¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un neko de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryikuu
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 12:45

Dans l'arrière humide et sombre d'un camion, de légers gémissements se fesaient entendre. Ryikuu s'y trouvait et commençait a avoir peur. Depuis plusieurs heures il était enfermé.
Soudainement, la porte du camion s'ouvrit brutalement et un homme que Ryikuu ne connaissait pas l'attrapa sans savoir s'il lui faisait mal. Il l'enmena dans une cage et tira la cage jusqu'a une deuxième personne qui avait un sourire pas vraiment rassurant.
Un somnifère fut administré a Ryikuu qui, a son réveil, se trouvait dans une animalerie. Ryikuu ferma les yeux a cause de la lumière et commenca a se réhabituer lentement.
Il compris très vite pourquoi on le traitait comme ca. A voir la petite étiquette sur sa cage, il était en vente. Cela ne le rassurait pas vraiment. Il éspérait qu'un maitre ou qu'une gentille maitresse le prenne. Il ne voulait pas tomber sur quelqu'un de cruelle ou de méchant.

Après une heure d'attente, beaucoup de monde était passé devant Ryikuu mais aucun acheteurs. Un vendeur qui venait de prendre sa pause vint se pencher devant Ryikuu. Ce dernier crut que c'était pour le nourrire mais il ne recus que des moqueries. Ryikuu s'énerva et dit en grognant:


"Je suis un gentil neko ! Et vous...vous n'êtes qu'une...qu'une brute sans..."

Ryikuu ne put finir sa phrase car le vendeur avait donné un violent coup dans la cage. Ryikuu tomba et grogna en se reméttant en boule pour attendre un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:04

Le vendeur fut soulevé du sol à l'instant ou il se redressa après avoir frappé dans la cage. Ces pieds à cinquantes centimètres du sol remuaient en tout sens espèrant s'échapper et retrouver la terre ferme, le vendeur luttait. Derrière lui, un jeune homme se tenait, le regard impasible, aucune expression venait traverser la tranquillité mais aussi la dureté de ces traits. D'un léger mouvement de la main, il obligea le vendeur à pencher la tete sur le coté et la, à son oreille, il lui murmura quelques mots qui lui fut seul audible. Le vendeur trembla un peu, la peur se lit sur sur visage. Le jeune homme le posa à terre, il tomba à genou et s'excusa auprès du neko avant de lui ouvrir sa cage.

- Bonjour, créature, je suis Requiem, votre liberté est entre mes mains à cet instant prècis. La cage est ouverte, veuillez me suivre hors de ce lieu. Quand à vous ....!

Dit-le jeune homme ne haussant la voix et se tournant vers le vendeur. Il plongea son regard dans le sien, et l'observa un long moment avant de lui adresser des paroles d'un ton dur :

- Si jamais je vous reprends à maltraiter une de ces créatures, je vous promets que par sept fois vous subirez leurs douleurs. Votre souffrance sera leur ressurection et leur haine votre requiem. Prenez garde que jamais je ne dois ici retourner.

*Une malchance que je ne puisse mettre fin à cette boutique et à cet homme, m'obliger à entrer dans une animalerie, lieu que j'exécre au plus profond de moi car l'humain ne se rend compte de la souffrance de ces animaux qui dans leur cage sont enfermé. Je déteste tout cela, si je ne l'avais vu maltraiter cette créature, je ne serais sans nul doute point entrer ici. Enfin, j'aurais au moins la chance dans libérer un.*

Requiem observait le neko, il s'empara d'une petite bourse qu'il jeta vulgairement aux pieds du vendeur qui n'avait pas encore osé se lever. Il se retourna sans un regard de plus, trop en colère pour s'y attarder et s'en alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:33

Ryikuu attendait patiemment que quelqu'un vienne pour lui et à la vue du vendeur soulevé du sol, il se leva brusquement et se recula au plus profond de sa cage par peur. Il observa le jeune homme a l'origine de tout ca. Ses mains tremblait en imaginant qu'il pourrait le faire sur lui. Mais la voix sans aucune méchanceté rassura un instant Ryikuu qui mit un moment a bouger. Il se posait des questions sur cet homme, allait il le suivre ? Après tout, il venait d'être acheté, il n'avait pas le choix.
Ryikuu ne dit pas un mot et sortit de sa cage puis regarda l'oeil apeuré d'autres nekos puis il suivit Requiem. Il se mit a sa hauteur et le regarda longuement avant de dire doucement:


"Me..merci monsieur Requiem...."

Ryikuu ne dit rien d'autre, encore surpris. Il attendit, a coter du pied de Requiem. Il ne savait pas ou il allait l'enmenner ni même comment il allait le traiter. Il était un peu anxieux a ce sujet et pour éviter de s'apeurer il esseya de penser a autre chose.


[par contre tu as du remarqué la grosse différence de niveau Rp entre nous, j'éspère que tu vas pas trop t'ennuyer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:59

Hj: Le niveau n'est rien. Le rp vient en jouant tout comme la longueur du post vient selon le post precedent.


Requiem baissa la tete vers le neko, ce dernier semblait avoir peur, serait ce à cause de sa tenue ? Il se regarda un petit peu, il est vrai qu'il était vetu d'un avant gout de mort, comme si le deuil posait sur ses épaules, ou que la mort était une de ces proches. Il esquissa un léger sourire et dit d'une voix non trop froide, meme chaleureuse :

- Requiem seulement, dites moi quel est votre nom, vous en avez un, n'est ce pas ? Au passage, n'ayez de crainte, vous semblez quelque peu effrayé, de ma part vous ne risquez rien et des autres, soyez sur que le premier qui sur vous lèvera la main, se retrouva aux royaumes des morts.

Le sourire resta sur les lèvres du jeune homme, un sourire chaleureux qui se voulait aussi rassurant envers le neko.

*Je n'aurais du m'encombrer de cette créature, que vais je en faire à présent ? Sans doute s'attent-il à se trouver serviteur dans une demeure luxurieuse, auprès d'un maitre qui le protégera ou non. Sans doute sera-t-il décu. Que vais je faire de lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:10

Ryikuu qui cherchait a se rassurer ne trouva rien de réconfortant dans la tenue de Requiem. Il eu d'ailleurs le même sentiments de crainte encré en lui. Il déglutit lentement après s'etre imaginé un portrait tout a fait étrange et glauque sur Requiem qu'il s'empressa d'oublier. Après tout ce jeune pouvait peut être être très gentil. Comme on lui avait apris, "l'habit ne fait pas le moine". Ryikuu se rattacha a cette pensée avant d'écouter Requiem.
Le sourire chaleureux sur ses lèvres le rassura quelques peu puis il dit:


"Oui j'ai un nom, c'est Ryikuu. D'accord, je vais essayer de ne plus avoir peur."

Ryikuu eu un derniers frissons après avoir entendu le mot "mort". Il esseya de na pas y penser et se focalisait sur le sourire du jeune homme. A force de le fixer il réussi a se convaincre que cette homme pouvait etre gentil.

*Pourquoi est ce que je m'inquiète ? Jusque là il a été gentil avec moi. Que se soit dans ses paroles ou ses actes. J'ai vu trop de film moi.... La il va surement m'emmener chez lui, et si il est comme mon ancien maitre, il me montrera surement ce qu'il faut que je fasse, un bon séjour s'annonce*

Ryikuu s'accrocha a toutes ses pensés tout en formant lentement un sourire sur ses lèvres toujours en regardant Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:44

*Peut etre devrais je lui dire tout simplement, non ? Il ne le prendra peut etre pas très bien, après tout, découvrir que son maitre n'est pas un riche une fois sortit d'une cage ? Je n'en sais rien....*

- Ryikuu, normallement nous ne vivrons sous aucun toit, nous n'aurons aucune famille, et je n'ai aucune richesse. Je ne vous oblige pas à me suivre, libre comme le vent vous etes d'aller ou bon vous semble pour vous trouver un maitre plus fortuner que ma personne et qui vous donnera une vie bien au chaud. Tout ce que je puis vous offrir est la liberté et l'amour de la nature.

Requiem marqua une pause. Il garda un instant le silence, continuant à marcher avant de reprendre la parole, un peu lointaine mais sincère néanmoins.

- Bien évidemment, si vous tenez à vivre sous un toit, à manger à votre faim, alors nous irons chez mes parents, en revanche ne vous attendez pas à un accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 00:54

Ryikuu écouta avec attention toute les phrases de Requiem. Apparement le destin qui lui était reservé était bien loin de ce qu'il espérait. Une chance de reconstruire sa vie seul lui était aussi offerte. Qu'allait il choisir ? il ne savait pas, les deux le tentait. La solitude plus que le reste mais laisser ainsi l'homme qui l'avait sortit de sa cage n'était pas la meilleure des récompense pour cette homme. Il laissa donc Requiem prendre de l'avance en marchant. Il ne faisait que réfléchir puis se rapprocha enfin pour écouter la suite. Il mit un moment avant de répondre en baissant les yeux:

"...Je ... je ne sais vraiment pas quoi vous dire. L'avenir que vous m'offrez est bien loin de mes attentes... Mais vous récompensez en partant n'est pas le meilleure cadeau. Et en ce qui concerne vos parents, je n'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée. Cela s'entend dans votre voix."

Ryikuu fit quelques pas pour s'éloigner de Requiem toujours en réfléchissant. Il hésitait toujours dans son choix. Vivre dans la rue, ca il pouvait le supporter mais vivre sans famille, sans biens, sans amour ? Cela il l'imaginait durement. Il reprit la parole l'esprit a moitié ailleurs:

"Mais vous, que voulez vous ? Vous me voulez comme compagnon ou bien que je partes ou que je restes, vous vous en ficherez ?"


Ryikuu pouvait paraitre un peu trop direct mais étant a moitié dans ses pensées, il réfléchissait moins aux mots qu'il employait.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 01:46

*Qu'il reste auprès de moi ou non ? Est ce que je verrais la moindre différence. Sans doute que non car je n'ai passé que peu de temps avec lui. De plus la solitude fait partie intégrante de moi, et la nature est toujours en ma présence, me protégeant, m'aimant comme personne ne m'a jamais aimé. Pourtant, je ne souhaites pas qu'il se fasse reprendre, ce serait dommage tout de meme, si je devais le retrouver dans une cage quelques jours plus tard, ou meurtrie par les coups d'un maitre.*

- Je vous avoue que je n'y verrais aucune différence si vous partiez maitenant. Il est vrai que je vous ai acheté mais vous ne me devez rien. Meme si la somme déversée pouvait sembler une forturne, je n'y trouve aucune valeur, car votre vie n'a pas de prix, étant une créature de la nature, enfin mon jugement peut etre faussé je ne sais pas mais vous n'avez aucune dette. En revanche, peut etre pourriez vous devenir un ami, je ne sais pas. Vous ne devez pas vous en tenir à moi pour votre futur, mais à vous seul, faites ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 11:24

Ryikuu se tourna vers Requiem et s'en rapprocha. Il l'écouta avec attention toujours en réfléchissant a son choix. Le mode de vie que lui offrait Requiem n'arrangeait vraiment pas Ryikuu qui aimait être entouré de personne, de gentillesse, d'amour. Et comme le disait Requiem, ils ne se connaissait presque pas et depuis très peu de temps. Ryikuu venait de prendre sa décision qu'il annonça le regard bas:

"La vie que vous me proposez, je ne pourrais pas la vivre, ou bien très durement. Je suis désoler mais je préfère continuer mon chemin ailleurs si j'en ai le choix. Mais je retiendrais toujours votre nom, un signe de vous."

*J'ai énormément de chance de l'avoir rencontré, très peu de maitre m'aurait laisser partir ainsi. Je ne suis pas près de l'oublier.*


Ryikuu afficha un petit sourire sur son visage, il ne savait pas vraiment pourquoi, peut être pour témoigner un remerciement envers Requiem.

Ryikuu commenca a s'éloigner de quelques mètres puis il s'arreta pour attendre une réponse de la part de Requiem ou bien ne serait ce qu'un regard, un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ore Requ
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 13:09

Requiem comprenait la décision du jeune homme, vivre sans amour, sans connaitre la chaleur d'une personne auprès de soit lorsque le temps va mal, il savait que cela pouvait etre dur, lui, il avait tenu dix sept ans pour apprendre qu'il ne tiendrait pas une année de plus s'il ne se laissait pas guérir pr la main de ces ennemis ce qui lui était tout à fait impossible à concevoir. Requiem comprenait tout à fait cette décision, de toute facon, il n'avait rien à offrir à Ryikuu si ce n'est son amitié mais son foyer ne conviendrait jamais à une créature qui requié de l'amour tout plein. Le jeune homme regarda le neko partir. Il esquissa un sourire.

- Prenez soin de vous. Vous etes tout de meme à moi, alors, si jamais un maitre vous veut du mal, faites appel.
La nature me transmettra votre message et j'accourais. Personne n'a le droit de lever la main sur vous, tant que je serais en vie. Vous me trouverez auprès de la nature, si vous avez besoin de moi.

Requiem sourit, il se tourna et commenca à s'en aller. Trois pas avant que son coeur ne se bloque et que sa respiration devient irrégulière.

*Non, pas ca, pas maitenant.*

Le jeune homme savait ce qui se passait, il partit en courant, en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryikuu
Invité




Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 13:35

Ryikuu apprécia le sourire et les paroles de Requiem. Il ne savait pas vraiment quoi dire alors il se contenta d'un "merci" toujours avec un sourire aux lèvres.
Il trouvait quand même ce mot un peu léger pour ce que Requiem avait fait alors il se decida a reprendre la paroles mais il vit Requiem se bloqué un instant avant de courir. Pourquoi ? Seul Requiem le savait et Ryikuu ne tenta pas de le suivre, il serait bien trop vite distancé puis perdu.

Après un bon moment a attendre devant l'animalerie, un jeune homme passa, et croyant que Ryikuu était encore a vendre il tenta de l'attraper dans ses bras pour l'observer. Ryikuu grogna et fuya en vitesse, laissant le jeune homme perplexe, qui entra finalement dans la boutique. Maintenant ce lieu était un peu dangereux pour Ryikuu qui risquait de se faire attraper.

Il commenca a marcher lentement en direction de plusieurs rues pour faire quoi ? Il ne savait pas, peut être trouver quelqu'un d'accueillant ou bien d'autres nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un neko de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un neko de plus...   Un neko de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un neko de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Neko
» Uchuu neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser