¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bowling avec sa neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Invité




bowling avec sa neko Empty
MessageSujet: bowling avec sa neko   bowling avec sa neko Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:24



arriver au bowling, la salle était remplie de fumée, je souris à la neko et chercha le coin non fumeur, je l'y emmena et j'alla au comptoir payer le bowling, je changeât également de la monnaie pour le billard, au cas ou, je prit des boisson, deux soda et je les posa sur une table, nous avion la rangée quinze, le compteur était vide et nous demandaient d'introduire nos nom, je souris à la neko, je lui demanda ce qu'elle voulait si elle gagnait, elle aurait ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle voudrait, enfin tout, sauf sa libertée mais elle devait déjà s'en douter.

Je m'assit, je posa les boissons, rien ne nous préssait ce soir, j'atendait dans le calme la réponse de ma neko, je la trouvais magnifique avec cette robe blanche, ouverte dans le dos, laissant entrvoir son string rouge, un spectacle des plus agréables pour moi, je souriais, et j'atendais donc que ma chamrante neko me dise ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

bowling avec sa neko Empty
MessageSujet: Re: bowling avec sa neko   bowling avec sa neko Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:37

C'était la première fois qu'elle venait dans cet endroit, la néko toussa légèrement au contact de toute cette fumée. Heureusement que son maitre avait choisi un coin non fumeur! Elle l'attendit tranquilement. Certains la regardaient, se demandant surement qu'est ce qu'une néko faisait ici ou quelquns avaient des idées un peu perverses à son égart vu leurs regards insistants et leurs petits sourires. Mais ça ne toucha pas plus Miikyu, elle s'en foutait complétement, les ignorants.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la énko quand son maitre revenu, avec deux soda qu'il posa sur la table. Celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait si elle ganait. C'était très gentil de lui demander celà, meme si enfait Miikyu risquerait de perdre car elle ne savait meme pas comment y jouer...Elle réfléchissait, ce n'était pas facile, elle aurait bien voulue deamnder d'etre libre mais bon ça c'est que son maitre aurait refusé...

"Si je gagne...Heu j'aimerais ne plus porter de collier.. "

C'est claire, c'était osé, mais après tout il lui avait demandé. Puis, la néko n'avait jamais vraiment passé une journnée rien que pour elle. Miikyu avait peur de la réaction de son maitre, mais maintenant c'était dis! Elle le regarda et lui demanda:

"Et vous maitre, que voulez vous si vous gagnez? "
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




bowling avec sa neko Empty
MessageSujet: Re: bowling avec sa neko   bowling avec sa neko Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:00

Le neko avait fait son choix, plus de collier si elle gagnait, mais elle voulais savoir ce que moi je désirait, je souris, regardant aux alentour, il est vrai que c'était la seule neko présente en ce lieux, beaucoup de couples dans le fond, et pas mal de jeunes non plus.
Je regarda ma neko, ce que je voulais, elle, je la voulais elle, mas ce ne serais pas correct, qui plus est, je ne sait même pas si elle sait y jouer. Ce serais trop simple pour moi, je voulais quelque choses de spécial, un truc pas trop méchant pour elle non plus.

Je regarda les alentours, plein de couples, des jeunes de la vie tout autour de nous, l'idée de sortir avec elle me plaisait, mais je voulais déjà une autre neko, Ume d'ailleurs, je ne sait pas si elle était au courant que je possédait d'autres nekos, je lui dit que ce que je voulais d'elle était simple, je voulais qu'elle porte les tenues de mon choix, je lui dit que ce serais tout que pour le collier, j'étais d'accord, mais que dès qu'elle tenterais de s'enfuir, le contrat deviendrait nul et non avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Miikyu
Résidant(e) du pensionnat - Avec bracelet
Miikyu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

bowling avec sa neko Empty
MessageSujet: Re: bowling avec sa neko   bowling avec sa neko Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 23:25

Miikyu fut surprise de voir que son maitre ne se fache pas contre elle. La néko se demandait bien à quoi il pouvait pensser, car celui-ci avait un petit sourire quand Miikyu lui avait reposer la question. La jeune femme écouta attentivement son maitre parler. Enfait ce qu'il voulait n'était pas si cruel, elle avait peur que celui-ci lui demande une chose beaucoup plus dure à faire pour la néko! Elle souria et accepta le "marché".

La néko jeta un coup d'oeil sur les joueurs, éssayant de se rappeler comment certains jouait, car en fait la néko n'avait pas trop envie de perdre car après tout l'homme ne lui avait pas dis quel genre de vetement voulait-elle porter ou meme si déjà Miikyu devra en porter...C'est pour celà il ne lui fallait pas perdre! Miikyu soupira, c'était vraiment compliquer ce jeu halala.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Invité




bowling avec sa neko Empty
MessageSujet: Re: bowling avec sa neko   bowling avec sa neko Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 17:05

la neko avait accepter le marcher, mais elle ne devait sans doutes pas imaginer les tenues qui me passait par la tête, je la voyait déjà en cos play d'infirmière, prenant soin de moi, ou bien en femme de ménage, mais pour cela il me fallait gagner, ce qui ne devrait pas être dur, la neko semblait observer les gens, comme pour comprendre le fonctionnement du jeu, je souris, pour moi la partit s'annonçait de plus en plus facile.

Je regarda la neko, puis je prit une boule et m'approcha d'elle, je lui montra comment il fallait la tenir, je lui dit que le but du jeu était simple, renverser les quilles plus loin, je souris et lui tendit la boule c'était une légère, je ne voulais pas la casser en deux non plus, je lui dit que si elle était trop légère ou trop lourde, elle pourrait en prendre une autre dans le distributeur qui était non loin de nous, je m'approcha de l'ordinateur du bowling et j'y entra les nom des participant, Miikyu et Azazel.

Je me leva, les quilles se mirent en place, c'était à la neko d'ouvrir la marche, quand à moi, je voulais l'observer, je lui expliqua tout de même qu'elle ne pouvais pas dépasser la ligne sur le sol, et qu'elle devait faire rouler la boule, il ne s'agissait pas de faire du lancer.

Je lui dit de m'attendre deux seconde, jepartit près des cassiers du bowling, et je prit deux paire de chaussure, j'en donna une à la neko et lui dit qu'il fallait les enfiler pour pouvoir jouer ici. Une fois qu'elle les mit, je souris et lui dis de faire atention car ca glissait un peu sur les planche, j'atendait donc de voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bowling avec sa neko Empty
MessageSujet: Re: bowling avec sa neko   bowling avec sa neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bowling avec sa neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe avec sa neko(PV anami)
» Revient avec Izumi le neko
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: Le boowling.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser