie, comme l'avait fait son défunt époux. La seule note d'excitation avait été quand la voix sensuelle du pilote, une femme également, avait annoncé l'amorce de l'atterrissage sur l'île. Lorsque l'appareil fut enfin stoppé et que la porte s'ouvrit elle ne put s'empêcher de sourire, le climat était bien plus doux que le froid de sa chère patrie, elle déclina le manteau de fourrure d'ours polaire que lui tendit sa servante et descendit calmement les marches.

Maintenant elle avait à donner ses premiers ordres, la maison qu'elle avait acheté avant de venir devait maintenant être préparée sur le champ, les domestiques devaient s'y rendre sans perdre un instant alors qu'elle allait directement faire un tour dans l'une des boutiques de Neko de la ville pour trouver son nouvel animal de compagnie. Elle avait à peine écouté les réponses de ses employées avant de monter dans sa limousine. Elle aimait ce genre de cette vieille voiture, même si elle avait faite fabriqué à la pointe de la technologie. La voiture offrait à l'arrière un carrée de banquette de cuir blanc et moelleux pouvant accueillir 4 personnes. Saphira monta et demanda à son chauffeur de partir en ville et de s'arrêter à la première boutique de Neko qu'elle verrai. Elle s'installa à l'arrière et s'allongea sur la banquette de la longueur droite s'étira ainsi complètement. Quand le véhicule s'arrêta elle attendit que la charmante conductrice vienne lui ouvrir la porte et annonce avec le sourire.


"Nous sommes arrivées maîtresse"

La boutique n'était pas des plus luxueuses mais après tout il ne serait certainement pas amusant d'acheter un neko de luxe complètement soumise et sans aucune volonté. Saphira ne souhaitait certes pas avoir à briser sa future possession mais elle voulait que celle-ci est de l'esprit et puisse lui répondre et prendre des initiatives si besoin était. Elle sourit et caressa la joue d'Enya, la demoiselle commençait à bien connaître les goûts de sa maîtresse et cela la ravie. Puis elle entra dans la boutique, le son de cloche annonçant son entrée dans le lieu quand elle poussa la porte dénoté un propriétaire désireux de vendre, mais après quelques minutes d'attente personne ne se montra, elle décida alors d'aller elle même directement jeter un oeil sur la marchandise plutôt que de choisir en fonction des photos accrochées aux murs. Elle s'avança et passa derrière le comptoir pour se glisser derrière un rideau sombre masquant une porte qui devait mener pensait elle aux Neko.

La jeune femme aux cheveux châtains descendit des escaliers pour aboutir dans une pièce assez sombre, elle tâtonna de son gant de cuir rouge pour trouver un interrupteur et alluma la lumière. Dans la cave de chaque coté des cages avec des Neko attachés aux murs par de lourdes chaînes. Si certain semblait en bonne santé, d'autre toussait et avait une mine pale. Décidant qu'il était bête de repartir aussitôt elle commença à faire le tour de la pièce. Elle déambula alors, ses longues bottes rouges montant jusqu'à mi cuisses claquant sur le sol. Plus haut sa jupe fendu laissait voir sa peau blanche comme la neige, son ventre de la même couleur était complètement visible, ses seins généreux moulés dans un body de latex noir qui creusait en son centre laissait voir ses belles rondeurs serrées l'une contre l'autre par deux sangles juste au dessus de sa poitrine. Entre ses seins se perdaient une chaîne de trois maillons qui était attachée à un collier de cuir autour de son cou. Elle laissa glisser ses mains gantées de cuir rouge jusqu'au dessus des coudes le long des barreaux et élimina de son choix tout les Neko qui tremblèrent ou grognèrent sur son passage.

Elle fit une fois le tour avant de revenir devant la cage d'une femelle qui l'avait interpellé, la seule qui avait éveillé son intérêt. Elle s'arrêta devant la petite et remonta ses lunettes sur son nez, les ajustant devant ses yeux bleus, elle inclina la tête et un instant la lumière se refléta et fit briller l'insigne métallique sur sa casquette bouffante. Elle observa plus en détail la demoiselle, comme elle même elle avait la peau clair bien que pas aussi blanche que la sienne, la crasse cependant formait des plaques à certains endroit ce qui lui fit plisser les sourcils dans une expression de désapprobation. Sa tenue était sale mais de façon à changer car ne convenant pas aux envie de la maîtresse, de plus il était difficile de vraiment pouvoir se rendre compte de son corps. Le visage était des plus beaux et ses yeux de couleurs différente avaient quelque chose d'envoûtant. Le ton bleu de son pelage était lui aussi peu courant, ce qui faisait de la petite soit une vente facile soit un objet rare. Elle se dit que vu l'état dans lequel elle était laissée elle en tirerait un petit prix car le vendeur était sûrement un imbécile.


"Lève toi", demanda-t-elle d'une voix à la fois douce mais autoritaire, elle jeta un coup d'oeil à la chaîne et s'aperçut que celle-ci lui permettait de venir jusqu'à elle, "Approche n'ai pas peur, tu tiens ta chance de sortir de cet endroit minable."

Elle attendit patiemment que la Neko se décide, notant son envie de partir si celle-ci ne bougeait pas, espérant que la petite ne soit pas simplement devenu une chose incapable d'agir et de comprendre une chance quand une se présente à elle. Une fois la demoiselle près d'elle Saphira sourit, un sourire qui bien que faible montrait une chaleur dissimulée.

"Si je t'achète tu seras à moi ...", elle laissa un moment pour que la Neko assimile l'idée, "Je demande obéissance sinon tu seras puni ...", dans sa main elle tapota doucement sa cravache pour appuyer ses dire. "Mais jamais tu ne seras maltraitée parce que je m'ennuie ou pour te faire souffrir. Tu m'appelleras maîtresse Saphira, tu seras libre de parler quand bon te semblera et de faire ce que bon te semblera, mais si tu n'en as pas reçu l'ordre tu devras toujours rester dans la même pièce que moi et obéir sur le champ. m'as tu compris ?"

La dominante guetta la réaction de la Neko en souriant toujours de la même façon, caressant d'une main les barreaux de la cage avant de passer son bras entre pour venir caresser avec douceur le visage de la demoiselle.

"Si tu as compris, si tu veux changer de vie et me suivre, retire ses vieilleries, elles ne sont pas digne de ta maîtresse ni de toi, tu sortiras d'ici nue comme le jour de ta naissance et nous irons acheter des vêtements. Maintenant déshabille toi", dit elle toujours de cette voix suave et douce mais autoritaire comme si elle ne souffrait d'aucune discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:54

Sa fessai déjà un bon moment qu’elle était dans cette endroit lugubre la pièce ou était renfermé Titange était épouvantable la jeune Neko n’en pouvais plus de cet saleté elle na jamais était habituée a sa elle rêver d’un bon bain dans lequel elle pourra s’amusée.
Un son étrange veinée de la porte comme un grincement celle-ci pensée que le vendeur venée surement encore les maltraité d’en un long soupire essayaient d’apercevoir si c’était lui.

Quand le regard de la jeune neko fixa une Dame se baladent dans la pièce regardent les cages une par une.
Certains Neko tentaient de tout casser, d'autres pleuraient en silence ... il n’y avais que cet énorme cage ou se trouvée Titange ou un silence régnée au pouvais entendre les claquements de la cravache retentir sur les barreaux des autres neko et elle déambula avec, ses longues bottes rouges montant jusqu'à mi cuisses claquant sur le sol s’approchent de la cage de Titange.

La jeune neko ne portée pas grand choses le vendeur lui avais mis un mini short très coure en cuir noire et d’un débardeur a fine bretelle noir remontent jusqu’au nombril le vendeur habilla tout c’est neko commença. Quand la Dame fixa Titange en lui proposent de sortir d’ici en lui imposant c’est règle elle compris vit que c’était sa chance de sortir de cet puanteur insoutenable celle-ci passa son bras entre les barreaux de la cage pour venir caressée avec douceur le visage de Titange…
Titange redresse son visage frottent sa joue contre la paume de la main de la Dame lui montrent ainsi qu’elle apprécia son geste tout en ronronnent asses caresse mes d’un regard méfiant c'était mes tellement agréable de sentir de chaleur humaine.

La jeune Neko s’étira faisant jaillir c’est sein d’un petit gémissement pour s’avancée prêt de la cage elle en roula sa queue noir autour d’un barreau de la cage et répond à la Dame fessant face à celle-ci "Mon nom et Titange" un fin rayon de soleil descendit de la fenêtre se dirigent sur le visage de la neko laissent pouvoir son visage et au pouvais distinguée un magnifique regard a la foi tendre mes méfiant et des yeux de chat ceux-ci était asses spéciale vue que son œil gauche était jaune et l’autre de couleur rose.


La regardent et c’est oreille se redresse elle n’était pas effrayer mes plutôt curieuse*** Elle est vraiment belle cet Dame***

La Dame lui demande de se déshabiller elle était habituée qu’on lui demande de se déshabillé surtout avec le vendeur qui la maltraiter et abusée de c’est Neko.
Pour Titange c’était plutôt dur de se déshabillé avec les lourdes chaine qui la tenée mes elle avais fait partie d’un cirque et elle était plutôt souple elle retira lentement son short et puis dans la mêlée elle laissa glissée les bretelle de son débardeur le long de c’est bras le débardeur était tellement tros grand pour la jeune neko qui glissa le long de son corp. celle-ci était entièrement nue c’est forme était gracieuse sa poitrine était ferme comme sa poitrine qui était asses généreuse…


"Voila maitresse cela vous va-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:34

La tenue était vraiment de mauvais goût et non adapté à la taille de la neko, Saphira soupira d'exaspération mais le contact de la petite fille sur sa joue la calma de suite, elle regarda avec tendresse cette petite chose qui semblait si douce. Elle se secoua, il ne fallait pas se laisser attendrir ainsi aussi facilement, elle était devenu bien trop faible depuis la mort de son époux. Elle ne dis rien en regardant la demoiselle se dévêtir, observant calmement son corps. La jolie demoiselle était bien faite, un corps souple, de petites fesses rebondis et une poitrine généreuse que ce body trop grand avait complètement dissimulé. La voix de la neko était agréable et sa docilité surprenante.

"Titange ... je ne vais pas te renommer mais j'avoue que cela fait un peu trop gentillet à mon goût ... Ne bouge pas, ta maîtresse va chercher le vendeur et reviens", dit elle en caressant une fois de plus la joue de la demoiselle.

Saphira disparu un moment à l'étage laissant la Neko seule dans sa cage complètement nue. Quand elle retourna au comptoir elle ne trouva personne et commença à s'en agacer, elle tapota plusieurs fois sur la cloche qui résonna dans le magasin mais rien ne vint. Elle se dirigea alors vers une autre porte et entendit derrière celle-ci des coups de fouet. Quand elle l'ouvrit elle trouva un homme bedonnant d'une cinquantaine d'année en train de maltraiter une neko qui devait en avoir tout au plus une dizaine. Si quelqu'un aurait pu s'en émouvoir ce n'était pas le cas de Saphira, elle fit résonner sa cravache en frappant la poignée de la porte et l'homme se retourna vivement. Dans son regard elle lut la folie et la soif de domination.


"Qui êtes vous ?! Et que faites vous ici ?!", cracha-t-il avec haine.

"Je suis madame Elmenster et je viens acheter une Neko, comme vous étiez occupé j'ai fait le tour et ma chose attend en bas nue dans sa cage, j'aimerai maintenant la voir à mes cotés.", dit elle le plus calmement du monde comme si l'homme n'était pas armé d'un fouet.

"Nue dans sa cage ! Vous n'avez pas à donner d'ordre à ses bestioles avant de les avoir acheté ! Cela va vous coûter un surplus !"

"Je vous laisse ceci", dit elle en sortant une petite bourse de sa poche, elle en tira quatre petites pierres précieuses dont l'éclat coupa le souffle du commerçant, "J'estime que cela suffit d'autant que vous avez du en profiter déjà et que cela est non acceptable"

Sans aucune autre forme de procès elle sortit et se dirigea vers le comptoir, dedans elle trouva ce qu'elle cherchait, une clef qui devait servir à ouvrir les cages. Elle redescendit en possession du passe et se dirigea cette fois ci droit vers la cage de sa Neko. Elle donna la clef à la demoiselle avec toujours ce petite sourit froid. Et elle commença à faire demi tour en parlant.

"Sors de cette cage et viens me rejoindre en haut, ma voiture attend devant la porte. Tu as le temps de dire au revoir à tes amies si tu en as, mais n'abuse pas trop car si je m'impatiente tu seras punie ...", dit elle en disparaissant dans l'escalier, laissant Titange seule.

Elle sortit du bâtiment et sourit à Enya quand celle-ci lui ouvrit la portière, elle s'installa confortablement sur la banquette alors que la conductrice reprit sa place mais sans avoir refermé la portière coté conductrice, comprenant au sourire de sa patronne que celle-ci avait du trouver son bonheur dans la boutique. Saphira regardait la porte de la boutique se demandant si la Neko allait obéir ou commencerait déjà à mériter des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:57

Titange voyant la Dame revenir avec une clé a la main celle-ci lui donna au pouvais apercevoir sur le visage de la jeune neko sa joie de pouvoir sortir de se taudis et la Dame reparti à sa voiture..
Remuent sa queue noir avec le grelot attachée tout excitée de pouvoir sortir sans pressa de tournée la clé et d’un clic la porte de la cage s’ouvre


" Enfin libre !!!! " S’exclama la jeune neko

Elle se mis en direction de la sortie de la pièce elle n’avais aucune raison de s’attarder ici mes avant de quitté la pièce celle-ci rentra dans la pièce du magasin ne voyiant pas le vendeur elle ouvrir vit l’armoire ou se trouvée des linge bon d’accord ils n’était pas a sa taille mes c’était au moins des linges propre d’un geste félin elle les pris et les mis


" Voila ceci fera la faire plus qu’un bon bain "

Titange ne pensée cas une seule choses se d’érigent vers la sortie rapidement a un bon bain elle ne pouvait plus supportée sa elle qui aimée prendre soin elle prit sa queue dans les mains tout en regardent d’un soupire

*** il va me falloir des jours pour récupérer mon si beau poile brillant ***

Quand celle-ci arriva devant l’énorme voiture qui se trouvée devant elle les yeux écarquillée d’étonnement une portière était ouverte hésitant quand même a entrée a l’intérieure et se décida quand même pour finir d’y entrée à l’intérieure de la voiture elle était spacieuse et chic Titange n’avait jamais vue sa.

Titange se santé quand même mal a laisse ne s’avant pas quoi faire et les mots ne sortie pas de sa bouche les mains entre les jambes croisée et son regard se d’érigé un peu partout ne s’avant pas quoi dire elle sortie un son de sa bouche d’une voix douce et tendre


" Merci Maitresse je je voulais s’avoir si j’avais droit à une douche "

Quand elle eu fini la phrase elle regarda sa maitresse et c’est yeux brillait lui fessant de doux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 19:49

Saphira était souriante quand la Neko traversa la rue pour venir la rejoindre dans la voiture, elle attendit que la demoiselle soit confortablement installée sur la banquette puis elle ferma la porte du véhicule. Elle étudia attentivement la tenue de la demoiselle et sourit, sans le savoir Titange lui avait déjà donné la première occasion de lui rappeler comment fonctionnait les choses avec elle. Elle se pencha en avant et appuya sur un bouton.

« Enya en rout, tu sais où nous allons nous avons besoin de vêtements », dit elle en souriant.

« Oui maitresse », répondit rapidement la voix de la domestique avant que le véhicule se mette en marche.

« Tu auras droit à une douche car je tiens à ce que tu sois toujours propre sauf si je te donne l'ordre inverse. », le sourire froid de la maîtresse s'élargi un peu quand elle continua, « Tu m'as déjà désobéi ... peut être par honte, peut être par inattention mais cela ne change pas grand chose au final. », dit elle d'une voix qui restait chaude et ne montrait pas de vexation. « Je t'avais dis de sortir nue comme au jour de ta naissance, et tu as trouvé des vêtements que tu as enfilé ... tu vas donc les retirer maintenant et les jeter par cette fenêtre », dit elle en montrant celle-ci de sa cravache.

« Comme c'est la première fois je vais être gentille, tu vas venir te mettre sur mes genoux pour que je puisse te fesser, je t'épargne la cravache mais je ne serai pas toujours aussi compréhensive, m'as tu comprises ? », demanda-t-elle en retirant son long gant de cuir rouge pour pouvoir sentir directement la peau de la Neko sous sa main.

« Dépêche toi j'attend », dit elle d'un ton doux mais autoritaire, « et quand j'aurai fini tu me remerciera d'être une si bonne maîtresse », conclut-elle en souriant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 22:53

Titange acquis un sourire en entendent le mot douche se sourire fut vit rabaissée quand elle entendit le mot punition par m’égard elle avait déjà commencé à désobéir pas dans un but pour narguée mes il y à des fois ou la jeune neko lui arrivée d’être tête en l’air..

*** aieeeeeeee sa commence bien***

Voyiant le sourire de Saphira qui lui donna des frissons à faire fondre la glace la jeune neko avais commis une faute inconsciemment le visage de Titange fit un léger sourire des plus coquins lui répondent doucement


"Oui maitresse"

Cette jeune neko n’avais pas froid aux yeux elle commença à se déshabiller lentement voyant sa maitresse souriant de plaisir Titange entoura sa queue autour de sa petite taille elle était complètement nue obéissent dans un léger soupire la soumisse s’allongea sur son ventre sur les genoux de sa maitresse Titange ferment déjà ces paupières de ces yeux pensent a la douleur.. la jeune neko était crispée et c’est oreille était recourbée

Titange ne sentie encore aucune douleur la punition n’avais pas encore commencé c’était plutôt étrange Titange se retourna légèrement sa tête regardent se que fessai Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:20

La réaction de Titange fit sourire Saphira, vu le plaisir évident que prenait la petite Neko elle patienta un instant une fois que la demoiselle fut installée sur ses genoux. Elle caressa doucement les fesses de la belle, sa main s'égarant à la base de sa queue pour ensuite venir caresser doucement les fesses une à une. Elle se perdit entre et commença doucement à venir frôler l'intimité de la belle du bout des doigts. Son ongle effleura les lèvres charnues de la demoiselle puis sans que celle-ci ne puisse s'y attendre la main se leva et vint s'abattre. La première tape ne fut pas des plus forte mais la chair sursauta sous le contact. Saphira regarda le fessier de la Neko et recommença en souriant, sentant le corps de son animal se tendre sur ses genoux. Elle continua ainsi et fit petit à petit rougir le fessier de sa compagne. Quand celui-ci prit une teinte rosée elle s'arrêta et vint cueillir les lèvres de la belle pour la récompenser.

« Bien, tu as été puni, si tu obéis cela n'arrivera plus. Mais j'avoue que te fesser fut très plaisant, peut être recommencerons nous par pur plaisir. Maintenant comme je te l'avait dis ouvre la fenêtre et jette moi ces vêtements dehors»

La maitresse regarda avec le sourire sa jeune Neko et vint l'asseoir doucement sur ses genoux, faisant attention à ne pas appuyer sa compagne sur la partie qui devait encore lui faire mal. Elle passa ses mains autour de sa taille pour la tenir contre elle et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle avec un sourire. Elle ne dit rien profita simplement du contact rassurant de la petite fille en pensant à ce que sa vie avait été jusque là. Puis elle commença à questionner Titange afin d'en savoir plus sur elle.

« Alors dis moi as tu eu des maitres avant moi ? Et le marchand t'a-t-il touché ? Parle moi simplement de toi en attendant », demanda-t-elle et elle écouta la jolie féline en la câlinant doucement pour la consoler jusqu'à ce que la voiture s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 00:44

En effet le mot punition n’avais pas le même gout que celui qu’elle avait subit avec le vendeur Titange n’aurai jamais crue qu’elle apprécier autant le mot punition elle se redressa avant même qu’elle eu le temps de dire quelque choses elle reçue un langoureux baisé en récompense c’était vraiment un moment très agréable et répondit a sa maitresse

" Merci maitresse pour m’avoir punie " dans un regard coquin

Obéissent directement au moindre mot de sa maitresse elle prit le vêtement et appuya sur le petit bouton ouvrent la fenêtre automatique et les lança sans hésitée

" Et voila maitr.. "

Surprise sur le fait qu’elle la reprise sur ses genoux, tout en faisant attention et de sentir ses mains autour de la taille de la jeune soumise sa tête sur mon épaules Titange sens son souffle frai sur son visage.

***Elle est belle, tout simplement belle*** pensa t’elle

La jeune chatte ronronna de plaisir au contacte de la peau sentent les mains de sa maitresse sur son corps Titange avais envie de l’embrassée a nouveau c’est lèvre était un délice sucrée et fruitée a la fois c’était un délice et tellement doux.
Quand elle commença à questionner Titange sur son passée elle qui essayiez d’oubliée tout sa la jeune chatte pris un soupire et commence a racontée


" Oui maitresse j’ai eu un jeune couple qui mon recueillit asser jeune ils était tout deux mes maître ils avais un petit cirque a eux.Il me fesait travaillé,j’était le clou du spectacle comme ils disais mes moi je dirai plus l’animal de foire plongée dans ces pensée elle avais un regard remplie de haine quand elle parlée d’eux quand ils ont nos eu assez de moi il m’on rejetée en me vendent a cette horrible marchant depuis se jours j’ai subit des maltraitance et il ma humilier cet homme et cruelle me fouettant chaque matin quand il était de mauvaise humour ou pour son simple plaisir je sent encore c’est salle mains sur mon corps beurk.. elle était dégoutée quand elle parlée de sa je n’ais qu’une envie c’est de me lavée pour éffacer ca ...je l’ais maudit oui je maudit les hommes !!! "

Quand elle s’énervée au pouvais apercevoir finement deux petits canine blanche asses pointue.

La voiture s’arrête brusquement au devais surement être arrivée quel dommage Titange avais apprécier le contacte de la peau de sa maitresse avant qu’elle ne dise quelque choses a Titange soudainement elle entoura la mains de saphira pour l’enlacée de sa queue noir et elle l’embrassa fougueusement frôlent c’est lèvres puis sa petite langue chaude ce glissa pour rejoindre celle de sa tendre maitresse lui mordillant doucement les lèves inférieure *** pourvue qu’elle ne le prenne pas mal *** elle se retira et elle fit un sourire enjôleur à la fois joueur.

" je voulais vous remercier maitresse de m’avoir écoutée "


Elle la regarde pour voir sa réaction vis-à-vis de se qu’elle veinée de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:28

Chapitre 2 : De nouvelles tenues (suivez le lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Empty
MessageSujet: Re: Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}   Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser