¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau... [Pv première personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de l'eau... [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau... [Pv première personne]   Au bord de l'eau... [Pv première personne] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:44

Mikaël était sortit, il ne savait pas ou était sa maitresse et donc elle ne savait pas qu'il était sortit. Il avait marcher un peu dans la foret avant d'aller jusqu'à la plage. Une fois arrivé il longeât la mer pendant un moment avant aller s'assoir au bord de l'eau.

La nuit commençait a tomber mais il n'y faisait pas attention, seule la lune éclairait la plage. Il avait mit ses jambes contre son torse et les avaient entouré de ses bras avant de poser sa tête sur ses genoux. Les yeux fermer il écoutait le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv première personne]   Au bord de l'eau... [Pv première personne] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 18:24

Ume avait profiter ce soir-là que son mettre ne soit pas là pour sortire aux bords de la mer ! Pendant son chemin la nuit était tomber on pouvait appercevoir dans le ciel la lune, elle n'était pas pleine ! Après quelque minutes, la neko arriva enfin à la plage... Elle avait prit dans l'armoire de son maître une robe blanche, mais on pouait voir son gros collier noir autour de son cou ! Elle s'approcha du bord, un léger vent ce faisait sentire, sa robe se soulevait un peu, ces cheveux bougait dans tout les sens et ces oreilles étaient tresser en l'air avec un petit sourire au coin des lèvres ! Ume marcha donc comme sa au bords de l'eau, elle avait enlever ces chaussures, ces pieds étaient de temps en temps mouiller par l'eau qui montait ! Mais a un moment elle apperçut une silhouette, c'était un neko Ume avait reperer son odeur, mais surtout ces oreilles et sa queue qui bougait ! La neko s'approcha alors de lui et sur un ton amical elle lui adressa la parole !

"Bonsoir ! Je m'apelle Ume !"

La jeune neko le regarda un instant il était plutôt charmant ! Puis elle se mit assise dans la sable à côter de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau... [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv première personne]   Au bord de l'eau... [Pv première personne] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 21:04

Mikaël entendit des pas s'approcher de lui mais il ne bougeât pas, lorsque les pas s'arrêtèrent près de lui il ne dit rien, puis une voix le ramenât a la réalité:

"Bonsoir ! Je m'apelle Ume !"

Il ne la regarda pas, enfin si juste du coin de l'œil, il la vit s'assoit près de lui et il se décidât a lui répondre:


"Bonsoir. Moi c'est Mikaël."


Il n'avait pas changer de position, toujours assit les jambes ramenée contre lui et les bras entourant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... [Pv première personne] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [Pv première personne]   Au bord de l'eau... [Pv première personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... [Pv première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser