¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au clair de Lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:19

Bill avait entendu parler de ce magnifique lac où une plage était amménagé pour les baigneurs humain ou non... Son neko Yuuri était rester chez eux pour se reposer et il le comprenait tout à fait: Yuuri venait juste de sortir de l'Animalerie et il lui faudrait encore du temps pour s'en remettre... Quand il fut sur la plage, il se déshabilla et entra dans l'eau qui n'était pas si froide que ça...

*C'est vraiment bizzare... Me dit pas qu'ils ont crééent un système pour chauffé l'eau du lac?*(Bill)
*Fiou!! J'aurais tout entendu mon ptit billou... La blondeur de ta mère t'as vraiment atteint...*(sa conscience: Aidie)

Bill fis plusieurs petites longueur et se dirigea vers un rocher qui se situer près de la rive... Quand il fut monter sur le rocher, il s'y mit à son aise et regarda les étoiles pour seul lumière le clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:26

Kai se promenait tranquillement, pour une fois il n'était pas poursuivit par les policier, les bras croisés dans le dos il marchait doucement en regardant la lune dans le ciel bien dégagé. Puis il entendit un "plouff", il se rapprocha et vit quelqu'un nage dans le lac, il le regarda longtemps et attentivement. Il n'avait aucun doute il s'agissait d'un humain, il s'approcha doucement et en silence de l'homme, il arriva derrière le rocher et monta dessus pour se retrouer au dessus de l'homme.

"Que fais tu là, en pleine nuit humain? ce n'est pas du tout prudent tu sais?"
*mais que fais tu? il a rien fait .... encore!*
**oui encore, alors je veux en finir avec les humains avant qu'il nous faces quoi que ce soit**
*là c'est toi le vilain de l'histoire*
**me dis pas que tu vas le protéger alors que tu ne le connais pas?!!**
*j'ai pas dis ça, mais je te donne juste mon point de vue c'est tout, voilà!!*
**ok! ...**


Kai regarda l'homme avec son sourir étrange et les yeux remplit de haine et de colère qu'il avait envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:39

"Je nage ca se voit pas?! Avec ton air de prédateur et de psycopathe version neko tu dois etre le célébre Kai? Et jusqu'a nouvel ordre il est permis de se baigner au clair de lune dans ce lac..."

Bill se mit sur le rocher et regarda attentivement le jeune neko...

*Il est pas mal...*(Bill)
*Je préfère Yuuri moi!!!! Il est moche et arrogant celui là!*(Aidie)

Bill lanca un regard assez strict et froid vers le jeune neko... Il informa l'intrus qu'il se trouver mine de rien entouré d'eau avec une profondeure assez importante...

"Tu ne peux pas t'empêché d'être avec les gens hostile et méchant ,je plains ton maître... Que t'as ton fait pour que tu sois comme ça??Hein tu peux me le dire!!"

*Aïe... Bill s'énerve tous à l'abri!!!!!!!!*(Aidie)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:47

(trop gentille Aidie je t'aime aussi ^^)

Kai rigola, alors les policiers étaient vraiment des gens qui avaient la langue bien pendu dit donc, ça le faisait rien, mais enfin, il ne risqauti rien du tout. L'homme se croyait intelligent en lui disant ça,

"pff, tu te prends pour qui toi? m'informer sur ça, tu es vraiment débil mon pauvre, je le sais très bien, c'est pour ça qu'on appel ça un lac, imbécil!!"

Le comportement de l'homme énervait Kai pour qui se prenait il celui là? et en plus il voulait savoir pourquoi il agisait comme ça, et bien il n'était pas géné celui là.

"Pourquoi je te donnerais là raison, ça ne te concerne pas humain! tu me fais pitié"

Kai lui lança des regards froids et lourds

*calme to!! please du calme, on par et tout ira bien ok?*
**tu rigole là, je ne laisserais pas un imbécil pareil se foutre de moi!!**
*ok, mais fait attention à toi sinon on changera de position et je veux pas moi*
**t'inquiète pas!!!**
*ba si je m'inquiète moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 17:58

( pourkoi Kai m'agresse c lui ki est en faute pa moi!! Ich liebe dich Nono)

"Pourquoi je te donnerais là raison, ça ne te concerne pas humain! tu me fais pitié"
"Pardon? Mais regarde toi!! tu agresse les gens alors qu'ils ne t'ont rien fait!! Non mais sérieusement! Tu crois que c'est ainsi que les gens vont t'appréciés à ta juste valeur? Moi non..."

Bill ne voulait pas vraiment s'énervé avec quelqu'un même si ce quelqu'un était un neko prétentieus et mal autrui... Il tourna le dos au neko et sauta dans l'eau een faisant exprés d'éclabousser le neko...

"Viens si t'es vraiment un dur à cuire!!!

*tu joue avec le feu mon ptit Billou à la crème...*(Aidie)
*T'inquiètes pas je suis grand.*(Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 18:17

Décidément, il ne l'aimait pas du tout cet humain là, et puis Kai se fichait bien d'être apprécier par les humains du omins lui il s'en fichait. Il mit ses avant bras devant les yeux pour éviter d'avoir de l'eau dans les yeux, il le poussait trop, se sale humain, cherchait les problèmes et il allait les avoir.

"Que cherche tu as faire humain, tu ne m'en crois pas capable? si c'est le cas tu te trompe!!"

Kai retira sa veste noir ainsi que sa chemise et la mit plus loing, puis son pantalon ^^ et il se jeta à l'eau, il plongea en profondeur pour ensuite remonter sous l'humain, il le tira sous l'eau et le laissa la tête sous l'eau alors que lui étiat remonter

"je te préviens que l'idée de tuer un humain ne me fais pas peur du tout"
**pour qui il se prends lui**
*certe mais Kazuki ne sera pas content, non?*
**mais je m'en fiche de lui moi!! laisse moi sale débil.**
"l'eau est elle à ton goût humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 19:09

"l'eau est elle à ton goût humain?"demanda le jeune neko.
"Alors comme ça le matou aime l'eau? Bon à savoir ton maître Kazuki le sait? Il doit t'adorait surtout au pieu... Mais, c'est bête je n'ai pas encore fais la connaisance du DOUX Kai... Allez montre toi."

*Il va te tuer et moi avec!!!!!! Mais arrête tes conneries à la fin!!*(Aidie)

Bill prit par une poussé violente plaqua Kai contre le rocher et prit ses mains de façon que le neko ne puisse pas se débattre...Et approcha son visage de celui de Kai..."

"Que t'ont fait les hommes pour que tu sois ainsi? Que t'ais-je fait? Dis-moi..."

*Il va vraiment te faire du mal...*(Aidie)
*Et si je m'amuser avec lui? Au moins je serais si ce Kazuki a de la chance...*(Bill)

Bill d'une main tenait fermement les mains de Kai et son autre main glissa vers le ventre et le bas-ventre de ce dernier...

"Je veux parler avec le gentil petit neko et plus avec toi... Sinon..."

Bill ne continua sa phrase avec sa main et nous sa langue (-_-' c pas se que vous croyer... Bande de pervers!!!). Il frola du bout des doigts l'entre-jambe de Kai... (Bon ok vue sous cet angle c'est ce que vous croyais... Wink )

"Alors? Petit Kai??"
*C'est pas parce que tu n'as pas le droit de violer Yuuri que tu as le droit de violer Kai...-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 19:36

Kai le regarda dans les yeux, comment savait il le nom de Kazuki, et en plus il voulait parler l'autre, mais il rêve ou quoi? Et comment savait il tout cela? toutes ses questions tournaient dans sa tête. Lorsqu'il fut poussé contre le roché Kai fit une grimace brève, il fallait dire que ce n'était pas agréable

"Tu crois vraiment que je vais te laisser seul avec lui? tu rêve mon grand si moi j'ai du mal à me débarasser de toi lui n'y arrivera jamais, mais ça tu dois le savoir bien sur!"
*Tu vas faire quoi maintenant?*
**j'en sais rien je réfléchis si tu veux bien**
*oui mais je crois que lui non!*


Kai le regarda et voulu le frapper lorsqu'il s'approcha, mais il ne pouvait pas, il sentit la deuxième main de l'humain decendre

**pas bon!**
*tu l'as dis, mais t'attend quoi?!!*
**je peux aps bouger!!**
"tu veux savoir ce qu'ils m'ont fait? mais intelligent comme tu l'es tu dois le savoir monsieur je sais tout"


L'humain était décider à être avec le gentil et Kai ne voulait pas savoir pourquoi,

"Sinon, quoi? j'attends la fin de ta phrase s*******e d'humain!! Jamais je te laisserais avec lui ,il en faudra plus que ça"

puis il réussit à dégager un de ses pied et donna un bon coup à Bill dans le ventre

*tout vas bien?*
**je dois te répondre ?**
*je t'avais prévenu non?*
**ça va, faut que je trouve un truc**
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 20:44

Kai frappa Bill assez fortement au point que Bill dut lacher le neko et oublia qu'il était dans les eaux profondes...
Bill ne put se débattre soit il couler a pique en se tenant le ventre soit il se tenait pas le ventre et se fesait mal pour rien...
Bill ne réfléchit pas et se plia en deux sous la douleur...
Il coula lentement vers le fond du lac...


*Et merde!!! Bill? Reprends toi!!!!*(Aidie)
*J'ai mal...*(Bill)
*Tu vas pas laisser Yuuri tout seul!!!*(Aidie)

A ces mots, Bill repris du poil de la bête et refis surface pour battre violament Kai!!! Bill prit par surprise Kai et le tabaca jusqu'a ce que ce dernier lui aussi commence à couler!

*Arrête tu va le tuer!!!*(Aidie)

Bill prit Kai dans ses bras et le rammena malgrès lui sur la berge...
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 20:54

Kai avait enfin réussit à le faire lâcher, mais au moment ou il allait se dégager, l'humain arriva et le batta, sous les coups Kai perdit connaissance. Et malheureusement l'échagne eut lieux

*Et, non, pourquoi tu m'ens et reprends toi!!!!!!*

Kai rouvrit les yeux et se retrouva sur le berge, il vit l'humain et recula le plus possible

*pourquoi ça déraille toujours? pourquoi moi? c'est pas juste!!*

Kai le regarait il avait peur, pourquoi c'était toujours lui, et il avait vu ce qu'il avait fait à son alter égaux et ne volait pas avor la même chose.

"Mais qui êtes vous à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:09

"Mais qui êtes vous à la fin?"
"Quelqu'un que ton ami le méchant neko à agresser... Je m'appelle Bill Tenshi-Koi mais tu peux m'appellais Bill... Je préfère parlais avec toi qu'avec ton double... Mais je te comprends un peu, moi c'est ma conscience qui me fait chier..."
*Danke c'est gentil pour moi...*(Aidie)

Bill se raprocha de Kai et s'assit près de lui... Un long silence régna entre l'humain et le neko... Bill regardait réveusement les étoiles et Kai, ba lui regardait le reflet de la lune sur le lac...

"C'est un magnifique endroit... Je devrais ammené Yuuri ici un soir... Que viens-tu faire ici tout seul??"
*Se baigner sans doute...*(Aidie)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:17

Kai voulu se décaller mais n'y arriva pas, il essayait de réveiller son double mais il était un peu soné. Il regardait le lac, en silence, l'humain se présenta, il s'appelait Bill, bizarre comme nom, et lui était bizarre, Kai ne l'aimait pas, pas du tout même cmment conaissait il autant de chose sur eux?

"Moi je sias ps c'est à mon double, comme vous le dites, qui faut le demander"
*alors, ça va mieux, je l'aime pas dépèche toi*
**et du calme ... j'en ais prit sur le tronche moi, le fou...**
*ça ira? tu croi?*
**je serrais bientôt là t'inquiète, demande lui pourquoi et comment il nous connais en attendant**
*ok*

"Dites, comment ce fait il que vous connaissiez tout de nous?"


Kai étiat un peu nerveux, il avait peur de lui et voulait que son alter égaux revienne vite, mais il devait lui laisser de temps quand même. Il mit sa main sur sa tête, il grimaca, il avait mal, sans doute du aux coups qu'il avait reçut enfin lui façon de parler

*je ne l'aime pas du tout même*
**pour une fois on est d'accord, ça fait du bien**
*oui mais revient vite!!!*
**oui , oui attend un peu précé**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:19

Restant cacher derrière un rocher, il apperçut son maître et un autre neko, que pouvais t'il faire ici et en plus avec un autre neko...

"Pourquoi un neko ici..."

Il s'avança vers eux et restant debout, il regardat le neko et marqua un petit sourire.

"Pourquoi vous êtes là et en plus les deux... je comprends pas... expliquer-moi..."

Ne se mettant pas avec eux, il resta debout et ne bouga plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 22:31

Kai entendit une voix il se retourna en se levant, mais il se rassit bien vite fermant les yeux un instant, puis il les rouvrit. Il se leva de nouveau et s'apprcha de Bill, s'arrêta derrière celui ci

"tu ne te débarassera pa de moi comme ça, humain"

puis il le lanca dans le lac, en rigolant, il se tourna vers le neko et s'approcha doucement

"Mais rien, rien de spécial en tout cas, pourquoi? tu a quelque chose contre"

dit il en se rapprochant de lui avec son air froid, colérique et arrogant

*ça doit être Yuuri, l'humain en a parler*
"C'est toi Yuuri?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 23:33

Il vit le neko mettre son maître de côter, ce geste ne luip laisais pas de trop.

"Ca te dérange pas non de faire ce que tu viens de faire..."

Prêt à s'approcher de l'autrte neko, celuiçi le devança et s'approcha lui en premier.

"Eh !!! Tu me veux quoi..."

Il le vis s'approcher de lui, il n'aimais pas trop ça., se reculant un peu, il le regarda d'un air pas convaincu et fronça les sourcils, l'autre neko l'appella par son prénoms, iln fut surpris.

"Comment tu sais mon prénoms toi ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 11:14

Kai rigola, il faisait partit de ses neko qui faisait tout pour leur maitre, ça le rendait malade. Il avait juste mit l'humain dans l'eau, c'est tout, pas de quoi en faire un fromage mais enfin, il faisait ce qu'il voulait après tout.

"Non ça ne me dérange pas, je pourrais même le refaire si tu veux."

Le neko fut surprit qu'il l'appel par son prénom, plutôt logique, lui aussi l'était lorsque l'humain l'avait appellé comme ça, mais il n e savait toujours pas comment il le savait. Il s'approcha un peu plus du neko, voyant bien qu'il n'aimait pas ça, lui ça l'amusait plus qu'autre chose

"Ton cher, maitre me l'a dit toutà l'heure, juste avant que tu n'arrrives en fait. Mais dit moi que lui trouve tu? qu'a t'il de particulier, cet humain?!!!"
*tu l'effray là en fait tu en es conscient n'est ce pas?*
**ba, oui quelle question, je veux m'amuser un peu c'est tout**
*certe, mais il n'a rien fait alors tout doux*
**ok, ok si tu veux**


Il s'approchait toujours du neko jusqu'à le bloqué contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 17:08

Bill alla droit dans la flotte et lorsqu'il reffit surface il put constater avec éffroi que Kai cherché les em****** contre son Yuuri...Il sorti de l'eau en trombe et prit le premier truc qu'il lui passa sous la main pour frapper le neko perturbateur... Malheureusement pour kai ceci était un gros baton qui s'abaissa sur son dos...

"Ca va mon Yuuri?Et toi, co***** tu t'en prend à moi mais pas à Yuuri?"déclara Bill en donnant un coup de pied dans le ventre de Kai...

Bill profita du manque de réactions de Kai pour mettre Yuuri à l'abri derrière un arbre...

*Il va regretté d'être né celui là!!!!*(Bill)
*Vas y j'ai rien à te dire...*(Aidie)

"Tu vois que je nesuis pas un humain comme les autres! Yuuri est peut être un neko mais je le protège et l'aime pour ce qu'il est!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 17:14

Kai tomba sur le sol sous le poid de la branche, il rigola, ça l'amusait plus qu'autre chose, il se releva la main sur le ventre

*ça vas? il n'y est pas allé doucement celuilà dit donc*
**ui je l'ais sentit, t'inquiète**
*pas moi ^^*
**ça vas**
"alors toi, tu es vraiment collant mon cher, mais tu tient à ce garçon dit moi?"


puis il partit derrière le rocher pour se rhabiller, puis il partit dans la forêt

*eu ... tu fais quoi au fait?*
**je vais lui emprunter Yuuri un petit moment**
*hein?!!*
**cherche pas**
*ok*


Kai arriva derrière yuuri, et discrètement il se mit derrière lui. Il lui attrappa les mains et mit sa deuxième main sur la bouche, il l'emmena plus loing dans la forêt. Lorsqu'iols furent assé loing il lui murmura

"Que lui trouve tu? j'attends!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:25

Il n'aimais pas trop la tournure que celà prenais et en plus l'autre neko s'approchais de lui de plus en plus, il se recula encore jusqu'à ce qu'il soit bloquer contre un arbre et cet fois il ne pouvais plus rien faire, même pas s'échapper.

"Tu me veux quoi au juste ?!"

Regardant de côter il vit Bill se relever et foncer sur eux et le prendre pour le mettre en sécuriter.

"Ils vont règler tout ça entre eux... mais ça va pas être facile..."

Il regardat quand même ce qu'il se passa, il vit l'autre neko aller derrière un rocher, peut-être avais t'il compris et donc il était partis.
Yuuri sentit deux mains s'agripper aux siennes à lui et l'entraînant.


"Eh...."

N'ayant pas le temps de partir il vit que c'était l'autre neko qui l'avais attrapper par derrière en lui mettant ça main devant la bouche pour ne pas qu'il demande de l'aide, il vit qu'il l'emmena un peu plus loin, hors de vue de Bill.
Le neko lui posa une question.


"Pourquoi tu veux savoir ça... et pourquoi m'as-tu emmené ici ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:42

Kai rigolait, mais pas trop fort, de toute façon ils étaient trop loing pour que l'humain les entendent, il était interressant comme neko, celui là mais enfin

"Je t'ais emmener ici, pour pas que l'autre bdébil ne m'ennuit, je t'ais juste posé une question rien d'autre et il semballe, j'aime pas si tu veux savoir"

Pour le lui fiare comprendre il serra les mains du neko, plus fort, mais sans trop non plus, il n'avait rien contre lui et n'avait aucun motif pour lui fiare trop de mal, enfin pour l'instant

"Tout ce que je veux c'est que tu éclair ma lanterne c'est tout, c'est trop demandé? peut être que tu ressemble plus aux humains que je ne veux le croire"
*te dis aps ça sinon tu vas le frapper à mort*
**et alors,si il a le même caractère je vias le frapper donc de toute façon**
*bien vu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:05

Il le regarda rire, ça lui était complètement absurde ce qu'il faisait, mais bon si ça lui plaisais il pouvait faire de lui ce qu'il voulais, Yuuri s'en foutais complètement à cause de ce qu'il avait vécu, plus rien ou pratiquement ne lui faisais peur.

L'autre neko ne le lâcha pas encore, il voulait savoir le pourquoi, Yuuri détourna le regard.


"Pourquoi je devrais te le dire et je ne suis pas comme les humains... certains humains je les détestes... et toi pourquoi ? Tu ne les aimes pas ?"

Il regardat les mains du neko toujours sur les siennes en le serrant, il sentait qu'il ne le serrais pas pour ne pas lui faire de mal, il marqua un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:17

"moi je les hais, et ça changera pas, aucun n'a jamais été différent des autres alors rien ne me dira de changer. Mzais tu dois le savoir toi, comment ce fait il que ton maitre en sache autant sur moi?"
*eu .. tu oubli Kazuki!!*
**c'es tun cas à part, je l'ais mit de côté de type là**
*a ok *


Il apperçut le sourir du neko, il ne le croyait pas capable de lui faire du mal apparment, alors il serra les poigne du neko très violement et ne lacha pas sa prise

"Pourquoi faire confiance aux humains qui ne cherchent que des objets pour s'amuser? hein dit moi"

il plaqua le neko contre un arbre et se raprocha
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:27

L'autre neko lui expliqua qu'il les détestais tous et sans exeption.

Il sentit ces mains ce serré encore plus, pourquoi il faisait ça au juste ?!

Il lui dit aussi qu'on ne pouvais pas faire confiance aux humains parcqu'ils prenais les neko comme des jouet et c'était pas juste.


"Eh !!! Tu arrêtes oui ??? Je t'ai rien fait..."

S'approchant encore de lui il éssayat encore de se reculer mais remarqua que l'autre l'avais coincer, il devait l'avoir fait exprès.

"Touche-moi et je te jurre que..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:42

Kai s'arrêta un instant

"Sinon, quoi, que feras tu? je voudrais bien savoir ce que tu feras si je fais ça!"
*eux fait quoi?*
**ça**


Puis il l'embrassa ^^ et le regarda dans les yeux, presque en rigolant

*mais il t'arrive quoi à toi ça vas pas non, méchant arrête maintenant*
**quoi je m'amuse moi,on fiat ce qu'on peu**
*oui mais pas ce genre de truc*
"Alors que feras tu?"


Il le regarda dans les yeux sans bouger puis il le lâcha et s'écarta

"Pardon, je voulais m'amuser c'est tout,excuse je voulais pas être méchant"
*alors, toi je te comrpend pas*
**je sais, mais je voulais savoir ce que ça faisait c'est tou quoi que non, je voulais m'amuser**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:58

L'autre neko s'arrêta pour lui demander qu'est-ce qu'il ferais.

"Tu verr..."

Nev terminant pas sa phrase il se fit embrasser par l'autre, c'était pas possible, il devaitrêver... un de plus qui faisais ça, en s'écartant de lui il trouva le moyen de dire qu'il voulait s'amuser.
Ne le regardant plus, il répliqua.


"Tu t'ai permis quand même de faire ça... pour quel raison... c'est pas pour t'amuser en faisant des choses pareilles..."

Il releva la tête et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac. :: La partie aménagée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser