¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 distraction ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison B
Invité




distraction ( libre ) Empty
MessageSujet: distraction ( libre )   distraction ( libre ) Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 16:56

Alison venait d' arriver en ville et parti faire un tour histoire de visiter son nouvel environnement après avoir défait ses cartons. Aujourd' hui elle ne travaillait pas c' était une occasion pour elle de se ballader dans les rues et découvrir par la même ocasion les gens qu' elle devra dorénavant fréquenter. Elle se balladait un peu au hasard, regardant les vitrines des magasins. Elle regardait un peu tout, les gens qui venaient à sontre sens, les voitures, les arbres les oiseaux et les animations de la place principale de la ville. Principalement, il y avait du théatre aujourd' hi c' était vraiment sympathique pour un jour comme celui-ci, surtout qu' en plus le soleil était présent et rechauffait l' atmoshère.

Alison se balladait donc parmis les mamans qui tenaient leurs enfants et les jeunes couples venus profiter des animations. La jeune fille qui était dans ses pensées, rentra dans une personne sans faire attention et sans même la regarder, elle s' inclina pour s' excuser


-" Ah euh... désolée, je ne vous ai pas vu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distraction ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: distraction ( libre )   distraction ( libre ) Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 16:13

Arrow maison de maria

Le visage encore rougie par les larmes et la mine affreuse, Idril marchait d'un pas lent et mesurée. Elle ne connaissait encore personne ici, personne à qui se confier. Peut-etre finirait-elle enfin par aller voir un psy, meme si c'etait peu probable etant donné les consequence qu'avait eu l'entretien avec l'un d'eux. Elle marchait l'esprit obnubilé par la scene qu'elle venait de surprendre. Elle se rendait compte que son ancien amour etait aussi la seule personne qu'elle connaissait. Elle ne regardait pas devant elle la tete baissée vers le sol. Elle rentra dans une personne sans faire attention et sans meme lui preter la moindre attention.

La jeune personne dans laquelle elle etait rentrée s'inclina en s'excusant.


"Ce n'est rien c'est a moi de m'excuser. Je ne faisait pas attentio ou je mettait les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Alison B
Invité




distraction ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: distraction ( libre )   distraction ( libre ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:46

Alison se releva et vit une jeune femme qui avait l' air dépitée et ses yeux étaient rougit à cause des larmes qu' elle à dû verser. Alison la regarda et se demandait ce qui à pu bien se passer pour qu' elle soit dans cette état

- Excusez moi, vous vous sentez bien ? Sinon je peux vous aider si vous avez un problème.

La jeune fille se demandait ce qui à bien pu se passer pour que cette femme soit aussi triste, d' ailleurs elle ne passait pas inaperçut dans les rues, les gens sembalient la dévisager car la jeune femme avait une mine affreuse, Alison pensait qu' il ai arrivé quelque chose de grave. Alison ne savait pas trop quoi faire, c' est vrai, elle vient juste de la croiser dans la rue, après tout les problèmes de cette jeune femme ne l' a regardait pas mais elle ressentait dans son coeur une envie de l' aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distraction ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: distraction ( libre )   distraction ( libre ) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 21:56

"Je... Merci tout va bien... Je ne vais pas vous embéter avec mes histoires.."

Autour d'Idril tout les gens se retournaient. Sa c'était comme d'hebitude grace à sa silhouette mince, ces longs cheveus et ses beaux yeux. Mais aujourd'hui ce n'était pas pour la même raison! Elle avait les yeux rouge et le visage rempli de larmes.

Elle avait donné une reponse negative a la jeune fille qui voulais l'aider et pourtant idril avait un terrible besoin de ce confier et elle ne connaissait personne. peut-etre etait-ce le moment de lier connaissance....?

Mais malgres qu'elle soit actrice, Idril etait d'une grande timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distraction ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: distraction ( libre )   distraction ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distraction ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [libre]
» Solitude...( libre )
» Seule....[libre]
» detente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: La place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser