¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une neko triste et perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 02:56

Arrivée à l'animalerie, Audya avait était mise dans une cage. La neko n'avait pas beaucoup de force, elle savais qu'elle n'était plus chez sa maîtresse. L'arrivante regarda autours d'elle, Aude aperçut d'autres nekos. Il y en avait qui commençaient à s'impatienter, d'autre qui se méfiaient, et certains qui dormaient paisiblement.

Audya s'installa au fond de sa cage et regarda les autres nekos. Tout à coup, le vendeur s'approcha, il ouvrit la porte de la cage et lui déposa un bol de lait et de la nourriture. Il la referma et s'éloigna. Aude s'approcha de se que lui avait enmené l'homme, et but un peu de lait. Elle n'avait pas faim alors elle ne toucha pas à la nourriture. La jeune neko était un peu perdue et ne savais toujours pas où elle était, même si elle en avait une petite idée. Elle pensa à sa maîtresse, qu'elle avait perdue, et versa quelques larmes. Audya replia ces genoux contre sa poitrine et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 00:10

Alors qu’il marchait dans la ville, vers sa maison car il avait acheter de quoi faire une lasagne, il passa a nouveau devant le magasin qui vendait des nekos.
Il était un peu hésitant, mais fini par entrer dans le magasin.

Il y avait toujours autant de neko. Il marchait a son aise dans les rayons, il y avait vraiment beaucoup de choix. Lui qui avait pour habitude de vivre avec des nekos libre, les voir en cage, c’était assez étrange. Malgré cette étrange sentiment il continua de marcher dans le magasin.

Son regard fût attirer par une jeune neko, elle avait ces genoux replier contre ça poitrine et avait les yeux fermer. Elle avait l’air triste ou perdu, ou peut-être qu’elle avait autre chose, il ne savait pas exactement.
Il s’approcha de ça cage, doucement. Il ne voulait pas lui faire peur, il prit une voix douce et calme.


" Bonjour, tu ne te sens pas bien ?"

Il regardait la jeune neko en attendant une réponse.


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 20:28

Elle ouvrit doucement les yeux, en entendant quelques pas. Sûrement un humain qui venait voir les nombreux neko qui était dans l'animalerie. Audya entendit un homme parler, elle releva la tête et l'observa. Il la regardait. Elle le regarda plus clairement, et attendit avant de répondre.

-" Bonjour, Je suis un peu fatiguée. "

Aude baissa les yeux et déplia ces genoux. Elle s'avança un peu, et releva les yeux pour voir l'homme. Audya se rassit dans sa cage, qui n'était pas très grande. Elle baissa la tête et ferma un peu les yeux. Elle était toujours très attentif à se que pouvait faire l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:18

La jeune neko releva la tête, elle l’observait. Elle mit un certain temps à répondre.

-" Bonjour, Je suis un peu fatiguée. "

Il trouvait la jeune neko assez mignonne, elle commença a bouger, pour s’asseoir. Elle baissa la tête, celle-ci devait vraiment être fatiguer, pour presque s’endormir assis. Keita l’observait, il ne savait pas exactement quoi dire, auparavant jamais il ne s’était trouver face a une neko, ni même un neko enfermer dans une cage. Cela lui laissa une impression étrange, mais ça ne l’empêcherait pas de se balader dans ce magasin. N’importe quel bon défenseur des droits des nekos, l’aurait traiter d’esclavagiste, si il l’aurait vu dans un tel magasin. Mais quel importance ? Ici, ces droits ne valait rien, il n’avait donc rien a craindre.

Il se ré intéressa à la jeune neko, elle se trouvait toujours assise devant lui. Il s’asseya devant la cage, il la regardait. On aurait peu le prendre pour un fou, mais il s’en moquait. Cette neko l’intrigua.
Il avait toujours une voix douce, pour ne pas faire peur a la jeune neko.


-" Tu à l’air fatiguer. Veux tu sortir de cette cage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:44

Aude releva la tête et regarda l'homme. Sortir de cette animalerie, elle le voulait, mais si cet humain cacher son jeu. Et si une fois sortit il lui imposer des régles. Audya ne le supporterait pas, déjà elle ne lui obéirait pas. De toutes manières, elle avait l'occasion de sortir, alors elle decida de répondre d'une voix calme, comme lui le faisait :

-" Oui, je veux sortir d'ici. "

Audya essaya de sourire, malgré son manque d'énergie. Comment avait elle put répondre comme ça à un homme qu'elle ne connaissait pas ? A ce moment elle ne se reconnaissait plus du tout. Et ce sourire... jamais avant, elle n'aurais souri si tôt, sans même connaître la personne avec qui elle parlait.

Tout ce qu'elle esperer maintenant, c'était que l'humain, si il la faisait sortir, ne lui mette pas de collier. Elle continuait toujours à le fixer, et rebaissa la tête lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:24

La jeune neko releva la tête et regardait Keita. Elle avait une voix douce.

-" Oui, je veux sortir d'ici. "

La réponse ne le surpris pas. Bien entendu, pour quelle raisons voudraient ils rester dans ces cages. Elle lui adressa un faible sourire, et rabaissa la tête lentement. Pourquoi était elle dans un tel état, Keita était intriguer par ce comportement. Ou bien elle se jouait de lui pour sortir, ou bien le vendeur la maltraitait il. Il n’avait pas beaucoup de solution, et celle qui lui paru la plus logique, était elle demander au vendeur lui-même. Peut-être pourrait il lui en apprendre plus sur cette jeune neko.

-" Je revien, ne t’en fait pas."

Il se releva doucement, et partit en direction du vendeur. Qui par chance, n’était pas très loin de la cage de la jeune neko.

-" Excuser moi Mr ?"

-"Oui ? Que puis je faire pour vous ?"

-" Mmm, savez-vous quelque chose sur la jeune neko, dans cette cage ? Elle ma l’air un peu faible."

-"Elle est arriver il y a peu. Elle se trouvait déjà dans cet état, je lui ai donner à manger et à boire. Mais elle n’a pas toucher à la nourriture."

Le regard de Keita changea un peu, de l’inquiétude s’y reflétait. Il demanda au vendeur, si il pouvait l’accompagner pour ouvrir la cage de la jeune neko.
Arriver au niveau de la cage, il s’asseya devant celle-ci. Le vendeur, qui l’accompagnait ouvrir la serrure de la cage et parti. Il ouvrit doucement la cage, il ne voulait pas lui faire peur. La cage était ouvert, et il se trouvait devant.


-" C’est ouvert, tu peux sortir.

Ce vendeur ma dit qui tu n’avais rien manger, n’a tu pas faim ? Si tu le veux, je peux t’acheter quelque chose à manger.
"
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 16:10

Elle releva la tête, mais l'homme était déjà partit. Audya s'approcha des barreaux de la cage et observa un peu plus clairement les lieux. Aude aperçut l'humain qui parlait au vendeur. Elle tourna la tête et regardales autres nekos.

Le vendeur arriva devant sa cage et ouvrit la serrure de celle-ci. Aude se recula, elle ne voulait pas regarder l'homme qui l'avait enfermée ici et séparée de sa maîtresse. Pourquoi était-elle sortit ce jour là ? Elle regarda l'humain qui était assis par terre, elle ne bougea pas.

Puis il ouvrit la porte, il lui dit qu'elle pouvait sortir. Elle hésita quelques instants et faisa un pas touours en fixant l'homme. Aude se méfiait beaucoup, après tout elle ne le connaissait pas. Elle sortit de la cage et fixait toujours l'homme. Audya se recula un peu et lui répondit :

-" Non, je n'ai pas faim. Merci "

Audya tourna la tête et lança un regard noir vers le vendeur. Elle regarda l'homme et baissa les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:26

La jeune neko, sorti prudemment de la cage, tout en regardant Keita. Elle recula un peu.

-" Non, je n'ai pas faim. Merci "

Elle tourna la tête vers le vendeur, puis regarda Kei a nouveau et baissa les yeux. Pourquoi baissait elle les yeux, il ne le voulait pas. Doucement il tendit le bras et posa sa main sous le menton de la jeune neko, et lui releva la tête pour voir ces yeux.

-" S’il te plait, ne baisse pas les yeux. Ils sont magnifique, ça serai dommage de ne pas les montrer."

Il lui adressa un sourit chaleureux.

-" Je m’appel Keita, et il faut que tu m’appel ainsi. Je ne veux pas entendre de maître.

Et toi, comment t‘appel tu ?
"

Il la regardait, il ne voulait pas l’effrayer, il voulait juste… juste qu’elle soit plus détendue. Tout en la fixant il attendait ça réponse, il ne voulait pas le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:27

Elle releva la tête et regarda l'homme. Aude était asser surprise de son geste. Elle resta la tête levée et écouta l'humain parler. Audya ne répondit pas à son sourire, elle le regardait toujours.

Il fallait qu'elle l'appel "Keita", pour l'instant ça ne la genaît pas, mais de toutes manières elle faisait se qu'elle voulait. Si l'envie lui prenait de l'appeler "maître", elle le ferait. Ce qui n'arrivera pas. Elle n'appelera jamais un humain "maître".

Aude le regardait toujours, il attendait sûrement qu'elle lui donne son prénom.

-" Je m'appelle Audya. "

Audya ne parlait pas beaucoup. C'est-à-dire qu'elle ne le connaissait pas encore, peu être que plus tard elle parlerait plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:59

-" Je m'appelle Audya. "

Il la regardait, puis regarda sa montre. Il devait se dépêcher, Ashura n’allait pas rester éternellement sous la douche.
Il était calme, et tranquille. Il lui tendit gentiment et calmement la main.


-" Enchanter Audya, je possède une maison, et si tu veux tu peux venir y vivre.

Il y a déjà une autre neko, mais il y a encore suffisamment de place. Veux tu venir vivre chez moi ?
"

Il ne voulait pas obliger les nekos, si elle ne voulait pas, il respecterait sont choix. Il avait encore le temps, si elle acceptait, de l'acheter et de rentrer chez lui. Mais quel serait la réaction d’Ashura ? Peu importe, il ne voulait pas la laisser ici.
Il la regardait, il voulait juste entendre ça réponse. Un oui… ou un non…
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:31

Elle regarda la montre de Keita et elle releva la tête vers lui. Il lui tendait la main, que devait elle faire ? La prendre ? Non, elle ne voulait pas. Aude se leva lentement, quelques craquement pouvait se faire entendre. A force de rester a genouillée dans la cage, elle avait quelques crampes.

Où pouvait elle habiter à part chez lui ? Elle le regarda, et lui répondit :

-" Oui, je veux bien. "

Et puis de toutes manières, elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:56

Doucement la jeune neko se leva, elle ne voulait pas de son aide.

-" Oui, je veux bien. "

Elle avait accepter, il se releva a sont tour. Il se dirigea vers le comptoir, une foi de plus il paya le vendeur.
Mais il le savait, il devait lui mettre un collier ou la tenir par la main. Mais allait elle accepter ? Elle avait bien refuser son aide, il n’avait pas d’autre choix. Il se dirigeait vers la sortie, et s ‘arrêta devant celle-ci. Il se tourna vers la neko, il la regardait dans les yeux.


-" Je suis désole Audya. Pour sortir il vaudrait mieux que tu me tienne la main. Au moins, jusqu’a la maison."

Il lui tendit la main. Dès qu'elle aurait accepter, ils iraient chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:05

Elle regarda l'humain partir en direction du contoir. Il était maintenant devant le porte. Aude le suivait, mais il voulait qu'elle lui tienne la main. Pas question ! Elle ne voulait pas.

Audya regarda le vendeur qui avait un collier à la main. A ça non, elle ne voulait pas non plus de collier. Mais elle préférait quand même prendre la main de l'humain. Elle regarda Keita et lui tendit sa main. Aude n'était quand même pas très contente de devoir céder ainsi. Elle baissa la tête et suivit l'homme.

*Suite maison de Keita*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko triste et perdue Empty
MessageSujet: Re: Une neko triste et perdue   Une neko triste et perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko triste et perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko de plus...
» Triste
» Suis-je aussi triste que cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser