La jeune Mao regarde la plateau que lui apporte Aiko et ces yeux pétille de joie.
Que de nourriture !
Cela fait trop long temps qu'elle na pus apprécier la plaisir d'un festin pareille...
Ne sachant par ou commencer, elle ce met a tout dévorer en sautant d'un plat a l'autre.
- Hé ben...dis donc.... fait Aiko, plutôt étonner de toute ce que Mao peux avaler.
- Super ! C'était suuuper bon ! Akino ! s'exclame Mao après avoir tout manger sous le regard méduser d'Aiko.
- Ou est le Maître ? C'est ton frère ? demande Mao d'un air interrogateur.
Aiko ce retient de ne pas éclater de rire a cette remarque, histoire de ne pas blesser sa nouvelle amie.
- Non, non, répond Aiko d'une voie amuser, Ewan n'est pas mon maître ! Je n'est pas de maître...et toi non plus d'ailleurs a présent, poursuit elle avec un clin d'oeil.
Mao fronce les sourcils, tentant de comprendre comment une Neko pouvais vivre sans Maître puis, elle baisse la tête et les oreilles en réalisant soudain le sens des paroles d'Aiko...elle non plus n'a plus de Maître alors !
- Aïo murmure t'elle d'une voix triste.
Aiko passe alors en "mode grande soeur" et vient s'asseoir au coté de Mao en lui passant un bras autour des épaules.
- C'est si important pour toi d'avoir un Maître ? lui demande t'elle doucement.
Mao étouffe un sanglot et Aiko voie qu'elle a les larmes aux yeux.
Pour toute réponse, Mao hoche doucement la tête en signe d'approbation.
Aiko soupir, puis lui dit sur un ton gai tout en lui passant la main dans les cheveux.
- Bon, alors...tu peux me considérer comme tel pour le moment...
Mao lève les yeux brillant de larme et d'espoir, le regard interrogateur.
- Si, si, je t'assure ! insiste Aiko pour la rassurer.
- Gosasi Sama ! s'exclame soudain Mao en serrant fortement Aiko dans ces bras.
- Mais, heu...t...tu m'étouffe...
- Ho ! Pardon ! fait Mao en ce retirant vivement, rouge de honte.
- C'est pas grave, lui répond Aiko avec le sourire, ha ! Et une chose encore, je veux pas que tu m'appelle Maître ! Et, ça....prend ça comme un ordre....*ha, ce qu'il faut pas attendre* ce dit Aiko en secouant la tête mentalement.
La jeune Mao hoche la tête en ce mordant la lèvre.
- Bien, Ma...Akino.
- Aiko. la repond celle-ci.
- Aikoo, fait Mao.
- A i k o, insiste l'intéresser.
- Aiko ? réplique Mao, hésitante.
Aiko lui fait un clin d'oeil puis ce lève et lui prend la main.
- Vient ! Je vais te faire visité ta nouvelle maison.
(bon, l'utilisation des nom et substitue est pas super...mais..heu...au moins j'ai poster !
)