¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revient avec Izumi le neko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 23:07

Kyosuke était allé tôt dans la journée à l'animalerie pour choisir un neko et la seule personne qui avait attiré son attention n'était pas plus jeune que lui enfin de quelques années à peine peut être. Ce neko était si beau en y regardant de plus près. Tous deux arrivèrent enfin devant le manoir du maître. Ils y entrèrent puis il rangea le parapluie qu'il donna à une servante assez jeune. Il regarda Izumi et lui dit d'une voix envoutante.

"Tu as surement faim. Allons dans le salon je te pris."

Sur ces mots il le conduisit donc dans le salon. Il lui fit un signe qu'il pouvait s'assoire.

"Je me présente Kyosuke Murata. Tu n'es pas obligé de m'appeler maître mais, si tu veux tu peux. Je ne suis pas méchant mais, si tu fais une énorme bêtise je te punirai. Pour sortir dehors tu devras porter un collier, car je n'ai pas envie qu'on te pique. Ha ha ha. Voilà je crois que ça sera tous."

Il enleva sa perruque laissant paraître ses cheveux blonds. Il enleva aussi son pull. Cela l'avait gêné pendant tout le trajet alors c'est avec un soulagement qu'il se libéra de cette torture. Il n'aimait ce genre de truc mais c'était mieux que de se faire harceler par des fans en furie.

"Que veut tu boire ou manger?"


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 00:44

Il marcha avec lui, sans trop le regarder, il n'aimais pas trop, enfin si, si il n'aurait pas le choix, si, une fois arriver devant le manoir, il était assez surpris de voir une telle splendeur, il était riche...
Une fois à l'intérieur du manoir, quelqu'un vint chercher son parapluie, en plus de ça il avait des servantes, la chance, relevant la tête en entendant ça voix, ses joues prirent une couleur rosées, il secoua la tête en éssayant de penser à quelque chose d'autre, mais rien.
Il alla dans le salon et le jeune homme ce présenta... lui par contre il s'inclina à peine.


"Moi c'est Izumi"

Il le regarda assez étrangement après celà et vis qu'il c'était déguiser, pourquoi ?
Bon peu importe, il lui proposa si il voulait boire ou manger.


"Oui si vous voulez... je n'ai pas à décidé moi même, et ça nous le savons très bien, nous les néko"

Il tourna la tête pour ne pas le regarder, parcequ'il savait qu'il allait rougir encore plus.

*Ptin... c'est pas mon genre d'être comme ça*

Eh oui en tant normale, lui qui restais tranquil, là il ne pouvais pas, son maître qui le regardais, c'était le pirre, il détourna la tête pour ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 09:23

"Hum...Maintenant tu pourras choisir ce que tu manges et ce que tu bois. Tu n'es pas obligé de me demander si tu dois manger, boire, aller faire tes besoins, te doucher. Seul l'ordre d'aller te promener est obligatoire."

Il rigola tentant désespérément de ce coiffer avec l'aide de ses mains. Sentant une curiosité il dit d'une voix toujours aussi envoutante.

"Tu dois te demander pourquoi je me suis déguisé. Et ben la raison est que je suis écrivain et que si j'était sorti sans rien cachant à peu près mon visage il y aurait eu des fans en furie et je n'aime pas ça du tous."

*Surtous que c'est presque que des femmes...*

Il soupira avant de s'allonger dans le canapé bien moelleux. Ses yeux bleus comme le saphir regardaient le neko pour voir c'est réaction.

"Quel âge as tu?"

Il avait enfin posé la question qui le tourmentait tant dans sa tête blonde. Il soupira puis s'étira et demanda à la servante d'apporter de la viande, du lait, de 'eau, du poisson, des courgettes fris et autres plat savoureux. La servante s'absenta laissant les deux garçons seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:03

Donc il pouvait presque tout faire, intéressant, bon à part pour sortir, il fallait demander la permission, ben oui normal quoi.
Voilà la raison, c'était quelqu'un de connus, pourtant lui ne le connaissais pas du tout, ensuite il lui demanda son âge... il ne le regardais otujours pas soupira lui aussi.


"J'ai 19 ans, pourquoi cet question ?"

Il fit le tour de la pièce en regardant bien chaque détails, tout était bien ranger et en ordre, pas étonnant avec des servantes, mais bon pas grave.
Puis il souriat, il avait une question qui le tourmentait un peu.


"Quand vous sortez, vous avez toujours ce déguisement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:32

"Au pour rien je demandais juste comme sa, car tu sembles avoir à peut près le même âge que moi."

Il le regardait tourner en rond regardant la pièce de long en large. Cela fit sourire notre écrivain. Izumi souria et lui demanda.

"Quand vous sortez, vous avez toujours ce déguisement ?"

"Hummm... Cela dépend mais, la plupart du temps oui, car avoir des tas de femmes autour de vous en gloussant cela me fait mal au coeur."

C'est dans un nouveau soupir qu'il rajouta encore d'une voix toujours aussi envoutante.

"Tu peux me tutoyer tu sais nous avons à peu près le même âge donc je ne veux pas de vouvoiement ni du kyosuke-dono ou sempai."

Kyosuke se leva de son canapé et il fit le tour pour se retrouver devant Izumi. Il planta ses yeux dans ceux de son neko puis regarda sont corps. Il était bien fait et avait à peu près la même carrure que l'écrivain.

"Euh préfère tu les habits moulant ou des habits décontracté?"

La servante revint avec des plats bien sûr d'autres servantes arrivèrent avec d'autres plats.

"Bon et bien mangeons! Assis toi veux tu."

Lui il était déjà assis en commença à manger un peu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:51

Donc il n'étais pas tout le temps déguiser, d'accord et il n'aimais pas les femme apparement, vue comme il en parlais.
Il avait le droit de le tutoyer, bah tant mieu alors, il préfèrait ainsi, et avant même de refaire un pas, Kyosuke c'était mis devant lui en le regardant.


*Euh...*

Ses jouent devinrent plus que rouge et il tourna la tête en une autre direction, autre que la sienne, puis il lui demanda quel sorte d'habit il mettait.

"Celà dépends, mais je préfère les habits moulant..."

Puis il fut interrompus en voyant les servantes arriver, il s'assis et les regarda chacune à leur tour, puis il commença par la suite à manger de tout lui aussi, il n'était pas difficile en ce qui concernais la nouriturre.

*Elles vont rester là ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 08:47

"Vous pouvez disposer je n'ai plus besoin de vos services pour l'instant."

Sur ceux les servantes prirent congé laissant les deux hommes entre eux. Kyosuke mangeait pas beaucoup, car il n'avait pas très faim mais, il fallait se forcer un peu. De temps en temps il jeta des regards discrets à Izumi. La suite du repas se passa tranquillement et quand tous deux eurent finit, Kyosuke se leva s'adossant contre un mur regardant toujours son neko et il dit.

"Si tu préfères les habits moulants tant mieux comme sa pas besoin d'aller en acheter, car tu dois faire la même pointure niveau vestimentaires que moi. A moins que tu préfères qu'on en achète des nouveaux à toi de voir."

Kyosuke aller bientôt devoir travailler donc pendant qu'il sera dans sa chambre feuilles et stylo en main, que ferais le neko?

"Dit veux-tu aller te doucher pendant que je travaille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:28

Les servantes disparurent l'une après l'autre, il leurs avais dit qu'il n'avais plus besoin d'elles.
Pendant ce temps il continua de manger et lorsqu'il eu finis, il se releva et alla vers la fenêtre, écoutant quand même ce que disais Kyosuke.


"Non je préfère ne plus sortir pour le moment..."

Puis il lui proposa d'aller se doucher pendant son travail, il secoua la tête de haut en bas pour faire signe de dire oui, il se retourna brusquement et mis sa main sur sa tête, il avait comme ça d'un cou mal... et ne comprenais pas pourquoi.

*Ptin si ça ce trouve c'est à cause d'eux... enfin je... sais pas...*

Il ferma les yeux et se mit assis contre le rebords de celle çi, il espèrait que celà passerais, enfin c'est ce qu'il se disait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:11

"Non je préfère ne plus sortir pour le moment..."

"D'accord fait comme bon te semble Izu-chan."

Izu-chan? Pourquoi l'appeler comme ça? Il ne savait pas mais c'était sorti tous seul de sa bouche. Une bouche ou sortait beaucoup de mots parfois osés. Se surnom lui plaisait beaucoup et c'est pour sa qu'il l'avait appelé comme ça mais, peut-être qu'il n'aimait pas ça.

"Je peux t'appeler Izu-chan? Au fait tu peux me surnommer Kyo-chan ou kyo tous court."

Quand il parla de prendre une douche Izumi se sentit mal et Kyosuke le remarqua. Il se dirigea vers lui puis lui mit sa main sur le front de son neko pour voir s'il avait de la fièvre mais, apparement non. Pourquoi se sentait il mal. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'il l'avait pris le voir comme ça lui faisait mal au coeur.

"Que t'arrive t-il Izumi?"

Il était tellement près de lui que ses lèvres toucheraient presque celles de son neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:45

Il avait appeller Izu-Chan, il se mit à rougir un peu, mais bon ça allais encore, il l'autorisa à l'appeller Kyo... il ne réfléchit même pas, pour le moment c'était pas le moment.

"D'a... d'accord... si vous voulez..."

Il sentit ensuite une main ce poser sur son front, mais il ne recula pas, si d'habitude, il reculait, mais là non, parcequ'il savait qui c'était et qu'il ne pouvais pas.

"Je... je ne... sais pas..."

Il ne s'apperçus même pas que Kyosuke était tout près de lui, mais il sentit quelque chose sur ses lèvres et il fut surpris, il ne bougea pas, il ne voulais pas faire de mouvement brusque.

"Ptin ça fait mal..."

Il releva à peine la tête et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:59

Il le regardait avec des yeux tellement inquiet qu'il en avait les larmes aux yeux. Sa main se posa sur la joue du neko et quelques mots sortis de sa bouche encore une fois.

"Izu-chan tu ne sais pas? Veux-tu que j'appelle un docteur? Je pense qu'un bon bain te fera du bien. As-tu était meurtris quand tu étais là-bas, à l'animalerie?"

Il ne tentait même plus de le charmer, car il ne sentait pas bien et voir des gens dans cet état le rendait impuissant. Rien qu'à l'idée de les savoirs maltraiter à l'animalerie le rendait impuissant alors là en plus c'était son neko. Le sien et son devoir en tant que maître est de prendre soin de lui. De le soigner quand il est blessé, de le réconforter s'il ne se sent pas en forme et lui apporter l'amour que vous n'avez presque jamais eu. Il soupira puis espéra que Izumi aille mieux.

"Je prendrai soin de toi si tu en as besoin à près tous si je t'ai acheté ce n'est pas pour que tu vives dans la misère et que tu es le reste d'une vie heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:07

Ah non pas ça, Kyosuke avais les larmes aux yeux, il les éssuya avec une main toute tremblante.

"Non ne pleurer pas... et je veux... bien prendre un bain... oui j'ai eu des problèmes là bas... mais pas grave..."

Il ferma de nouveau les yeux, mais s'approcha de lui tout doucement, lui aussi pleurais maintenant et il alla l'embrasser, après quelques instant, il se retirra et le regarda un petit instant en souriant et s'évanouis dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:21

Izumi pleurait avec lui. Son neko finit par l'embrasser puis il se retira lui souriant et là il tomba dans ses bras évanouit. Kyosuke l'appelait désespérément mais, aucune réponse donc il le prit lentement comme un jeune marié et l'amena dans sa chambre. Il le posa sur son lit et ordonna à une servante une bassine d'eau fraiche et un torchon ou cas ou qu'une fièvre subite ne le ronge encore plus. Kyosuke le regarda répétant plusieurs fois son prénom. En si peu de temps il s'était attaché à cet être semblant si fragile. Qu'avait pu être son passé? En parlant de passé le sien n'ont plus n'était pas tous rose. Il avait été violé et pourtant cela l'avait amené à aimer les hommes.

"Izu....mi."

Son visage semblait celui d'un ange. En gros ce neko était sublime. Voilà une raison aussi pour l'avoir prit. Bizarrement en le regardant dans les yeux c'est comme s'il voyait Kazuki lors de leur première rencontre. Mais kazuki n'était pas un hybride et puis il l'avait forcé à faire ce qu'il ne voulait pas. Cela l'avait et le tourmente encore et toujours mais, un peu moins. Est-ce que Izu-chan c'était lui aussi fait violer? Il voulait en savoir plus sur sa vie d'avant.

"Réveille toi neko-chan."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:03

Il se frotta les yeux et se réveilla assez difficilement, encore mal à la tête en plus de ça, il regarda la pièce dans laquel il était, ce n'étais plus la même que tout à l'heure... bizzare... enfin il ne chercha pas non plus à comprendre.

"Je... où suis-je ?"

Il regarda Kyosuke, mais aucune expression sur son visage ne se faisais voir, il posa sa main sur la joue de Kyosuke et le regarda.

"Re... reste avec moi..."

Il n'avais sans doutte pas vue, mais il pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 08:30

Enfin il se réveillait. Il se demandait où il était. Kyosuke lui répondit qu'il était dans la chambre de son maître. Sur le visage de Izumi il n'y avait aucune expression pourtant ce geste qu'il fit, poser sa main sur la joue de Kyosuke et le regardait, semblait si chaleureux. Le maître lui sourit en disant.

"Bien sûr que je vais rester avec toi Izu-chan."

Il était tellement heureux que son neko se réveille qu'il l'enlaça entourant ses bras viriles autour de son protégé. Après cette étreinte il le lâcha en disant un petit pardon et il alla s'asseoir sur la chaise de son bureau.

"Je vais travailler mais, je te surveille quand même. Je suis dans la même pièce. N'ai aucune inquiétude."

Sur ses quelques mots réconfortant il commença à écrire des phrases sur sa feuille vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:02

Il lui dit qu'il était dans une chambre, celle de son maître plus particulièrement, il rougit lorsqu'il le vis l'entourrer de ces bras, mais ne fit rien et ne dit rien.
IL était d'accord de rester avec lui, mais il allait travailler, d'accord pas de problème, pendant ce temps lui, il regardait par la fenêtre, il ne faisais pas très beau dehors, eh ben...


*Fais chier... je peux même pas me lever...*

Et sur ce qu'il pensait, il ferma les yeux en éssayant de ne plus penser à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:15

Bien sûr il n'arrivait pas à écrire quoi que ce soit. Il soupira puis jeta son stylo sûr la table dans un nouveau soupir. Dehors le temps ne s'était pas arrangé il pleuvait toujours. Il se leva puis regarda Izumi dans les yeux.

"Alors, ce bain tu veux le prendre toujours? Tu ne peux pas marcher je le vois mais, je peux t'y porter si tu veux et t'aider."

Il n'avait aucune arrières pensées même s'il avait du car, cela pouvait poser confusion. Il s'étira puis mit sa main dans ses cheveux blonds. Lui aussi devait prendre un bain de toute façon mais est-ce que son neko serait d'accord ça il n'en savait rien et il ne voulait pas poser la question, car ça pourrait encore porter confusion.

"Après toi j'irai prendre un bain aussi."

Il ne lui avait donc pas demandé au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:22

Il tourna la tête en direction de Kyosuke, il pouvait le porter si il le fallais et l'aider... il secoua la tête de haut en bas, il ne voulais pas parler pour le moment, donc c'est pour cet raison qu'il avait fait signe oui de la tête.
En regardant bien Kyosuke, il était vraiment beau, mais cet penser le fit de nouveau rougir, alors il tourna la tête.


*Non j'arrête de pensé à ça moi...*

Comme il était coucher, il se releva à peine, mettant ses bras derrière lui et il le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:50

Il prit donc Izumi dans ses bras virils puis sortit de la chambre. Il longea les couloirs avec son neko puis arriva enfin devant une des salles de bain du manoir. Ce fut Izumi qui ouvrit la porte, car Kyosuke était pris par Izumi lui-même. Il entra donc dans la salle de bain et il posa son neko sur une des chaises.

"Tu vas arriver à te déshabiller? Reste là je vais te chercher des vêtements de rechange."

Sur ses mots il courut vers sa chambre et revint avec un pantalon noir et t-shirt blanc bien moulant. Il posa le tous pas très loin puis commença à faire couler de l'eau dans la baignoire.

"Tiède, froide, chaude ou très chaude l'eau?"

Bien sûr si son neko était en train de ce déshabiller il avait tourné le dos et ne le voyait pas au moins par respect.

*Il est sublime j'espère que je pourrai le voir nu*

Une pensée salace lui traversa l'esprit et il se surprit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:19

IL rougit quelque peu en se faisant prendre dans ces bras, il neregarda rien autour de lui, puisque pendant le petit trajet, il avait les yeux fermer, une fois arriver à la salle de bain, il fut poser sur une chaise et ne bougea, restant tranquille, une fois que Kyosuke c'était retourner, il commença à enlever ses habits et les laissa dans un coin, puis il lui demanda la température de l'eau.

"Chaude"

Il baissa la tête et ferma les yeux, mettant une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:32

L'eau était à la bonne température. Assez chaude comme l'avait demandé Izumi. Une fois la baignoire remplie, Kyosuke ferma l'eau. Il voulait tant plonger dans cette eau si parfaite. Il adorait l'eau en plus bien chaude. Kyosuke n'entendait plus Izumi alors par peur qu'il s'évanouisse de nouveaux il se retourna et il le vit nue comme un vers de terre. Il se mit à rougir violemment et détourna le regard. Wouah il était bien batit pour son âge.

"Désoler je croyais que tu t'étais encore évanouit."

Kyosuke souffla pour enlever l'image de son neko nue puis quand cela fut fait il lui demanda d'une voix calme.

"Tu veux que je te porte dans la baignoire où tu vas pouvoir y arriver tous seul?"

Il ne le regardait pas il fixait juste l'eau qui le calmait vraiment. C'était comme un calmant un peu comme la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:45

Il releva à peine la tête et le regarda et apparement il l'avais vue, il secoua à peine la tête de droite à gauche, il voulait sourire mais ne pû, à cause de ce qui c'était passer, c'était logique, il lui proposa soit d'y aller seul ou de le porter de nouveau.

"Je préfère que ça soit vous..."

Il soupira et leva les yeux vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:01

[Izumi, tu dois faire 5 lignes complètes (--)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:03

"Je préfère que ça soit vous..."

"D'accord."

Il le prit de nouveau dans ses bras mais, ne le regarda pas. Il se dirigea donc vers la baignoire et le mit dans l'eau. Il lui fit un magnifique sourire avant d'aller s'asseoir sur la chaise, la même que là où Izumi c'était assit.

"L'eau est-elle bonne?"

Il avait tellement envie d'aller ce relaxer dans cette eau qu'il essaya en disant des choses à rapport sur l'eau. Avait-il compris où il voulait en venir? Il espérait. Kyosuke se releva pour prendre les vêtements d'Izumi. Ceux-ci étaient salent. Il fallait les nettoyer.

"Veux-tu qu'une servante les lavent et mettre les habits que j'ai apportés ou mettre les anciens?"

Il rigola puis le fixa intenssément.

"Tu te sens mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:30

[Oh j'avais oublié. Il faut une demande d'accord pour les posts hentai, c'est dans le règlement (^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Revient avec Izumi le neko Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient avec Izumi le neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowling avec sa neko
» s'installe avec sa neko(PV anami)
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Habitations. :: Manoir de Kyosuke Murata.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser