¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A nouveau en cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 17:38

Anami traîner dans la rue très tard le soir.
Il y avait personne qui se promener a cette heures la, le chemin était éclairer par les grande lampes, un peu plus loin la neko s‘arrêta en se mettant contre le mur d‘un bâtiment puis un petit camion s‘arrêta devant elle et deux hommes sortient du véhicule en s‘avançant vers elle, ils inspirait pas confiance quand un des deux sortir un collier et une laisse et a se moment la elle se souvenue que certain humain capturer des nekos pour les remettre a l‘animalerie alors elle prit la fuite.
C’est deux humain étaient venue pour la capturer, Anami est une chatte qui a était abandonner par son maître, pas de maître donc ils avaient le droit de la mettre en animalerie mais elle se laissera pas faire.
Poursuivit par c’est inconnue un la chopa en la plaquant contre le sol en recevant des coups griffure et morsure, la neko ne fessait pas de cadeaux pour lui et une heure plus tard le noir complet…

A son réveille, vue trouble et mal de crâne, Anami voulait se relever mais bizarrement ou elle se trouvait, s'était étroite pour qu’elle se lève, en regardant attentivement sa ressembler pas trop l’intérieure d’une camionnette mais plutôt d’une cage, de grand yeux apparut sur son visage la neko se trouvait bien dans une cage.
Comment a-t-elle pu se faire avoir par ces deux hommes qui avait réussit a l’avoir de plus sa la mettait en rage de ce retrouver a nouveaux dans ce lieux qui n’est pas inconnu pour elle.
L’animalerie et le pire endroit pour tout les nekos ici, être acheter pour servir les humains en suivant leurs ordres mais la jeune neko n’est pas comme sa elle est comme les autres elle est humains sauf quel porte des gènes de félin en elle.
Puis la porte d’entrée s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 01:03

Cloud avait tout essayés. La cuisine, le menage, le jardin, decidemment il n'etait doués que por les etudes et son travail de garde du corps. Ses plats etaient brulés, la pelouse tondus n'importe comment et il avait oublier plusieurs coin important de son appartement encore couvert de poussiere. Il avait grandis dans une famille de riche ou les nekos s'occupaient de lui.
Pour Cloud, les nekos etaient ses seuls amis, car tous le monde le repoussaient. Il se sentait seul et leurs presences le reconfortait. Son pere n'(etait jamais à la maison et sa mere s'occupait toujours d'autres choses que de lui.
C'est un fait, il avait besoin de nekos pour s'occuper de lui. Il entra dans la boutique éclairés. Il faisait encore jour, ils n'etaient qu'en fin d'apres midi. A peine Cloud rentrés qu'un vendeur vint le conseillés. Certains nekos etaient mal en point et les voir faisaient de la peine à Cloud, mais il ne pouvait tous les achetés pour les libérer. Il repera alors une neko qui l'obsrvait dans sa cage depuis le debut. Cloud s'approcha d'elle pour mieux la voir.


Bonjour!!!! Je suppose que ce ne doit pas etre pratique pour toi d'etre dans cette cage. Tu t'appelle comment???

Le vendeur semblait content de voir Cloud s'interessés à une neko, car les refuts qu'il avait fait avait desespérer le vendeur.

Elle vient d'arriver aujourd'hui meme, elle est encore jeune et fraiche, parfaite pour la garder longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:39

Son regard fut attirait par le bruit de la petite sonnette quand un client entrée.
Anami se décolla du fond de sa cage en s'approchant a quatre pattes devant les barreaux de métal.
Un peu plus loin la neko pouvait apercevoir un jeune garçon par sa taille on dirait a peu prés 17ans mais y avait quelque doute par rapport a c'est cheveux blanc, elle recula quand il la remarqua qu'elle était entrain de le regardait, elle ne s'avait pas pourquoi elle avait reculer et d'arrêter de le regardait bien qu'elle est curieuse.
Et en quelque minutes ce jeune homme venu devant elle en lui parlant, Anami s'avança a nouveaux prés des barreaux en le regardant dans les yeux en penchant la tête vers la droite qui fit tomber quelques mèches de cheveux.


"Anami..."

Aucun regard méchant et rejet en vers lui, de vue on dirait que c'est un garçon plutôt gentil mais elle garda un peu de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 00:59

Le marchand regardait la neko et Cloud. Il etait assez satisfait de voir la neko se comporter gentiment. Cloud quand à lui semblait regarder la neko, puis lut sur la pancarte quelques informations.

J'ai besoin d'une cuisiniere, d'une jardiniere, de quelqu'un qui fait le menage et de quelqu'un qui peut faire les sorties pour moi. Tu saurais faire une de ses chose là???

Le marchand commençait à s'impatienter. Cloud se leva alors que le marchand attendait une reponse.

Bon d'accord, je l'emmene avec moi!!!!

Ils allerent au comptoir pour que Cloud paye. Le marchands proposa un collier et une laisse, mais Cloud les refusa.

Pour moi c'est des etres humains avant tout.

Le marchand ne prit pas en compte cette remarque et fit comme si il n'avait rien entendu. Il ouvrit la cage pour laisser la neko sortir. Cloud lui tendit la main en souriant pour l'aider.

Allez viens, on s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:17

La neko écouta attentivement le jeune homme en remarquant que le vendeur n'était pas très patient, alors les deux hommes alla vers le comptoir.
Anami n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle ne s'avait pas faire ces choses qui lui demande et elle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de quelqu'un pour lui faire tout sa.
Un moment elle vu le marchand montrait un collier et une laisse il n'espère pas qu'elle aller mettre sa au moins mais non il les rangea, et une petite minutes la porte de cage s'ouvrir par le marchand, Anami s'avança dans sa cage et regarda le garçon qui tendait sa main vers elle avec un sourire.


"Allez viens, on s'en va!!!"

La neko sortit sans aide, elle était un peu surprit qu'il l'avait acheter, elle qui penser qu'elle resterais beaucoup temps enfermer dans cette animalerie ignoble elle s'était tromper.

[Désoler pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:30

La jeune nekos semblait perdu. Comme si elle avait du mal à realiser ce qu'il lui etait arrivés. Cloud ignorait combien de temps elle etait resté en cage, mais elle semblait vouloir se debrouiller seule.

Tu dois etre contente d'etre sortis de cette cage non?

Elle semblait perdu dans ses pensées. En tout cas, elle parlait peu. Bizarre, les nekos qu'avaient les aprents de Cloud etaient sociable et gentil. Bah, en meme temps, ils ne se connaissaient pas alors...

J'espere que ça te plaira chez mi. C'est un peu en bordel, je me suis installer qu'hier, alors fais pas attention aux cartons qui trainent un peu partout.^^

Mais Anami continuait à se taire. Cloud ne lui ferais pourtant rien. Peut t'etre n'etait t'elle pas heureuse d'etre sortis de la boutique.

Il y a un probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:07

"Tu dois être contente d'être sortis de cette cage non?"

Anami lui répondit juste en bougeant sa tête qu'une seule fois de haut un en bas qui signifie d'un oui.
Aucun sourire, silencieuse, elle n'est pas beaucoup bavarde quand elle se retrouve avec quelqu'un qui est inconnue pour elle, la neko réponda encore une fois avec la tête quand il lui disait de pas faire attention au carton chez lui.
Ils sortirent de l'animalerie, elle sentit le vent souffler sur son visage qu'el bonheur de sortir de cette horreur.


"Il y a un problème???"

La jeune fille se tourna vers le garçon, le regard droit dans les yeux de celui ci.

"Non...mais..tu a prit la mauvaise neko, qui ne peut pas faire ce que tu demande"

Elle s'arrêta en ne r'ajoutant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:33

Cloud sourit. Elle n'etait pas tres bavarde, et elle etait plutot timide. Lui aussi l'etait, meme si il faisait des efforts pour etre sociable. Apres tout autant bien se connaitre si ils allaient vivre ensemble. Mais Cloud songea à un truc, et si ce n'est pas la vie qu'elle revait, si elle voulait etre libre??? Il s'en rendrait compte si c'etait le cas. Enfin...peut t'etre.

Bien sure que non je n'ai pas pris la mauvaise neko. Meme si tu ne sais pas faire une des choses dont je t'ai parlé, on a tous aussi nos qualités, et je suis sure que tu pourra aussi etre un peu utile.

Cloud ne savait pas si il avait remonter le moral de la jeune fille, mais au moins il avait essayer.

Tu prefere etre libre???

Cloud serait un peu deçut si elle repondait oui, mais il comprendrait qu'elle ne veuille pas etre sous les ordres d'un maitre. Mais au moins elle ne serait pas maltraités et dormirais au chaud le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 16:50

"Pourquoi être libre? je le suis déjà sauf si vous voulais m’en priver comme certain prive la liberté de leurs neko…"

Anami était libre maintenant après être sortit de cette cage métallique, elle était un peu froid dans ses paroles peut être par rapport de ce retrouver ici, elle pouvait partir sans lui demander même si il l’avait acheter.
Mais en parlant de qualité elle ne connaissait pas du tout sa propre qualité, sauf d'être une bonne neko qu'espère les humains c'était impossible pour elle de l'être, la neko se demandait quesqu'il se passerait si elle le suivait chez lui, es qu'il vas lui forcer de porter un collier une laisse ou non comme il avait refuser l'offre du vendeur quand il lui montrait les colliers pour nekos.
La jeune fille réfléchit un bon moment sa serait pas terrible si elle avait un lieu chaud et confortable pour la soirée, car en se retrouvant a nouveaux a la rue sa sera pas très confortable et chaud de plus elle serait surement poursuivit pour être a nouveaux attraper ce qu'elle espère pas, et la seule solution pour que Anami se fasse pas a nouveaux attraper c'était de devenir le neko de ce jeune homme, elle avait pas le choix.
Alors elle se mit un peu coter de lui avec le regard vers le sol silencieuse en espérant que l'humain comprend qu'elle le suivrait en devenant son neko.


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks

Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Sort avec : personne
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Métier: lycéen
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 22:25

La neko suivait Cloud s'en parlé. Elle n'avait pas vraiment l'air de se forcer à le suivre, mais elle n'avait pas l'air non plus d'etre tres heureuse d'aller avec lui. Peut t'etre parce qu'ils ne se connaissaient pas encore??? Dans ce cas, il valait mieux que Cloud se montre valorisant, il essayerait de ne pas se montrer lmechant avec elle. Ce n'etait pas dans sa nature, mais il ignorait comment etait la personnalités de la neko. Bon, il resterait lui meme et on verrait bien pour la suite.

Certains nekos preferent etre dans la rue seul plutot qu'etre avec un humain qu'ils considerent comme leur maitre, c'est tout...

Ils approchaient de l'appartement de Cloud. L'appartement un peu petit, mais suffisant pour l'instant.

On arrive chez moi, c'est l'appartement juste là bas au coin. J'espere que ça te plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: A nouveau en cage   A nouveau en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau en cage (pv reizo)
» Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]
» En cage... [pv]
» En cage...
» En cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser