¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Invité




Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 13:42

La nuit commençait à tomber dans les rues d'Ishtar. Miyako venait d'arriver sur Assiah depuis quelques heures, déposée par un bateau. Depuis le temps qu'elle errait seule dehors, livrée à elle-même, ses vetements étaient dans un piteux état. La jeune neko était en quelque sorte revenue à l'etat sauvage.
Epuisée par le voyage, Miyako déambulait ça et là dans les ruelles de la ville, ne sachant où aller. Au bout d'un certain temps, n'en pouvant plus, elle s'assit sur les marches d'entrée d'une maison et se mit en boule
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 13:37

Nadia marchait seule il commençais a faire nuit et elle était sortie pour allez acheter des trucs qu'elle pourrais avoir besoin. Pour rentrer elle avait fait un détour par le quartier Sud. En passant devant les maisons elle vit une forme en boule sur les marche d'un maison. La jeune femme s'approcha et vit que c'était une Neko.

"Hey qu'est se que fait la?"

Nadia regarda la Neko attendant qu'elle réponde.

*Soit elle s'est enfuie de l'animalerie, soit elle vient d'arriver en bateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 13:50

Miyako releva la tête lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle. C'était une jeune femme très belle, mais malgré cela, la jeune Neko se recula un peu lorsqu'elle s'approcha d'elle.

"- Je...je viens d'arriver ici et je me suis perdue....."

Miyako espéra que la jeune femme face à elle l'aiderait , car elle craignait d'être attrappée par la fourière ou un animalerie et d'être mise en cage
.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 14:02

"Tu t'es perdue oui je comprend je me suis aussi perdue en arrivant ici."

Nadia s'accroupit devant la Neko et dit:

"Je pense que tu ne veux être envoyée a l'animalerie."
La jeune femme n'attendit pas de réponse et continuât: "Si tu veux je peux t'héberger. Mais bon il faudras faire croire que je suis ta maîtresse."

Nadia se redressa.

"Si tu accepte tu auras un toit et a manger tout les jours. Je n'attend rien de toi en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Invité




Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 16:14

Miyako reflechi rapidement à la proposition de l'inconnue : la considerer comme sa maîtresse pour sauver les apparences en echange de l'hebergement était peu cher payé. Cela lui convenait parfaitement. De plus, la jeune femme semblait sympathique, donc la neko ne serait pas soumise ni qoui que ce soit d'autre. Après cette reflexion, Miyako se leve et s'epousseta un peu.

- Entendu, j'accèpte. Je vous serai eternellement reconnaissante.

La jeune neko s'approcha de son interlocutrice avec prudence.


-Je m'appelle Miyako et je viens de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:53

Nadia sourit a la Neko quand elle accepta sa proposition. La Neko s'approcha, Nadia vit qu'elle était un peu méfiante.

-Je m'appelle Miyako et je viens de Kyoto.

"Tu a un beau prénom. Moi c'est Nadia et avant j'habitais a Tokyo."

Le jeune femme sourit a Miyako.

"On va chez moi tout de suite." Proposa t'elle.

*J'espère que Néo ne diras rien. Ah flûte ou est ce que Miyako va dormir... Je sais je lui laisse ma chambre et je dort dans le canapé ou alors je dort avec Néo. Rah je sais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule....[libre]   Seule....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule pour chanter...(libre)
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser