¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:42

"Je..."
"Ca iras mieu demain... Allez on rentre..."

Bill se remit à sa place et roula jusqu'à leur apartement...Bill était vraiment abattue par les pleures de Yuuri... Cela lui faisait trop mal... Beaucoup trop de mal...

*Aidie? Tu crois que ça va s'arranger??*(Bill)
*J'éspère... Tu l'aime c'est le principal... Tu crois que Yuuri est comme Kai? Qu'il a lui aussi une double personnalité??*(Aidie)
*Je sais pas... Mais j'éspère que si c'est oui, l'autre n'est pas aussi sauvage que Kai!*(Bill)

( en manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:41

Des larmes recommençèrent à couler sur son visage, il les éssuya avec sa main.

"Je.. pourquoi... celà recommence..."

Il ne cessa pas de les éssuyer, il voulait tant faire quelque chose.

*-Yuuri calme toi, faut que je prenne ton contrôle*
*-NON !!! DEGAGE... si tu le touche, je te tuerais...*
*-Tu ne pourras pas*
*-Pourquoi... ?*
*Hi hi tu verras, laisse-moi sortir*
*-Non... disparaît hors de MOI...*
*-Pourquoi ???*
*-Parceque tu... enfin...*
*-Tu ne sais plus quoi dire, tu me fait trop rire yuu*
*-NON JE VEUX PAS QUE TU INTERVIENNE...*
*-Comme tu voudras hi hi*


"Tsss... je ne pourrais pas l..."

Il se sentit faible d'un cou comme si quelqu'un lui enlevais toutes ses forces.
Il tomba coucher sur la banquette de la voiture et n'arriva pas à se relever.


"Je... ne..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 23:29

"Yuuri? Yuuri, je te parle... Tu m'écoute?!"
*Bien sur que non triple endouille!*(Aidie)
*Gné...*(Bill)
"Je... ne..."

Bill se retourna pour faire face à Gasper... Il regarda sur la banquette arrière pour remarquer que Yuuri était affalé sur celle ci avec des yeux à faire palir un mort...

*Tu sais que tu es au volant d'une voiture?*(Aidie)
*Tg ya Yuuri qu'est pas bien...*(Bill)
"Yuuri? Ca va?"
*O un cheval !!!*(Aidie)
*Non c'est un cerf...*(Bill)
*Merde!!! Fais gaffe!!!!!*(Aidie)

Bill tourna le volant trés brusquement et empala la voiture dans un arbre... Heureusement cela n'avait pas blesser Yuuri mais par contre cela lui avait fait congné sa tête contre le volant, assez violament...

"Yuuri?? Bill?? Vous allez bien??"*Oouch j'ai mal à la tête...*(Bill)
"Non mais attend!!! Je suis dans ton corps et je parle et Yuuri peut m'enttendre et tu controle plus notre corp et on a échangé nos places!!! Oh mein gott!!!"
*Jte le fait pas dire...*(Bill)

Yuuri se releva doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 23:43

Il ne voulais pas souffrir d'avantage, il empêchait l'autre de ne pas sortir, si il sortait ça en serais finis pour quelques-uns, il n'arrivais pas beaucoup à résisiter vu sa faiblesse et sa résistance physique très basse.

"Je ne... pourrais pas..."

Il vit que Bill avais fait un mouvement brusque et partis dans un arbre.

Rempant avec difficulter il se diriga vers Bill.


"S... sa va ?!?... tu n'as rien de casser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 15:33

/du coté de Kai et Kazuki/

Kazuki vit Kai courir vers lui. Il l'entendit lui demander d'une voix legerement inquiete ce qu'il avait.

Pourquoi lui posait-il ces question?

N'etait-il pas un de ces humains que Kai detestait tant?

Pourquoi s'inquieter pour lui alors?

Les larmes sur les joues de Kazuki ne cessaient de couler. Il avait l'impression qu'on lui avait arracher le coeur pour pouvoir mieu le pietiner. Il releva la tete vers le neko.


"Que me veux-tu? Ne suis-je pas un de ces humains que tu hais tellement? Moi qui pensais quue je comptais un minimum a tes yeux...je vois que je me sus trompé..."

Il se tu et leva les yeux vers le ciel, admirant la lune a travers les feuilles des arbres, un poids norme l'opressant au niveau de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:47

"S... sa va ?!?... tu n'as rien de casser..."
"Non ça va apart que tu ne parle pas à Bill mais à Aidie la super conscience!! ^^ Bon ba je crois qu'on va rentrait à pied...Tu peux marcher??"
*Fiou bien sur toi une super conscience de merde surtout... Il n'a pas l'air bien notre Yuuri...*(Bill)

Aidie regarda Yuuri attentivement, il n'avait pas de bessures apparentes mais il semblait trés faible...

"Bon... Allez on va te porter... Attend on est venu par où?"
*Ba par la route...-_-'*(Bill)*C'est pas vrai!! Droite ou gauche?*(Aidie)
*Droite.*(Bill)

Aidie utilisa la force de Bill pour soulever le corp legé de Yuuri et se dirigea donc vers la droite sans savoir qu'elle allait en fait vers le lac et Kai accompagné de Kazuki...

( Ne lui dites pas à Aidie qu'elle se trompe de chemin! Une rencontre entre les deux couples s'impose... N'est-ce pas Kai?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 20:35

Il se posa des questions, apparement ils avaient interfèré avec leurs corps, il lui demanda si il allait bien.

"C... ça se vois..."

Finalement il se fit porter dans les bras de Aidie, il ne le regarda pas et rougis quelque peu, il voulait tant marcher mais il savait que si il le faisais il tomberait.

*Pour... pourquoi je suis comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:27

Kai s'arrêta et ne bougea plus, pouquoi disat il cela, pourquoi? La colère le prit à la gorge, ses poings se sérrait sur les épaules de Kazuki, puis il le giffla, les yeux rouges

"Pourquoi tu dis ça? Pourquoi? Moi qui n'est que de l'estime pour toi,c'est la première fois et toi tu dis ça,mais pourquoi?"

Kai avait mal et ça se voyait, ça s'entendait, c'était la première fois qu'il avait confiance en quelqu'un et celui i ne comprenait pas. Alors c'était il trompé? Ne devait il faire confiance à personne? Il ne le savait pas il ne savait plus quoi penser, quoi faire.

*et!!! du calme, ça vas pas aider si tu fais ça*
**explique moi alors pour il dit ça?**
*j'en sais rien!!*
"Peut être que même pour toi ça tte renderais indifférent si je venais à disparaitre non? tu t'en ficherais bien"


Il lâcha les épaules de azuki et se laissa tomber sur le sol

*qu'est ce que tu raconte comme conneries?*
** ...**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:39

Lui? Indifferent s'il venait a disparaitre? Alors que c'est lui, ses paroles qui l'avait mis dans cet etat? Son visage se ferma, les larmes continuant a couler, melange de peine et de colere, se melant au sang causé par la griffure. Il se pencha et attrappa Kai par le col. Pour la premiere fois depuis longtemps, il etait vraiment en colere. Kazuki mit une gifle a Kai, la colere se lisant dans ses yeux

"Comment peut tu dire ca? Ce n'est pas moi qui embrasse un neko en pleine foret ! Ce n'est pas moi qui est dit qu'aucun humain n'etait differents des autres !!!"

Il avait hurler ces dernieres paroles.


"Et si tu oses disparaitre...je te ferais revenir pour t'en coller une !"

Il etait toujours les deux mains sur le col du neko, mais son visage s'etait rapproché a mesure qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 22:03

Ka n'avait rien pu faire, il n'avait rien vu venir non plus. Il laissa Kazuki faire si cela pouvait le rassurer. Il avait toujours la tête baissée, il mit ses mains sur celles de Kazuki, puis enfi il la releva

"Et toi? ne serais ce aps de la jalousie plutôt?"
*je te comprends pas! et lui non plus*
"Et je te signal que je t'avais pas mis das le même sac, pour moi c'était sos entendu, tu es comme lui tu comprends rien du tout"


Il baissa la tête en rigolant

"si j disparais, je ne reviendrais jamais, n'est ce pas ce que tu veux KAZUKI!!!!"
*pourqoi tu dis ça? je ne te turais pas*
**je n'est pas besoin de toi por e faire, je peux le faire de moi même**
*tu n'oseras pas? n'est ce pas?*
**tu veux savoir?**
*non*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:25

Aidie ne parlait pas ni même ne causait avec Bill... Au grand damme de ce dernier qui se sentait enfermer dans une boite...
Aidie avait froid et accélérait avec peine le pas...


*Tu pourrais au moins faire la cosette avec moi!!!*(Bill)
*...*(Aidie)
*t'es méchante... jte boude!!*(Bill)

En réalité Aidie avait un trés mauvais présentiment... Elle trouvait'ils trouner en ronds et retourner vers l'endroit où Kai avait agresser Yuuri...

"... KAZUKI!!!!!!!!"
"Et merde..."(Aidie)
*Non pas Kai...*(Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:43

Kai regarda sur le côté et vit Bill, que lui arrivait il à celà? un problème ou quoi, déjà Kazuki maintenant Bill allait s'y mettre lui aussi, décidément qu'elle soirée. Il baissa la tête ne voulat plus rien faire, il n'en pouvait plus, les humains était tous les mêmes, et il en avait marre de se battre pour le moment. Il ne voulait pas se battre contre Kazuki.

*tu fais quoi, réagis un peu*
**je fais rien ça se vois pas, que devrais je faire?**
*ba, j'en sais rien mais réagis tout de même*
** ...**
*IMBECIL*


Kai en avait marre il ne voulait rien faire, trop fatigué pour faire quoi que se soit. Mais si il devait faire quelque chose il allait devoir se battre contre Kazuki et il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:54

*Bill? je me sens vraiment pas bien... Et Yuuri à l'air d'aller mal lui aussi...*(Aidie)
*Aidie?! Reprend toi!! Aidie !!!!*

Aidie s'éffondra avec dans les bras Yuuri dans un trés mauvais état... Ce fut le choc qui remis Bill à sa place...

"Yuuri... Ne me laisse pas... Jt'en pris..."

D'un seul coup tout fut noir pour Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:19

Il voyait toute la scêne qui se passais, ils étaient tous au même endroit et pourquoi ? Pour quel raison ?

Il sentit Aidie tomber sur lui... il était trop lourd pour lui.


"Que t'arrive t'il relève... toi... je t'en supplie..."

Il avait lui aussi l'air faible d'un cou, que ce passais t'il tout d'un cou.

"Tu... tu me fait mal... relève toi..."

Il entenit Bill dire qu'il ne devais pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:14

"Tu... tu me fait mal... relève toi..."

Bill ne put que s'écarter un peu à la demande de Yuuri... Il avait extrèmement mal dans tout le corps... Il revoyait toutes ses années avec les mecs de MISS KABOUM, son frère venir lui demandé asile après avoir était lui aussi foutu à la porte, ses années joyeuses avec ses parents adoptifs, ses années de galères dans la rue, son père furieux d'avoir un fils gay, ses journées heureuses avec ses vraix parents...

"Yuu... J'ai... Mal... Ne me laisse pas..."

Même du coté d'Aidie, c'était pareil: une énorme douleur, leurs souvenirs communs revenant comme un film en noir et blanc muet...

*Yuu... Aide nous... ste plait...*(Aidie)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:51

Il entendait les deux le lui parler mais ne savais pas quoi faire, il était bien trop faible et eux aussi apparement.

Il versat des larmes, il ne savais vraiment pas quoi faire.


"Je... ne me laisse pas non plus..."

Il s'évanouis sur ses dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 00:15

"Je... ne me laisse pas non plus..."

Lorsque Yuuri s'évanoui, Bill et Aidie eurent la peur de leur vie!! Bill lacha quelques larmes alors qu'Aidie pleurait silencieusement... Bill utilisa les drernières forces qu'il lui resta pour se serré un peu plus à Yuuri et regarda Kazuki dans les yeux.

"Aide mon Yuuri...Sauve le..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 00:35

*-Yuu réveille-toi !!! Ton maître s'inquiète*
*-...*
*-Bon j'ai pas le choix si tu ne te réveille pas, YUU !!! NE JOUE PAS Â CA AVEC MOI, bon on se calme, que faire ?!?!?!?!?!?*


Sans réaction, il ne sut pas quoi faire, il se fâcha et giffla Yuu.

*-Tu te réveille, ou je t'en recolle une, ton maître s'inquiète pour toi alors dépêche*
*-...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 13:09

*Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons, cinq moutons...*(Aidie)
*Aidie?*(Bill)
*Oui!!!!^^ six moutons, sept moutons, huit moutons, neuf moutons...*(Aidie)
*Tais toi... Comment vas Yuuri?*(Bill)
*Je sais pas tu te reveil pas et ce con de Kazuki ne fait rien pour nous aider...-_-" Oh les mecs de nos jours...*(Aidie)
*On est mort??*(Bill)
*Non, inconscient serait mieu...*(Aidie)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 22:16

Kai voyant la scène ne pouvait plus maintenznt, Kazuki allait lui en vouloir mais il ne voulait pas les laisser comme ça, il repoussa violement Kazuki et alla voir Yuuri et bill. Il prit Yuuri, et le secoua doucement, il le mit le dos sur un tronc d'arbre

"YUURI!!! réveille toi! YUURI!!!"


Puis i alla voir Bill, cet imbécil que lui était il arrive bon sang, il lui mit plein de giffle pour le réveiller cet imbécil

"Crétin, tu laisse Yuuri comme ça toi? Je savais, que j'aurrais pas du partir en le laissant avec toi, imbécil et tu disais l'aimer et tu le laisse comme ça!!! Menteur!!! menteur!!!"

Il regarda Kazuki avec des yeux qui demandait de l'aide, mais Kazuki allait il les aider il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bill Ten
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 23:14

Bill se sentit secouer de toutes parts mais ne savait pas comment...
Il ouvrit les yeux difficilement pour tomber sur un neko...


"Yuu? Mon coeur?"
*Euh... Perso je crois que c'est pas le bon...*(Aidie)
*Quoi?*(Bill)
*C'est Kai...*(Aidie)
*Ah bah merde alors...*(Bill)
*On dit zut qu'en on est polit!*(Aidie)

Bill reprit lentement ses esprits et remarqua qu'en effet c'était Kai qui se tenait devant lui et non son adorable Yuuri...

"Kai? Yuuri? Comment va t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Sa
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 23:29

*-BON TU FAIS QUOI ??? REVEILLE-TOI*
*-....*
*-Yuu je vais te secouer, et ça va chauffer pour toi*


Il sentit que Yuu se fit secouer par quelqu'un et lui cria de se réveiller en l'appelant et regarda celui qui avais fait ça.

*-Il se prends pour qui celui-là, il veut que je sorte où quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 01:45

kai s'arrêta en voyant qu'il reprennait ses esprit mais il l'avais prit pour Yuuri, il soupira décidément quelle soirée de fou, il regarda Yuuri qui ne c'était pas réveillé

"Il est toujorus dans le même état, il se réveil pas"

puis il alla voir yuuri, il se mit devant lui et mit ses mains sur les épaules

"Yuuri, s'il te plait ouvre les yeux, merde!!!"
*du calme, ça vas aps le faire*
**mais pourquoi il réagit pas?**
*j'en ais aucune idée, je suis pas médecin*
**...**


Kai regarda Yuuri, Kazuki et Bill les uns après les autres il ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 15:17

Kazuki se laissa repousser, son dos frappant le tronc d'un arbre. Il assista a la scene, muet. Kai avait l'air de tenir a ce neko et l'humain qui etait la lui demanda de sauver le neko.

Kazuki revit la scene ou Kai avait embrassé le dit neko. Il serra les poings tellement fort que les jointure en devenaient blanches. Il inspira, essayant de se calmer un minimum.

Il se leva, et s'approcha du groupe. Il porta une main a sa poche et en sorti un portable avec lequel il appela les secours. Puis ses yeux se poserent sur le neko que Kai tenait dans ses bras.


"..."

Ensuite il posa les yeux sur son neko. Il l'observa quelques instants.

"Oui...c'est surement de la jalousie."

Il s'ecarta un peu du groupe et alla s'asseoir au pied d'un arbre, s'adossant contre le tronc, les yeux tournés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 15:35

Kai regarda Kazuki, il était jalou, mais jalou de qui et pourquoi?, il laissa Yuuri avec Bill et alla voir Kazuki. Il s'assit devant celui ci et le regarda sans bien comprendre

*voilà ce qu'il se passe quand on jou avec ça imbécil!!*
**ça va toi!!**
*ba non regarde comment il est !*
"Kazuki!! je suis désolé, je voulais pas te mettre dans cet état, pardon!"


Il resta devantt Kazui sans bouger la tête vers le bas, il ne bougeait plus, si Kazuki voulait lui en mettre une il pouvait

**je comprends pas pourquoi il agit comme ça!**
*peut être qu'il crois que tu aimes Yuuri!*
**mais qu'est ce que j'en sais moi!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Au clair de Lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac. :: La partie aménagée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser