| la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyra
Nombre de messages : 117 Age : 38 Neko de : personne Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 00:40 | |
| kyra ouvrit les yeux lorsqu elle l embrassa il la regardea un peu gener de la situation essayant un moyen de rermettre le t-shirt il pri le bord et le fit descendre sa main toucha cependant le crops de sasa du bord de la poitrine passant par ventre et lentement sur la cuisse pour arriver au genou il était tou rouge
-miaouu desoler je voulait pas te gener toi avoir pelage doux ronronron
il l embrassa sur les levre enroulant sa quex avec celle de sasa et posan sa patte par reflex instintif sur la hanche de celle ci ,un frisson le parcourut essayant de chercher en lui se qu il devait faire il était un peu perdu
-maouu ronronron toi etre si douce et belle kyra tout exiter hihihih et pas savoir pouquoi maouuu | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 267 Age : 37 Neko de : Reizo Maître de : d'elle même^^ Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 00:57 | |
| Kyra attrapa le maillot et le remit sur Saphyra. La neko frissonna un peu quand ses doigts effleurèrent sa peau. Elle le regarda dans les yeux
"merci"
Puis ils s'embrassèrent à nouveau. la jeune neko passa une de ses main dans ses cheveux
"miouuu hihihi moi aussi miaou" | |
|
| |
kyra
Nombre de messages : 117 Age : 38 Neko de : personne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 02:01 | |
| kyra se mit contre elle doucement la prenant dans ses bras écoutant son coeuret croisant ses jambe avec celle de saphira il ronronnait lentement son coeur c éait calmer il se laissait aller
-toi avoir le coeur qui bat vite hihihih toi vouloir quoi de kyra maouuu
il la regardai dans les yeux son visage a quelque centimètre du sien il lui souriait tout en la regardant et touchant ses bras et ses hanche avec ses patte
-toi avoir le pelache si doux et une bonne odeur maouu une odeur attirante miaouuu | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 267 Age : 37 Neko de : Reizo Maître de : d'elle même^^ Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 02:12 | |
| Saphyra ne controlait plus ses emotions. se sentir ainsi, contre lui. Son coeur battait a tout rompre, elle avait chaud, très chaud. Elle était exité, elle ne comprenait pas pourquoi. les paroles de Kyra ne firent rien pour arranger, elle soutint son regard.
Elle resta silencieuse a le regarder un instant. puis elle se jetta sur ses lèvres et le caressa tel une tigresse, se collant complètement à lui | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 02:19 | |
| kyra ne compris pas se qui se passa elle était coller a lui entrain de l embrasser sauvagement(lol j adore cet expression)il avait le coeur qui battaila chamade il eu le relfex de serrer le pelage des hanche de saphira et d enrouler sa queux avec celle de saphira
-saphira je.................. t aime ronronron
il avait sa patte qui remontait sur la hanche de saphira jusqu a toucher son ventre il la serrai contre lui et son corps commenceai a réagir comme la première fois mais la il était coller a elle et pouvait le sentir il commencea a rougir mais vut qu elle le tenai il ne pouvait pas se retirer et ne le voulait pas
*que m arrive t il je me sens attirer fortement comme si mon corps brulait* | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 11:33 | |
| La jeune neko ne controlait plus ses réactions. le corps agissait pour le coeur et non plus grace au cerveau. Ils reserrèrent tout les deux leur étreinte et le jeune neko mit des mots sur se qu'il ressentait. Saphyra le regarda un instant dans les yeux et lui répondit avec douceur en ronronnant.
"ronronronr Kyra......je t'aime aussi ronronronron"
Elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Quand Kyra la caressa ainsi, un frisson parcourut le corps de la jeune neko et lui hérissa le poil. Elle continua de l'embrasser puis comme ils étaient collés l'un a l'autre, elle sentit que le corps de Kyra réagissait à l'exitation. | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 12:08 | |
| kyra semblai un peu perdu saphira moin il essyait de comprendre se qui lui arrivait et ne voulait pas gacher se momment du a cela il se laissait aller a se que son instinct lui disait
-sasa ronronron slurpslurp hihi toi avoir très chaud aussi moi etre un peu perdu pas savoir quoi faire exactement mais kyra trouver hihihi
il jouait sur son humour pour détendre l atmosphère il se collait bien a saphira tout en commencean a lui mordiller le cou lentement et lui lecher le pelagetout en carressant ses cuisse avec sa patte
*je devien tout foufou que m arrive t il donc* | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 12:23 | |
| Saphyra pouvait sembler mieux comprendre se qui se passait mais en réalité elle ne savait pas plus que Kyra. Elle n'agissait plus par raison déja depuis un moment et apparement le jeune neko faisait pareil. Quand il commença à lècher son cou et caresser ses cuisses. Elle rit un peu et frémit de plaisir
"hihihi toi chatouiller moi mais moi bien aimer hihihi"
Puis elle repensa à un film qu'elle avait vu chez son ancien maitre ou les deux héros s'aimait beaucoup et s'était retrouver dans la même situation qu'eux, la jeune neko compris tout de suite alors se qui se passait. Elle eut un peu peur et en même temps elle en avait très envie alors elle embrassa son compagnon et fit glisser ses pattes sur son corps | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 12:28 | |
| kyra lui lechait le cou lentement et tendrement par amour il se collait bien a elle et sentit sa patte glisser sur lui il eu un petit frisson et son crops commencea a réagir de plus en plus il commencea a rougir a nouveau
-gloups.........hihihi drole de situation maouuu mais moi trops aimer toi alor moi pas avoir peur ronronron slurp slurp
il fit passer sa patte sur la queux de sasa tout en carressan ses hanche et sa taille n osant pas trops aller faire ballader sa patte autre part son autre patte elle était au niveau de la taille juste en dessous de la poitrine sous le t-shirt il carressait son ventre et emmelai ses jambe avec celle de sasa pour bien etre coller a elle
-que toi vouloir maouu toi dire et montrer a kyra moi pas trops savoir bien faire quoi hihihihihih maouuu | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 12:41 | |
| Saphyra lui rendit ses léchouilles et continua à le caresser. Elle sentit Kyra réagir et se sentir un peu géné, elle lui sourit et répondit
"moi pas avoir peur avec toi, ronronron être bizarre moi pas trop savoir quoi faire aussi miou slurp slurp"
Elle lui lècha le cou puis frémit a nouveau à ses caresses. puis il lui demanda se qu'il fallait faire.
"maou moi voir dans film, amoureux faire ça quand aimer très fort miou"
Elle se sentit un peu génée mais elle se retira un peu de son étreinte et retira le maillot qui cachait son corps. Puis elle se rapprocha de lui et commença à attraper le sien pour faire pareil | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 12:49 | |
| lorsque kyra vit le corps de saphira il eu des coeur dans les yeux et le sien battai a tou va sa respiration était assez rapide il se laissai guider par saphira qui s y connaissait un peu plus que lui avec le film qu elle avait vut
-maouu toi etre très belle maouuuu moi première fois gloups voir neko fille comme ca etre très très belle slurp slurp
il passa sa patte surle corps de sasade sa cuisse passant parle ventre et sur la poitrine pou caresser le coup lorsqu elle lui retira le sien kyra fut un peu gener serrant ses patte pour se cacher un peu de son intimiter mais son crops réagissai trp a la vue du corps de sasa il était rouge tomate et son coeur battai la chamade mais il se controlai et ne fuyai restant avec elle et l embrassant lentement
-ronronron slurp slupr moi trops aimer toi kyra faire comme sasa dire alor si toi avoir vu film hihihi
il fit passa son autre patte sur les fesse de saphira pour caresser son pelache il se rendait pas compte que c était son corps et ses envie montante qui lui disait de faire ca | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 13:04 | |
| Saphyra rougit un peu de ses compliments
"merci ronronron"
Puis elle termina de lui enlever son maillot et le regarda et répliqua
"maou moi aussi première fois voir neko garçon comme ça maou toi très beau ronronron"
La jeune neko lui rendit ses baisers et se serra contre lui appréciant ses caresses. saqueue s'enroula avec celle de Kyra. le désir et l'excitation de la jeune neko montait en flèche. Elle n'était pas très sur de se qui devait se passer ensuite mais ne réfléchissait plus et se contentait d'agir | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 13:38 | |
| il était tout les deux nus kyra avait le coeur battant mais continuait de se coller a sasa contre elle en la serrant dans ses bras tout en ronronnant et plaisir
-ronronron miaouu avoir bien chaud toi kyra aussi toi a l air bien avoir vu le film hihihihi moi faire se que dire toi hihih moi etre un peu bete la maouuu hihihihi
il se décontractait grace a l humour cela le calmait et le rendait plus tendre envers celle qu il aimait , c était la première fois qu il pouvait voir l anatomie d une neko et cela ne le laissait pas indiférent surtout qu il était corps contre corps elle pouvait le sentir. il commencea a embrasser son cou jusqu a embrasser juste au dessu de sa poitrine se colant dans ses bras a elle pour qu elle le guide son regard se perdait dans les yeux de sasa
-maouu beau momment voudrai qu il dure maouuu moi etre bien la hihih tout exiter toi etre tigresse hihihihkyra adorer toi tigresse | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 13:52 | |
| Saphyra rigola de sa réfléxion
"mais non toi pas bête hihihihi toi apprendre moi aussihihihi moi pas tout savoir, pas tout vu dans film ronronronron"
Elle se remit à ronronner quand il l'embrassa dans le cou et sur la poitrine. Elle sentit que Kyra était aussi exité qu'elle et cela la fit sourire. Puis elle rit une nouvelle fois
"hihihihi si moi tigresse toi faire attention moi pas croqué toi tout cru hihihi"
Elle le caressa et se frotta contre lui. A cet instant leurs deux sexe entrèrent en contact, Saphyra le regarda un peu génée | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 13:59 | |
| kyra poussa un petit gémissement de plaisir avant de la serrer contre lui sans lui faire mal ses yeux se perdait dans seu de sasa
-miouuuu*soupir de plaisir* avoir frisson toi avoir chaud a certain endroit comme kyra miouuu
kyra essaya de vite trouver comment faire lui qui ne connaissait rien il fit se qui lui semblai logique il se mit contre elle laissan son sexe penetrer lentement celui de sa partenaire tout en ayant des petit gémissement de plaisir et peur de faire mal aussi
-miouuu miouuu etre bon ronronron
il l embrassa dans le cou tendrement en colant une de ses patte sur les fesse de sasa pour l appyer contre lui il avait le pelage légèrement tremper au niveau du visage et du bas ventre du a l exitation et la légère transpiration du au frotement des deux corps | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 14:11 | |
| Saphyra poussa aussi de petite gémissement à ce moment la
"aah mmiou faire bizarre miou"
Elle plonga ses yeux dans les siens. Puis quand il la pénètra elle eut un peu mal car après tout c'était sa première fois. Elle se figea un instant puis la douleur fut remplacée par une douce sensation de bien être. la jeune neko se remit à gémir doucement quand il la caressa et l'embrassa dans le cou.
"ronronron mmmiioouu être très bon ronronron"
ses cheveux lui collaient au visage, elle passa ses pattes dans son dos et le caressa doucement | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 14:19 | |
| kyra commencea a lui mordiller le cou lentement en poussant des petit gémissement et soupir de plaisir son entre jambe était tout humide il bougais son bassin lentement un peu maladroitement comme tout débutant et en rigolait meme avec sasa de la situation pour les détendre
-hihih heureusement personne nous voir sinon kyra serai plus qui faire hihihi mais miaouuuu etre bon miouuuuuu *soupir*
il la tira un peu fort se qui fit qu il se trouva sous elle il fut surpri mais s en ficha il l embrassa et enroula sa queux avec celle de sasa tout en l ambrassant et lui carressant le dos avec ses patte lentement pour fait du bien a celle qu il aimait
-miouuuu etre si bon miouuuu ronronron toi apprendre beaucoup a kyra miouuuu | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 14:33 | |
| Saphyra avait de plus en plus de plaisir. Quand il commença à faire des vas et viesn, la jeune neko par réfléxe suivit le mouvement. Quand il répliqua elle rit avec lui et gémit doucement
"hihihi miou être trop géné miou si gens nous voit ronronron miou moi aimer ça Miouuuu ronronron"
Puis d'un coup ils roulèrent et Saphyra se retrouva sur lui, elle fut surprise mais sourit et le regarda dans les yeux bougeant sa queue. Kyra l'attrapa d'ailleurs avec la sienne et la caressa et l'embrassa à nouveau. Ensuite elle lui répondit
"mmmiioou moi apprendre aussi Kyra ronronron moi pas tout vu film miou *soupir*"
Elle recommença à donner des coup de bassin puis vint lui lècher le torse et le caresser | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 15:06 | |
| lorsqu elle commencea a donner des coups de bassin kyra commencea a pousser de long soupir de plaisir la serran contre lui son leur pelage humide et colant
-miouuuuu ronronron haaaamaouuuu etre si drole de sensation ronronron
lorsqu elle commencea ensuite a lui lecher le torse il fut un peu surpriu de la situation mais continuai tant bien que mal les mouvement du bassin
-miouu toi etre l élu du coeur a kyra ronronron toi moi bien aimer miouu miouuu miouuuu
kyra commencea a glisser ses patte sur tout le corps de saphira carressant toute son intimité et finissant par passer ses patte dans ses cheveu légèrement humide | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 15:22 | |
| Saphyra gémi un peu plus fort aussi et se serra contre lui
"ronronron mmmaaaoouuu être bon mmaaoouu faire du bien ronronron"
leurs mouvement accéllèrèrent progressivement avec le désir. Quand il lui parla, la jeune neko le regarda dans les yeux et lui sourit
"mmmmiiooouuu mon coeur appartient a toi ronronron mmiioouu"
La neko déposa ses lèvres sur les siennes et frissonna de ses caresses | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 15:29 | |
| kyra se sentait partir comme si il voulai exploser de plaisir il ne savait pas quoi faire resserant tendrement son étreinte sur celle qui partageais se premier momment avec lui il lui léchait le visage et la poitrine lentement en frisonnant sa queux enrouler avec la sienne
-ronronron slurp slurp slurp moi aimer toi avoir bon gout miouuuuuu slurp slurp slurp
il continaui les mouvement du bassait mais a un rythme plus soutenu penssant d abord au plaisir a aporter a sasa qu a lui voulant qu elle aime se momment il n était presque plus gener de la situation ne penssant plus agissant se laissant aller
-miouu miouuu etre si ahh bon miouu toi etre celle que kyra a toujour chercher ronronron | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 15:41 | |
| Ils se serrèrent plus fort l'un contre l'autre. Saphyra lui lècha aussi le visage puis quand il embrassa sa poitrine, la jeune neko releva la tête et se mordit les lèvres
"ronronronr mmmm miouu"
la jeune neko se redressa un peu et se cambra un peu en arrière tellement le plaisir était intense puis elle répondit
"mmmaaoouuu mon par connaitre amour ronronr mais contente découvrir avec toi mmaaaoouuu" | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 15:48 | |
| leur pelage était tout mouiller kyra un peu essoufler continuai tout en rigolant de tendresse lorsqu elle se cabrail saisissa ses hancheet eu un long soupir de plaisir
-miouuuuuuuuu ronronron moi apprendre grace a toi hihihi miouu miouu etre bon mais aussi fatiguant et moi etre sur le poin d exploser miouuu
kyra était sur le chemin du non retour se retenant mais ne sachant pas pk il se retenai son instint lui disai de se retenir le plus longtemps possible en faisant de longt et rapide mouvement de bassin mais il fermait les yeux et lui serrai les patte au hanche tellement l ultime plaisir arrivait lentement mais surement
-kyra arrive plus a se retenir etre dur miouuuuu miouuuuu etre dur miouuu kyra bientot se lacher miouuu | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 15:59 | |
| Kyra lui aggrippa les hanche. Saphyra était au sommum de l'exitation aussi et se tint fermement à lui aussi. Puis quand il lui parla, la jeune neko le regarda intrigué car elle ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Puis une fois qu'elle eu comprit elle sourit et l'embrassa fougueusement une nouvelle fois avait de dirent entre plusieurs gémissements
"MMIIIOOUUU kyra mmmiioouu lache toi alors mmiiiooouuu" | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 16:03 | |
| kyra se laissa aller et poussa un gémissement qui fit qu il lacha son fluide en saphira tout en soupirant de plaisir et en l aggripant et l embrasant
-miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu maaaaouuuuu miou etre bon miouuu
il sentait que leur sexe était plutot colant dans un liquide bizarre kyra devin rouge un peu gener car a chaque mouvement cela était drole
-miou oups miouu fair extremement du bien kyra fatiguer mais peu continuer encore miouu miouuuu
kyra se laissa tomber sur le dos essoufler mais continuant très doucement les mouvement de son bassin sa respiration était longue et rythmé la regardant dans les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] | |
| |
|
| |
| la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] | |
|