¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:06

La police déposa alors le jeune neko a la fourrière et se mire a discuté avec le gardien a son sujet car il avais déjà été ici avant, c'était sa deuxième fois qu'il reviens ici, le gardien l'enferma alors dans une cage et le ferma a double tour. Les policiers s'en alla et esperais que cette fois ci le jeune neko ne tomberais pas sur un maitre qui ira de nouveau en prison. Pendant ce temps, le gardien alla dans son bureau attendant des visiteur. Saryo alla donc se couché comme un chat au fond de sa cage et s'endormis tranquillement et sereinement comme a chaque fois qu'il arrivé a la fourrière, en faite il s'y sentait bien ici, il pouvais dormir tranquillement sans se faire frappé, meme si on lui donné peu a manger, il aimais cette endroit, il ferma les yeux et attendis que quelqu'un vienne le prendre.

Des gens entré et sortais dans la boutique assez souvent mais il ne prenais meme pas la peine de les regardé car il s'en fichez de sortir d'ici ou pas. Il aimais la tranquillité et ici, il était servis, malgré le boucan que font les autres pour attiré l'attention des gens.

Puis au bout d'un moment, a force d'en avoir marre de dormir, il se coucha de nouveau mais cette fois ci, proche de la porte de la cage et regardé les gens passé avec ses yeux violets. Il portais aussi une chemise blanche sale qui est devenu grise a cause de la saleté et un pantalon troué un peu de partout de couleur noir. Sa queue était devant ses pates et donc devant son ventre et ses oreilles était baissé. Il ecouté les gens parlé au neko et tout, il n'avais rien d'autre a faire a part ça alors il continua de le faire sans se plaindre et sans attiré l'attention des maitres ou maitresses.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:08

Aiko courrait dans les rues pour échapper a un policier, un humains l'avait ennuyée et elle s'était défendue, l'humain c'était a un policier et se dernier la pousuivait. La Neko entrat en courrant dans l'animalerie, sans voir que c'était qu'elle était rentrée.

"Oh merde."
Murmurat t'elle quand elle le remarquat, elle commencat a reculer comme pour sortir mais le vendeur s'approchat d'elle avec un regard mauvais.

"Tient tient une neko qui vient directement ici c'est rare."

"He oh j'suis pas a vendre."


"Ben voyons."

Aiko fusillat le vendeur du regard puis elle dit:


"Je vient pour mon maître il désire un autre Neko et me fait confiance pour lui ramenner."

Le vendeur la laissat passer et elle se dirigeat vers les cages, elle remarquat le Neko allongé au fond de sa cage comme un chat.

"Salut toi. Dit tu veux bien venir avec moi, je supose que tu a entendu se que j'ai dit au vendeur? Ben c'est pas vrai mais j'avait pas trop envie de me faire enfermer."

Elle fit une moue adorable qui faisait craquer plus d'une personne.

[vala, je supprime les deux autres messages^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:17

Il releva la tête en entendant du rafus et regarda la jeune fille sans rien dire, restant muet comme d'habitude, il se recoucha et referma les yeux, il ne voulais pas avoir de maitre a nouveau et preferé etre enfermé ici, malgré qu'il l'avais remarqué que c'était aussi une neko, il ne voulais pas lui parlé, tandis que d'autre nekos regardais la jeune fille comme pour les suppliers de les prendres.

Puis au bout de quelques minutes, il se leva pour boir un peu comme un chat et se recoucha nouveau proche de la porte pour avoir des courant d'air, et ferma les yeux, mais les rouvrit aussitôt pour voir ou était partis la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:10

Aiko croisat les bras en voyant qu'il ne répondait pas, elle vit le Neko se recoucher puis se lever et aller boire. Aiko se tournat légerement et croisat les yeux d'une Neko qui la regardait suppliante, elle s'approchat et dit a la Neko:

"Je ne veux pas prendre quelqu'un qui supplie pour sortir d'ici. Il n'y a que les faibles qui supplie et ceux qui n'ont pas d'honneur."

Elle avait été dure mais elle croyait a se qu'elle avait dit, c'était sa mère qui lui avait dit. Elle se détournat et vit que le Neko la regardait, elle s'approchat a nouveau et s'accroupit.


"S'il te plait, je suis sure que tu n'est pas heureux, que tu a envie de sortir d'ici."

Elle soupirat et se relevat, Aiko passat sa main dans ses cheveux pour les remmettre comme il faut, puis elle dit au Neko.


"Je ne veux pas être enfermée ici, je sais se que c'est que d'être enfermée, mais moi j'était dans un cage dorée. S'il te plait vient, je te jure que chez moi tu n'auras pas vraiment un maître. Je vit avec mon frère un humain et trois autre Nekos vivent a la maison, en plus il y a un grand jardin tu pourrat prendre l'air quand tu vroudras."

Elle venait de tenter le tout pour le tout, elle voulait qu'il accepte, elle adorait Edya et Mao mais elle avait envie d'avoir aussi un garçon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:20

Il la regarda surtout quand elle parla durement a la jeune neko qui était a coté de lui, il releva alors la tete et la regarda avec ses yeux violets, puis regarda les autres nekos et le gardien, puis rebaissa la tete en reflechissant a ce qu'elle avais dis et proposé, il ferma les yeux, la laissant seule avec tous ses nekos qui la suppliait encore un peu.

Il releva ensuite la tete et hocha d'un petit oui de la tête mais resta quand meme couché parterre attendant que la porte s'ouvre.


*j'espère qu'elle dis vrai et pis meme, de toute façon, ça ne changerais rien, je devrais obéir sans me rebeller*

Il se releva legerement et regarda sa nouvelle maitresse intensément, ne comprenant pas comment une neko pouvais etre si libre, et pouvais etre maitre a son tour d'un neko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:18

Aiko faillit soupirer de soulagement quand il acquiesca mais elle entendit le vendeur s'approcher.

"Alors?"

"C'est bon, ouvrez la cage."

La Neko regarda le vendeur ouvrir la cage puis elle sortit son portefeuille et donnat la compte juste au vendeur. Elle se tournat vers la cage et dit:

"Suis moi."

Elle se dirigeat vers la sortie sans attendre puis une fois dehors elle attendit le Neko en vérifiant si il n'y avait pas de policier ou de gens qui pourraiy prévenir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:22

Il regarde le vendeur s'approché et lui ouvrir la cage, sur le coup, il ne bougea pas mais quand il vit la fille partir, il sortis de la cage pour la rejoindre dehors, ne savant pas si il devais se levais ou pas, il se leva quand meme et resta debout a ses cotés, regardant le dehors en croyant que c'était peut etre la dernière fois qu'il allais y voir pendant un moment, il resta alors toujours silencieux, attendant que sa nouvelle maitresse le guide jusqu'a sa nouvelle demeure, il ne put se demandé ce qu'il allais devenir en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:40

"Je crois qu'il est temps que je me présente. Je m'appelle Aiko, Aiko Black. Et toi?"

Elle sourit au jeune homme puis elle commenca a marcher, tout en réflechissant a quoi dire.

"Et au fait t'as quel age?"
Demanda t'elle en se tournant vers le Neko, puis elle lui fit signe de la suivre et recommenca a marcher pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:44

*je ne veux pas parlé, je ne veux pas parlé*

Il resta alors muet malgré les questions de la jeune fille et la suit sans rien dire comme d'habitude, il regarda sans cesse a droite, puis a gauche, puis il regarda la jeune fille, en étant derrière elle et dis tout bas, esperant qu'elle ne l'entende pas et qu'elle croive toujours qu'il est muet.

"Saryo est mon nom, j'ai 20 ans"

Il avais baissé la tête et sa queu gigotait un peu inquiet et un peu tendu par tous ça, il avais telement l'habitude d'etre tenu en laisse et tout qu'il ne comprenais plus rien a rien, il continuais de la suivre, esperant qu'elle ne lui poserais pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 00:37

"Saryo." Repétat t'elle. "C'est beau, j'aime bien."

Elle regarda Saryo et lui fit un grand sourire, elle regardait les humains passer en tenant des Nekos en laisse, elle detestait sa.

"Ah oui moi j'ai 15 ans."


La jeune fille se mit a la hauteur de Saryo puis elle lui dit ayant tourner un peu la tête vers lui.

"Dit sa te dérange tant que sa que je t'ai libérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:37

Il baissa la tête, et regardais le sol, elle avais donc entendu son nom, et son age, il se dis alors qu'il aurais du parlé encore moins fort ou pas parlé du tout au moin, elle ne saurais rien de tout ça, il soupira legerement a cause de sa question, oui ça le dérangé un peu car il avais peur de vivre encore une fois en tant que esclave et exclave sexuel surtout, mais bon il se dis qu'il devais obéir de toute façon, c'était comme ça et c'était de toute façon habitué a obéir peu importe l'ordre, et n'as jamais essayé de s'enfuir meme quand les actes de ses anciens maitres était abominable a ses yeux. Il regarda ensuite la jeune fille, son regard neutre.

"je voulais juste me reposé et etre seule"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Neko de : Libre, je suis mon seul maître
Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi.
Sort avec : Qui sais...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Métier: A pas^^
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:29

Aiko soupirat en entendant la réponse de Saryo, puis elle tournat la tête vers lui.

"Tu voulait te reposé et être seul. T'inquiete pas quand on seras a la maison t'auras qu'a t'enfermer dans une chambre, comme sa tu pourras te reposer et être seul."

Elle regarda a novueau face a elle ignorant un peu Saryo, elle soupirat et continuat sa route sans parler au Neko. Ils arrivèrent rapidement et elle laissat Saryo regarder la maison avant de rentrer.



[hj: tu fait le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Nombre de messages : 36
Age : 36
Neko de : Aiko
Maître de : mon coeur, mes sentiments et mes pensées
Sort avec : tombe amoureux de sa maitresse
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Métier: aucun métier pour un neko
Orientation sexuelle: Bisexuel

Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:30

[si tu veux mais la j'ai pas trop le temps, j'ai des devoirs a faire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]   Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saryo, neko mal de nouveau en cage [pv Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Neko hors de sa cage...(Pv Natsu)
» A nouveau en cage
» de nouveau en cage (pv reizo)
» Un de plus en cage
» En cage... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser