¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Rya
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 17:22

Rya était en cage une situation qu'elle n'aimait pas trop...
Le temps semblait long au yeux de Rya qui pourtant venait tout juste d'arriver, elle s'ennuiait et en plus un homme lui avait pris sa pelote de laine bleue favorite, en plus l'homme qui l'avait jetée dans cette cage avait déchiré le fin t-shirt de Rya, sa cage fesait face à la vitrine, il fesait déjà sombre dehors Rya était fatiguée

*pff, ma pelote... Nyaaaa*
Rya avait faim, elle était arrivée trop tard pour le diner, du moin c'est ce qu'on lui avait dit...
*pfff, je me suis faite avoir par cet homme, il avait l'air gentil si ce n'était qu'il voulait me capturer... Grrr*

Rya se mit en boule dans le fond de la cage, se demandant ce qu'elle allait devenir
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ho
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:03

Reita passait devant l'animalerie et n'eu aucun mal à voir les neko de l'extérieur.Repérant une neko au passage, il entra et se positionna devant la cage de la jeune neko aux couleurs rouges dominantes.Il la trouvait mignone et essaya de rentrer en contact avec elle.

"Bonjour,ça va?Tu t'appelles comment?Moi c'est Reita!"

Il passa doucement une main a travers un barreaux pour caresser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:29

Rya séveilla en sentant la douce caresse sur sa joue

"Bonjour,ça va?Tu t'appelles comment?Moi c'est Reita!"

Rya vit un jeune homme au cheveux argentés, il était mignon, Rya s'interrogait sur ce garçon

*c'est qui lui... c'est mon maitre?*

*il à l'air gentil, je devrait lui répondre*


Rya se mit à genoux dans sa cage

"je m'apelle Rya Ayanne, enchantée"

elle sourit puis avancant vers l'avant de sa petite cage, elle se mit en face de Reita

"vous allez être mon maitre ?"

puis elle se remit à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ho
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:42

Reita la regarda puis sourit:

"C'est mignon Rya!"

Puis quand elle lui dit l'autre phrase il répondit en riant légèrement:

"Hum,Oui,seulement en as tu envie?"

Il continua à lui caresser la joue tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:50

Rya regarda le jeune homme en rougissant légèrement...

"je suis d'accord, dois-je vous apeller maitre ?"

Rya chercha du regard sa pelote de laine mais elle ne la vit pas...

*ma pelote...*

le regard de Rya se fît lourd, une larme apparût sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ho
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 18:30

Reita la vit rougir,il rougit aussi.

"Comme tu veus...je te laisse le choix."

Puis il vit qu'elle cherchait quelque chose du regard...elle laissa une larme couler sur son visage.Reita n'aimait pas voir les gens pleurer;il lui demanda:

"Pourquoi tu pleures?Tu cherches quelque chose?"

*Elle est mignone!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 18:54

Rya le regardait, elle regardait touours autours d'elle, cherchant sa pelote de laine

"Pourquoi tu pleures?Tu cherches quelque chose?"

hésitante elle lui répondît en esquissant un sourire

"oui, ma pelote de laine bleue , je sais c'est ridicule mais elle... est trop zolie, je l'adore."

après une courte respiration en le regardant d'un regard plein d'espoirs

"dites, sa vous dérange pas si je vous tutoie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ho
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:34

"Hum...tu sais où elle est?C'est peut-être le vendeur qui l'a!"

Il lui sourit joyeusement et à sa question répondis:

"Biensûr!Mais j'ai une question...Voudrais-tu de moi comme maître?"

Il la regarda d'un air interrogatif et arrêta de arrêta de lui caresser la joue,il mit sa main dans sa poche de manteau.Il rit ensuite;

"Tu dois me trouver bizarre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:46

Rya regarda son nouveau maitre, elle était souriante, elle lui voulait lui sauté dessu mais celà était imposible à cause de la cage

"oui je veux bien si ti dis à cet horrible vendeur de me rendre ma pelote delaine bleue nyyaa"

*il est plutot mignon mon nouveau maitre nya nya nya...*

"et au fait tu n'a rien de bizzare tu dois juste être toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita Ho
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 01:02

Reita lui sourit gentiment puis se retourna et changea de suite d'expression,regard noir,il dit au vendeur:

"Si vous ne voulez pas que je vous esquintes votre petit minois,vous me donnez la pelote de laine bleue de Rya et vous encaissez l'argent."

L'homme lui donna la pelote et Reita donna l'argent.Il se retourna et adressa un sourire à Rya.Puis il ouvrit la cage et répondit à sa nouvelle neko:

"Sûrement!^^
Tu viens avec moi maintenant,on va au magasin t'acheter des vêtements!"

Il la prit par la main et mis son manteau dessus les épaules de Rya.Ils sortirent de la boutique,le vendeur lançait des regards mauvais à Reita qui lui tira la langue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rya
Invité




Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:36

Rya regarda son maitre, elle fut étonée, par le changement de comportement de son maitre

*sa main est si douce nyaaa*

Rya souriait avec un large sourir, regardant son maitre en lui trouvant un air de héro

"des vêtements ?"

Rya s'examina puis vit dans quelle état pitoyable elle se trouvais, elle se retourna vers le vendeur et lui tira la langue à son tours.

* suite au magasin de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Neko Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Neko   Une nouvelle Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle neko...( pv dante)
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser