¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Asako [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive avec Asako [PV] Empty
MessageSujet: Arrive avec Asako [PV]   Arrive avec Asako [PV] Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 18:33

La rue était calme, il faisait bon dehors, ni trop chaud ni trop froid. La température parfaite; une voiture noire de type sportive s'avança alors dans la rue, à son bord se trouvait Ryobe et une jeune néko : Asako. Le jeune homme fit alors une manoeuvre et se gara devant une grande maison assez luxueuse. Etrangement, la maison ne concordait pas avec le style de Ryobe, elle était plutôt claire, faite de brique d'un rouge léger; elle était également bien éclairé, il y avait de nombreuses fenêtre et la porte était blanche. Le jeune homme ne souriait pas en voyant la maison, c'était celle de ses défunt parents dont il avait hérité et, il détestait ceux-ci donc la maison ne lui plaisait pas plus que ça. Il sortit de sa voiture et en fit le tour pour ouvrir la porte à la jeune néko; il s'avancèrent alors ensemble vers la porte et Ryobe l'ouvrit. Cela donné sur un couloir, il le traversèrent sans bruit et Ryobe s'arreta avant d'entrer dans le living, bloquant donc le chemin à la jeune néko qui ne pouvait pas voir la pièce d'à coté. Le jeune homme se tourna alors vers elle en souriant très légèrement et déclara d'une voix calme.

"Bienvenue chez toi, ne fais pas trop attention à la décoration je vais surement la refaire."

Il s'écarta alors et ils entrèrent tout deux dans le living. La pièce, comme toute la maison d'aillieur avait un style gothique, il y avait de nombreuse fenêtres dont les carreaux étaient de différentes couleurs; plus encore, avec les rayons du soleil, les couleurs se refleter dans un balait aérien des plus magnifique, embrassant la pièce de mille feux coloré. La décoration était superbe et là, on pouvait vraiment se demander pourquoi Ryobe voulait tellement la refaire. Il se tourna alors vers la jeune néko et lui dit en souriant

"J'éspère que cela te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
 
Arrive avec Asako [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Shiro
» arrive a la maison avec sa maitresse
» Asako en cage [PV Ryobe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: Habitations. :: Maison de Ryobe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser