| la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 267 Age : 37 Neko de : Reizo Maître de : d'elle même^^ Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 19:41 | |
| saphyra regarda son ami courir vers sa maitresse pour la rattrapé et repartir avec elle. La jeune neko sourit un peu de le voir faire. Puis il lui fit signe, Saphyra approcha donc d'eux | |
|
| |
kyra
Nombre de messages : 117 Age : 38 Neko de : personne Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 19:51 | |
| kyra alla chercher sa caisse et la tira près de sa maitresse avec ses affaire puis regardea sa maitresse il souriat de la voir heureuse puis il regardea sasa et lui souriat il lui lécha la joue tendrement avant de la regarder un peu gener
-yami moi rentrer avec toi moi promettre plus partir maouuu moi etre desoler ronronron moi avoir voulu etre a coter de sasa maouuu
il commencea a etre gener il baissa les oreille en rougissant devant sa maitresse il ne savait pas comment le dire et devant sasa et yami sa le genai fortement surtout devant sasa
-sasa toi vouloir heu maouuu etre avec kyra comment cramus dire lui heuuu sortir avec ......kyra ......... moi etre gener pas savoir comment dire maouuu
il baissa la tete honteu ne sahcnat pas comment le dire et il ne savait pas ni comment réagirai sasa ni sa maitresse face a cela il baissa le regard et plia les orreile vers l avant gener | |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 19:57 | |
| Yami souria, encore un nouvel amour de formé devant ses yeux, Yami était contente de voir son neko comme sa, mais elle resta neutre, elle n'allait surement pas le grondé ni quoi que ce soit, si il était heureux c'était sa l'important, Yami garda son silence qui insisté, elle était triste certe mais en meme temps heureuse. |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 267 Age : 37 Neko de : Reizo Maître de : d'elle même^^ Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 20:00 | |
| Saphyra regarda Kyra et l'écouta sans rien dire au départ. Puis il lui dit quelquechose qui le génait. La jeune neko ne compris pas tout de suite et haussa les sourcils. Puis quand elle compris enfin elle se mit à rougir
"euh..."
Elle le regardait toujours puis se mit a sourire et sa queue se balladait dans tout les sens. Saphyra approcha de Kyra et lui fit une léchouille sur la joue
"Miou moi bien vouloir miou^^" | |
|
| |
kyra
Nombre de messages : 117 Age : 38 Neko de : personne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 20:05 | |
| kyra fit aller sa queux de droite a gauche lorsqu elle lui lecha la joue il la regardea avec un sourir et toujour un peu gener puis regardea sa maitresse il lui fit un sourir pour pas qu elle s inquiète pour lui
-voila ma caisse maitresse je rentrerai taleur me reposer un peu moi passer un peu de temps avec sasa maouuuu moi après rentrer et tenir compagnie a ma maitresse préférer ronronron
il regardea sasa puis lui enroula sa queux sur la sienne il commencea a ronronner et a lui lecher la joue par tendresse il adorer saphira et il était content meme si toujour un peu gener
-maouuuuuu merci sasa moi etre tout content ronronron slurp slurp slurp
il regardea tendrement sasa dans les yeux en ronronnant de tendresse tout en enroulant sa queux sur celle de sasa | |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 20:12 | |
| Yami souria un peu, elle se releva puis quitta le parc. |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 20:26 | |
| Saphyra regarda Yami partir avec le sourire. La jeune neko sourit aussi quand Kyra dit qu'il restait encore un peu avec elle. Puis il enroula sa queue avec la sienne, la calina et la lècha doucement. La jeune neko ronronna et lui rendit ses calins. Puis il la regarda en ronronnant et lui parla, saphyra sourit et répondit
"ronronronr moi aussi être contente miou ronronron"
Elle lui fit un autre calin, mais elle avait tellement d'émotion nouvelles d'un coup qu'elle se transforma en sa forme complète de neko. Sa ne lui était encore jamais arrivé. Elle se sentit extrêmement génée et attrapa de justesse sa robe pour se caché
"KKIIIYYAA c'est pas vrai"
Elle était un peu plus petite sous cette forme, Kyra ne l'avait jamais vu encore | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 20:33 | |
| kyra resta bouche bai ne sachant pas quoi dire il n était pas le seul a se transformer et il ne fut pas gener lui ayant l habitude il la regardea un peu emotiver de se qu il voyait une très belle neko il la regardea sous tous les angle avant de lui parler
-maouuuu toi etre très belle miaouuuuu ronronron toi avoir beau pelage miouuuuu
il la regardea sur le coter matant légèrement sa queux ses anche et tous ses profiles puis lui souriat il ne se sentait plus seul a se transformer avant de s approcher a quelque centimètre d elle et de ronronner
-miou toi etre rès belle je sais se que c'est de se transformer on se sent nu mais j en ai l habitude maintenant moi regaérde un t-shirt et cela me sufit bouge pas je t en apporte un tout de suite miouuu
il lui lecha la joue et lui apportea un grand t-shirt il le mit sur elle par dérrière qui descendi jusque plus bas sur ses cuisses de quoi cacher les parties de son corps mais laissant tout de meme montrer certaine forme lorsque kyra se mit devant elle il remarqua cela et riccanna
-hihihih toi avoir grosse forme aussi bien neko que sous forme complete hihihi maouu toi etre bien formée hihihih mais toi très jolie plus besoin de robe lorsque tu es forme complete maouuu slurp
il s approchea d elle et la regardea dans les yeux il voulait qu elle ne stress pas car cela empechait de se remmettre sous forme humaine il lui lécha les lèvre pourla détendre | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 21:52 | |
| Saphyra tenait sa robe pour cacher le maximum de son corps. Kyra lui tournait autour et la regardait sous tous les angles. Cela géna encore plus la jeune neko qui se fit toute petite et devint rouge comme une tomate. Puis il s'approcha et lui fit des compliments
"mm mmm merci"
Puis il alla lui chercher un t shirt et le fil enfiler à la jeune neko. Puis il fit une remarque sur son ses formes féminines. Saphyra rit un peu et lui dit un le regardant
"miou dit donc toi tu as pas tes yeux dans tes poches"
Il lui fit une lèchouille sur les lèvres, la neko sourit et pour le taquiner, posa un instant sa patte sur le bas ventre de Kyra et répliqua
"toi aussi être très bien formé" | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 21:57 | |
| kyra fit un bon en arrière et tira son t-shirt sur lui il rigolat mais gener qu elle lai toucher
-MIAOUUU ahhh hé moi t ai pas toucher c est génant en plus maouuuuuu
kyra devin un peu gener il ne penssait pas qu elle aurai agit ainsi il s avencea vers elle mais en tirant son t-shirt sur lui bien bas pour cacher son corps de jeune neko tout en regardant sasa dans les yeux
-maouuu toi aussi avoir main balladeuse et curiosité hihihih mais si quelqu un voir nnous après etre génant hihihih
il la regardait son t-shirt lui allait bien sur elle il était un peu géner mais il s en foutait il aimait bien sasa et il lui lécha encore les lévre en avancean contre elle | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 22:07 | |
| Saphyra continua de rigoler en regardant sa réaction. Puis elle soutint son regard de ses grands yeux bleu nuit et répliqua en souriant
"hihihi pas grave, ça être rigolo miou"
Puis il lui fit d'autre lèchouilles, la jeune neko lui rendit et se sentit bizarre quand il se rapprocha encore d'elle | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 22:13 | |
| kyra regardea saphira qui semblai troublée il ne comprenait pas lui il l aimai bien mais se sentait aussi étrangement attirer ne sahcnat pas pourquoi il se faisait un peu distan tout en étant doux et tendre avec
-toi pas aller quelque chose semble troubler toi tu peux dire a kyra se qui a miaouuuu
il frotta sa tete contre celle de sasa pour la réconforter et il était a quelque centimètre l un de l autre il la regardai dans ses grand ses yeux et sy perdait il lui souriat pour voir sa réaction
-miaouu toi avoir toujour de grand yeux bleu très beau moi aimer beaucou toi miouuu slurp slurp
il lui lécha le front pour la taquiner un peu mais son crops battait la chamade il avai aussi chaud son crops dégagais une température chaude et il ne comprenais pas certe il faisait chaud mais il se sentait bizarre | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 22:26 | |
| Saphyra lui sourit
"si moi aller très bien"
La jeune neko se sentait si bien avec lui mais elle ressentait tellement de choses nouvelles que cela lui faisait un peu peur. Elle sentit que Kyra avait chaud et elle aussi.
"moi aussi beaucoup aimer toi slurplsurp"
Elle lui lècha la joue | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 22:38 | |
| kyra la regardea tout en souriant lui qui avait vécu de triste chose dans sa vie et qui ne connaissait rien a la vie apprenait au jour le jour se fiant a lui meme et a ses amis mais la avec saphira tout était différent tout lui semblait bien rien qu en sa précense
-si jamais il y a problème kyra aider toi kyra.......beaucoup aimer sasa maouu
il la regardea se mordillant les lévre et faisant bouger sa queux de droite a gauche rapidement beaucou de chose lui venait en tete et ne sahcnat pas se retenir il sauta au visage de sasa pour l embrasser tendrement et la faire tomber sur le dos lui sur elle
-miaouuu.....slurp.....heu desoler maouu je sais pas je sais pas pourquoi je mais ......pardon maouuu
il était sur elle son visage a quelque centimètre de celui de sasa la regardean dans les yeux enroulant sa queux autour de celle de sasa qu il aimait le temps semblait s etre mi en pause il la regardeait dans les yeux un peu perdu esperant qu elle le prenne pas mal | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 22:52 | |
| Saphyra l'écouta et lui sourit
"d'accord et si toi problème aussi moi t'aider"
Elle plongea à nouveau son regard dans le sien et fut surprise quand il se jetta sur elle et l'embrassa. Elle se trouva au sol avec Kyra sur elle, elle le regarda et sourit
"miou c'est pas grave"
Saphyra enroula sa queue avec la sienne et l'embrassa à nouveau | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 22:57 | |
| kyra se laissa embrasser par sasa il fut un peu surpri mais la laissa faire en fermant les yeux il se sentait si bien avec elle que son coeur battait la chamade
-maou ronronronron sasa je ......
le déclic se fit en kyra comprenand se que cramus lui avait voulu lui expliquer il comprenai maintenant il souriat et la regardea tendrement dans les yeux voulant carresser le visage de sasa sa main toucha sa poitrine légèrement voyant avec le t-shirt blanc kyra rouggissa un peu et fut un peu gener d avoir toucher les forme de sasa
-miaouu oups desoler hihih je voulais pas c était pas intentionel hihihih toi avoir belle fourure ronronron | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 23:15 | |
| Saphyra ferma les yeux aussi, ils était si proche l'un de l'autre que la jeune neko sentit le coeur de Kyra battre aussi vite que le sien. Quand il toucha sa poitrine la jeune neko frissonna Puis il s'excusa, elle lui sourit
"miou pas grave, toit gentil miou tout aussi belle fourrure toute douce"
Ele le caressa un peu | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 23:25 | |
| lorsqu elle le caressa un peu un frisson le parcourut ne comprenant pas se qui lui arrivait il regardea sasa dans les yeux il était gener maisson coeur battait de plus en plus vite il se sera contre elle et l embrassa lentement
-maouuu moi etre bizarre pas comprendre se qu arriver a kyra moi avoir très chaudx maouuuu hihihih
il rigolait de la situation comme un jeune aprenans sur le tas et s amusant de chaque situation il regardeai cependant sasa qui semblai fortement le regarder lui était la son visage contre celui de celle qu il adorai plus que tout
-maouu moi aimer beaucoup toi forme complete neko toi etre très séduisante et belle maouuuuslurp slurp
il lui lecha le cou par tendresse tout en la serrant contre lui pour lui montrer se qu il ressentait pour elle eéspérant qu elle l aide a comprendre aussi se qui lui arrivait | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 23:37 | |
| Saphyra lui rendit son baiser et l'enlaça doucement. Il lui fit par de se qu'il ressentait. la jeune neko ressentait la même chose et réfléchit un peu elle fini par dire
"kyra tu crois que c'est ça être amoureux ?" | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 23:44 | |
| kyra devin tout rouge a cela il comprenai maintenant tou se que cramus lui avait di il la regardea un peu gener et fit un oui de la tete un peu maladroit
-miaouu peu etrre que oui que c est ca moi beaucoup aimer toi maouu
puis il se souvena de se qu il pouvait se passer après avec celle qu on aimait cela lui donna un frisson lorsqu il vit qu il était tout les deux l un sur l autre et en t-shirt il eu les poile de la queu se dresser mal al aise n osant pas bouger du tout et étant un peu perdu car en bougant son corps forttai contre celle qu il aimait et il venait de s en rendre compte maintenant il était tout rouge
-maouuu oupsss maouuu hihih on est dans une position un peu génante tu pensses pas hihihih maouuuu | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Sam 31 Mar 2007, 23:55 | |
| Saphyra le regarda et sourit un peu quand ils comprirent tout les deux leurs sentiments. Puis il devint géné et tout rouge et n'osa plus bouger. Puis il fit la réflection sur leur position et la jeune néko mit à rougir aussi
"euh..." | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 00:02 | |
| le soleil était bien haut dans le ciel il faisait chaud kyra regardea sasa un peu comme sa sa fourure brillait lui la regardeai de toute beauté puis il se retira lentement sans faire trops fortter son corps contre celui de celle qu il aimait et la regardea
-tu péfère pas qu on se repose dans la cabanne ici tout le monde voir kyra et toi comme on est maouuu
il espérai qu elle ne comprenne pas autre chose meme si lui sa queux virvolait dans tous les sens et qu il avai eu plusieur frisson en étant sur elle il essayait de bien comprendre se qui se passai
-vien on sera a l abris et au fraid al intérieur maouuuu
kyra couru en tiran les vetement de sasa dans la cabane et l attendi qu elle vienne près de lui la cabane étai au frai et pesonne ne pouvai savoir qu elle était dans un gros buisson | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 00:09 | |
| Quand il proposa d'aller dans la cabanne, saphyra acquiessa. Elle se redressa et le suivit. Ils entrèrent tout les deux dans la petite cabane ou on était bien. Saphyra s'assit dans un coin et dit
"être bien içi" | |
|
| |
kyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 00:19 | |
| pour la taquiner un peu et lui sauta dessu pour la chatouiller mais du a cela le t-shirt de sasa remonta juste a la moitier de sa poitrine kyra n osa plus bouger et ferma les yeux honteux il voulait la chatouille et l avai presque déshabiller il fermait les yeux et il étai tou rouge
-miouu escuse moi sois pas faché miaouu
les main de kyra était sur les coté de la taille de sasa et touchait légerement son ventre nu il respirai fort et son coeur s emballait il essayait de bouger mais son corps frottai de partout contre celui de saphira
-maou etre dans la merde heureusement ici personne nous voir maouuu | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] Dim 01 Avr 2007, 00:30 | |
| Tout d'un cou, Kyra lui sauta dessus et se mit à la chatouiller. la jeune neko se tortilla en rigolant
"hihihihi miou arrète miou aaah"
puis ils se stoppèrent d'un coup en voyant que le maillot qui recouvrait Saphyra ne la couvrait presque plus. La jeune neko se sentit un peu géné sur le coup mais sans plus, elle se sentait tellement en confiance avec Kyra maintenant. Elle sourit a sa réfléction
"oui heureusement"
puis elle déposa un baiser sur ses lèvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] | |
| |
|
| |
| la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol] | |
|