¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:34

Chio qui avait une nouvelle maison, suiva son nouveaux maitre. Ils etaient enfin arriver a la maison, il ouvra la porte invitent chio a rentré elle regarda un peut partout c'étais une belle maison, pas trop petite mais pas immense non plus. En rentrent ce qu'on pouvais voir c'est que il ne fesais pas beaucoup de ménage mais ce n'étais pas une maison bordélique assez rangé, les couleur etais chaleureuse et nous invitait a voir les autre piece que le hall d'entré d'ou le salon etais a coté, elle s'avassa vers le salon et vit une belle piece, elle le regarda attentivement pour voir les chose qu'il avait. Elle regarda son maitre et dit

Est ce que je peut aller dans la douche, je me s'en sale avec des microbes de l'animalerie. je ne voudrait pas faire envahir votre maison de bébite mal propre.

Elle regarda son maitre attendit qu'il fasse le moindre signe de tete .
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:46

Riku regarda la neko allé et venir dans la maison, cela le faisait rire, puis, en écoutant la neko, il lui répondit:

Bien sûr que tu peux allé te lavé, pour qui me prend tu?? La salle de bain est en haut première porte a droite! Tu as ta chambre a côté de la mienne a moins que tu ne préfère dormir avec moi!

Riku souriat et rigola un petit peu, puis accompagna Chio au première étage, lui montra la salle de bain, il y avait une baignoire et une douche! Ce qu'il fallait pour faire sa toilete, un miroir et autre... Riku alla dans sa chambre et se mit sur son lit, il n'étais pas vraiment fatiguer mais c'était toujour bon de resté dans son lit!

Au faite, que veut tu manger? Moi, je mangerais bien chinois... Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 05:08

Chio regarda son maitre, elle sourit, avoir sa propre chambre elle avait toujour dormit avec ses maitre car il l'a trouver trop jolie pour dormire tout seul, qu'elle idée stupide, elle n'étais pas contre d'avoir sa propre chambre mais pas non plus pour dormire avec son maitre elle dit

Comme vous voulez, je m'en fous un peut, tant que je dort dans un lit, je m'en fous de dormire tout seul ou avec vous.

Elle suiva son maitre jusqu'en haut, regardent un peut partout sa nouvelle maison, quand son maitre lui désigna la salle de bain, elle y entra sans hésiter mais elle ne barra pas la porte juste la fermé etais sufissant, elle enleva c'est vêtement les laissant glisser jus qu'a terre, elle fit coullé l'eaux chaude et embarqua dans la douche, restent la a laissé l'eaux coullé sur tout son corp et qui la décontractais, sa queue se promenais de droite a gauche la laissant voir qu'elle adorais l'eaux au contraire des autre Nekos, elle fini par se lasser d'etre debout et s'assit dans la petite marre d'eaux que le douche fesait, sa queue claqua quel que fois la surface de l'eaux.................. elle dit pour répondre a la question de son maitre

Pour quoi pas sa peut etre bon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 14:51

Riku souriat, même si il n'avait pas l'habitude d'attendre devant la porte de la salle de bain, après tout, il avais toujours vécut seul avant l'arrivé de Chio, il alla prendre le téléphone, puis revint a la porte, il fit a Chio:

Cela m'arrange que tu sois d'accord pour que l'on mange chinois, je ne suis pas un cordon bleu... Et pour ce qui est des chambres... C'est comme tu le sens, mais c'est vrai que tu es très jolie... Et je dois avouez que c'est un peu pour sa que je t'ai prit aussi...


Riku composa le numéro d'un restaurant chinois et leur demanda de les livrés a domiciles, puis il raccrocha, il alla ensuite au rez de chaussé, il n'allais pas attendre devant la porte de la salle de bain comme un petit chien^^ Il s'installa sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 20:28

Chio qui etais dans la douche depuis un moment, relaxais car sa fesait un bon moment qu'elle n'avait pas prit un douche quand son maitre lui dit que la raisson pour laqu'elle il l'avait acheté c'est qu'elle étais belle, il n'y avait pas un maitre qu'elle avait eu qui ne l'avait pas acheté car elle etait belle de toute facon c'était la seul chose qu'elle avait qui plaisait aux homme car son caractere n'était pas tres beaux a voir. Elle finit par se laver le corp, les cheveux et les oreilles. Elle ferma l'eaux chaude et sortie de la douche, elle fouilla pour trouver une serviette, elle fini par en trouver une et s'essuya avec. Quand elle fini de s'essuyer elle mit la serviette autour de son corp, placa c'est cheveux derriére c'est oreille et sortie de la pièce avec c'est vétement dans les mains, elle se rendi jus qu'aux salon ou son maitre etais assit elle dit

Est ce que vous avez du linge pour moi car j'ai juste ceux la et il son sale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 23:00

Lorsque Riku vit la petite Chio descendre avec la serviette autour d'elle, cela le fit rire un peu, il n'y avait pas pensé, mais il avait se qu'il faut, en faite, il n'avais pas vécu entièrement seul, il avait eu une femme, mais elle étais morte, cela ne lui faisais plus rien, il avait tourné la page, il répondit a Chio

Oui, je dois avoir se qu'il te faut, il y a une porte a côté de la salle de bain, c'est une chambre que je n'utilise plus, il devrais y avoir se dont tu as besoins...

Riku se demanda si il allais dormir avec elle ou pas, il la trouvait jolie, mais, lui, ne l'avait pas prise pour sa, il aimait son caractère, il en venait même a se demandé si il n'étais pas en train de tombé amoureux de Chio... Il lui adressa un petit sourire et ferma les yeux, plongé dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:29

Chio laissa tombé c'est vétement a terre, et regarda son maitre en lui disant Pas touche a mais chose, gros pervers meme pas en reve. elle fit un sourire de mécontentement et remonta au deuxieme etage, elle ouvra la porte et découvrit un belle petite chambreavec qu'elle que toile d'araigné, elle ouvrit quel que tirroire et prit tous ce qu'elle avait de besoin y compris la petite cullotte, elle mit une camisole blanche et des jeans, bien sur sans oubliez la brassiere noir, elle prit la serviette et redescendit a bas voyant la réaction de son maitre, elle prit c'est vétement et dit

Sa va tu a l'aire surpris, ta pas regardé dans mais chose j'espere * espéront le pour toi*


(désoler pour le petit texte j'ai plus beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 01:07

Riku vit Chio descendre, et en souriant, il fit

Pourquoi est ce que je fouillerais dans tes affaires...? Tu me prend vraiment pour un pervers... C'est pas parce que je te trouve jolie que sa veut dire que j'en suis un! Et je trouve que les vêtement que tu as pris te vont a ravir... C'est pour sa que je suis surpris...

* C'est exactement se que mettais ma femme...coïncidence? J'en sais rien...*

Riku se leva et alla vers Chio, il la carressa et dit:

Je vais lavez tes vêtements, demain, ils seront propres... Sa te va?


(t'inquiète, moi aussi pas beaucoup d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 02:51

chio regarda son maitre, elle lui mit son linge dans c'est maisn et se dirigea vers la canapé en ne fesant meme pas attention a la caresse qu'il lui avait donné, elle soupira et dit

Peut etre mais je e te fait pas assez confiance pour sa.

elle enttendit qu'el qu'un cogné dans la porte sa devait etre le resto, elle alla répondre et prit les choses, elle dit en regardent son maitre

Il va payer, enfin je crois.

elle mit les choses du resto sur la table de cuisine et s'assisa sur une chaise elle attendit que son maitre arrive avant de commencer a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 10:21

Riku souriat, entendit le livreur sonné, et quand il vit Chio prendre les plats et allé attendre son maître pour manger, cela le fit encore sourire, puis, il alla vers le livreur, lui donna une petite bourse, puis le livreur partit, Riku ferma la porte, et alla dans la cuisine la ou était Chio, il s'asseya, et fit

Tu n'avais pas besoins de m'attendre, surtout si tu as faim, et je comprend que tu n'ais pas encore une grande confiance en moi, c'est normale, toutes les nekos sont comme toi, sauf pour ton caractère!

Riku souriat et commença a manger tout en observant Chio, pourquoi? Peut être parce qu'il la trouvait jolie, mais est ce que sa s'arrettais a sa??
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 04:22

Chio ouvrit quel que sac et commenca a manger. Elle ne parla jus qu'a ce qu'elle aille fini de manger , elle avait eu l'habitude a ne jamais parlé pendant qu'elle manger, non pas parce qe elle avait été forcer mais bien parce que elle avait eu une mauvaise aventure en s'étouffant avec des nouilles. Elle regarda son maitre qui arrêta pas de la regardé, elle avala la nourriture qu'elle avait dans la bouche. Et dit

Quoi tu veut une photo.

Elle finissa de manger et partie dans le salon, elle s'assit sur le canapé et pensa a son évassion * Je partirais pendant la nuit, peut etre par la porte, en espérent qu'il ne bare pas la porte. Il faut que je parte avant de m'atacher a lui sinon je ne serait jamais capable de partir. De toute façon j'ai accepté de venir avec lui et non de passé ma vie avc lui.... * Un petit bruit lui fit sortire de c'est pensé, elle regarda dans l'entré son maitre etait encore la a la regardé, elle fronca les sourcils et dit

Mais arrête de me regardé, tu commence a me faire vraiment peur.

elle prit sa queue et commensa a joué avec. Quand elle était nerveuse elle fesait tout le temps sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 09:47

Riku finnissait de manger, puis ferma les yeux instant, il pensais a plusieurs choses, il arretta de regardé la neko et se leva, mit les assiettes dans l'evier, et monta mais fit avant a la neko

Je sens que tu prépare quelque chose Chio... Mais j'aimerais vraiment que tu reste ici, mais je ne t'empêcherais pas de t'en allé, je ne te bloquerais pas ici... J'aurais juste aimé que tu reste avec moi... Je me sens seul, trop seul en ce moment... J'avais cru que tu resterais, je suis un peu trop naïf... J'aurais dû me douté que tu n'étais pas le genre de neko a avoir un maître, si c'est se que tu souhaite, vas y, pars...

Riku ferma les yeux et monta en soupirant, seul... Dans sa chambre, il se coucha sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 03:54

Chio soupira par c'est parole, quel que minute apres que son maitre soit monté au deuxieme etage elle monta a son tour elle cogna dans la porte de sa chambre et entra, avant meme qu'elle ne le demande, elle alla dans son lit a coter de lui, elle fit un sourire et joua dan c'est cheveux elle dit

Si tu veut je peut resté un moment mais il va falloir que je parte un jour, c'est d'accord dit toi que je ne fait pas sa par pitier mais par dete car si tu ne serais pas venu a l'animalerie j'y serait encore alors je resterais 1 semaine au plus.

Elle sourit et lui donna un bec sur le front avant de le regardé dans les yeux, il l'a trouvais peut etre belle mais lui aussi avait son charme........
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 09:40

Riku, dans son lit, vit la neko venir et quand il l'écouta, cela le fit sourire, il était heureux que Chio reste,Riku lui rendit son bec avant de la carresser puis il fit un petit sourire a sa neko, du moins, sa temporaire neko apparament,il la regarda dans les yeux, puis il lui repondit

Je sais bien que tu devra partir un jour... Mais tant qu'as faire, que ce soit le plus tard possible... Car grâce a toi, je ne me sens plus seul, tu m'as rendu heureux, même si toi, tu ne dois pas être très heureuse avec moi si tu veux partir, ne t'inquiète pas, tu peux me le dire Chio... De toute façon, cela saute aux yeux tu ne crois pas? Si tu n'est pas heureuse avec moi, je préfère que tu sois libre, après tout, je veux que tu sois heureuse Chio...


Riku ferma les yeux un instant, plongé dans ses pensés, il éspérait que Chio allait resté quelque temps quand même... Pas forcement parce qu'il la trouvait belle, mais il n'aimait pas être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chio Tamaru

Chio Tamaru


Féminin
Nombre de messages : 20
Neko de : riku yashimi
Maître de : C'est plate a dire mais j'en suis pas un
Sort avec : Qui voudrait d'une Neko arrogante
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 01:56

Chio regarda son maitre dans les yeux c'est vraie qu'elle n'allais pas rester indéfiniment avec lui, mais elle lui devait bien sa. Elle sourit et dit

Je vais dormire avec toi, et non pour te faire plaisire mais je suis incapable de dormir sans qu'elle qu'un a coter de moi.

Elle savait bien qu'il en etais heureux, elle fermit les yeux et s'assoupis. Rêvant a sa futur vie en liberté, la ou personne ne lui dira quoi faire....


(désoler je n'ai plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://iledesnekos.forumpro.fr/index.htm
riku yashimi

riku yashimi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Neko de : je suis pas un neko!
Maître de : la belle Chio Tamaru
Sort avec : je suis pas sur qu'une fille ou meme une neko femmelle accepte de sortir avec moi^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Métier: aucun(a gagner des richesse que ses parents lui on leguers
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:34

Riku fit un sourire a Chio, cela le rendais effectivement heureux qu'elle dorme avec lui, il vit qu'elle commença a s'endormir puis il lui fit discretement un bisous sur la joue, et re-ferma les yeux, il ne savait pas se qu'il allais faire après le départ de sa neko, mais il préférais ne pas y pensé, cela le rendais triste, il s'allongea mais ne dormais pas, Riku était pensif, il sentais une étrange sensation en lui

* Serait-ce de l'amour que je ressens pour elle? Sa me trouble, cela ne m'était jamais arrivé auparavant avec une neko, et dire qu'elle va partir, je ne sais pas si je pourrais supporté de me retrouvé seul comme a mon arrivé ici, je n'y arriverais pas, pas sans elle... Et pourtant, j"ai appris a resté seul, depuis la mort de mes parents, mais je n'y arrive plus, plus je reste seul plus je me referme sur moi même, sa ne peux pas continué ainsi...*


( De même pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amie a la maison.
» Premier pas dans la nouvelle maison de Natsu [PV Natsu]
» Description de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Riku Yashimi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser