¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de nouveau en cage (pv reizo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 17:54

Cela faisait déja quelques temps que Saphyra courait les rue de la ville. Son maitre avait disparu depuis longtemps mystérieusement, son petit ami aussi. Elle se sentait perdu et triste, abandonnée. Au bout d'un certain temps, l'animalerie la captura à nouveau. Pour elle c'était horrible comme situation, un retour vers le passé, l'enfer. Elle recommençait peu à peu a redevenir méfiante et violente avec les humains. Cela faisait mainteant plusieurs jours qu'elle était captive, elle était blottit au fond de sa cage, replié sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 18:56

Reizo était venu a l'animalerie pendant deux semaines intensive... Mais pendant ces deux semaines, il n'avait jamais de Neko libre ou il en avait plus. Que se soit des filles ou des garçons. Il en aurait prit une ou un, sa lui était égal... Déçu il arrêta donc d'y aller pendant un moment. Puis une journée ou il revenait du travail il décida de passer devant l'animalerie, juste commença. Juste pour voir si il en avait pas un(e) Neko de libre. Arriver la-bas, Reizo fut agréablement surpris... Il avait une Neko en stock et elle était très jolie en plus de cela. Reizo demanda a la voir de plus prêt. La vendeuse l'amena plus prêt de la Neko. Le jeune homme la trouvait parfaite. Même quand il remarqua quel était craintive... Reizo voudrait bien la ramener avec lui. Mais seulement si elle voulait le suivre. Il se pencha vers elle et lui dit d'une voix douce.

"Bonjour, petit Neko... comment t'appel tu ?"

Il laissa passer un moment et vue qu'elle ne lui répondait pas. Alors il rajouta en riant un peu.

"Bon tu as raison, c'est peut-être pas la chose la plus important pour le moment... Alors je vais allez droit au but. Je suis ici pour t'offrir un nouveau chez toi et tous se qui vien avec. Accepte de venir avec moi et je te traiterait comme il faut."

A la fin de son discourt, Reizo lui fit un magnifique sourire... Le genre de sourire, qui pourrait faire fondre le coeur d'une fille... Il espérait de tous coeur qu'elle accepte... Car cela fessait tellement longtemps qui en voulait une et qui se sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:07

La jeune neko était perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague. Elle entendit quelqu'un approcher sans faire attention. Puis quand Reizo lui parla, elle sursauta et se mit sur la défensive le fixant du regard. Ses yeux s'assombrirent un peu. Elle ne répondit pas à sa première remarque. Puis ensuite il lui expliqua qu'il cherchait une neko pour lui tenir compagnie et lui demanda si elle voulait venir avec lui; La jeune neko se méfiait, sa nature sauvage avait reprit le deçu sur ce qu'elle avait appris avec son dernier maitre. Elle sentait que le jeune homme ne lui voulait pas de mal mais elle se méfiait quand même par réflexe. Celui ci s'approcha un peu de la cage, le marchand le vit et répliqua

"a votre place je ne m'approcherait pas trop, cette neko est très imprevisible et agressive depuis qu'on me l'a ramené içi"
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:57

Reizo attendu l'avertissement du vendeur... Mais il continua d'avancer. Puis sans tourné la tête. Il lui répondu ceci.

"Je sais, je l'avait remarquer..."

Le jeune homme fit une courte pause et s'adressa de nouveau a la Neko.

"Je sais que ta beaucoup souffert... par la faute des braconniers, celle de l'homme qui te battait, la disparition de ton ex-petit ami et celle de ton Maître aussi... Mais ne temps fais plus, si tu vient avec moi tu ne vivra plus rien de sa. Je vais prendre soin de toi et te chérir comme mon égal. Je ne t'abandonnerez pas... Saphyra."

Après avoir finit de lui dire tous sa, il se releva totalement et se mit droit. Par la suite il recula de quelque pas et dit vendeur d'ouvrir la cage. Après que celui-ci est ouvert la cage, il s'en alla plus loin et laissa Reizo faire face a la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:07

le vendeur haussa les épaules et retourna à ses occupations. Puis le jeune homme s'adressa de nouveau à la neko et les dires de celui ci la sortirent de ses pensées. Elle était stupéfaite, comment cet inconnu pouvait savoir tout cela sur elle. Elle le regarda droit dans les yeux sans rien dire d'abord. Puis Reizo demanda au vendeur d'ouvrir la cage. Saphyra se recula quand celui ci ouvrit la grille. La jeune neko sorti un peu de l'ombre et montra complètement son visage. Elle fixa le jeune homme de ses grands yeux bleu nuit et montra enfin le son de sa voix douce et agréable.

"comment tu sais tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 05:02

Le jeune homme heu une sourit a deux reprise... La première fois qu'il sourit c'est quand il la vue sortir de l'ombre. La deuxième fois quand il attendue, la voix si douce et si agréable de Saphyra... Elle demanda a Reizo comment il avait fait pour savoir tous sa. Le jeune homme se rapprocha un peu d'elle, mais pas trop juste assez pour qu'elle comprenne se qu'il allait lui dire... Reizo la fixa dans les yeux et lui chuchota, comment il avait fait.

"En fait c'est simple, je peux lire dans le passer des personnes. Qu'elle soit Neko ou humaine. Mais sa c'est mon petit secret a moi..."

Le jeune homme fit un clin d'oeil a Saphyra et se recula pour, recommencer a parler normalement.

"Alors, Saphyra... tu veux venir avec moi, ou rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:06

le jeune humain sourit un instant. Puis à la question de la jeune neko, il s'approcha un peu d'elle, ^Saphyra ne bougea pas. Puis il lui révéla son secret pour savoir le passé des gens. La jeune neko haussa un sourcils perplexe. Puis Reizo se recula un peu et lui demanda si elle voulait venir avec lui. La neko réfléchit un instant. Elle ne sentait pas de menace venant du jeune homme et elle détestait être enfermée. La jeune neko se redressa et leva la tête vers lui, elle était beaucoup plus petite que l'humain. Elle le fixa de ses yeux bleu nuit et répliqua.

"je déteste être enfermer alors je viens"
Revenir en haut Aller en bas
Reizo

Reizo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Neko de : /////////////////////
Maître de : Saphyra
Sort avec : Je ne sort avec personne
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Métier: Technicien en ingénierie
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 19:57

Suite a la réponse de la jeune Neko... Une large sourire vin illuminer, le visage du jeune Homme. Il lui répondu.

"D'accord..."

Reizo fit une courte pause et commença a marcher vers le comptoir avec Saphyra qui le suivait. Rendu la-bas il demanda le prix au vendeur et paya le prix. Après avoir finie de payer, il remercia le vendeur et se retourna a nouveau vers Saphyra... Puis il dit.

"Tu va voir, tu ne va pas le regretter."

Suite a ces quelques mots, Reizo et Saphyra sortirent de l'animalerie. Puis il s'en allèrent en direction de chez celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau en cage (pv reizo) Empty
MessageSujet: Re: de nouveau en cage (pv reizo)   de nouveau en cage (pv reizo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau en cage (pv reizo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus en cage
» A nouveau en cage
» Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]
» En cage...
» En cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser