¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boum (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 20:04

Loumina arriva dans la foret de tres bonne humeur. Elle jouait avec son petit pendentif. Son maitre l'avait laisser sortir.
Le soleil brulait dans le ciel et il n'y avait pas beaucoup de vent. Il faisait frais mais sec!
Ses oreilles s'agitaient dans tous le sens et sa queue se balançait au rythme des pas de la jeune Neko.
Elle vit un arbres et grimpa dessus. Y restant un bonne partit de la journée.
Dans le courant de l'apres-midi elle descendit de son arbres mais quelqu'un se trouvait en dessous et manqua de lui tomber dessus.


"MIAWWWWWWWWW"
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 06:43

Un jeune homme se trouvait en bas entrain de relaxer. Quand il va vit presque lui tomber dessus et lui miauler à la suite, il ne put le prendre. Elle ne s'était même pas excusée au près de lui. Elle méritait vraiment de se faire bastonner pas ce jeune homme à l'allure cannibale. Il se leva, la pirt par le collet et la plaqua contre l'arbre. Il frappa d'un coup de poing juste à côté de sa face la regardant un instant puis la lâcha. Il commença à partir mais, revint à la charge avec un bon coup de poing sur l'épaule qu'on etendit presque craquer tellement que le choc était rapide et puissant. Il fit craquer ses jointures sans même les toucher et se retourna vers le vide. Il ouvrit grand sa bouche et lui cria les phrases suivantes:

-Fait plus attention les prochaines fois...tu risque de faire du mal et surtout à toi! Si tu ne regarde pas ou tu vas et bien, tu risque de te prendre d'autres coups! Ne pense pas que miauler te sauvera de quoi que ce soit!

*Si Saraka serait là elle m'aurait empêché de la frapper. Mmm, elle me manque et je me fais du soucis pour elle... J'ai besoin de savoir qu'elle est en sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:32

Loumina se fit bastonnez puis regardant un instant d'un regard meurtier. Elle regarda un bref un instant lui"briser" 'épaule. Les larmes au yeux elle enfonça ses griffes profondément dans la peau du Neko qui l'avait blesser. Puis monta habilement sur une branche avec son bras valide.

"Bas merci! sa arrive a tout le monde tomber alors garde tes commentares pour toi... Toute façon t'es qu'une grosse brute!!!"

Elle grimpa plus haut dans l'arbre. Les branches n'téait plus assez grosse pour supporté Bran mais Loumina si. Elle était donc hors d'atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:52

-Non mais, même pas capable de voir ou on voit. Si tu serais aveugle tu m'aurais certainement frappé. Oh et puis ca ne sert à rien de remonter à l'arbre. Je vais certainement pouvoir t'attraper facilement. Je n'ai point de craintes à avoir. Il faut juste que j'utilise mon cerveau pour remonter en haut mais, je n'ai pas l'esprit à cela. Tu m'as dérangé pendant que je pensait à ma tendre moitiée. Tu m'as entièrement déconcentré et ca je ne l'accepte pas mais, je ne peux faire autres choses que de l'accepter quand même. Allez redescende là! Je ne vais pas te manger ni te frapper.

Bran remarqua un lapin qui sautillait tout près et lui sauta dessus lui enfoncant ses crocs acérées dans l'abdomen. Il le ramena tout près de l'arbre et commença à retirer le poil de dessus. Quand il eut tout retiré, Il mordit à grandes dents dedans et retira de la viande crue ainsi que de la peau qu'il retira ensuite entièrement.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:52

Loumina le regarda tué et manger le lapin légerement dégouté mais ne dit rien.
"Nan merci! Je préfere la viende cuit..."
A vraie dire elle n'avait jamais mangé de la viande crue mais bon... Et pis elle aimait pas le lapin!
"Tu mange toujours de la viande crue?"
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:01

-Nan je mange aussi de la viande cuite. Mais moi j'aime tout de même mieux la viande cuite. Ca fait bien plus juteux et aussi plus sanglant. Je suis désolé pour le coup. Si ma Saraka aurait été là elle ne m'aurait pas laissé de frapper. J.en suis navré mais, pour moi c'est comme cela que je me défend. Je me présente Bran Ilex. Cannibale à votre service!

Il finit très rapidement son lapin usant de ses crocs très acérés. C'était un jeu d'enfant pour lui. Il y allait par grande bouchée. Il jetta ensuite le squelette un peut plus loin. Il sentit alors qu'il avait un bout de viande entre les dents. Il essaya usant de sa langue de le déloger mais, rien à faire. Le bout de viande était prit. Il essaya ensuite avec ses doigts et se coupa finalement. Sa main saignait abondamment mais, il ne faisait rien pour arrêter l'écoulement de sang. Il était bien étrange. Un neko normal aurait tout tenté pour stopper tout ce sang. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:04

Elle écouta le neko puis.
"C'est qui Saraka? Ta maitresse?"
Elle vit qu'il s'était coupé et descendit de son arbre.
"Sa fait mal?"
**Question idiote.....**
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:10

-Saraka c'est la neko qui fait battre mon coeur. C'est avec elle que je veux passer le restant de mes jours. Elle est tellement belle. Oui bon faut dire que je n'ai pas vraiment eut la chance de voir d'autres filles au par avant mais bof! Je sais que c'est mon âme soeur. Elle est faite pour moi tout comme je suis fait pour elle. Je pense tellement à elle.

Il la regarda descendre de l'arbre. Bran s'adoucissait. Il devenait plus serviable. Il ne la frappa pas et toucha sa blessure un instant. Il ne réagit pas vraiment à la douleur que ca lui apportait. Si ca aurait été Saraka qui aurait été ainsi blessée elle aurait certainement crié au meurtre. Bran était différent et appréhendait les situation très diplomatiquement.

-Nan ca ne me fait pas si mal. J'ai juste un peut de misère à sentir ma main mais, ce n'est rien. J'ai déjà bien plus souffert que cela dans les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:20

Loumina rigola un peu quand il parla de Saraka.
"Excuse-moi je me moque pas mais c'est juste que te voire aussi fouamoureux me fais rire!^^"
Elle lui sourit.
"Tu as été dans des Labo? Tu a vécut la-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:33

-Oui je sais ca semble un peut étrange pour un neko comme moi d'être tellement amoureux que j'en perd presque les pédales. Elle est tout pour moi.

Il la regarda quand elle lui demanda s'il avait vécu dans les laboratoires.

-J'y suis né créer entièrement génétiquement. Je fut créer à partir d'A.D.N. de nekos différent. Je n'eu point de mère ni père. Personne pour me protéger. J'y suis resté durant quatorze années. Ensuite ils en ont eut marre de m'avoir et m'ont envoyé dans maintes et maintes animaleries qui ne voulaient jamais plus de moi. Puis finalement je suis arrivé à cette animalerie ou une femme dénommé Ayoka vint me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:38

"Bas non chacun a le droit d'aimer!"
Elle le regarda quand il parla.
"Bas moi j'ignore tout de mes origines... J'ai été éleveé dans un orphelina.... Biearre pour un neko non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:32

-Bah je sais pas moi si c'est bizarre. Je n'ai jamais eut de famille. Comment-veux tu que je le sache réellement. Je n'ai rien connu de ce que tu as connu. À la suite de cet expérience qui m'a donné vie, ils m'ont presque oublié là. Oui bon il y avait des personnes venant ici et là pour me nourrir mais jamais vraiment plus. Plus rien de cela m'importe aujourd'hui. J'ai une famille aujourd'hui Saraka et Ayoka sont un peut comme une famille que je traite avec grand respect. Enfin avec Saraka c'était assez explosif au début je dois avouer mais j'ai adoré les moments passé avec elle et j'ai hâte aux prochains moment en sa compagnie. J'ai tellement peur pour elle quand elle n'est pas avec moi...

Il regarda le ciel et pensa alors:

*Saraka, tu me manque tellement. J'ai besoin de toi. Je voudrais savoir ce que tu fais.*
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 21:09

"T'as pas eut une vie marrante dit donc! Mais apparament mainetant ta trouvé ta place et c'est bien!
Et puis pour ta Saraka je pense que tu n'as pas a t'en faire! Qu'est-ce qui pourrait lui arrivée?"


Elle le regarda.

"Moi m'on maitre n'est pas des plus gentil et en plus c'est un dresseur de Neko! Mais j'ai une autre Neko avec moi e je la considere comme ma grande soeur!"


[sc'use du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Bran Ile
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:54

Je ne le sais pas et c'est bien ce qui me chicote de l'intérieur. Je sais qu'elle a une vie à elle même à vivre mais, ca me fait tout de même un peut peur quand je pense à tout ce qu'il pourrait lui arriver. Je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quelque chose de malencontreux. Je m'en voudrais à vie.

Il soupira grandement et s'étira.

*En espérant qu'elle dit vrai et que je n'ai pas à m'en faire pour toi. J'aurais tellement aimé être près de toi. Je voudrais te protéger mais, je ne peux pas. Tu es bien trop loin. Je vais la croire pour le moment et je vais te laisser un peut de lousse.*

[Pas grâve!]
Revenir en haut Aller en bas
Loumina
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:15

"C'est en la surprotégant que tu risque de la perdre... ET puis si il lui arrivait quelque chose se ne serait pas ta faute!"
Elle s'adossa a un arbre et grimacant quand il toucha son épaule que Bran avait frappé. Elle lui faisait mal et avait aussi peur de la réaction de son maitre Oyo.
**Il aurait put frapper moin fort!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:15

Saraka arriva alors accompagnée de Revan.Elle apperçue alors de loin son tendre amoureux qui discutait paisiblement avec une jeune neko.Elle s'approcha alors d'eux suivit de près par Revan.Elle s'approcha de derrière Bran et lui plaqua ses deux pattes sur son visage.Elle dit alors:

-Devine c'est qui?

Elle attendait bien sur toujours la réponse de Revan et maintenant celle de son tendre compagnon qu'elle aimait tant,cela veut dire Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:38

Revan avait acquiescer et suivit Saraka, au moins sa retardait le moment de rentrer chez lui.
Il vit les deux Neko parler et Saraka s'approcher du garçon et mettre ses pattes sur le visage de dernier.
Il eu un sourire en voyant sa et alla s'appuyer contre un arbre il dit a Saraka:


"Tant que je rentre chez mon maître le plus tard possible je veux bien faire n'importe quoi même jouer les gardes du corps."

Il détourna le regard des deux amoureux et regarda la petite Neko, il vit quelle se tenait l'épaule mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 15:53

Saraka tout en entendant celà eu un sourire sur le visage,tout en gardant les pattes sur les yeux de son tendre amoureux,elle dit alors à Revan:

-ah d'accord merci ^^

Elle attendit toujours la réponse de Bran avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boum (libre) Empty
MessageSujet: Re: boum (libre)   boum (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boum (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....[libre]
» detente [libre]
» Perdu [libre]
» distraction ( libre )
» Solitude...( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La Foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser