¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 20:29

Yume et Kam' rentrerent de leurs promenade au parc. Yume tremblait, elle avait tres froid. Elle entra dans l'appart et fut etonnée...

-Pour toi, c'est peut etre petit, mais pour moi, c'est immense!!

Elle fit le tour des pieces avec le regard et vit la cuisine. Elle avait faim, cela faisait deja plusieurs jours qu'elle n'avait rien mangée mais ne dit rien sur ce sujet a son maitre. C'est lui qui déciderait l'heure du repas...Elle regarda Kam' et lui sourit. Ses yeux etaient brillants, elle etait heureuse ici...

-Merci, merci beaucoup de m'avoir adoptée... Je sais que pour toi, je suis un poid supplementaire...

Elle baissa la tete. Yume avait prononcée ces paroles sans le vouloir, elle avait entendu ceci tellement de fois qu'elle l'avait dit par reflexe... Elle s'assitla, devant la porte, par terre, et repensa a nouveau au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:01

Kamlyn l'avait conduite ici afin qu'elle puisse se réchauffer.Il faisait vraiment très froid,dehors.Yume avait l'air etonée et avait répondu qu'elle trouvait cet endroit immense.Mais pour Kamlyn,c'etait minuscule ! il répondit par un soupir,et la fixa.Du moment qu'elle soit heureuse,tout ira bien.Yume qui avait dit qu'elle etait un poids supplémentaire pour Kamlyn,n'avait pas l'air très heureuse.Il essaya de la consoler en prononcant ses mots:

"Ne t'inquiete pas....Tu n'es pas un poids pour moi...loin de là..."

Sa phrase resta mystérieuse.Il ne dira rien.Lui aussi commencait à avoir faim....Qu'allait il faire aujourd'hui ? Il avait déjà du mal à se cuisiner quelque chose,mais maintenant qu'ils etaient deux ...

( désolée piti post ^^ j'ai mes exams et je dois filer ! en tout cas je voulais vraiment te répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 12:17

Yume se releva en s'aidant du mur auquel elle etait adossée, en faisant ceci, sa manche se leva ce qui laissa apparaitre beaucoup de cicatrices et de blessures recentes. En remarquant ca, elle baissa sa manche precipitamment et esparait que kam', qui la regardait a present, n'avait rien vu. Elle parla comme pour elle meme, pensa a voix haute sans s'en rendre compte, mais d'une toute petite voix a peine audible

-Nous les neko's, ne sommes que des poids pour vous les humains... Je l'ai tres bien compris, du moins, on me l'a fait tres vite comprendre...

Une larme coula sur sa joue. Comme pour changer de sujet, elle demanda quelque chose a son maitre

-Je sais qu'etant une neko, je n'ai pas le droit de demander ca mais, quand mange t'on??

Yume ne savait pas comment il allait reagir face a ca, elle avait d'ailleurs peur de kam'. Elle se mefiait encore enormement meme si elle ne voulait pas partir et rester avec lui, elle ne connaissait pas ses reactions, ety savait qu'il pouvait tres bien changer de comportement une fois qu'elle serait bien installée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:21

Kam' aperçu malgré Yume,ses nombreuses cicatrice.Maintenant il en a la certitude,elle a été battue.De toute façon sa phrase etait vite compréhensible.Le jeune homme pencha la tête,et serra les poings.Il se sentait déjà faible pour lui,mais maintenant il s'en voulait de ne pas savoir l'aider.Il resta muet,muet muet,il ne pouvais rien dire.Bien que si il aurait pu ...Mais soudain,la neko changea de sujet.Elle aussi,elle avait faim.Mais Kam' ne savait pas quoi préparer,il lui demanda donc:

"Je ne sais pas quoi préparer.Tu veux quelques chose en particulier?"

Il fit mine de sourire.C'etait rare peut être,les hommes qui savaient cuisiner.Bien sur,il n'allait rien lui faire.Lui,il ne pouvait rien lui faire,une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:12

Yume observa Kamlyn et vit que celui-ci avait serrere les points, elle se dit qu'il vait du voir les cicatrices et l'entendre parler... Elle regarda Kam' un long moment avant de lui repondre

-Fais ce que tu veux Kamlyn...

En se rendant compte qu'elle l'avait appeller par son prenom, elle essaya de se justifier, bien que c'etait inutile

-Je suis désolée...Dois-je t'appeller Maitre ou par ton prenom?

Elle baissa la tete, decidement , elle faisait vraiment nimp' depuis qu'il l'avait recuperé a l'animalerie, Elle s'en voulu et se laissa glisser le long du mur. Elle ne savait pas comment reagir face a lui. Elle n'avait pas l'habitude d'etre traité de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:24

Yume n'avait pas aidé Kamlyn.Alors,il ouvrit l'armoire et il tomba sur un sachet de pâtes.Il eu soudain une idée.Mais Yume lui avait demandé si elle devait l'appeller par son prénom ou " maitre" Kamlyn souria d'un sourire presque transparent et répondit:

"Fais ce que tu veux,Yume..."

Il s'avanca vers elle.Il ne savait pas vraiment comment dire sa phrase mais il poursuivi:

"Dis moi,est ce que tu aimes le thon ?Tu es un chat..."

Kamlyn faisait un effort pour paraitre un peu plus doux,il esperait que ça puisse la mettre de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 13:31

Pour elle elle venait de faire une betise, mais ayant l'habitude d'avoir eté mltraitée pendant deux années, elle ne savait meme pas comment reagir, mais vu comment il reagissait, elle allait l'apeller par son prenom, surtout qu'elle ne considerait pas comme un maitre mais plutot comme un protecteur et un ami...Elle entendit la phrase de Kam et sauta de joie

-Oh oui, du thon , du thon , du thon !!! ca fait tellement longtemps! Merci pour tout ce que tu fais pour moi...

La derniere phrase fut dite sans que Yume s'en rende compte, C'était son coeur qui avait parlée
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 15:02

Le jeune homme avait touché juste.Cette neko aimait bien le thon.Super,lui aussi.Alors,il fera un plat à base de thon...Kamlyn toucha doucement les cheveux de la neko et prépara le repas.
Un peu plus tard,il appela la neko pour qu'elle vienne manger,il lui avait aussi prévenu qu'il n'était pas vraiment très doué pour la cuisine,enfin...
Kamlyn et Yume s'asseyerent à table,pour la première fois,Kam' n'etait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 16:49

Yume commenca a mangé et se regala, ca changeait de la nourriture de l'animalerie!! elle regarda Kam'

- Je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu fais...

Pour la premiere depuis longtemps, un sourire s'afficha sur le visage de la jeune neko, elle etait heureuse ici, une nouvelle vie commencait pour elle. quand elle eu finit de manger, elle alla pose sn assiette dans l'evier

-quand tu auras fini de manger, rapporte moi la tienne pour que je puisse faire la vaiselle...

[dsl du retard et je serais pas presente sur le forum cette semaine, je reviendrait vers le 8... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:29

Kamlyn mangeait à son aise tandis que Yume avait l'air de se régaler et finit son assiette avant lui.Le jeune homme était heureux en lui de pouvoir faire plaisir à Yume,et,pour une fois,il décida de parler un peu plus fort,de sa voix sombre et mysterieuse...:

"Ne le fait pas. Je devrais te remercier d'avoir accepté de vivre avec une personne comme moi.."

Le jeune homme finit enfin son plat,et Yume lui demanda de rapporter son assiette afin qu'elle puisse faire la vaisselle.Le jeune homme rapporta l'assiette mais sortit en même temps:

"Ok.Mais je vais t'aider..Je te dois bien ça ^^ "

Kamlyn souria un peu.Elle,elle pourrait l'entendre plus,et le voir sourire,mais les autres restaient un problème...


{Oki d'oki ^^ ça me dérange pas ! }
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:55

[je te reponds parce que j'ai un peu de temps et puis bah apres je serais la peut etre plus tot que le 8...vers le 5, je pense...^^]


En entendit Kamlyn parler, la jeune neko redressa ses oreilles par curiosité, c'etait la premiere qu'il parlait "normalement", elle en fut tres heureuse puis quand 'Lyn avait finit sa premiere phrase elle demanda:


-Pourquoi tu devrais me remercier, moi?? Et comment ca, avec une personne comme toi?? TU n'as pas a me remercier, je n'ai rien fait pour que je sois remercier... C'est moi qui te doit beaucoup...Si tu n'etait pas venu, j'aurait pu finir tres mal accompagnée...Repartir avec un mechant maitre...

En disant les derniers mots, la neko frissonna

-Tu me dois rien du tout...

En voyant le sourire de Kamlyn, la neko retrouva sa bonne humeur. Elle prit les assiettes et commenca la vaiselle

-Retourne t'assoir si tu veux, tu n'est pas obligé de m'aider...


[Va te faire recenser pour le mois de decembre dans discution libre pour ne pas te faire supprimer...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamlyn Kinshige

Kamlyn Kinshige


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Métier: Lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:08

Kamlyn pensait que Yume voyait juste.Il n'aurait jamais eu l'envie de la voir avec un autre maître méchant...Un doux sourire aux lèvres,le jeune homme se sentait utile pour une fois.Il avait aidé Yume à avoir une vie plus ou moins normale.Il décida de s'expliquer:

"Je suis sûr que la première fois que tu m'as vue,tu me croyais méchant.Avant,j'était " méchant" et grâce à toi je crois que je me sens déjà mieux...Merci ^^"

Un petit rire sortit de sa bouche.Kamlyn attrapa un essui de vaisselle et essuya la vaisselle que la neko avait lavée.

"J'aime bien me sentir utile..."

Il lui souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Neko de : Kamlyn
Maître de : mes pensées...
Sort avec : personne, l'amour, ca fait souffrir...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:56

La neko regarda Kamlyn et dit simplement

-Non, je ne te pensait pas etre mechant... Mais j'ai appris a me mefier de tout le monde, c'est pour ca que je ne m'approchait pas trop...Mais quand je t'ai vu et que je t'ai entendu me parler, j'ai su que je pouvais te faire confiance...

Yume regarda 'Lyn essuyer la vaisselle et voulu l'en empecher, mais au dernier moment, elle le laissa faire, c'etait chez lui, elle n'avait pas a l'empecher de faire quelque chose... Elle regarda Kam' avec un regard malicieux...

-Tu veux du gateau au chocolat, ou un autre gateau? Les gateaux, c'est la seule nourriture que j'arrive a preparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']   Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau domicile pour une nouvelle vie [pv kam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison
» Une nouvelle Neko
» nouvelle inscription
» Nouvelle fiche d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Appart' de Kamlyn Kinshige.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser