¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keita
Nombre de messages : 91 Age : 35 Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 07 Oct 2007, 12:44 | |
| Après avoir poser sa question il observa attentivement Ashura, il voulait essayer de comprendre le moindre de ces mouvements pouvait l’aider. Elle lui répondu, et tourna la tête. Il comprit qu’elle avait fait ça pour ne pas baisser les yeux, il sourit au moins la charmante neko ne baissait plus les yeux.
Il s’approcha encore un peu d’elle, il leva le bras et posa sa main sur la tête de celle-ci, la caressent doucement. Il était content qu’elle ne baisse plus les yeux, mais il avait bien compris que cela serait plus compliquer que ce qu’il ne pensait. Il tourna la tête vers l’extérieur, puis le posa a nouveau sur Ashura.
« Ashura, cela te dérange si on va à deux jusqu’à la piscine au fond du jardin. Je voudrais te la montrer. »
Il continuait de la regarde tout en lui caressant la tête. | |
| | | Wiméria Ashura
Nombre de messages : 45 Age : 35 Neko de : Keita (=D) Maître de : Mes griffes (grrrr) Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 07 Oct 2007, 13:05 | |
| La main de keita se lève, les oreilles d'Ashura s'abaissent, mais comme toujours la caresse est douce. La neko relève les yeux, finit par sourire timidement.
« Ashura, cela te dérange si on va à deux jusqu’à la piscine au fond du jardin. Je voudrais te la montrer. »
La féline prend le temps de réfléchir, la main de keita incline sa decision.
Non ca ne me dérange pas.. tant qu'on ne va pas trop près..
Ses yeux se plissent félinement, heureuse malgré qu'elle ne comprenne pas bien ce que l'homme pouvait attendre de cette confrontation. Son regard se tourne vers la porte de la cuisine où Audya a isparut.
Faut il que je prévienne Audya ? | |
| | | Keita
Nombre de messages : 91 Age : 35 Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 07 Oct 2007, 15:08 | |
| Sa caresse semblait calmer Ashura, elle tourna la tête pour le regarder et lui sourit. Elle accepta d’aller avec lui voir la piscine, mais elle ne voulait pas trop s’en approcher., il comprenait bien pourquoi.
« Ne t’en fait pas, je ne vais pas te jeter dedans non plus. »
Il s’approcha de la porte de la cuisine, et l’ouvrit. Il se retourna a nouveau vers la charmante neko, pour voir se qu’elle faisait, celle-ci lui demanda si elle devait aller prévenir Audya. Il ne répondit pas directement, la prévenir ? Cela ne serais pas très utile, ils seraient juste dans le jardin donc ce n’était pas très utile de la prévenir. De plus il préférait être seul avec elle pour une raison inconnue.
« Ce n’est pas nécessaire on est juste au fond du jardin. »
Il sortit dans le jardin, profitant par la même occasion d’un bon bol d’air frais. Il se dirigea ensuite vers le fond du jardin, vers la piscine suivit d’Ashura. | |
| | | Wiméria Ashura
Nombre de messages : 45 Age : 35 Neko de : Keita (=D) Maître de : Mes griffes (grrrr) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 07 Oct 2007, 17:04 | |
| La féline hausse les épaules, jete un dernier regard vers les escaliers et suit Keita dans le jardin. Une boufée d'air frais s'engoufre en elle, Ashura sourit, elle avait presque oublié combien elle aimait être dehors avec un temps si beau. Le pas leger, elle relève le menton, regarde le ciel, d'un bleu pur en ce milieu de matiné.
La neko rabaisse la tête, s'apercois qu'elle est en retard, trotinne pour rattraper Keita, ralentit à son niveau, lui sourit.
La piscine approche, Ashura ralentit de plus en plus, à un metre de celle ci, elle s'arrête net. L'eau était calme, mais le féline y voyait un mensonge de plus, trop calme, trop lassive, un frisson parcours l'échine d'Ashura, elle détourne les yeux de la surface bleuté.
Son regard se pose sur Keita.. elle rougit un peu, se sentant fautive de sa propre peur, tourne lentement la tête de gauche à droite, incapable d'allez plus loin.
Je ne peux pas.. | |
| | | Audya
Nombre de messages : 35 Age : 33 Neko de : Keita Maître de : Moi même :p Sort avec : personne !!! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Métier: trop féniante ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 07 Oct 2007, 18:04 | |
| Une fois qu'elle eue fini d'aider à débarasser la table, elle écouta l'homme et s'exécuta. Elle s'approcha de la porte de la cuisine et l'ouvrit pour finalement monter les escaliers. Aude arriva à l'étage, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle était enfin seule, la neko aimait bien Ashura mais était encore distante avec l'humain. De toutes manières, l'idée d'habiter avec cet homme l'inssuporter. Et puis en plus, il allait lui acheter des vetêments, ça elle ne le voulait pas. Elle s'approcha d'une porte et l'ouvrit, c'était la salle de bain. Aude n'avait pas encore tout ses repères dans cette maison. Elle entra dans la pièce et referma la porte derrière elle. La neko regarda la douche et haussa les épaules. Elle se déshabilla et partit sous la douche. Audya fit couler de l'eau, ses cheveux vinrent se coller à son visage. Elle prit du savon et se lava lentement. Après une bonnes dizaines de minutes à se rinçer elle sortit. Elle s'essuya et remit ses vetêments. Puis elle se brossa les cheveux à l'aide de ses doigts. Une fois avoir effacée toutes trace de son passage, elle sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre. Aude fit son lit puis s'assaya dessus.. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 13 Oct 2007, 20:14 | |
| Keita la regarda, il comprenait bien qu’elle ne pourrait pas faire mieux. Il s’approcha d’Ashura, elle tremblait et ne semblait plus pouvoir bouger, cela était sûrement du a ça peur de l’eau. Il regarda l’eau de la piscine ce n’était pas très profond, elle faisait à peine 1m60, il voulait que ses nekos puis avoir pied, et ne se sente pas en danger.
« La profondeur n’est que de 1m60, donc même en tombant dedans tu ne risque rien. Et puis je serais la pour t’aider. »
Il espérait que cela rassure un peu Ashura, même si il savait que cela ne sera pas gagner aussi facilement. Mais si il pouvait réussir a la faire rentrer dans l’eau cela serais déjà quelque chose de bien.
« Je me doute que cela ne te rassure pas, mais serais tu capable de rentrer dans l’eau avec moi ? Je t’assure que je ne te laisserais pas tomber. » | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 14 Oct 2007, 01:20 | |
| « Je me doute que cela ne te rassure pas, mais serais tu capable de rentrer dans l’eau avec moi ? Je t’assure que je ne te laisserais pas tomber. »
1m60 ? C'est déjà beaucoup trop ! Rentrer la dedans ? Il n'en est pas question !
La féline relève la tête vers l'homme, pourquoi ? Pourquoi tellement vouloir la faire entrer dans cette eau traitresse ? Ashura ne comprend pas les motivations de cet humain, voulait il l'aider ? De quel manière ? Etait il de ces maitres qui aime voir la souffrance morale plus que physique ?
La neko secoue la tête ne voulant pas croire à cette dernière hypothèse.
"je serais la pour t’aider."
Un frisson sur l'échine de la féline, elle baisse la tête, ferme les yeux, completement paralysée devant cet obstacle et cette decision.. Impossible de faire face à cette peur non.. impossible... pourtant, elle aimerait, pour une raison qui lui échappe, elle aimerait être capable, peut-être pour elle même, peut-être pour le rendre fier.. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 21 Oct 2007, 13:25 | |
| Keita observa la réaction de la neko, mais apparemment cela était trop pour elle. Elle releva la tête vers lui, il vit dans ces yeux de l’incompréhension sous doute ne comprenait elle pas pourquoi il voulait tant la faire nager avec lui. Il ne voulait pas la voir souffrir il voulait l’aider, essayer de l’aider à ne plus avoir peur de l’eau, mais apparemment cela ne sera pas aussi facile qu’il le pensait, la neko secoua la tête.
Il essaya de la rassurer. Mais elle baissa la tête elle ne bougeait plus, elle semblait totalement paralyser de peur. Peut-être que… non ce n’était rien, si elle ne se sentait pas la force ce n’était rien. Il s’approcha d’Ashura, mais celle-ci semblait complètement l’ignorer, son regarde était perdu dans l’eau.
« Ashura ? »
Elle n’eu aucune réaction, cela inquiéta Keita qui la redressa et la bras dans ses bras tout en l’éloignant du bord de la piscine en espérant qu’elle revienne à elle. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 24 Nov 2007, 22:25 | |
| Un bras, de la peau, contre la sienne, de l'eau, si belle, si féroce... De la chaleur, elle s'éloigne, lentement Ashura revient à elle. Seulement ses pupilles reflètent son âme et la peur nouée à l'odeur de l'homme attire Wimeria comme un aimant. La neko ferme les yeux avec force, mais la curiosité de son hôte était trop grande. Déjà son dos se redressait, bientôt, elle le savait, elle ne serait plus Ashura, simple spectatrice.. Non, pas question, une dernière solution, un dernier recours.
La féline expire et retient son souffle, laisse l'oxygène se tarir, ne lâche pas. Doucement sa tête se vide, des points blancs viennent danser devant ses yeux. Ses muscles se raidissent avant de lâcher prise, un troue noir où Ashura s'enfonce volontairement.
Ses jambes fléchissent, sa tête bascule en arrière, pantin sans ficelle, évanouie pour la bonne cause. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 25 Nov 2007, 03:00 | |
| Je ne sais pour quel raison elle arrêta de respirer, je l’avais éloigner du bord de l’eau dont la peur de reflétait. L’eau qui par nature me semblait si calme et douce, si agréable et apprivoisable me semblait soudain devenir un ennemi de taille, contre le quel j’allais devoir luter. Une lutte pour une objectif, objectif qui pouvait sembler si éphémère et si infime pour d’autre, mais pour moi qui était devenu un raison valable de combattre.
Je voulais savoir pourquoi elle la craignait, pourquoi elle avait agit ainsi face a ce liquide qu’elle semblait craindre plus que tout, pourquoi elle avait arrêter de respirer. Bientôt ses yeux changèrent pour laisser place a un vide, vide qui laissa place à une chute, chute que j’arrêta en la serrant contre moi. Elle n’était pas morte, noue au elle respirait mais son esprit comme sa raison était inconscient, elle n’était plus consciente de se monde elle c’était évanouie.
Doucement et avec précaution je la porta dans mes bras, bras qui l’avait soutenu lors de sa chute pour qu’elle ne se blesse pas. D’un pas sûr mais lent, je me dirigea vers la maison, d’un pas lent mais assurer j’entra à l’intérieur. J’alla dans le salon la portant de façon a ce qu’il ne puis être blesser, elle l’était déjà assez mentalement. Je la posa doucement la le divan l’allongeant convenablement, je m’absenta quelque instant pour prendre un essuie que je mouilla.
Je revins auprès d’elle, essuie mouillé a la mains que je posa sur son front pour la soulager. Elle n’aimait pas l’humidité, mais la froideur d’un essuie tremper était bon pour la relaxer. Je m’installa dans le divan, divan assez grand pour y allonger deux personnes, et y déposa sa tête sur mon genoux, pour qu’elle puis avoir un appuie. Je la regardais calmement et patiemment guettant son réveil avec impatience et inquiétude. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 25 Nov 2007, 14:07 | |
| Dans le noir absolus, un terrain neutre qu'Ashura à toujours utilisée pour calmer les ardeurs de son hôte. Pas de mots non, la parole est à jamais absente dans ces conflis, un malaise.
Un sursaut dans la poitrine de la neko, un accord.
Ashura rouvre les yeux, couleur de nuit, comme toujours.. il semble. Elle n'a pas beaucoup de temps, elle le sait, mais elle prend tout de même le temps de fixer le visage de cet homme si étrange. Quelque chose de mouillé sur son front, elle se redresse brusquement, la chose tombe sur ses cuisses. Une créature de l'eau certainement là pour la rappeler vers la piscine traitresse. Ashura saute sur le divan en poussant un feulement indigné, la chose s'échoue sur le sol, la féline s'accroupis, regarde le linge sans vie... Du bout de l'index, le secoue... aucune réaction..
Avec un sourire gêné et les pomettes rouges, Ashura se laisse tomber sur le divan. Assise, elle pas une main frivole dans ses cheveux, réalise qu'elle est dans le salon, que l'homme l'y avait porté. Tourne la tête, pose une main sur le divan, s'y appuis, colle un baiser sur la joue de Keita.
Merci. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 25 Nov 2007, 16:41 | |
| Toujours dans le salon, le temps passe et s’écoule les secondes défile et les minutes accourt, les heures si éloigner sont une terre vierge que ne sera pas encore fouler. Des minutes était passer, des yeux s’ouvre, les miens toujours fixer dans les siens, se croisèrent un instant. L’instant d’après, une frayeur, une peur, peut-être une angoisse que sais je, mais celle-ci se redressa d’un mouvement rapide.
Un bruit, un mouvement, l’essuie tomba sur le sol, objet inanimé ne vivant que par instant quand au gré de nos envie nous l’utilisons. Objet infime et éphémère dont tout le monde ce moque, mais qui par intrigue attira l’attention de la neko, objet sans vie qui bouge par envie, bougea au rythme dans son index.
L’objet sans vie maintenant domine, la féline s’assis tranquillement, d’un geste gêner dans le divans. Son visage tourner vers moi, doucement elle s’approcha, et vint coller un doux baisser, sur ma joue timidement, avec pour seul mot un remerciement.
Faible signe mais rassurant, simple main d’un humain s’inquiétant, main se posant sur le aux de crâne, présence rassurante aux caresses tendre. Faible mouvement mais marquant, douce caresse aux oreilles, indiquant protection, protection d’un être envers en autre. Faible mouvement de bras si incrédule, passant autour d’elle tranquillement, venant se poser sur son ventre, le lui caressant doucement.
« Ne t’ai fais pas, je suis la. Je te protégerais d’être vivant à être vivant. Et non d’un maître à sa neko. » | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 25 Nov 2007, 17:06 | |
| Une main qui se lève, se pose en douceur sur la tête de la féline, passe en douceur sur ses oreilles. Cette fois, Ashura n'a pas eut peur, elle à pris sa decision, il était temps maintenant.. elle lui ferait confiance. Tendrement, un sourire vint se lover sur ses lèvres, complice et apaisé. Sa tête se reposa sur les genoux de l'humain, laissant son ventre aux caresses, plisse les yeux de joie.
Pourtant une question lui brûlait les lèvres si férocement qu'elles s'ouvrirent sans pouvoir se retenir.
Pourquoi ?
Les yeux félins d'Ashura se plantèrent dans ceux de Keita, pourquoi la protégée ? Pourquoi la mettre à rang égal ? Pourquoi toutes ces attentions, alors qu'il serait tellement plus simple de penser comme les autres humains ? Juste la mépriser, la laisser dans son coin, pire l'enfermer, la torturer par plaisir si l'envie le prennait.. Comme tout maître.. se trompait elle sur la nature humaine ? Etait il une improbable exception ? Avait elle autant de chance ?
En d'autres temps, elle aurait baissée les yeux, détournée les yeux.. mais intriguée elle ne réussi qu'à laisser son regard dans le sien. Ronronnante sous les caresses du premier à prononcer des mots de protection à ses oreilles.
| |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 25 Nov 2007, 17:58 | |
| Douce caresse apaisant sur son ventre, ma main doucement le lui caressant paisiblement. Un doux sourire naquit sur le bout de ses lèvres, sourire complice d’un geste naturel, sourire apaise d’une nouvelle joie en moi. Doucement sa tête se posa sur mes genoux, se laissant aller à mes douce caresse sur son ventre, ses yeux reflétait la joie. Mais le silence ne resta pas, et doucement fut répondu, par un simple mot déchu, pourquoi…
Son regard dans les miens, reflétait sa question, son incompréhension envers moi, êtes je différent, êtes je vraiment si stupide que cela ? Tant de question se reflétait dans ses yeux, tant de problème subsistait en elle mais qui suis-je après tout, mis a pars un humain comme tant d’autre. L’une mains sur le ventre, le lui caressant doucement, essayant de faire fuir peur et peine, l’autre main sur ses oreilles essayant de lui faire trouver calmer et sérénité. Deux actions but différent, deux actions pourtant si proche, ne sachant pas si cela fonctionnait, mais celle arme convaincante ma réponse a sa question :
« Dois je te traité comme une esclave du a tes oreilles et ta queue ? Dois je te traité comme un objet sexuel et de maltraitance du a tes sens et habilités plus affiné ? Tu a des peurs et des craintes comme nous, tu mange et boit comme nous, tu as les même besoin que nous. Quel est la vrai différence entre nous, mis a pars vos oreilles et votre queue ? Tu as bien peur de l’eau, je te protégerait de celle-ci même si c’est moi qui dois en payer les conséquence… » | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Ven 30 Nov 2007, 20:54 | |
| Dans les bras d'un humain, la féline se détend. Elle trouve cela si étrange.. mais ne peux, ou peut-être bien ne veux, pas que cela change. Sagement elle l'écoute parler, répondre à sa question par d'autres, Wiméria s'assoupis dans la confiance naissante d'Ashura. Les lèvres douces de la neko se rhabillent d'un sourire, doucement, comme les fleures qui s'ouvrent aux rayons de leur amant. Prise d'une spontanéité enfantine à l'égard d'un humain si paisible, Ashura se redresse, frotte sa joue dans le creux du coup de l'homme, sans gène, ni retenu, un ronronnement s'égarant sur son buste avant de mourir sur son ventre, un remerciement de féline comme elle n'en fait pas beaucoup.
Sa tête se repose sur les genoux de Keita, le regard étrangement clair, un câlin encore lové au bord de ses cils. Se rendant soudain compte de ce qu'elle venait de faire, ne voulant pourtant pas rougir d'une faute qu'elle ne devait pas penser ainsi, Ashura détourna les yeux.. s'en mordit la lèvre. Ne pas détourner les yeux, il ne voulait pas.. c'était trop tard maintenant, n'osant plus faire un geste, la féline se figeât. Statue de pierre, elle si mouvante, un soucis en tête, Wimeria relève une paupière, intriguée de savoir si elle tenait là une raison de se réveiller.
Ashura fixe son regard redevenu sombre sur la table basse, n'y trouve pourtant pas solution.
| |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 01 Déc 2007, 00:32 | |
| Le silence était revenu dans le salon, tout était à nouveau calme, Ashura avait toujours sa tête poser sur mes genoux. D’un rythme apaisant et calment je la caressais, à la foi le ventre et les oreilles pour lui faire trouver sérénité. Quand soudain par caprice ou envie elle se redressa, venant frotter sa joue contre mon cou ronronnant sous cette caresse involontaire de ma pars.
Je la regarda se replacer comme avant, regardant toujours vers moi tranquillement et calmement apparemment mes caresses semblait l’apaiser. Raison inconnue et obscure la poussa et détourner ses yeux des miens, il me semblait pourtant lui avoir dit de ne jamais faire cela.
Supposition et hypothèse c’est tout ce que j’avais pour le moment, et celle qui me semblait la plus plausible était le regret de son acte ou la timidité. Je souris a cette réaction mais j’étais tout de même un peu en colère, je lui avais pourtant dis de ne jamais détourner son regard. Je plaça mes bras autour d’elle la redressant venant placer moi-même sa tête dans mon cou, je ne lui caressait maintenant que ça chevelure.
« Ne détourne jamais ton regard…on pourrait croire que tu es soumise… » | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 01 Déc 2007, 00:45 | |
| ".. on pourrait croire que tu es soumise."
Un éclat couleur de sang passa dans le regard de la neko, le visage enfouit dans le cou de l'homme ses canines la brulèrent avec une telle violence qu'elle lacha un feulement de douleur. Se détachant avec empressement de l'homme, elle sauta du divan, lui tournant le dos pour ne pas montrer son regard. Elle avait épuisée son temps de contrôle, un seul mot avait réussi à faire defaillir l'étrange limite encore existante. Limite entre elle.. et Elle. Ashura était consciente cette fois, elle savait qu'Elle prenait le dessus, tôt ou tard il n'y aurait pas de retour.
Prenant son visage entre ses mains, ne se guidant qu'a ses souvenirs et à son intuition, la féline partit en courant dans les escaliers. Monta quatre à quatre les marches, poussa la porte de sa chambre, la referma du pied, avant de s'éffondrer sur son lit. Assaillit par d'étranges images.
La main d'un homme sur son dos, les griffures sur sa jambe, quelque chose de noir, quelque chose comme un cauchemar... Ashura se replia sur elle même, en boule, sa tête contre ses genoux, elle attendait.. que le silence vienne reprendre ce mot.. "soumise".
Brusquement le féline s'étira, comme un chat que l'on reveil de son long sommeil. Un éclat couleur d'ivoir entre ses lèvres, un autre, couleur de sang dans ses yeux. Les pupilles d'un rouge rubis, Wimeria prend place, se relève avec l'assurance de sa race, se penche vers le miroir, pose un doigt sur sa hanche, le glisse sur sa cuisse, fait la moue.
Quel manque d'entrainement !
Avec un sourire sarcastique, la féline laisse ses griffes briller dans l'ombre.. se retourne vers la porte. Fallait il qu'elle s'occupe de cet humain ? Il n'était pas dans sa nature que d'hésiter, elle renonca, parce qu'une toute petite voix en elle lui chuchotait de l'épargner.. pour une raison qui lui échappe.
Grâcieuse et sauvage, elle tourne les talons, bondit souplement sur le rebord de la fenetre, regarde la nuit se noircire un instant, saute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) | |
| |
| | | | Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) | |
|