¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revient avec Izumi le neko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:35

Une fois dans le bain, il ferma les yeux et profita de ce petit instant, c'était bon, il lui demanda aussi si la température de l'eau était bonne.

"Oui"

Puis il le regarda prendre ses habits à lui et lui demanda si il voulait prendre où non les habits qu'il lui avais donner ou remettre les siens dès qu'ils seraient laver.

"Je préfère mettre les vôtres..."

Il ne comprenait pas une cohse, de pourquoi il rigolait, ensuite il lui demanda si sa allais mieu, donc il baissa la tête.

"Ca peux aller... mais je veux... pas vous embêtez avec ça..."

Il avait les oreilles baisser et les yeux fermer, il n'ausat plus rien dire comme ça, d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:15

"Je préfère mettre les vôtres..."

"Ok je vais alors donner les vieux à une servante je reviens ne t'inquiète pas ^^."

Kyosuke sortit donc de la salle de bain et alla là où se trouverait la servante la plus proche. Il lui dit de laver ces affaires et de ne pas les déranger. Bien sûr la servante se demandait pourquoi mais, il lui dit juste que c'était parce qu'Izumi prenait un bain et que par peur qu'il fasse un autre malaise, l'écrivain sera là pour le surveiller. La servante fit alors un petit signe et partit. Kyo-chan la regarda s'éloigner et il décida de revenir voir son neko. Izumi ne disait plus rien et enfin son maître décida de lui poser la question.

"Y'aurait-il une place pour moi?"

Il lui souria. Il recommençait à faire ses sourires charmeur. Il ne pouvait s'en empécher.

"Mais je ne te ferais rien n'ai crainte."

Il rigola. C'était un peu de l'humour mais de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:28

Il soupira en le voyant sortir de la salle de bain, c'était étrange, mais en lui, il sentait quelque chose d'inhabituel, comme si on le poussais à faire quelque chose donc il ne voulais pas faire...
Il ne l'entendis même pas revenir, c'est juste quand il parla qu'il savait qu'il était là, il sursauta à peine et se mit de nouveau à rougir lorsqu'il lui demanda si il y avais une place pour lui.


"Ou... oui"

Il se serra un peu et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:46

"Merci^^"

Izumi lui avait donc donné son accord. Il allait pouvoir rendre un bain avec lui. Lentement il enleva son t-shirt dévoilant son cors musclé malgré le fait qu'il soit mince. Kyosuke déboutonna ensuite son pantalon qu'il enleva avec son boxer. Il était à présent nu. Il mit ses vêtements de côté puis se dirigea vers la baignoire. Lentement il entra dans l'eau. Il soupira. L'eau était encore bien chaude à son plus grand bonheur. Les deux garçons n'étaient pas serrés du tous, car elle était bien assez grande. Kyo-chan fit craquer ses doigts tout en s'étirant, car il avait le corps endoloris à cause du temps dehors.

"Tu sais chanter?"

Pourquoi parler de chant avec son neko? N'avait-il pas une discussion plus attirante que ça? Ben oui et non. Il adorait la musique et quand il se sentait bien il poussait la chansonnette. Il aimait la musique qui bougeait où on pouvait ce déhancher de façon énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:24

"De... de rien..."

Il le vis ce déshabiller et rougis énormément, il se mit la main devant son visage et ferma un oeil.

*Ouah il est trop...*

Il mit ses mains devant sa bouche en pensant à celà.
Une fois dans le bain avec lui, il lui demanda si il savait chanter, il secoua la tête de droite à gauche, lui par contre le regardais en ne disant rien du tout, de toute façon il n'ausait rien dire, du faite qu'il soit un peu gêner et ses jouent étaient trop rouge et donc celà ce voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:38

"Après on chantera des chansons qui bougent bien ok? Ne soit pas timide je ne vais pas te manger."

Il rigola avant d'attraper un savon et un gant. Il appliqua le savon sur ce gant qui prit une couleur crème due à la mousse puis se l'appliqua sur son torse musclé. Tout en se savonnant il voyait Izumi rougir ce qui le fit sourire puis il le demanda:

"Veux-tu que je te savone?"

Lui il ne faisait que lui parler alors que l'autre c'était le contraire. Kyosuke semblait si à l'aise alors qu'il n'arrivait pas à parler mais, cela ne se faisait pas voir. Soupirant il rajouta d'une voix joueuse.

"Je dois t'embêter, car je ne fais que parler."

Il avait envie de chanter mais, il ne le fit pas. Il regarda sans se délasser Izumi qui était un neko très mignon. Il avait bien fait de l'acheter. Il ne le regrettait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:15

Il lui proposa de chanter des chansons qui bougent, il était d'accord, après tout, même si il ne savais pas chanter, il fallait bien apprendre un jour ou un autre, non ?

Il détourna la tête en le voyant ainsi, il n'avais jamais été auparavent come ça avec ses anciens maîtres, alors pourquoi lui, pourquoi lui ça lui faisais tant d'effet ? Il lui proposa de le savonner.


"Ou... oui"

C'est vraie qu'il ne parlais pas beaucoup, mais bon.

"Je... j'ai rien à dire... et non vous ne m'embêté pas du tout"

Il soupira et s'approcha de lui tout doucement, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 18:49

Izumi s'approcha doucement de lui le regardant dans les yeux. Kyosuke le laissait faire puis il prit son gant mettant de nouveau un peu de savon. Il appliqua ce gant sur le visage de son neko qui s'était rapproché et qui le regardait. Il faisait bien attention à ne pas en mettre sur les yeux puis il le rinça avec un autre gant mais, sans savon. Il lui souria et lui dit d'une voix joueuse.

"Voilà tu sembles quand même un peu plus propre."

Il posa un de ses doigts sur le nez du neko et rigola.

"Que vas tu faire?"

Kyosuke s'étira puis mit sa tête sous l'eau. Il y resta quelque minute puis il remonta sa tête pour enfin respirer. Ses cheveux gisaient le long de son cou. Grace à l'eau, la beauté de Kyosuke était plus voyante.

*Izumi quelle est ta réaction à ce moment. A quoi penses-tu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:02

Il ne cessa pas de le regarder, mais ce fut court, puisqu'il lui lava le visage, une fois celà fait, il secouat la tête et se recula, il le regarda mettre ça tête sous l'eau, qu'est-ce qu'il faisait la tête ainsi ?
Ensuite il le regarda de nouveau sortir, l'eau ruisselais sur lui, le rouge gagna de nouveau ses joues et il se remit assis, tournant la tête.


*I... il le fait exprès ???*

Il ne le regarda plus pour le moment et était décider ainsi... il voulait jouer avec lui où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:11

Voyant sa réaction un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres. Izumi était encore plus mignon en lui faisant la gueule. Pour attirer l'attention de son neko il se mit à chanter une chanson appelée For Real chanté par l'artiste Tokuyama Hidenori.

"tachidomatte'ru kimi no senaka wa
sabishige na mama boku wo toraeru
kimagure na ai de tsutsumitai

shinjirarenai kotoba bakari ga
egao no naka de kiba wo muite'ru
sono kakera ni ai wo sagashite'ru

itsuka wagamama na utagoe ga kimi ni todoite
sonna shunkan ni kono sekai wa kawatte yuku..."


Cette musique bougeait beaucoup mais, il n'allait pas ce déhancher dans une baignoire.

"....nani wo mitsumete iyou
sono te wo sashidashite
tsunkanda genjitsu wo
Let it go
shinjiyou

nani wo mitsukete yukou
jikan wo kirisaite
kimi no soba ni iru yo
sore ga yasashisa nara

nani wo mitsumete iyou
sono te wo sashidashite
tsukanda genjitsu wo
Let it go
shinjiyou"


Voilà il avait fini de chanter et il était sûr d'avoir attiré l'attention de son petit neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:26

Il soupira et releva à peine la tête, il le regardait du coin de l'oeil, mais il ce mit à chanter, qu'est-ce qui lui arrivait ?
IL tourna la tête en ça direction, elle était belle comme chanson, où il l'avait apprise ?
Il ferma les yeux et l'écouta jusqu'à la fin, une fois terminer, il pencha la tête sur le côter, une oreille baisser et l'autre bien droite.


"C'est déjà finis ?"

Eh oui il en voulait encore une autre, et lui ne chanterais pas parcequ'il ne sait pas chanter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:46

"C'est déjà finis ?"

Sa phrase surpris tout d'abord Kyosuke puis il souria et dit en soupirant.

"T'en veux une autre je suppose bon allez mais c'est juste pour toi."

Il réfléchit à une musique et la seule qu'il avait en tête à ce moment-là c'était Spicy Marmalade chantée par Kotani kinya un chanteur un peu foufou mais, extrênement beau fallait-il avouer.

"Spicy marmalade jidai wa marude
Ui himeta kao de madowaseru

Nani furueturu kairaku shugisha ga warau
Sameta REERU no ue kizu kazu ni shiki mareta mirai
Kibasa ga jama suru jounetsu ga douka shiteru
Kanari akumu janai? Taikutsu ga shouwa shiteru

Spicy marmalade hajiketa mama de
Kon yori no CHANSU o tsukame
Vanish into the night jidai wa maru de
Ui himeta kao de madowaseru..."


On aurait pu dire que c'était comme de la techno mais, il ne savait pas à quel genre l'attribuer. En tous il adorait aussi cette musique.

"...Spicy marmalade hajiteke mama de
Kon yori no CHANSU o tsukame
Vanish into the night kiwadatsu marmalade
Kakugo kimeta naraba isso

Spicy marmalade jibun no mama de
Sabita kusari nara hazuse
Vanish into the night jidai wa maru de
Ui himeta kao de madowaseru"


Et voilà c'était fini.

"Tu as aimé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 20:04

Et encore une chanson, il écouta celle çi aussi jusqu'à la fin, puis quand elle fut finis celle çi aussi, il lui demanda si il avait aimer.

"Oui vous... vous chantez bien..."

Il était doué pour le chant, avais t'il prit des cours, s'entraînais t'il tout les jours ?
On ne sais pas du tout chanter où bien si on ne s'entraîne pas, il ferma les yeux et se laissa glisser, l'eau arriva jusqu'à son cou, il aimait bien cet sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:39

Il le regarda faire avec un sourire chaleureux. Oui il chantait bien plusieurs personnes lui disaient la même chose pourtant, il n'avait jamais fait de chant à part chez lui pour s'amuser. Il dansait aussi très bien met que très rarement, car il n'aime pas danser devant les gens alors s'il le faisait devant son neko c'était qu'il était à l'aise. C'est dans un petit bâillement qu'il sortit de la baignoire. Ben oui il ne faut pas rester éternellement dans l'eau. Il prit une serviette et se sécha sous le regard d'Izumi. Il le faisait très lentement pour faire rougir son neko. C'était de l'arrogance pure et dur. Après s'être séché il mit son pantalon noir moulant cette fois et un t-shirt noir moulant aussi. Normalement les seuls habits moulants dans cette pièce était ce qu'il avait prit pour Izumi mais, en fait il y en avait quand ils étaient arrivés mais, ils n'avaient pas fait attention, car c'était dans un coin. Kyosuke s'assit alors sur une chaise regardant son neko.

"Une autre chanson en attendant que tu te décides de sortir de l'eau."

Cette fois Still Time encore de l'artiste Tokuyama Hidenori.

"dareka ga sutete shimatta
kinou wo hiroiage
gamushara ni te wo nobashita
kotae wo tsukitsukete

nani wo te ni irete mo
manzoku suru koto wa nai
fukuzatsu ni karanda
kokoro no sukima kara nigedase

sou sa Make a Treasure
sabitsuita toki no naka ni kimi no koe wo kiku
kono mama todoketai
hikari no naka kimi ga matte'ru
sou shinjite'ru kara ima sugu ni...sou sa Make a Treasure
sabitsuita toki no naka ni kimi no koe wo kiku
kono mama todoketai
hikari no naka kimi ga matte'ru
sou shinjite'ru kara

dakara Make a Treasure
sabitsuita kagami no naka jibun wo sagashite
kono te de tsukamitai
doko ni ite mo kimi ga matte'ru
sou shinjite'ru kara ima sugu ni"
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:08

Il se sentait vraiment bien ainsi, mais il ouvrit seulement un oeil et vit Kyosuke sortir et en plus de ça pour s'habiller, il mettait du temps, il le faisais exprès où quoi, il rougit de nouveau et se cacha d'avantage.

*Il le fait exprès je crois...*

Il se leva d'un bond et sortie du bain, se sécha lui aussi et mit les habits qu'il lui avais donner, c'était bon il étaient bien à sa taille... il s'approcha de lui et planta son regard dans le siens.

"Vous avez finis oui !!!"

Le rouge de ses jouent ne cessais pas d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 09:04

"Vous avez finis oui !!!"

"Hum...Voyons voir est-ce que j'ai finis de te rendre mal à l'aise non je ne crois pas mais, tu es tellement trop mignon que je ne peux pas m'en empêcher. Ces habits te vont parfaitement bien. Et encore je suis gentil là quand je me sèche très lentement, car je peux faire d'autre chose bien pire mais, tu n'auras pas le privilège dit gouter hahaha."

Et il rigolait. De quoi voulait-il parler? En fait il parlait de faire languir une personne pendant des débats amoureux. Kyosuke se dirigea vers la baignoire et fit partir l'eau en une fraction de secondes. Il revint près de son neko mettant son doigt sur la bouche d'Izumi et lui dit d'une charmeuse.

"Mais ne boude pas ok sinon punition. A moi on ne me boude pas. Je vais dans la chambre. Tu connais le chemin alors je t'attendrai."

Il embrassa Izumi sur le coin de la bouche avant de partir en rigolant en direction de se chambre. Une fois arrivée il s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Il commençait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 15:03

Il se recula à peine, il ne voulais pas cesser... pourquoi ?
Il ne tarda pas à savoir la réponse, ah d'accord, pour ça. D'autres choses, comme quoi ? Bah pas grave, si c'était pirre que ça c'était même pas la peine de les connaîtres.
Il le regarda vider la baignoire mais le suivis des yeux, il revint vers lui posant son doigt sur ses lèvres, il ne recula même pas cet fois, punition si il boudait...


"Je... j'ai le droit de boudé..."

Il ne finis pas sa phrase qu'il l'embrassa près des lèvres, il recula cet fois çi, il le regarda partir, d'accord si s'en était ainsi, il sdortie lui aussi de la salle de bain et le suivis jusqu'à la chambre, se plaça devant la porte d'entrée de celle çi et attendis.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:50

Kyosuke commençait à s'endormir quand il entendu une voix. Il la connaissait bien maintenant même s'il ne l'avait pas entendu souvent. C'était celle de son neko Izumi. Il ouvrit un oeil quand il prononca:

"Alors ?"

Il se releva et le regarda avec surprise. D'une voix pleine de surprise il lui répondit.

"Alors, quoi?"

Il se recoucha dans une position pouvant porter confusion, car ses jambes étaient écartées puis il se mit sur le côté refermant les yeux. Il faisait semblant de dormir pour voir ce que ferait son neko. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait à part sortir dehors alors il fallait qu'il sache s'il était à l'aise dans cette maison.

*Il me tarde ta réaction mon petit chat adoré.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:59

Bon pas grave, il s'enleva de l'encadrement de porte en décroisant les bras, il ce recouchait ???
Pas possible, il s'avança tout doucement sans faire le moindre bruit, il c'était de nouveau endormis, ben dit donc lui...
Une fois arriver vers lui, il se rapprocha tout doucement de lui et le regarda.


*Il à l'air de dormir...*

Il soupira et pris une de ces mèches de cheveux et joua avec, bah quoi comme il dormait c'était plus simple ainsi.

"Il est trop beau comme ça..."

Il dit ça tout bas et ferma à moitier les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:12

"Il est trop beau comme ça..."

Il souriait intérieurement car il se devait de ne pas craquer. Il était pervert mais il devait faire preuve de gentillesse. Il ne le connaissait pas vraiment et l'avoir déjà lui suffisait. Il sentit le souffle de son neko et ses mèches était dans les doigts d'Izumi. Il devait résister et c'est se qu'il faisait. Il fit comme s'il parler en dormant.

"Izumi...."

Est-ce qu'il le croirait s'il jouait se rôle. Il ne le savait pas mais quand on commence autant ne pas arréter.

*Toi aussi tu es très beau mais l'avouer serait une défaite pour ma part là. Je dois encore jouer mon rôle jusqu'à la fin. Je ne fait jamais rien pour laisser tomber après. Tu vas devoir encore moi supporter avec mes provocations osés.*

Il jubilait à l'intérieur de lui. Cela l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:19

Il continuait son petit jeux, mais fut un peu surpris d'entendre son prénoms, mais bon comme il dormait, c'était sans doutte dans son rêve, donc autant continuer, il se sentait vraiment bien ici, mieu que là bas dans tout les cas, il ne voulait plus partir.

Une petite demi-heure passa et il arrêta son jeux et relâcha ces cheveux, posant sa tête sur ses bras et il ferma les yeux en commençant à s'endormir, eh oui il était fatigué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:22

Les deux jeunes gens c'était endormit. Tout était calme. Quelques heures après Kyosuke se réveilla dans un petit bâillement. Il vit Izumi dormir à côté de lui. Il souria prenant une mèche de cheveux et d'embrasser cette mèche. Ensuite il se leva faisant attention à ne pas réveiller son protéger. Il se dirigea vers son bureau. Il s'assit sur sa chaise et prit son stylo dans sa main et réfléchit. Quand il eu une idée de ce qu'il allait écrire il forma les mots qui lui venaient dans sa tête sur la feuille qui commençait à se remplir petit à petit. Il écrivit quelques pages avant de s'arrêter et de s'étirer. Encore une fois c'était un roman avec de l'action, de l'amour et de la trahison.

*Il va se faire tard...Mais je n'ai même plus sommeil.*

Izumi avait dû se réveiller depuis le temps.

"Cela fait si longtemps que je n'avais pas écrit un livre comme celui-ci. Il faut croire que je pense encore à ce qui s'est passé il y a longtemps. Bon je ne peux plus m'en défaire. J'ai été souillé."
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:23

Il commença à se réveiller tout doucement et se frotta les yeux et s'étirra, il était encore un peu endormis, mais bon ça allais.
Tiens Kyosuke n'était plus sur le lit, il se retourna et le vis assis sur une chaise, il eu une petit idée, il se leva tout doucement et s'approcha de lui en douceur.


*Surtout bouge pas*

Il s'approcha encore un petit peu et colla ses mains sur ces yeux.
Il voulait rire mais s'en empêcha, sinon c'était pas la peine, c'était foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Murata
*écrivain homo*
Kyosuke Murata


Nombre de messages : 53
Neko de : Aucun
Maître de : Izumi
Date d'inscription : 12/12/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 11:47

Kyosuke était perdu dans ses pensées quand il sentit deux mains se poser sur ses yeux. Et le voilà maintenant plongée dans la pénombre. Il fit un petit sourire avant de prendre les mains d'Izumi et de les mètrent de côté. Du coup il voyait de nouveau. Il soupira et retourna sa tête pour voir le visage de son neko. Il lui fit un magnifique sourire avant de dire.

"Et cela t'amuse? Ha ha ha."

Il le regardait souriant comme un gamin puis reporta son attention sur la feuille. Il écrivit encore quelques lignes avant de tous ranger et de se lever.

"On a dormit pendant l'après-midi que va t-on faire ce soir du coup? Dancer? Ou bien redormir?"

Il rigola avant de s'appuyer contre le mur et regarder par la fenêtre. Le soleil était en train de se coucher. Le ciel était couleur orangé. Magnifique paysage. Kyosuke soupira avant de regarder de nouveau son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/index.htm
Izumi
Néko adorable
Izumi


Nombre de messages : 35
Age : 34
Neko de : De euh... Kyosuke Murata
Maître de : Moi même et sa me suffit
Sort avec : Pfff personne ne voudra de moi
Date d'inscription : 30/11/2007

Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:10

Il regarda Kyosuke, bon c'était sûre qu'il le devine, puisqu'il n'y avaient que eux dans la pièce.

Il croisa les bras et se mit assis sur le lit, fermant les yeux, il lui demandais ce qu'ils allaient faire, parcequ'ils avaient dormis pendant l'après midi.


"Je ne sais pas... c'est à vous de décider, pas à moi..."

Bah quoi c'était vraie non, ce n'était pas aux néko mais aux humains, il soupira et réouvrit les yeux et regarda lui aussi par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient avec Izumi le neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec Izumi le neko   Revient avec Izumi le neko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient avec Izumi le neko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowling avec sa neko
» s'installe avec sa neko(PV anami)
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Nord. :: Habitations. :: Manoir de Kyosuke Murata.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser