Koyu, décidant a sortir un peu, avait prise comme destination le lac. Elle marchait...Non, plutot sautait, d'arbre en arbre, regardant au passage les personnes présentes. Elle s'arreta un moment, observant le reflet du soleil levant (Japon? >.<) dans l'eau du lac...Magnifique ! Elle observait les gens (pas bien !), charchant qui fesait une chose assez intéréssante pour attirer l'attention de Koyu (Encore moins bien...). Elle remarqua une dame, allongée sur le sol. Elle s'approcha, toujours d'arbre en arbre. Cette femme étaient non loin d'un arbre. Parfait ! Elle monta sur une branche, écoutant sa chanson. C'est alors que la branche craqua.
"Ooh? Ca n'arrive qu'a moi =__=."
Elle tomba alors non loin de la jeune femme, ce qui la géna un peu. Elle se releva le plus vite possible et épousta sa robe en grommelant. Elle regarda ensuite la femme...Elle ne l'avait meme pas entendue tomber. Elle la regarda, dépité, et alla s'asseoir a coter d'elle.
*Je pari qu'elle ne vas toujours pas me voir, moi aussi j'entend et voit rien quand je suis a fond dans mon truc =__=*