¤Neko Kainushi¤ Neko: Chat. Kainushi: Maître. |
|
| Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keita
Nombre de messages : 91 Age : 35 Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 09 Sep 2007, 19:23 | |
| Ils arrivèrent devant sa maison, bien qu’il avait de l’argent, une simple maison lui suffisait. Il espérait juste que cela conviendrai a la neko.
-" Voila, ceci est ta nouvelle maison. J’espère qu’elle te plaira. Vien on rentre."
Il rentra dans la maison, suivit d’Ashura. Il retira son veston et l’attacha au portemanteau.
-" Te voici chez toi, je vais te faire visiter."
Suivit de la neko, il lui fit visité toute la maison, du vestibule à la piscine couverte, ainsi que l’étage. Il finit par lui montrer ou se trouvait sa chambre, qui se trouvait en face des escaliers.
-" Maintenant tu connais ma maison. Ah pour ta chambre tu a le choix, tu peux dormir où tu veux. Se sont les même lit dans toutes les chambres de la maison, il y a deux lit assez large. Donc tu as le choix."
Il lui souriait, la journée lui avait donner faim. Il regarda sa montre et vu l’heure, il était déjà midi passer, et il n’avait pas encore manger de la journée.
-" Tu as faim ? Je n’ai pas encore manger de la journée, je vais me préparer quelque chose, si tu veux manger, tu peux m’accompagner."
Keita commençait a descendre les escaliers pour aller dans la cuisine.
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 21:17, édité 2 fois | |
| | | Wiméria Ashura
Nombre de messages : 45 Age : 35 Neko de : Keita (=D) Maître de : Mes griffes (grrrr) Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 09 Sep 2007, 19:40 | |
| La neko suivit keita sans rechignée, au contraire, heureuse de voir une maison où tout semblait normal. Elle découvrait avec avidité chaque recoins de la maison, simple et sans artifice, confortable et chaleureuse. Ses épaules finir par se décontractées, seule une chose lui faisait peur.. la piscine. Mais passé outre cette peur de l'eau, elle aimait beaucoup la maison de Keita.. leur maison. Elle sursauta à cette pensée, "leur maison" ? Quelle drole d'idée !
-" Tu as faim ? Je n’ai pas encore manger de la journée, je vais me préparer quelque chose, si tu veux manger, tu peux m’accompagner."
Faim.. ca son ventre avait une réponse toute trouvée... Mais autre chose la préoccupait pour le moment, l'homme lacha sa main pour descendre les escaliers, elle attrapa son poignet, il se retourna, elle baissa les yeux, détacha sa main.
Est ce que je pourais prendre une douche avant s'il vous plait ?
Elle relève doucement la tête, se rappelant qu'il ne voulait pas qu'elle baisse les yeux devant lui. | |
| | | Keita
Nombre de messages : 91 Age : 35 Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 09 Sep 2007, 20:11 | |
| Alors qu’il commençait à descendre les escaliers, Ashura lui attrapa son poignet, Keita s’arrêta et lui fit face.
Est ce que je pourais prendre une douche avant s'il vous plait ?
-" Tu n’a pas a me vouvoyer, tutoie moi."
Il remonta les escaliers, il ouvrit la porte de la salle de douche et alluma la lumière. Ashura le suivait, il lui expliqua le fonctionnement de la douche, qui n’était pas un système chaud / froid, mais un système température / débit. Il se dirigea vers la sortie pour la laisser tranquille, puis il s’arrêta et se tourna vers elle.
-" Maintenant que j’y pense, tu n’a pas de vêtement, a pars ceux que tu porte.
Et tu ne va pas remettre les tiens."
Il regarda autour de lui, sur le panier se trouvait l’une de ses chemises. Il n’avais cas lui prêter ces anciens vêtement. Dans la hâte il avait même prit des vêtement trop petit pour lui, il alla dans sa chambre, et revint avec un pantalon et un sous vêtement bien trop petit pour lui. Il déposa le tout sur le panier.
-" Voila, les essuies sont ici. Quand tu a fini met tes vêtements dans ce panier, et met ceux-ci. Je laverais tes vêtements plus tard."
Il sortit de la salle de douche, et ferme la porte derrière lui. Il descendit les escaliers et alla dans la cuisine. Il ouvrit le frigo…, il n’y avait pas grand-chose. Il venait d’arriver, et n’avait pas acheter beaucoup de chose a manger. Il prit une pomme et se dirigea vers le vestibule. Il n’entendait pas encore la douche, il en profita pour crier, pour que Ashura puis l’entendre.
-" Ashura, il n’y a pas grand-chose dans le frigo. Je vais vite faire les courses, je vais acheter de quoi faire une lasagne se soir. J’espère que tu aimera, je te confie la maison. Je devrai être de retour avant que tu sorte de ta douche, donc prend ton temps."
Il mit ça veste, et sortit de la maison. Il se dirigea vers le magasin, qui n’était pas tellement loin de chez lui. | |
| | | Wiméria Ashura
Nombre de messages : 45 Age : 35 Neko de : Keita (=D) Maître de : Mes griffes (grrrr) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 09 Sep 2007, 22:05 | |
| Elle avait écouté, attentive, avait plusieurs fois acquiescée de la tête, il lui avait montré le fonctionnement de la douche, et les habits qu'elle pourrait mettre puis l'avait laissé seule. Elle se déshabillait, chose assez simple au vus de ses vêtements, quand la voix de l'homme résonna une dernière fois.
-" Ashura, il n’y a pas grand-chose dans le frigo. Je vais vite faire les courses, je vais acheter de quoi faire une lasagne se soir. J’espère que tu aimera, je te confie la maison. Je devrai être de retour avant que tu sorte de ta douche, donc prend ton temps."
Après avoir entendu le bruit de la porte d'entrée qui se referme, Ashura décida d’écouter les dernières paroles de Keita et de prendre son temps. Elle entra dans la douche, essaya tant bien que mal de trouver la bonne température. Enfin, de l'eau chaude tombait en pluie serrée sur sa tête, épousant les traits de son visage et les formes de son corps. La neko ferma les yeux, se laissant allé à ce confort si longtemps rêvé… L’eau ainsi utilisé ne lui faisait pas peur, en fait, s’était plutôt les grandes quantité d’eau qui lui faisait peur, tant que l’eau ne dépassait sa taille, elle pouvait la supporter.
Elle pris de quoi se savonner, lava ses cheveux par la même occasion, se rinça et sortit de la douche. Un frisson parcours son dos avant qu’elle ne prenne une serviette pour se sécher. Un regard vers les habits de l’homme, elle enfila le sous vêtement, un peu grand mais heureusement assez élastique pour tenir à ses hanches. Passa la chemise sur ses épaules et boutonna le devant en fredonnant une mélodie anodine, le problème se présenta quelques secondes plus tard. Le problème en question, s’était le pantalon, impossible de le mettre… pas de troue pour sa queue. Enfin elle aurait peut-être peu loger avec une jambe, mais Ashura n’aimait pas cette sensation. Un regard vers le miroir, la chemise elle aussi grande, s’arrête à mis cuisse. Un haussement d’épaule plus tard, la ne dévale les escaliers, ses cheveux trempés se plaquant contre ses joues et son dos.
Elle se dirigea vers la cuisine, elle voulait se rendre utile, voyant que l’homme était toujours absent, elle décida de sortir les couverts. Sautillant d’un placard à un autre pour trouver assiettes, fourchettes et couteaux, elle s’arrêta soudain… pour combien de personnes devait elle mettre la table ? L’homme avait il une petite amie ? Une autre Neko ? Voulait il manger avec elle où non ? Peut-être préfèrerait qu’ils mangent séparément. Autant de question qui ne trouvent pas de réponse, elle suspend ses gestes, essayant de trouver une solution qui ne se montre pas. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 09 Sep 2007, 23:35 | |
| Ils arrivèrent devant sa maison.
-" Voila, c’est ta nouvelle maison. J’espère que ca te plaira."
Il ouvrit la porte, et fit entrer Audya. Il enleva sa veste et l’accrocha . Il entendit des bruits de pas, Ashura avait du finir ça douche plus tôt qu’il ne le pensait. Elle venait de la cuisine, quand il la vu, il fut étonner de voir la tenue dans la quel elle arriva. Il resta immobile avec la jeune neko derrière lui, et son sac de course dans la main. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 09 Sep 2007, 23:54 | |
| La porte d'entrée s'ouvre, tirant la neko de ses pensées. Elle se retourne, trotine vers la porte, se tiens droite, tenant ses mains devant elle. Enfin Keita entre, elle s'incline rapidement lachant un joyeux :
Je vous attendais Maître Keita !
Bourde prononcé, elle se redresse, pose une main sur ses lèvres, il semble surpris... elle n'a pas le temps de se demander pourquoi.. Son regard est attirée par autre chose.. elle penche doucement la tête vers la droite.. Croise le regard félin d'une autre Neko, tenant la main de l'homme.
Bonsoir ! On m'a appelé Ashura, je suis la neko de Keita, comme toi.
Son visage semblait fermé, peut-être avait elle connu un passé peu recommandable. Ashura s'étonna d'elle même, elle compatissait à un passé qu'elle avait elle même connu. Elle secoua doucement la tête, attrapa le sac de course, l'arrachant presque des mains de Keita. Tourna les talons et posa les sacs sur la table, elle se retourna vers l'humain et la neko, un peu gênée.
Euh... je... je n'ai pas mis le pantalon Mai.. Keita.
Il n'y avait pas de troue pour ma queue.
Elle regarde le sol, se force à remonter le menton mais ne croise pas le regard de Keita, un reflex trop vieux pour être si vite oublié. Mais elle passe si vite à d'autres pensées qu'elle finis par lever les yeux vers l'homme.
Est ce que je peux vous aider à faire à manger ?
Où je peux montrer la maison à la nouvelle ?
Elle ne savait pas encore comment elle devait appeler la neko, avait elle un nom ? Keita devait il encore lui en donner un ? | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Lun 10 Sep 2007, 01:33 | |
| En moins de 5mins, elle avait réussit a faire se qu’il lui avait demander de ne pas faire. Mais elle avait essayer de se rattraper, donc pour cette foi ci il ne dirait rien.
Bonsoir ! On m'a appelé Ashura, je suis la neko de Keita, comme toi.
Ashura prit le sac de course, en le lui arrachant presque des mains et alla le poser sur la table, puis revins vers Keita.
Euh... je... je n'ai pas mis le pantalon Mai.. Keita.
Il n'y avait pas de troue pour ma queue.
Elle baissa les yeux, mais les releva vite.
Est ce que je peux vous aider à faire à manger ?
Où je peux montrer la maison à la nouvelle ?
Il était surprit.. surprit de la réaction de la neko, elle avait l’air différente. Mais cela ne le dérangeait pas, il était plutôt content qu’il soit ainsi.
-" Elle s’appel Audya, et fait lui visité la maison. Je vais commencer a préparer le repas, après viens m’aider si tu veux."
Il lui adressa un sourire, il avança jusqu’à Ashura et lui caressa la tête. Il prit le sac et alla dans la cuisine. Il avait vraiment faim, et voulait manger. La lasagne allait prendre du temps, mais bon cela ne le dérangeait pas. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Lun 10 Sep 2007, 07:48 | |
| -" Elle s’appel Audya, et fait lui visité la maison. Je vais commencer a préparer le repas, après viens m’aider si tu veux."
L'homme s'approcha, leva la main, les oreilles d'Ashura se baissèrent immédiatement, elle plissa les yeux mais quand la main se posa,, elle n'étais ni brusque ni brutal. Une caresse ? Encore surprise, la neko resta un instant sans bouger, puis lentement se tourne vers Audya. Elle sourit, ne sachant trop comment s'y prendre avec la nouvelle venue.
Alors je vais te faire visiter.
Un sourire félin au bout des lèvres, Ashura tourne les talons, et pars vers les escaliers. | |
| | | Audya
Nombre de messages : 35 Age : 33 Neko de : Keita Maître de : Moi même :p Sort avec : personne !!! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Métier: trop féniante ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Ven 14 Sep 2007, 22:50 | |
| Elle suivit l'homme, et entra dans la maison. Quelqu'un s'avançait vers eux. Sûrement une autre neko. Aude aperçut la neko, elle était habillée d'une chemise. Audya était assez étonnée mais elle ne dit rien, après tout ce n'était pas ces affaires.
La neko l'avait appelé "maître Keita", d'entendre cela donna quelques frissons à Aude. C'était certain qu'elle n'allait pas l'appeler comme ça ! D'ailleur comment allait elle l'appeler ? Elle lacha la main de l'homme et regarda le neko. Celle-ci était la neko de Keita, ça elle s'en serait doutée.
Elle baissa les yeux et resta muette. Aude ne regarda même pas quand l'autre neko prit le sac de course et l'enmena dans la cuisine. Elle resta plongée dans ces pensées. Après une petite discution entre la neko et Keita, l'homme s'approcha d'elle et lui carressa la tête. Elle penser à la réaction de la neko et releva les yeux pour la voir. Elle n'avait rien fait ! C'est sûr que Aude ne se serait pas laisser faire, elle était telment... sauvage. Audya regarda l'homme qui partit en direction de la cuisine.
Audya suivit la neko vers les escaliers. Elle ne lui sourit pas. Aude se méfiait tout le temps des personne qu'elle ne connaissait pas, même si c'était une neko. Elle monta lentement les escaliers tout en continuant à réfléchir. Depuis quelques minutes dèjà qu'elle était arrivée, elle n'avait pas dit un mot. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Ven 14 Sep 2007, 23:48 | |
| Ashura restait silencieuse, en même temps, difficile de faire la conversation avec une neko aussi muette qu'un poisson. Cette pensée fit glisser un sourire doucement amusé sur les lèvres de la neko qui avancait maintenant vers une des deux chambres. Elle hésita un instant, laquelle allait elle prendre ? Finalement, elle decida de choisir la chambre à côté de la salle de bain et montra l'autre à Audya.
Voila, je.. j'ai pris l'autre chambre, mais si tu veux échanger ca ne me gène pas.
Elle sourit gentiment à la neko, mais très vite se sentit rougir, Audya n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de compagnie, à moins qu'elle n'aime déjà pas celle d'Ashura. Ashura détourna les yeux, sortit de la chambre sans un mot, sans un bruit, la tête basse. Lentement et en silence, elle descendit les escaliers, traversant la salle à manger pour arriver dans la cuisine. Elle se demandait ce qui pouvait bien ne pas plaire à Audya, avait elle fait quelque chose de mal ? Peut-être était ce sa tenu ? Ou bien n'était elle pas assez belle pour lui plaire. Elle se souviens vaguement qu'un ancien maître ne voulait pas la voir parce qu'il la trouvait laide. Il n'aimait pas sa queue et ses oreilles, un jour il avait même voulu les lui enlever.. avec un couteau de cuisine.
Un frisson parcours l'échine de la féline, sa mémoire revient lentement, pourtant.. elle voudrait ne pas se souvenir. Doucement elle secoue la tête, essayant en vain de chasser ses idées noires. Elle relève les yeux vers l'homme qui s'occupe de son plat, elle colle un sourire sur ses lèvres, elle ne voulait pas déplaire à son maître en étant triste. Avec la grâce féline qui lui était acquise elle se glisse à côté de Keita, observe ses gestes.
Est ce que je peux aider ? | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 00:55 | |
| Les sauces était enfin prête, le plat a coter de la cuisinière, les pâtes a porter. Keita commençait a mettre les sauces par intervalle avec les pâtes. Ashura arriva a coté de lui, elle semblait observer ces fait et geste.
Est ce que je peux aider ?
-" Je viens de finir. "
Il prit le plat et le plaça dans le four, il se releva et fit face a Ashura. Il eu un petit pincement au cœur, le sourire d’Ashura n’était pas naturel. Il l’avait vu sourire, ce n’était pas le même sourire. Il s’approcha d’elle, et se mit a lui caresser la tête doucement. Il lui souriait.
-" Si tu es triste tu peux pleurer, tu n’a pas a le cacher. Tu peux pleurer seule, ou dans mes bras, ils te sont ouvert si tu en a besoin.
La lasagne sera prête d’ici une bonne demi-heure. On a un peu de temps devant nous."
Il continuait de caresser la tête de la jeune neko, tout en la regardant.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 01:07, édité 1 fois | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 01:05 | |
| -" Je viens de finir. "
Un haussement d'épaule un peu déçu, la neko repense encore au visage de la nouvelle venu. La main de l'homme se lève, instinctivement elle se baisse un peu, lève sa propre main vers son visage mais elle s'arrête très vite. Keita n'a pas l'intention de la frapper.
-" Si tu es triste tu peux pleurer, tu n’a pas a le cacher. Tu peux pleurer seule, ou dans mes bras, ils te sont ouvert si tu en a besoin.
La lasagne serait prête d’ici une bonne demi-heure. On a un peu de temps devant nous."
Les yeux de la neko s'ouvrent grand, jamais personne ne lui avait ouvert les bras.. pas à son souvenir en tout cas. Elle ouvrit la bouche, ne su pas quoi dire, elle regardait l'homme de ses yeux couleur d'ombre quand quelque chose atira son regard. La fenêtre, le soleil... qui venait embrasser l'horizon, une derniere fois avant que la nuit s'installe. La nuit... les yeux d'Ashura se refermèrent brusquement, elle baissa la tête, fit un pas. Son front rencontra le torse de l'homme, elle remonta ses bras contre sa poitrine, un frémissement qui glisse, glacé le long de son dos. Elle n'a pas froid non.. L'image du soleil se couchant la hante, la nuit arrive, à grand pas elle s'empare du ciel. Ashura tremble.. de peur. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 01:19 | |
| Le soleil ce couchait, petit à petit il laissait place a la nuit. La jeune neko fermis ces yeux et baissa la tête, fit un pas et posa ça tête contre le torse de Keita. Elle plaça ces bras contre ça poitrine, elle se mit a trembler.
Toute les portes et fenêtre était fermer, ce n’étais donc pas un courant d’air frais qui avait peu causer ces tremblement. Avait elle peur ? Peut-être, son passé lui était inconnue, rien, il ne savait rien sur elle, comme sur Audya.
Les tremblements continuait, doucement il plaça ses bras autour de la jeune neko, il voulait la rassurer, lui faire comprendre qu’il était là. Mais l’accepterait elle. Audya n’était toujours pas la, que pouvait elle bien faire. Ashura tremblait toujours.
-" Ne t’inquiète pas, je suis là. Je te protégerais, calme toi."
Il n’avait que ça, a ça disposition, les mots. Il ne pouvait rien faire d’autre, a part lui parler. Elle tremblait encore, doucement il leva l’une de ses mains, et lui caressa la tête. Un bras autour d’elle pour la protéger et un main qui la caresse pour la rassurer. Il espérait que cela suffirait a la rassurer. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 01:46 | |
| -" Ne t’inquiète pas, je suis là. Je te protégerais, calme toi."
Mais que faisait elle ? Comment pouvait elle se permettre d'être faible devant son maître ?
Les tremblements s'arrêtèrent immédiatement, elle se redresse, se demandant soudain où elle était.. qui elle était. Le soleil n'est plus qu'un trait de lumière, l'obscurité prend ses quartiers. Quelque chose change dans le regard de la neko.
Je suis désolé.
Désolé, ca elle l'était vraiment, rassurée.. pas vraiment, elle avait peur, une terreur de cette nuit qui avance. Pourquoi ? Elle ne sait pas bien, elle sait qu'elle fait d'étrange cauchemar la nuit... mais pourquoi en avoir si peur ? Un paquet de farine tombe sous les yeux de la neko, un regard vers Keita.. faire ou ne pas faire ? Il avait l'air si préoccupé, et elle était un peu coupable.. il ne voulit pas être un maître... Peut-être qu'elle ne serait pas punis alors.. sinon, sinon... tant pis ! Un haussement d'épaule et la main fine d'Ashura se tend avec vivacité vers le paquet, une poignée de farine plus tard... passe souplement sous le bras de l'homme et lui lance la poudre blanche. Il à le reflex de fermer les yeux, elle sourit, se demande ce qu'il lui a pris.. Si elle avait fait une bétise.. ca c'est sur ! mais comment allait il réagir ? S'il la mettait dehors ? Mais il est si comique ainsi peint de blanc ! Ashura rougit de sa bétise.. ne peux pourtant, pas retenir un sourire. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 11:26 | |
| Je suis désolé.
Il regardait toujours la jeune neko, elle s’était redresser. Que pouvait elle avoir subit pour réagir ainsi. En regardant bien autour de lui, Audya n’était toujours pas là, ou pouvait elle bien être. Ne faisant pas exactement attention à ce qui se passait autour de lui. De la poudre blanche, de la farine se dirigeait vers son visage, il ferma les yeux. Keita tendit son bras, prit une serviette à coté de lui, et frotta un peu son visage de façon a pouvoir ouvrir les yeux.
Ashura rougit et souriait. Apparemment la neko était amuser de ce qu’elle venait de faire. Mais il ne souriait plus, il ne tenait plus la neko et ne la caressait plus non plus. Il la regardait, sans un mot. Quelque pas en arrière, suffisamment pour voir la neko dans son ensemble. Ca main était blanche, preuve de son acte. Lentement, il se dirigeait vers la sortie de la cuisine.
* Que faire ? Dois je la punir, ou ne rien faire…*
*La punir reviens a être semblable aux autres, et ne rien faire, elle pourrait recommencer.*
Posant sa main sur la porte de la cuisine, sans regard croisa celui d’Ashura. Il sorti de la cuisine, se dirigeant vers les escaliers qu’il monta calmement. Arrivée en haut de ceux-ci il vit Audya, debout sur le pallier. Était elle rester là depuis le début ? Il la regarda un instant, puis s’avança vers la salle de douche. Il fit couler de l’eau tiède et se rinça la figure, pour enlever la farine. Prit un essuie et s’essuya le visage, tout en sortant de la salle de douche.
Audya s’y trouvait toujours, que faisait elle donc.
-" Pourquoi reste tu ici ? As-tu peur de moi ou de l’autre neko ?" | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 12:07 | |
| Ashura resta longtemps interdite, l'homme était partit, il semblait en colère. La neko avait baissé les yeux, elle n'avait pas voulu sa colère, elle avait juste pensée qu'il jouerais avec elle. Elle secoua vivement la tête, déçu d'elle même. Son regard omba sur la fenêtre, partir ? Elle avait toujours aimé l'horizon, il la fascinait, mais quand la nuit descend sur le ciel, elle à peur, l'horizon devient noir et ses rêves en sont le reflet. Elle inspira profondement, essayant de se calmer, elle decida aussi, qu'elle ne devait plus croir que les humains avaient les même jeux qu'elle. La neko tourne la tête vers les placard, en sortit les couvers, trois assiettes, trois couteaux, trois fourchettes. Elle posa le tout sur la table de la cuisine une fois qu'elle l'eut nétoyé. Elle se tournait vers le four quand la première vague de fatigue la frappa, ses yeux clignèrent un instant, elle posa une main sur la table de travail. Quand le sommeil recula, elle se redressa, un frisson se glisse sur son échine. Ne pas dormir, elle ne voulait pas dormir, ne pas dormir, il ne fallait pas dormir. Pourquoi ? Ca elle ne le savait pas encore mais... elle en était certaine.
Le four sonna, signe que les lasagnes étaient prète, doucement, Ashura se baissa, attrapa un torchon et sortit le plat brulant de son antre. Elle le déposa sur la table, et se dirigea vers l'escalier. Une fois à son pied, elle leva la tête vers les dernieres marches.
Excusez moi, le.. le repas est prèt !
Très vite, elle tourna les talons et repartit dans la cuisine, elle resta debout, à côté de la table, ne sachant qu'elle attitude avoir. | |
| | | Audya
Nombre de messages : 35 Age : 33 Neko de : Keita Maître de : Moi même :p Sort avec : personne !!! Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Métier: trop féniante ^^ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 18:23 | |
| Elle suivit la neko jusqu'à l'étage, et regarda chaques pièces avec la neko. Puis elle finit par sa chambre. De toutes manières du moment qu'elle pouvait dormir tranquillement, la chambre ou même se qui pouvait se trouver à l'interieur ne la gênait pas du tout. Aude voulait lui répondre mais la neko était déjà partie. C'est vrai que Audya n'était pas très sociable au début mais ça allait venir. Elle sortit de la chambre et s'appuya contre le mur, Aude était déçus de son propre comportement, pourquoi était elle comme ça, si méfiante ? La jeune neko décida de rester à l'étage pour ne pas mettre mal à l'aise son maître et la neko qui était avec lui. Dans ces moments la elle ne se supportait pas. Comment pouvai elle être comme ça avec des gens qui semblaient aussi gentil. Une larme coula le long de sa joue puis elle vit son maître monter. Elle essuya vite cette larme tout en le regardant se diriger vers la salle de douche. Il ressortit puis lui parla. Elle n'avait pas peur, elle était tout simplement méfiante, elle le regarda. -" Non, je n'ai pas peur. " Quelques minutes plus tard l'autre neko monta et elle dit que le repas était près. Aude n'avait pas vraiment faim mais elle allait quand même se forcer. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 18:47 | |
| -" Non, je n'ai pas peur. "
Keita était rassurer, elle n’avait pas peur. Il la regardait quand Ashura arriva et leur cria que le repas était prêt. Soudain une idée… il avait une idée…
-" Apparemment il faut aller manger, tu peux commencer a descendre j’arrive."
Audya commençait a descendre les escaliers. Il entra dans la salle de douche et en sortie. Il rejoignit la jeune neko en bas des escaliers. Il se dirigea avec elle vers la cuisine, Ashura y était déjà debout a coté de la table. Elle pensait sûrement qu’il lui en voulait, après tout elle lui avait bien jeter de la farine à la figure.
Il s’approcha d’elle.
-" Ashura…"
Il avait prit un ton de voix différent, maintenant elle devait croire qu’il lui en voulait. Il leva sa mains et « paf » il lui posa le gans de toilette mouiller sur la tête.
-" On ne joue pas avec la nourriture c’est du gaspillage."
Il s’avança vers la table, et s’asseya. Il prit les couverts et commença a couper la lasagne en plusieurs tranche. Il servit les nekos en première puis se servis. Et il se mit a manger.
-" J’espère que cela vous plaira."
Il leur adressa un sourit. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 21:38 | |
| Ashura eut un sursaut, un gant de toilette trempé venait d'atterrir sur sa tête. Un filet d'eau coula librement le long de sa joue, plusieurs sentiments passèrent très vites dans son corps. Le premier fut la surprise, très vite suivis de la peur, puis de la colère. Avec un geste brusque, elle prit le gant de toilette dans sa main.
-" On ne joue pas avec la nourriture c’est du gaspillage."
Elle regarde fixement le gant alors que Keita découpe les lasagne.. la main se ressert. Ses ongles s'enfoncent dans le tissu imbibé d'eau, elle se retourne, le pose délicatement sur le bord du lavabo. Un instant elle ferme les yeux, puis se tourne vers la table, s'assoit sans un bruit. Elle mange sans plus de conversation, elle n'a plus envie de parler, d'autres préoccupations en tête.
Dehors, la nuit à prit place et la Lune vient éclairer les toit de ses fades rayons.
L'assiette d'Ashura se vide lentement, enfin elle relève la tête, regarde Keita sans vraiment le voir.
Pourrais je sortir de table ?
Doucement elle repose ses couverts dans son assiette, elle se sent mal, certainement pas le repas.. non, elle connaissait déjà cette sensation.. mais impossible de se rappeler d'où elle venait. Il fallait qu'elle monte dans sa chambre, qu'elle soit seule, qu'elle dorme... Dormir, ne devait elle pas dormir ? Son esprit s'embrouille, une nuage passe devant ses yeux. Mais elle attend, sans bouger, une réponse de Keita, une réponse.. de son maître.
| |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 23:05 | |
| Pourrais je sortir de table ?
Il avait bien vu depuis le début de repas, Ashura n’allait pas bien. Elle semblait inquiète ou effrayer.
-" Oui tu peux."
Elle se leva et sorti de la cuisine. Il ne savait pas quoi faire, peut-être voulait elle être seule. En apparence cela semble facile d’avoir des nekos. Mais se sont des êtres vivant comme les humains, et ceux-ci devait sûrement souffrir bien plus que les humains.
Il continua de manger, il valait mieux la laisser un peu seule.
-" Désole Audya, je ne pensais pas que ça tournerais ainsi."
Il avait presque fini de manger, mais il n’avait plus faim. Il se leva et se dirigea vers la porte qui donne sur l’extérieur. Elle était vitré, il voyait parfaitement la nuit. Une larme, bien que unique coula le long de son visage. Il n’aimait pas voir des filles tristes ou malheureuse, mais ne rien pouvoir faire. Il le supportait encore moins. Il s’en moquait si Audya voyait la larme ou non. Il était triste et furieux, triste pour Ashura et furieux de ne rien pouvoir faire. | |
| | | Audya
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Sam 15 Sep 2007, 23:41 | |
| Audya descendit les escaliers et attendit que l'homme descendre pour aller dans la cuisine. Quelques minutes plus tards, l'humain descendit et elle le suivit dans la cusine. Une fois arrivé, il posa un gant de toilette sur le visage de la neko. Pourquoi avait il fait ça ? Elle regardait la neko et elle restait toujours muette. Une fois que tout le monde fut assi à table elle s'asseya à son tour et regarda l'humain et l'autre neko manger. Un silence pesant avait envahie la pièce. Aude mangea un peu et regarda Keita. -" Désolée, c'est très bon, mais je n'ai pas très faim. " Elle baissa lentement la tête, et la neko demanda à sortir de table. Audya releva aussi tôt la tête et la regarda. L'homme accepta. Il luo parla, elle le regarda. Aude pensait à la neko qui venait de quitter la table. Elle n'avait pas l'air très bien. Puis Keita se leva et partit vers une porte vitrée. Cette larme, bien sûr elle l'avait vue. Mais elle ne savais pas quoi faire. Aude se leva doucement et placa ses mains devant elle. Puis elle baissa les yeux. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 16 Sep 2007, 00:39 | |
| Avec lenteur, Ashura remonte les escaliers s'aidant de la rampe. Quelque chose d'étrange se passait en elle, quelque chose semblait vouloir sortir. Elle devait dormir, oui... se laisser aller au sommeil.. abandonner.. La porte de sa chambre s'ouvrit sans un bruit, elle se laissa tomber sur le lit, sans force. Elle se souvint soudain... le cauchemar qu'elle faisait... mais il étai trop tard, déjà le néant venait prendre son esprit. Sans résistance elle sombra dans son sommeil.
Une seconde passa sur le visage paisible de la neko, quand, perçant le rideau sombre de ses cils, une larme coula sur sa joue.
Ses yeux s'ouvrèrent brusquement, ils n'étaient plus noir... non.. ils étaient rouge, rouge sang. Lentement elle se leva, jeta un regard au reflet du miroir.
Bonsoir, Wimeria.
Un sourire moqueur au bout de ses lèvres, Wimeria tourne les talons, s'avance vers la fenêtre. Ses yeux vermeilles se lèvent vers l'oeil unique de la Lune. Sa main, fine, blanche, se pose sur la poignée, ouvre sans bruit la fenêtre. Un regard derrière elle, un regard vide.. elle saute souplement sur le rebords, se relève. Sa chemise se plaque contre son corps, ses cheveux fouette son visage.. elle... sourit. La neko se ramasse quelque peu, bondit, atterrissant un étage plus bas avec grâce et légèreté. Sa langue effleure pensivement ses lèvres, elle reste accroupit encore un instant, avant de se mettre à courir. Ses pas foulent le sol avec vivacité, elle se fond dans la nuit, ombre furtive elle se glisse en dehors de la propriété de l'humain. | |
| | | Keita
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 16 Sep 2007, 01:03 | |
| Keita se retourna vers Audya, elle s’était lever.
-" Désole, je suis un peu fatiguer. Je vais aller dormir je crois.
Si tu veux tu peux m‘accompagner en haut, pour la chambre je ne sais pas la quel tu a choisis."
Il sorti de la cuisine suivit de la neko, il éteignit toute les lumières et arriva au pallier. Ma chambre est ici, si tu a besoin de quoi que se sois n’hésite pas. Il entra dans sa chambre, et s’effondra sur son lit. Il n’avait pas fermer la porte. | |
| | | Audya
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 16 Sep 2007, 13:55 | |
| L'homme se retourna vers elle. Aude releva les yeux et le regarda. Elle aussi était fatiguée, ce séjour à l'animalerie ne l'avait pas arrangée. Elle suivit l'homme jusqu'en haut, elle l'écouta et le regarda se laisser tomber sur son lit. -" Bonne nuit. " Elle marcha lentement vers la chambre que lui avait montrée l'autre neko et entra dans la pièce. Elle s'assit sur le lit et ferma les yeux, la fatigue commençait à l'envahir, elle s'allongea sur le lit et poussa un petit soupir. Le lit était beaucoup plus confortable que la cage ou elle avait dormi. Elle ferma les yeux et s'endormie lentement. | |
| | | Wiméria Ashura
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) Dim 16 Sep 2007, 15:42 | |
| La nuit se fait fade, moins noire, Wimeria est finalement contente d'avoir un endroit où dormir. Cela n'avait pas toujours été si facile, enfin.. ce n'était que passé. Avec la grâce et la vivacité qui fait sa race, la neko saute sur la façade de la maison de l'humain qui était devenu son nouveau maître.. Un sourire moqueur aux lèvres, elle escalade sans gène le mur, arrivant enfin à sa fenêtre, toujours ouverte. La Lune était encore haute, mais la nuit s'éclaircissait d'un jour qui ne tarderait pas. Avec douceur et silence, la féline referma la fenêtre, se déshabilla pour se glisser dans les draps de son lit. Un soupire de plaisir quand son dos s'allonge sur le matelas confortable, elle ferme les yeux, s'endors presque immédiatement.
Les premiers rayons du soleil traversent librement les carreaux de la fenêtre, viennent frapper avec douceur le visage endormi d'une neko. Elle se tourne, ouvre lentement les yeux, reste un instant encore dans le lit avant de pousser les draps et de se lever.
Un regard vers le miroir, elle passe une main dans ses cheveux, observe son reflet de ses yeux noirs. Enfile la chemise resté par terre, en se demandant quel rêve étrange elle avait pu faire.
La sensation d'avoir rêver était bien là, mais son souvenir restait hors de porté. Avec un haussement d'épaule elle sortit de sa chambre, se glissa sans un bruit dans le couloir puis dans la salle de bain. Elle se ravisa, cela allait réveiller les autres, et il était encore tôt.. A petit pas de velours, Ashura descendit les escaliers, ouvrit la porte de la cuisine et se décida à préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Après tout.. elle avait plus intérêt à donné une meilleure impression aujourd'hui, vu celle qu'elle avait laissé hier soir. Une grimace à se souvenir, alors qu'elle s'applique à sortir et préparer tout ce qui pourrait servir à un petit déjeuner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) | |
| |
| | | | Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) | |
|