¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 17:56

Saphyra le regarda intrigué, haussant un sourcil

"miaou a bon c'est bizarre ça "

le vent faisait volter les longs cheveux argentés de Saphyra. Elle le regardait dans les yeux, il se rapprochait d'elle, elle sourit

hihihi toi gentil et rigolo miou moi bin vouloir m'amuser avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:08

kyra la regardea et essayait de comprendre au plus profond de lui se qu il avait comprenand certaine chose que lui avait apprise cramus il eu un petit sourir puis la regardea un peu rouge de gène

-hihih toi avoir de beau cheveu ils sont si beau comme toi ronronron slurpppp

il la regardea et lui lecha les lèvre lentement puis après sa il tomba a la renverse tout content limite dans coeur dans les yeux il ne comprenait pas mais aimait bien cela

-maouuu ronronron toi avoir gout de fraise et de tendre levre miam miam ronronron miaouu miaouu

il se roulait a terre sa queux virvoltait dans tous les sens se léchant les babines encore il avait aimer et a un momment se stoppa et la regardea lui coucher surle dos il commencea a rougir comprenant se qu il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:18

Saphyra rigola un fois de plus quand il fit cela.

"toi toujours marrant moi beaucoup aimer"

Puis il lui lècha les lèvres doucement, la jeune neko se figea et se sentit bizarre elle n'avait jamais ressentit ça x'était etrange. Son coeur battait très vite et elle rougit comme c'était pas possible mais en même temps elle aimait bien se qu'il venait de faire, sa queue bougeait de gauche a droite. Puis elle le regarda et répliqua en souriant.

"miou toi encore avoir cgout de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:25

kyra se relevea et la regardea gener de se qu il venait de faire pourtant il ne se le repprochais pas du tout il avai aimer et losqu elle lui parla a nouveau de chocolat il rigolat en fermant les yeux

-miouu merci hihih toi etre très gentille pas avoir crier sur kyra merci miaouuuu ronronron

il la regardeait il était un peu gener de se qu il avait fait il la regardea profondément dans les yeux pour voir se qu elle en penssait et semblai un peu gener elle aussi il voulait s escuser de cela en lui faisant un sourir en fermant les yeux

-maouuu desoler de t avoir gener je voulai pas maouuu moi avoir eu envie et avoir su résister moi pas savoir pourquoi ronronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:38

Saphyra sourit aussi et s'approcha de lui

"miou pourquoi moi crié sur toi puisque toi gentil?"

Puis elle vit qu'il avait remarquer qu'elle avait été génée un instant. Elle le reprit

"toi pas t'excuser, pas être grave miou moi avoir bien aimer^^"

Sur ses mots elle s'approcha et lui fit une tendre léchouille sur les lèvres et sur le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:49

kyra se mit a ronronner lorsqu elle lui lecha les levre et le nez il avait aimer cela il rougissa un peu puis la regardea content de l avoir près de lui

-merci d etre la pour moi sasa je sais pas se que je ferai sans toi miouu toi etre vraiment gentille avec kyra sa faisait longtemps que personne aussi gentil avec moi miouuu

illa poussa vers sa maisonette pour qu elle se mette a l abris du soleil et qu elle n ai pas trops chaud puis il alla chercher le reste des vetement sur le sol et les mit a l intérieur dans le carton il alla ensuite s assoir près de sasa et enroula sa queux avec la sienne comme il l avait deja fait il y avait sasa,kyra et lucy maintenant dans la maisonnette

-miaouu toi faire quoi aujourd hui sasa dit moi ronronron
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Lucy Mil
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:54

(bon ben on va dire que je suis partie -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:08

Saphyra ronronna et sourit aussi

"moi ressentir la même chose miou ronronron"

Puis il la poussa vers l'abri, la jeune neko y entra et s'assit dans un coin et regardant de partout. Kyra la rejoignit avec ses affaires et s'assit près d'elle. Il enroula sa queue avec la sienne, Saphyra ronrona. Puis elle répondit

"moi je me baladait mais maintenant que je suis avec toi, faire quelquechose tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:22

HJ attention ici j ai mit une touche d humour a la jeune loll tu va comprendre vers la fin loll y a rien de mechant t inquiète

kyra la egarde amuser et il souria elle voulai s amuser avec lui il alla checher dans la caisse une bellote de laine et la lanssa sur sasa puis il attrapa le bout et l enroula autour des bras de sasa pour l emprisonner puis il se mit a rire

-hihi moi faire se que je veux de toi maintenant maouuu hihihi toi ma prisonnière hihihi

il se rapprochea d elle alor qu elle avait les bras lier par la belotte de laine et il la regarde puis il lui lecha le visage lentement et doucementpuis descendi dans son coups pour la taquiner et lui faire chatouille lui remuant la queux en meme temps puis il rongea le file de laine pour la détacher et lui sauta dessuse posant sur elle en remuant la queux

-hihihi moi aime bien m amuser avec toi toi etre si gentille ronronronron et en plus j ai la plus jolie des amies maouuu maouuuuu ho tien toi aussi on voi tes jambe miaouuu hihihi

vu que kira était en t-shirt il vit que sasa portai une jupe(robe en s en fiche) et il lui touchea les jambe lentement avec ses patte il vit qu elle avait une belle couleur de peau il se retira d elle et regardai les fines jambe de la neko il trouvait que sasa était très jolie sela le génait il la regardait sous tous les angle qu a un moment il eu une sueur froide regardan vers le bas puis il eu une goutte de sueur et se retourna d elle en tirant son t-shirt vers le bas tout rouge et replian les oreilles de honte

-maou.............ah merde.........
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:39

Saphyra lui sourit puis le regardapartir. Il revint avec une Pelote de laine et lui la lança

"chouette"

mais elle n'eu pas le temps de réagir que déjà Kyra tirait sur le fil et l'enroulait autour d'elle et l'emprisonnait

"hey miou tricheur"

Puis elle rit un peu à sa remarque puis se mit à ronronner quand il lui fit des léchouilles un peu partout sur le visage et le cou. Puis il la détacha et lui sauta dessus, la jeune neko le regarda et lui lècha la figure. Puis elle rougit à ce qu'il dit.

"maou euh merci"

Puis elle devint de plus en plus génée quand il la regarda sous toutes les coutures. Elle se redressa un peu mais ne su que faire. puis d'un coup il se retourna honteux, Saphyra le regarda intrigué, apparement elle n'avait pas compris se qu'il avait

"miou qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:47

kyra se tenair accroupie en teant le t-shirt jusqu a ses jambe fermant les yeux et ne penssant a rien rouge de honte

-miou rien rien t approche pas sa va aller juste un petit souci de garcon miouuu sa va aller t approche pas maouuu


il était la tourner et a chaque fois qu il ouvrait les yeux et regardait sasa il était gener de la situation il ne comprenais pas commen cela pouvait lui arriver a cet instant

-ca va aller maouu toi etre trés gentille kyra sais pas se qu il ferai sans toi
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Yami
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:55

Yami repassa dans le parc, elle regarda la où était Kyra mais il était avec une neko alors elle le laissa et monta dans un arbre, elle s'allongea dos a la branche et regarda le ciel a travers les feuilles, une larmes perla sur sa joue et tomba a terre puis plusieurs commencèrent a rouler sur ses joues, elle se mit a pleurer ouvertement, elle ne voulais pas que Kyra la déteste mais c'était ton choix, elle resta sur son arbre et ne bougea plus, elle finit par s'asseoir sur la branche et tenta de sècher ses larmes mais celle-ci continuèrent de tomber a flot.

"-Kyra, pourquoi?"

Elle parlait toute seule dans le vide mais sa tristesse l'envahissait trop, elle voulait le bonheur pour son neko mais peut être le fait d'être loin d'elle le rendrais heureux, a cette pensé ses larmes cessèrent et elle se fit elle même tombé de l'arbre, elle se leva avec difficulté puis s'assit au pied du grand arbre, elle rabattit ses genoux contre son menton et mit ses bras autour de ses genoux, elle continua de pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:05

Quand il lui expliqua son problème, Saphyra se sentit un peu géné pour lui

"oh d'accord"

Pour ne pas le géné plus, Saphyra détourna la tête et se rassit dans son coin, genoux ramenez contre elle avec sa robe
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:55

lorsque cela fut passé il se mit a rigoler de la situation génante il était un garcon et cela se reppasserai surement plus tard encore il fit un baiser sur la joue a sasa pour la remercier

-merci de pas avoir poser de question hihih certaine chose se passe lorsque je grandi et j ai jamais appris par quelqu n alor cela me surprend des fois et je doi apprendre chaque jour maouuuu

il entendi un bruit de l arbre il alla dehors et vit yami sa maitresse en larme il se rendit compte qu il lui avait fait du mal en partant de chez lui il fut d un air triste tout a coups il alla près d elle et frotta sa tete contre celle de sa maitresse qu il ne voulai pas voir triste

-miaouu je suis desoler snifff je voulai pas te rendre triste snifff

il lui remonta le visage avec sa patte et lui donner un baiser sur la joue et une léchouille sur le nez pour lui remonter le morale il fit un signe de la patte a sasa pour qu elle les rejoigne et qu elle fasse connaissance de sa maitresse

-maouu pleure plus maitresse pardon miouu je voulai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:04

Au bout d'un moment il revint vers elle et l'embrassa sur la joue, saphyra sourit et répliqua

"on est pareil tout les deux, moi aussi j'apprend toute seule"

Puis ils entendirent un bruit plus loin. Kyra sortit de l'abri et alla vers une jeune fille qui pleurait. La petite neko les regarda sans oser intervenir pour l'instant. Elle comprit bien vite que c'était la maitresse de son ami. Puis il lui fit signe de venir. La neko approcha doucement d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 08:35

Yami sècha ses larmes et prit Kyra dans ses bras et le relacha, elle le fixa dans les yeux, sans un mot, elle avait encore les larmes aux yeux c'était pratiquement impossible de les sècher tellement elle était triste mais la prèsence de Kyra lui changé un peu, elle frotta la tete du neko, elle finit par aretter de pleurer.

"-Kyra, tu peux rester içi mais viens me voir parfois....pourquoi as-tu quitté la maison?Qu'est-ce que j'ai fait qui ne t'a pas plu?"

Yami le regarda, elle n'osa plus rien dire, la tristesse la reenvahi mais elle retena ses larmes de plus belle.Jamais elle n'avait pleurer autant, ou peut etre si une fois quand son petit neko est mort.Yami tourna la tete vers la jeune neko puis vers kyra.

"-C'est ton amie?"

Yami regarda la jeune neko puis lui souria gentimment.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 14:28

Saphyra viens près d'elle et rendit son sourire à la jeune maitresse pour lui remonter le moral

"toi être Yami, moi Saphyra"

La jeune neko n'aimait pas voir les gens tristes, elle détestait le malheur. Elle prit un petit mouchoir blanc qu'elle avait dans une poche de sa robe et essuya les larmes de Yami

"toi pas pleurer sinon nekos pleurer aussi"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 16:49

HJ: je ne suis pas chezmoi j ai juste trouverun cybercafé et j en ai profiter pour passer mais je serai pas de retour avant vendredi voir peu etre samedi matin bonne semaine les fille

kyra regarde un peu honteux yami puis se frott a elle il avait agit un peu durementavec sa maitresse et il s en voulait il n était pas près de se pardonner pour le momment

-miaouu kyra avoir toujour été seul sans personne puis toi avoir pris kyra et amier moi mais kyra avoir vu que maitresse aimer ausi autreichinari kyrase sentir encore seul lorsque moi voir ichi embrasser maitresse kyra se sentir de trops alor partit kyra avoir mal agit et doit attendre de changer


il regardea ensuite sasa et il lui souriat il la tira par la main devant yami
il aquiessa de la tete d un oui pour dire oui qu elle était son amie

-maouu etre amie kyra elle très gentille t inquiète pas du tout et douce hihihi elle avoir gout vanyle bisoux maouu hihihihi toi pouvoir parler avec elle gentille miouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Yami
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:23

Yami fit un sourrir forcé.

"-Tu sais..Ichinari et moi ce n'est rien...je ne veux de personne pour petit ami...j'ai trop souffert a cause de l'amour quand j'avais 15 ans..."

Yami se frotta les yeux et essuya ses larmes, elle n'était pas bien c'est vrai..mais elle ne voulait pas que Kyra se sente seul.

"-Kyra tu pourra toujours venir a la maison quand tu le souhaitera, maintenant tu fais comme tu veux, mais fait attention a l'animalerie, ils peuvent t'attraper et te remettre en cage.."

Yami regarda les deux neko puis les carèssa dèrrière les oreilles, elle souria un peu en regardant les neko, ils étaient mignons tout deux.

"-Vous faites un beau couple."


Yami rougit elle-même de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:26

Saphyra acquiessa quand Yami parla de l'animalerie

"oui toi faire attention Kyra, monsieur de l'animalerie trop méchant, eux faire du mal à toi s'il t'attraper"

Puis la maitresse caressa les deux nekos. La jeune neko ferma les yeux et ronronna doucement. Puis elle rouvrit grand les yeux et rougit quand Yami dit qu'ils formaient un beau couple

"Yami tout dire bétises, nous amis"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 16:36

kyra aquiessa de la tete lorsqu elle parlèrent de l annimalerie il ne se laisserai jamais plus prendre prisionnier

-je ferais très attention je te le promet maouuuu

puis il frotta son visage sur celui de yami pour la réconforter il aimait bien sa maitresse et ne voulait pas la voir triste

-tu trouver quelqu un de bien un jour j en suis sur maitresse toi etre quelqu un de bien mais toi faire aussi attention a toi maouuu


puis il commencea a rougir tout en remuant la queux très vite lorsqu elle leur dit le mot couple c était la première fois qu on lui disait cela il était content mais gener de la situation il regardea saphyra puis continua de rougir et regardea sur le coter

-maouuu couple hihihih on est bon ami .....mais
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Yami
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:09

Yami souria mais très peu en vérité c'était un faux sourir, elle se leva puis regarda les deux neko.

"-Je vous laisse...."

Yami partit sans dire un autre mot, elle avait la tete basse et ses cheveux cachaient ses yeux, elle versa des larmes qui tombèrent a terre mais elle les secha puis quitta le parc en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:26

Yami se leva et partit tête baissé les laissant seul.
Saphyra baissa les oreilles de voir la jeune humaine partir ainsi, elle lui faisait de la peine.
Elle dit doucement

"miou ta maitresse être très triste"
Revenir en haut Aller en bas
kyra

kyra


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Neko de : personne
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:34

kyra ne savait pas quoi faire il regardea saphira tristement de voir sa maitrese ainsi et se dit peut etre qu il avait assez fait de mal il penssa quelque instant puis sauta sur yami en l appelant pour la faire tomber sur le dos lui sous sa forme complete

-maitresse je vais rentrer pas envie de te laisser seul maouuu je suis desoler miouuuu

il regardea saphira et lui souriat lui faisant comprendre qu il allai rentrer chez lui pour ne pas rester seul dehors mais qu ici serai sa cabane

-se sera notre cabane ici maouuu et puis j ai pas envie d etre tou seul maouuu saphira poura venir a la maison maitresse ??

il regardea sasa pour lui faire comprendre qu elle pouvait s approcher d eux lui sur yami faisant aller sa queu de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://theafterworld.nice-boards.com/index.htm
Yami
Invité




la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:38

Yami rougit en sentant Kyra lui sauter dessus, elle le posa a terre et le regarda.

"-Oui Saphyra pourra venir quand elle veut."

Yami regarda la jeune neko puis détourna son regard pour voir Kyra, elle lui souria tendrement après avoir essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]   la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» Avec Azazel ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser