¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 18:58

Ayame était arrivée depuis peu dans la ville et elle s'était déjà perdue. Elle continua de marcher cherchant un endroit où manger car elle est Kagutsuchi mourrait de faim n'ayant pas manger depuis plusieurs jour. Elle finissa par s'arrêter et regarda de droite à gauche

"Je crois qu'on est encore perdu"

Elle avait dit ça sur un ton très enjoué et semblait heureuse alors qu'il n'y avait rien d'heureux dans cette situation. Kagutsuchi était comme à son habitude perché sur l'épaule de la néko et finissa par soupirer

"Je t'avais dit de tourner à droite et toi tu vas à gauche. Y a pas de quoi être heureuse"

Elle commença à rigoler mais arrêta quand son estomac se mit à grogner. Elle commença à chouiner comme une enfant et elle se laissa tomber à genou

"J'ai faim je veux manger Kagu t'es méchant avec moi en plus c'est pas de ma faute si je sais pas où est ma gauche de ma droite"

Kagutsuchi soupira et la regarda un bon moment

"On va trouver de quoi manger et sortir d'ici ne t'en fais pas Aya"

Il frotta sa petite tête contre la tête d'Ayame qui arrêta de suite de chouiner et se releva. Elle recommença à marcher, avec le sourire, sans vraiment savoir où aller. Elle finissa par entendre des bruits de pas et elle se figea sur place. Elle attendit de savoir de quoi il en retournait sentant que son ami était prêt à la défendre en cas de besoin. Aya aussi était prête même si elle n'était pas doué pour se battre. Elle était toujours en retrait protéger par Kagutsuchi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:38

Se promenant dans le coin à une heure pareille, c'était pas tout à fait normal, enfin bon il s'en fouttais un peu et se mit à rire face à ça.

Puis il s'arrêta devant une jeune neko qui avais l'air de ce méfier, enfin il y avais de quoi surtout dans la nuit.


"Bonjour, que fais-tu ici ?"

En attendant ça réponse, il s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 22:37

Ayame se retourna lentement et fit face au jeune homme devant elle. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle était bien tenté de répondre une bêtise mais elle se retint de le faire

"Me suis perdue...et vous que faites vous ici à une heure pareil?"

Elle ne savait pas l'heure qu'il était mais il faisait nuit donc il devait être tard

**Si tu m'avais écouté on ne se serait pas perdue Aya**
**Mais j'ai pas fais exprés de confondre ma droite de ma gauche d'abord...Tu peux retrouvé le chemin non?**
**J'éviterais pour le moment Aya****

Elle affichait un grand sourire et resta tranquillement sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 14:10

Alors elle était perdut, mais comment avais t'elle fait son coup ?
Enfin bon celà ne faisais rien, ce n'était pas grave, il réouvrit les yeux et la regarda gentillement.

"Je comprends, et maintenant tu veux retrouver ton chemin, c'est bien ça ?
Moi à une heure pareille, je me promène, je détestes être avec les humains, donc je me promène la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 14:35

Ayame pencha sa tête un moment avant de la releverlentement toujours en souriant

"Oui ça serait bien si je pouvais la retrouvé rapidemment"

Son ventre et celui de Kagu ne cessait pas de grogner puis Ayame fut prise d'un fou rire quand l'humain annonça qu'il n'aimait pas les autres humains

"Gome gome mais c'est bizarre qu'un humain n'aime pas les autres humains"

**Aya tu va le vexer**
**Tu crois?**
**Y a des risques**
**Oups**
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 17:28

"Tu veux que je t'aide ?"

Apparement celà là surprenais qu'il n'aime pas les humains, c'est vraie, mais bon le jugement des autres il s'en foutais, il était ainssi et ne changerais pas.

"Oui je sais que c'est bizzare, mais je m'en fou je ne changerais pas, les humains je les hais plus que tout au monde"

Il soupira et regarda la jeune neko en souriant et lui tendis deux barres de chocolat.

"Tiens il me semble que tu as faim"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 18:22

Ayame pencha sa tête quand il lui proposa de l'aide

"Oui je veux bien"

Ayame hocha sa tête. C'est vrai qu'après chacun pensé ce qu'il voulait. Elle elle sucitait l'interêt à cause de kagu et parce qu'elle sortait de la forêt mais elle s'en fichait. Elle regarda ce qu'il lui tendait et les pris dans sa main. Elle retourna les barres chocolatés dans tous les sens ne sachant pas trop comment ça ce mangeait. Elle finissa par trouvé comment ça s'ouvrait alors elle l'ouvrit et donna l'autre à Kagu qui ouvrit le sien. Ayame dévorala barre de chocolat mais c'était pas ca qui calmerait sa faim ni celle de Kagu

"Comment on peut ne pas mourir de faim avec si peu de chose à manger?"

**Les humains sont bizarre...Comment il tienne debout en mangeant si peu de chose?**
**Bonne question**
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:47

Il la regarda manger sans rien dire d'autre en attendant et leva la tête en direction du ciel, quand la phrase de la jeune fille le fit sortir de sa rêverie.

"Alors tu veux que je t'invite au restaurant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 18:14

Elle le regarda en penchant sa tête une nouvelle fois se demandant ce qu'était un restaurant. Elle ne dt rien pendant un long moment

"C'est quoi un restaurant? Ca ce mange?"

C'est dans ces moments là que la forêt et la chasse lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:24

Et mince, elle ne savais pas ce qu'était un reestaurant.

"Non ça ce mange pas, mais on mange dedans"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:36

Ayame ne comprenait pas vraiment alors elle tentait de comprendre en réfléchissant

**C'est un endroit où l'on mange**
**Comme une maison?**
**Euh...sans doute**

"D'accord j'ai compris"

Elle souria toute fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:44

Il souriat à la jeune neko et lui caressa les oreilles.

"Alors tu veux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Ayame
Invité




Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 23:21

Ayame ne répliqua rien quand il lui caressa les oreilles mais Kagu ne le quittait pas du regard. Elle réfléchissa un moment si c'était un endroit pour manger différent d'une maison elle devrait certainement payer. Elle n'avait pas d'argent alors elle aurait du mal à pouvoir manger

"Je n'ai pas d'argent pour y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre]   Perdu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu [ Libre a qui veut, ... ]
» distraction ( libre )
» Solitude...( libre )
» Seule....[libre]
» detente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser