¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au bord du Lac (pv Keita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 22:45

Saphyra était perdu dans ses pensées et marchait sans faire attention. Elle pensait à son maitre qui était parti sans donner de nouvelles et à Kyra qui avait disparu lui aussi. Elle était triste, elle se sentait encore plus seule que jamais. Des larmes coulaient le long de ses joues. Puis elle regarda devant elle, elle était près du lac. Elle alla s'asseoir sur un rocher au brod de l'eau et regarda la surface, pensive. Puis au reflet du soliel, elle cru voir quelquechose briller au fond de l'eau. Elle s'approcha du bord pour mieux voir. mais trop, des caillou roulèrent sous ses mains et elle bascula dans l'eau. Elle cria, elle ne savait pas nager et commençait à se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:34

Du calme… de l’air frais…de la végétation. Le soleil brillait, le reflet de celui-ci dans le lac, avec la végétation le rendait nostalgique. Pourquoi est il venu ici ? Sûrement du a la nostalgie de son pays.
Par moment il lui manquait, ses ami( e)s… il ne les verrait plus pour l’instant. Et le décalage horaire rendait la communication difficile, pas impossible mais difficile.

Il n’allait pas attendre tout les jours minuit passer pour téléphoner, en plus du coût du téléphone.
Il était coucher dans l’herbe, au bord du lac. La veste poser sur l’herbe pour y mettre sa tête. Tout était tranquille et calme. Non loin de lui se trouvait une jeune neko, il la regardait. Il ne la voyait pas exactement, mais une ligne sur ces joue brillait avec le soleil… des larmes… Il n’aimait pas voir des filles pleurer, il tourna la tête. Il eu juste le temps de voir, qu’elle se dirigeait vers un rocher prêt du lac.

Tout était calme et tranquille, doucement ses yeux se fermait. Petit à petit le sommeil l’emportait.
Un crie le fit sursauter. D’où pouvait il provenir, il tourna la tête vers le rocher. Pourquoi le rocher ? Il ne le savait pas, mais la neko s’y trouvait plus. Des éclats dans l’eau, sans réfléchir il courut vers le bord du lac.

Plus il s’approchait plus il distinguait se qui se passait, la neko était tomber dans le lac, elle ne semblait pas savoir nager. Étant bon nageur il sauta la tête la première dans le lac, il était déjà au niveau de la neko. Doucement pour ne pas l’effrayer, ou lui faire mal il passa son bras autour de son ventre, et se plaça derrière elle. D’une impulsion des jambes il remonta ca tête a la surface, il se dirigea vers le bord. Arrivé a celui-ci, il la sorti du lac doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 23:42

Saphyra était totalement paniqué et sa tête passa sous l'eau; Etait-ce la fin ? elle sentit l'eau commencer à emplir ses poumon. Tout s'assombrissait, elle tombait dans l'inconscience. Mais avant de s'évanouir totalement elle sentit qu'on la soulevait et qu'on la trainait hors de l'eau. Elle ne savait si elle révait ou non. En tout cas, elle entrevue le visage d'un jeune homme près d'elle avant de s'évanouir totalement. Elle selaissa trainer sans résistance après cela. Elle était inconsciente mais son coeur battait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:09

Lentement il la posa sur la rive, ces yeux était fermer. Il prit ça main et posa ses doigts, il sentait toujours son cœur battre. Elle était inconsciente, Keita était rassurer car son cœur battait, mais inquiète de son état de santé.
Il prit la neko dans ses bras et la porta jusqu’à sa veste, il la posa a coté de celle-ci dans l’herbe.
Il prit la veste, et la posa sur la neko, le soleil brillait mais l’air était frais, surtout si l’on était mouiller.
Il resta assis prêt d’elle, il attendrait qu’elle se réveille pour s’assurer qu’elle n’ai rien.
Il enleva son t-shirt mouiller, et le posa dans l’herbe. Son torse nue sécherait plus vite que son t-shirt tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:07

Le jeune homme ramena la neko sur la rive. Chose rassurante son coeur battait mais elle resta inconsciente un grand moment. Un silence plana sur les lieux jusqu'au moment ou Saphyra se convulsa un peu et roula sur le coté. La veste du jeune homme glissa. la jeune neko cracha l'eau qui était rester dans ses poumons en toussant. Puis la quinte de toux passa et elle se calma. Quand elle se sentit mieux, elle se redressa un peu et se rendit compte enfin de la présence de l'humain. Par réflexe de sa crainte pour les humains, elle eu un mouvement de recul sur la défensive. Puis elle réalisa qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur et dit doucement

"que...qu'est ce qu'il...c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:24

Son torse était sec, il n’avait pas froid. Il tendit la main vers son t-shirt, toujours tremper. Immobile à attendre son réveil. Soudain la neko se tourna sur le coté, elle cracha l’eau qui était rester dans ces poumons. Doucement la neko se redressa, et regarda Keita. En le voyant elle prit sûrement peur et eu un mouvement de recul, puis ce calma.

"que...qu'est ce qu'il...c'est passé ?"

" Je ne serais tout te dire, je t’ai vu marcher vers un rocher et j’ai tourner la tête.

C’est ton cris qui ma fait a nouveau tourner la tête, je me suis diriger vers le bord du lac.

Tu te noyais, j’ai plonger tête première pour te secourir, et t’ai ramener sur la rive.

Ensuite je t’ai transporter ici, et ai poser ma veste pour pas que tu prenne froid.
"

Il n’en savait pas plus, il espérait juste que la jeune neko n’ai rien de grave.
Il se coucha torse nu dans l’herbe, et tendit le bras. Son t-shirt était toujours tremper
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:31

Saphyra écouta attentivement le jeune homme quand celui ci lui expliqua ce qui c'était passé. La mémoire lui revenait un peu, elle regardait l'eau et avait perdu l'équilibre sur le rocher. Puis elle se souvint avoir vu le visage du jeune homme avant de sombrer dans l'inconscience sous l'eau. La jeune neko continua de le regarder, elle l'avait échappé belle. Si Keita n'avait pas été la, elle serait surment morte à l'heure qu'il est.

"merci, merci beaucoup de m'avoir sauvé"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 23:44

"merci, merci beaucoup de m'avoir sauvé"

-"Ce n’est rien. Mais, tu va être malade si tu reste ici."

Il pouvait lui proposer de venir chez lui, il ne savait pas comment réagirait Audya. Mais elle comprendrait sûrement. De plus l’air commençait a devenir frais et les vêtements de la neko était tremper.
Il se releva, prit son t-shirt et s’approcha de la neko.


-" Tu va être malade si tu reste ici tremper. Met ma veste.

Et si tu veux on peut aller chez moi, au moins tu pourra te réchauffer.

J’ai déjà une neko, ça lui fera sûrement plaisir de pouvoir discuter avec quelqu’un.
"

Il lui tendit la main pour l’aider a se relever.

-" Au faite, je m’appel Keita.' Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Neko de : Reizo
Maître de : d'elle même^^
Sort avec : coeur lourd et triste...son amoureux a disparu
Date d'inscription : 22/03/2007

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:36

Le jeune humain semblait extrémement gentil, Saphyra n'était pas habitué à tant d'attention de la par d'un humain. Puis il fallait avouer qu'il avait raison, avec ses vêtements trempés, la jeune neko commençait à trembler de froid. Il lui proposa de venir se réchauffer chez lui. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui tendit la main, la neko hésita un peu. Puis elle le regarda quand il se présenta. Elle lui prit doucement la main et se releva. Ensuite elle dit de sa voix crystalline.

"vous êtes très gentil...moi je m'appelle Saphyra"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 18:11

"vous êtes très gentil...moi je m'appelle Saphyra"]

Keita lui adressa un sourire.

-" Enchanté, bien allons chez moi, avant que tu ne soit malade."

Il remit son t-shirt qui était plus ou moins sec, s’assura que Saphyra n’ai pas trop froid avec sa veste. Et ils se mirent en route vers la maison de Keita.

[Suite à la maison de Keita]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord du Lac (pv Keita) Empty
MessageSujet: Re: au bord du Lac (pv Keita)   au bord du Lac (pv Keita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du Lac (pv Keita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au bord du lac
» Au bord du lac... [PV Tsukasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser