¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec son autre néko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:41

Le néko s'appellais Nikita, quel jolie prénoms, il souriat et lui repris la main, oui sa nouvelle maison, celà le surprenais un peu qu'il ai cet réaction, pourquoi avant il n'avais pas vécu dans une maison !!!

"Oui t'as nouvelle maison... mais pourquoi tu demande ça ?
Je comprends pas, tu n'as jamais vécu en maison ?"


Si celà était vraie, son ancien maître alors ne devais pas aimer les néko ou le maltraitais, et si c'était le cas, heureusement qu'il ne l'avais pas en face de lui, sinon il l'aurait fait souffrir.

"Aller on rentre, j'en ai marre de voir ces sale humains traîter les néko ainssi"

Il l'entraîna tout doucement avec lui en direction de la maison, une fois arriver, il ouvrit la porte d'entrer et le fit entrer tout en premier et referma la porte derrière lui.

"Voilà ton nouveau chez toi, j'espère que tu t'y plairas"

Il déposa sa main sur la tête de Nikita et la lui caressa gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 00:56

Nikita soupira. Son ancienne "maison" - si on peut appeller ça ainsi - n'était autre qu'une cage un peu plus grosse que celle à l'animalerie. Il y sortait seulement lorsqu'il devait obéir aux ordres. Au fond ; jamais. Le neko n'obéïssait pas. Son ancien maître avait essayé de le dresser, sans succès.

"La seule maison que j'ai eu était une cage plus ou moins confortable." répondit-il.

Le commentaire de Tsuki fit rire Nikita. S'il disait ça, c'est que lui était différent des autres humains. Serait-il capable de lui montré ce qu'est être heureux ? Peut-être. Il avait réussit à le faire rire...

Il entra dans la maison avant son maître. Ce qui l'y trouva le resta sans voix. La première pièce et était vaste et très belle. Et... il habiterait ici ? Avec Tsuki ? Il afficha un légé sourire à cette idéologie. Soudainement, il se raidit. Une main c'était poser sur sa tête. Quand le jeune homme ce mit à le caresser, le neko se détendit et se mit tout bonnement à ronronner.

"Merci..." murmura-t-il.

Il le remerciait pour ce qu'il faisait pour lui. Une telle gentillesse c'était nouveau pour lui. Pour lui montré sa reconnaissance, il se retourna et se colla à lui et posa sa tête sur son torse. Pourquoi ? Par besoin. Besoin de tendresse, d'affection. Il ferma ses yeux se laissant envelopper par la chaleur de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 13:31

Il regarda Nikita regarder partout, il semblait content, puis il lui dit qu'il n'avais qu'une cage comme lieu d'habitat, quoi !!!

"Oser faire ça au néko, mais c'est n'importe QUOI !!!"

Il en avais plus que marre des comportements comme ceux là et voulais faire quelque chose mais quoi ?
Nikita le remerçia, alors il souriat, puis il sentit ça tête ce poser sur lui, il se mit légèrement à rougir et souria intérieurement.


"De rien, c'était normale"

Il reposa sa main sur ça tête et le caressa, puis il lui pris la main et l'emmena jusqu'au canapé en s'asseyant avec lui et le pris dans ses bras.

"J'espère que tu te sentira bien ici et que tu t'y plairas"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:53

Nikita se sentait bien dans les gras de Tsuki. Il y avait cette chaleur qui émanait de son corps qui le détendait. Ils étaient maintenant tout les deux assis sur le canapé, le neko dans les bras de l'humain.

"Je m'y sentirai bien si tu restes près de moi." dit-il.

Prit d'une impultion, Nikita remonta son visage dans le cou de Tsuki. Il posa ses lèvres sur sa peau délicate. Il se rappocha davantage de lui, rougissant à ses propres gestes, collant son corps à celui de l'homme.

"Je veux simplement rester avec toi..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:44

Il sentait que le néko semblais un peu plus rassurer et celà lui faisais plaisir, il n'aimais pas sentir les néko qui allais mal ou qui ne ce sentais pas bien avec lui.

Il se mit un peu à rougir lorsque Nikita lui dit qu'il se sentait bien près de lui et il se collais de plus en plus à lui, il ferma les yeux et n'osais pas lui dire quelque chose, puis il lui dit qu'il voulait simplement rester près de lui.


"Moi aussi je le veux"

Il lui releva un peu la tête et comme il n'arrivais pas à dire ce qu'il voulait lui dire eh bien il le regarda dans les yeux et souria, un regard doux et intentionner qu'on pouvais lire dans se regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 00:48

Nikita fut soulager d'entendre que Tsuki voulait rester avec lui aussi. Ce dernier lui releva la tête et porta sur lui un regard doux... qui fit rougir le jeune neko. Il lui rendit son sourire. Il se sentait étrange. Pas plus tard que se matin, il méprisait tout les humains. Et lui, il a réussit à faire flancher cette barrière de colère avec un simplement regard. Colère remplacer par... autre chose.

"Tsuki, je crois que... je crois que je t'ai..." il ne finit pas...

Il referma sa bouche. C'était trop dur à dire. En fais, il n'était même pas sûr de ce qu'il voulait lui dire. Est-ce qu'il l'aimait ? Amour... c'est un bien grand mot. Comment peut-on être sûr qu'on aime quelqu'un ?

Il tourna sa tête, évitant son regard, honteux de ses propres sentiments. Un neko et un humain... quel ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:37

Il regarda son néko rougir et souria, puis il posa sa main sur ça joue et se rapprocha de lui légèrement, pour aller finalement déposer ses lèvres sur les siennes, puis après celà, il se mit lui aussi à rougir énormément.

"Je... je crois que je... je t'aime"

Il avait enfin oser lui dire mais là le rouge de ses joues s'intensifia beaucoup plus, il le serra dans ses bras et le câlina et ferma les yeux, il se sentait bien ainsi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 00:43

Nikita écarquilla les yeux lorsque Tsuki l'embrassa. Le baiser terminer, le neko ne comprit ce qui c'était passé que lorsqu'il lui dis qu'il l'aimait. Ces simple mot remplir son coeur de joie. Il ferma ses yeux, coller contre son maître.

"Je t'aime, Tsuki." murmura-t-il.

Il le fit coucher sur le canapé et se redressa un peu pour pouvoir l'embrasser tendrement. Il posa sa tête sur son épaule ensuite, en ronronnant. Il était heureux ainsi... dans les bras de l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:05

Il ferma les yeux et se laissa énivrer de son odeur, une odeur douce et agréable, puis il passa sa main dans ces cheveux.

"Tu es si mignon"

Il souriat lorsqu'il dit celà, puis lui releva la tête et le regarda dans les yeux.

*Il est vraiment magnifique, j'ai bien fait de le prendre*

Plus il disait des choses comme celles là et plus il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:18

Nikita rougit à ce qu'il dit. Il le regarda longtemps, puis remarqua ses joues rosée. Il leva un sourcil.

"À quoi tu penses ?" demanda-t-il.

Il n'était pas capable de détacher ses yeux de son joli visage. Il releva sa main et passa un doigt les lèvres de Tsuki. Il sourit en pensant qu'il ne pourrait pas avoir meilleur maître que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:27

Eh mince il avait remarquer qu'il pensait à quelque chose, mais ne savais pas quoi, mais bon il décida de lui dire.

"Je me disais que j'ai bien fait de te prendre parce que tu es magnifique, et franchement je ne le regrette pas"

Il se rapprocha de lui une nouvelle fois et l'embrassa de nouveau, un baiser passionner et qui dura plus longtemps cet fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:58

Nikita rougit encore. Tsuki avait le don de le faire rougir quand il le voulait. Puis, il le réembrassa. Le neko y répondit amoureusement, lui caressant tendrement le torse. Il fit très lentement bouger son bassin contre celui du jeune homme pour lui signifier qu'il le voulait, tout de suite, maintenant.

"Je te veux..." suçura-t-il au creux de son oreille.

Nikita voulait être encore plus près de Tsuki. Il l'embrassa tendrement dans le cou, le mordillant légèrement, sans lui faire mal. D'ailleur, il ne voulait pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 13:51

Il aimait bien le voir rougir, ces joues étaient encore plus belle ainsi.
Dans tout les cas, c'est lui aussi qui se mit à rougir lorsque Nikita lui dit qu'il le voulais, il ferma les yeux un instant et les réouvrit, puis le regarda en souriant.

Il le fit ce retourner et lui se retouva au dessus de son néko, il lui enleva tout doucement son haut et avec son doigt, il commença à parcourir son torse et descendis tout doucement, une fois arriver à bonne hauteur, il lui défit le pantalon tout doucement aussi et commença à caresser son entre-jambe, puis le réembrassa en même temps puis ferma les yeux et avec son autre main de libre, il vint prendre celle de Niki et l'entrelaçer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 18:38

Nikita laissa donc Tsuki prendre le dessus sur lui. Il frissonna en sentant ses doigts sur son corps et ferma ses yeux. Il ne put retenir un gémissement lorsqu'il posa sa main sur son entre-jambe. Il sentit son membre grossir sous cette tendre caresse.

Répondant à son baiser, il retira le chandail du jeune homme avec sa main libre et ressera l'étreinte de la main dans la sienne. À son tour, il détacha le pantalon de Tsuki et passa sa main entre la peau et le calçon de son amant. Un peu tremblant il se mit à le caresser doucement, histoire de lui rendre son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:23

Il continuait de le caresser en douceur, pour ne pas lui faire mal, et rougis lorsque Niki lui enleva son haut, il se mit encore un peu plus à rougir et émit un petit gémissement en sentant ça main sur lui, puis arrêta ses caresses, il se mit alors bien à ça hauteur et finalement, il prit son membre en bouche et fit des va et viens assez lentement, caressant son torse et son bas ventre de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 21:22

Nikita émit un gémissement un peu plus puissant quand Tsuki le prit en bouche. Il posa sa main sur la tête du jeune homme, lui caressant tendrement le cheveux. Sa respiration ce faisait plus haltante à cause du mouvement qu'il faisait.

"Tsu...ki.." gémit-il en se cambrant.

C'était un nouveau plaisir que son maître lui faisait connaître. Le jeune neko était en fais totalement inexpérimenté. Mais il était trop fier pour en faire part à Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:16

Le jeune néko semblais appréçier celà, il aimait l'entendre gémir ainsi, alors il accéléra encore plus les mouvements, il l'entendis gémir son noms, puis un petit moment passa et il se retirra, il se lêcha la lèvre inférieur et le regarda, puis souria.

"Tu es prêt ?"

Il commença alors tout doucement à le pénétrer ret refis des va et vien, allant un peu plus vit par moment, continuant de le caresser avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:35

Nitika hocha la tête pour répondre à sa question. Quand il le pénétra, il ne put retenir le petit cri de douleur. Mais en faisait ses mouvements de va-et-vient, le neko recommença à gémir de plaisir. Il s'accocha à Tsuki allant lui mordre gentiement l'oreille. Il entoura les hanches de son amant avec ses jambes, commençant à faire le même mouvement que lui.

Il était en train de perdre la tête tellement le plaisir était intense. Jamais il n'avait connu un tel bien-être au paravant. Et comment expliquer se sentiment envers Tsuki ? Il l'aimait c'est tout. Et il comptait rester avec lui toujours.

"Aishiteru, Tsuki-san." murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:41

Il sentit qu'il lui mordillais l'oreille, mais pas en mal, alors il souriat, puis rapprocha tout doucement et lentement son visage du siens et déposa ses lèvres sur celle de Niki, puis l'embrassa encore une fois, il chercha ça langue pour pouvoir jouer avec, puis ferma les yeux, profitant de ce grand moment de bonheur.
Tout en continuant les mouvements, il déposa ses main sur ces hanches et les caressa d'un geste doux et affectif.


"Moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 22:55

À son baiser, Nikita entrouvit ses lèvres pour lui laisser sa langue. Il avait lui aussi fermer ses yeux. Il frissonna en sentant la douce caresse des mains de Tsuki sur ses hanches. Il passa une main dans le son dos et le caressant tendrement de haut en bas, faisant attention de ne pas le griffer avec ses griffes. Nikita hatait et gémissait de plaisir. La douleur qu'il avait réssentit au début c'était complètement estomper. Il ne ressentait maintenant que le plaisir d'être dans les bras de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 23:14

Continuant encore ses caresses, il sentait que celà allais venir, mais ce retint en sentant ces mains dans son dos le caresser, il rougissait encore plus, puis finalement il se lâcha entièrement, puis retomba sur son néko, les yeux fermer, la respiration saccader.
Il ouvrit après un petit instant les yeux et mis sa main derrière le cou de Nikita et le regarda tendrement.


"Je t'aime, je t'aime tant"

Puis il enfouit de nouveau sa tête dans le cou de son néko et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 23:36

Nikita atteint l'orgasme en même temps que Tsuki. Il referma entièrement ses bras autour du corps de son amant. Il frissonna en sentant la main derrière son cou et lui sourit quand il lui dit qu'il l'aimait.

"Moi aussi je t'aime" répondit-il.

Il déposa un délica baiser sur la tête du jeune homme et ferma ses yeux à son tour. Mais il ne pouvait pas dormir. C'était encore trop tôt et il était trop de bonne humeur.

"Est-ce que tu as d'autre neko ?" demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 23:48

Il avait toujours les yeux fermer et entendis "moi aussi je t'aime, il souriat à ce moment, puis il l'entendis demander si il avait d'autre néko.
Il resta dans la même position et lui répondis.


"Oui j'ai une néko, c'est tout"

Puis décidant de relever la tête, il le regarda et lui caressa la joue d'une main.
Il se releva tout doucement et lui pris la main, l'entraînant tout contre lui.


"Tu veux prendre un bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 03:46

Nikita essaya d'imaginer comment était Tsuki avec la neko. Différent surement. Peu importe, Tsuki l'aimait lui et personne d'autre... il l'espèrait. Puis, il se mit à rononner en sentant la caresse sur sa joue. À sa question, il rougit violemment.

"Euh... oui, pourquoi pas^^" répondit-il en souriant joyeusement.

Le neko se releva complètement, sans lâcher la main de son amant. Après tout, pourquoi ne pas aller se laver après s'être abandonné au plaisir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:13

Il le vis rougir et souria, surement à cause de sa question, qui sais ?
Il était d'accord de prendre un bain, il lui pris la main et l'entraîna jusqu'à la salle de bain.

Une fois arriver dans celle çi, il fit couler l'eau du bain, montrant en même temps où se trouvais les serviettes, les gants et le savon ainsi que le gel douche.
Une fois le bain remplis, il arrêta l'eau et commença à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrive avec son autre néko Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son autre néko   Arrive avec son autre néko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son autre néko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titange en exposition parmi d'autre Neko {PV avec Elmenster}
» Arrive avec Asako [PV]
» Arrive avec Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Tsukini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser