¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 01:45

kyra la regardea sortir il ne faisait que s entrainer comme d habitude il avait besoin de fair sortir son agrésivité renfermée

-desoler j ai besoin de me défouler cela ne fait que quelque mois que je ne me bat plus et le manque de combat me fait me sentir mal comme si je ne pouvait me défouler......


kyra avait beau etre doux gentil timide et naif il avait en lui une agrésivité creer a cause de ses ancien maitre a le forcer a se battre qui devait refaire surface pour ne pas qu il devienne dingue .
puis lorsqu elle lui cria dessu en voyant ses poing il baissa le regard et les oreille il n osait pas monter le ton ou meme essayer de lui tenir tete

-dé..désoler c est que que je voulais me défouler je ne sens rien de toute facon la douleur n est plus rien tu sais et a ne plus faire de combat je me sens un peu inutile je ne sais pas quoi faire maouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 01:57

Saphyra le regarda dans les yeux quand il parla. Elle le tenait toujours tout le temps qu'il lui expliquait. Puis elle répondit

"d'accord je comprend si tu as besoin de ça..."

elle lui sourit un peu

"mais je veux pas que tu te fasse du mal"

Puis elle se mit à lècher le sang sur les mains de Kyra
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 02:02

kyra la regardea lui lecher les main il n osa pas trops la regarder il pouvait des fois agir agrésivement mais sans le vouloir essayant juste de se controler puis regardea le ventre de sasa et lui mit une de ses main dessu et rougit

-etre étrange quand meme......sasa vouloir bébé si lui venir ou pas kyra lui avoir un peu peur mais assumer bétise maouuuu kyra trops aimer sasa elle prendre soin de lui

il l embrassa sur les lèvre et lui souriat il serra saphira contre lui et réfléchissai a se qui ouvait bien arriver plustard éspérant tout de meme que cela na rrive pas trops tard

-kyra chercher travail pour payer affaire a sasa et comme ca argent de coter kyra sais ou trouver argent saphi pas s inquièter pour lui maouuu saphi rentrer chez maitre et rien dire hihih et kyra après rentrer chez maitresse et demander pour travail
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:38

Saphyra termina de lècher le sang et lui sourit. Puis il posa une de ses mains sur son ventre, la jeune neko rougit un peu aussi et écouta ses paroles.

"moi aussi avoir peur maou moi penser pas prête pour être maman, moi pas savoir faire"

Puis il l'enlaça tendrement et l'embrassa, Saphyra lui rendit son baiser avec une infini douceur. Puis elle le regarda dans les yeux. Il lui dit qu'il chercherai du travail pour elle, de ne pas s'inquièter

"maou toi si gentil, moi jamais immaginer rencontrer quelqu'un comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:38

kyra lui lécha les lèvre puis alla chercher dans sa cabane la caisse de ses vétement il alla près de sasa et la regardea

-kyra retourner chez maitresse puis trouver travail maouuu toi retourner chez maitre maintenant pour te reposer et pas inquièter maitre

il lui caressa son visage une dernière fois et la regardea dans les yeux il commencea a s éloigner lentement un peu inquièt mais confiant qu il fallait qu il prenne ses responsabilité

-kyra aimer toi alors faire tout pour garder toi pour toujour maouuu kyra y aller maouu a bientot

kyra s éloigna de saphira en lui faisant un signe de la main pour lui dire orevoir sa cabane serai le lieu ou il pourait la voir et etre tranquille avec elle il repartit chez sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:55

Saphyra lui rendit sa léchouille puis le regarda aller chercher sa caisse de vêtements

"d'accord moi rien dire à maitre maou, secret de nous, que nous savoir"

Quand il lui caressa le visage, elle lui fit un magnifique sourire

"Saphy aimer toi aussi, toujours maou à bientôt et occupe toi bien de Yami, gentille maitresse"

Elle lui fit signe aussi et lui envoya un baiser. Puis quand il fut partit, elle prit le chemin pour retourner aussi chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» Avec Azazel ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser