¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au clair de Lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:34

Entendant quelqu'un s'approcher de lui, il baissa legerement les yeux, et, voyant qu'il s'agissait de Kai, il releva les yeux vers le ciel.

"Kazuki!! je suis désolé, je voulais pas te mettre dans cet état, pardon!"

Le voila qui s'excusait. Il s'excusait de le mettre dans cet etat...Kazuki avait de plus en plus de mal a comprendre ce qui se passait. Il posa les yeux sur le neko qui regardait le sol. Du bout des doigts il releva le menton du neko et planta son regard dans le sien. Il approcha doucement son visage de celui de Kai.

"Dans ce cas la, pourquoi l'avoir embrassé..."

Et posa juste ses levres sur celles du neko. Le contact dura a peine quelques secondes avant qu'il ne se recule, fixant Kai, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:45

**???**

Kai le regarda vu qu'il n'avait pas vraiment le choix, qe pouvait il lui dire, lorsqu'il n'était pas avec lui Kai redevenait comme avant il ne pouvait rien faire contre ça, il étiat géné

"Au début je m'amusais c'est tout!! Je m'amuse toujorus mais depuis que je te connais je ne me reconnais plus c'est tout c'était pas pour être méchant et pas contre toi"
*il vas le croire tu crois?*
**je sais pas, j'espère**
*Kazuki pitié crois le!*
**il t'entends aps imbécil -_-'**
*....*


Kai le regarda, il était sincère masi il avait tou de mêm honte de lui dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:04

Kazuki observa, scruta le neko de haut en bas et de bas en haut. Il soupira, passant une main dans ses cheveux. Kai avait l'air gené de lui dire ca.

"Je te crois..."

Il le croyait car il savait que c'etait encore le 'mechant' qui avait le controle du corps. Bien que n'importe qui aurait pu croir que s'etait l'autre qui dirigeait, Kazuki voyait bien de qui il s'agissait. Or, s'il n'avait pas été sincere, jamais ces mots ne seraient sortis de la bouche du neko.

Bien qu'il comprenne cela, il ne pouvait s'empecher d'etre jaloux du neko qui avait attiré ainsi son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:23

Il le croyait tant mieux, kai soupira, il était soulagé, mais ne bougeait pas pour autant

"pardon!! excuse moi Kazuki!!!"
**oui, c'est ça, devant lui ça marche c'est sur, mais bon!**
*dit toi que ça t'a changer aussi toi de l'avoir embrassé, imbécil!*
**du calme toi!**


Kai voyait bien que Kazuki étit jalou du neko ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, kai se rapprocha de Kazuki et lui chuchotta


"Tu ne dois aps être jalou, il n'y a aucune raison a cela!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:35

Kai lui dit qu'il n'avait pas a etre jaloux. Qu'il n'y avait aucune raison pour cela. Pourtant ce n'est pas l'impression qu'avait l'humain. Ce qui provoquait cette jalousie etait le fait que ce soit Kai qui ai embrassé le neko. Si ca avait ete l'inverse...non il n'aurait pas aimé non plus, mais ca aurait été tout de meme different.

La proximité du neko lui donnait envie de le serrer contre lui, de l'embrasser, mais il se retint de le faire. Posant simplement sa main sur la douce joue du neko.


"Si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:42

Kai sentait bien que se n'était pas vrai ce qu'il disait

"Menteur!!! tu mens mal Kazuki tu sais!"

il se rapprocha et embrassa Kazuki avec tendresse, puis il regarda Kazuki avant de le serrer fort dans ses bras

"sois pas jalou s'il te plai Kazuki, ne le sois aps, mais parles en avec lui d'accord?"

des larmes coulèrent le longs des ses joues

**il t'arrive quoi a toi?**
*rien, je te laisse avec lui?*
*fais ce que tu veux !**
*explique lui toi même*
**ok!-_-**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:55

Kazuki se laissa embrasser tendrement par le neko. C'etait la premiere fois que celuici prenait l'initiative de l'embrasser. Puis le photographe resserra ses bras autour du corps du neko, le serant jalousement contre lui, comme de peur qu'il ne lui echappe. Il sentait des larmes couler sur son epaule. Il deposa un baiser sur la tete de Kai.

"Que j'en parle avec lui? C'est ce que j'aimerais faire...mais pour lui dire quoi? De ne pas t'approcher parce que tu es a moi? Parce que je t'aime?"

Il se tu apres cette derniere phrase. Il l'avait dit. Il avait avoué qu'il l'aimait.

"Ce n'est pas a moi de faire ca...c'est a toi de faire le choix."

Il ressera sa prise sur le corps de Kai. Il ne sanglotait pas, ne tremblait pas, mais de fines larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:08

Kai avait fait l'échange depuis longtemps, l'autre était fatigué, Kai resta comme ça, sentant bien les bras de Kazuki le serrer contre, lui il était bien jalou et il l'aimait, il lui avait dit. kai mit ses mains autour du coups de Kazuki

"Jalou!! jamais je n'aurais cru ça de toi! masi bon, lequel aime tu vraiment au juste"


demanda t'il à l'oreille de Kazuki, puis il le regarda, lui montrant bien qu'il y avait eut un échange. Mais il ne voulait pas que Kazuki s'énerve pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:24

Il sentit les bras de Kai passer autour de son cou. Le 'mechant' etait la, se moquant a moitié de lui parce qu'il etait jaloux. Et en meme temps, il voulait savoir lequel des deux Kai Kazuki aimait.

Le photographe remit son visage dans le cou du neko et y deposa un baiser avant de le regarder de nouveau dans les yeux.


"Lequel j'aime? Devine par toi-meme."

Il approcha son visage de celui du neko et l'embrassa passionement, tentant de faire passer ce qu'il ressentait dans son baiser. C'est lui qu'il aimait. Lui, le 'mechant' Kai.

Il se separa des levres du neko, essouflé, les joues legerement rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:31

Kai était surprit et comprit tout de suite la réponse de Kazuki, il serra ses bras autour du coup de Kazuki en le tenant tout près de lui. Lorsque Kazuki sécarta de lui, il mit sa tête dans le cou de kazuki.

"Merci, Kazuki!!!^^"

Il fit pleins de baiser dans le coup, assit sur Kazuki en le tirant touours plus vers lui

(désolé plus d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:46

L'humain fremit sous les multiples baisers que Kai deposait dans son cou. Le neko essayait de se rapprocher encore plus de lui, chose qui semblait impossible tellement leur deux corps etaient proches l'un de l'autre. Il appuya delicatement son dos contre l'arbre, les yeux fermés, ses mains carressant le dos du neko. Du bout des doigts, il suivait le tracer de la colonne vertebrale, puis dessina des arabesques sur toute la surface du dos.

Un sourire s'affichait sur ses levres. La chaleur du corps contre le sien etait des plus agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 19:57

kai avait des frissons, lorsque Kazuki dessinait avec ses doights sur son dos, Kai s'arrêta et mit sa tête sur l'épaule de Kazuki, il était content, content de savoir qu'il vivait. Il regarda Kazuki quic'était mit contre l'arbre

"Kazuki tout vas bien?"

Il avait eut peur, peur de lui avoir fait mal, encore plus mal que la derrnière fois


"Tu veux rentrer pour te reposer?"
*c'est peut être mieux, il à l'air mort de fatigue ou d'autre chose*
**^^ oui tu l'as dit**
*ça vas, moi l'ame sensible je suis choque*
**il ne t'en faut aps beaucoup dit moi ^^**
*sa va toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:12

Kazuki ouvrit les yeux a la question du neko et lui sourit.

"Oui, ne t'inquiete pas, je vais bien. Je suis juste fatigué. On attends que les pompiers arrivent et ensuite on rentre d'accord?"

Il embrassa Kai et reposa sa tete contre le tronc de l'arbre, esperant qu'ils ne seraient pas trop longs a arriver. Maintenant que la tension baissait, ses forces l'abandonnaient et il avait une furieuse envie de dormir.

Inconsciement, tel un automate, il continuait a dessiner des figure complexes sur le dos du neko dont il sentait la poitrine se soulever contre la sienne au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:18

Kai posa sa tête dns le cou de Kazuki en attendant il se reposait lui aussi la soirée navait pas été de tout repos, il sentait les dessins de Kazuki dans son dos, mais il snetait bien qu'il étiat fatigué

*vous rentrez quand?*
**j'en sais rien moi, faut attendre les pompoers*
*ça av être long -_-'*
**ouais, je suis bien d'accord avec toi pour une fois!!**
*-_-'*


Il regarda Kazuki sans bouger sa tête de la où elle était, il étiat bien trop fatigué pour la bouger il fallait dire. Il n'entendait plus rien du tut, seule la respirationd de Kazuki, vu que ses oreilles étiat tou près de la tête de celui ci. Kai regarda Kazuki mettant ses mains sur les épaules de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:28

Il sentit Kai se reinstaller contre lui, placant sa tete dans son cou. A moitié endormit, il pouvaiy juste sentir la chaleur du corps qui se trouvait dans ses bras, l'odeur qui emanait de ce meme corps. Il se sentait bien ainsi, meme s'il y avait plus confortable que le sol de la foret et un tronc d'arbre.

A ce moment la, il ne revait que d'une chose, peut etre deux...Mais surtout, il voulait entendre le bruit des sirenes du camion des pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:06

( je rappel juste que moi je suis pas bien et Yuuri encorre moins alors que les deux autres cons se font des mamours...)

"Vous savez qu'il existe des chambres d'hotels pour faire ça??? Et aussi que Yuuri et de plus en plus blanc..."

Bill regardait avec froideur les deux autres se calinaient alors que son amour était dans un état critique.
Il cracha du sang et remit son regard noir dans celui de Kai...


"Tu joue à des jeux dangereux... Regarde! Tu as faillit perdre ton maitre et tu as fait du mal à Yuuri... Il n'avait rien demandé... Si tu l'aurais laisser tranquil, il ne serait pas ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:10

Kai entendit la voix de Bill il se retourna et son visage redevint froid et colérique, il se leva, et s'avanca vers Bill avant de lui mettre un coup de poing dans le nez

"kazuki à appeller les pompier je te signal, on peut pas vraiment agir pour le moment et toi alors qu'as tu fais pour le mettre dans cet état sale humain, tu m'énerve, j'aurrais peut être pas du le laisser avec quelqu'un comme toi!!"

Kai regarda Kazuki il étiat trop énervé pour faire quoi que se soit alros il décida de rentrer il partit en courant sans dire un seul mot et disparu dans la forêt noire.

*et du calme, du calme!!*
**...**
*holala*


=> chez kazu
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 19:23

Lorsque Kai disparut dans la forêt, Bill entendit les sirènes des pompiers...

*Ils en ont mis du temps ces enculés!*
*Du calme darling...*
"Yuuri... Mon coeur reveille toi... C'est fini..."

Bill n'en pouvait plus... Il avait mal partout et son nez lui fit aussi du mal...
l'autre con devait lui avoir casé le nez... Son regard passa sur Kazuki qui n'avait toujours pas bouger...


"Et dire que mon manager veut que tu travailles avec nous... Rappel toi de ça Kazuki : MISS KABOUM..."

Bill fut couper par l'arrivée des pompiers et des médecins et vétos...
Ils emmenèrent Yuuri et Bill dans de grands fourgons blancs et rouges puis se fut le grand vide...


==} fin... je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:13

Se réveillant à peine, il était complètement confus et regarda Bill, ils se trouvaient dans un endroit dont il ne connaissais pas, il y avait sdes appareils tout autour de lui.

"Où suis-je ?!?!"

Après ses quelques mots, ses yeux se refermère encore une fois, il était pas bien et n'arrivais pas à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:56

Kazuki regarda Kai partir en courant puis les pompiers emmener Bill et Yuuri. Mais lui n'avait plus la moindre force pour bouger. La phrase qu'avait prononcé Bill l'intriguait

"Manager...travailler...Miss Kaboum...nyéééé?"

Son esprit etait trop embrouillé et, se retrouvant seul, le sommeil eut raison de lui.

Quelques heures plus tard il ouvrit un oeil et se dit qu'il etait temps de rentrer.


(~>chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pleine lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac. :: La partie aménagée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser