¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audya

Audya

Féminin
Neko de : Keita
Maître de : Moi même :p
Sort avec : personne !!!

Feuille de personnage
Métier: trop féniante ^^
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:23

Aude ouvrit doucement les yeux, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Elle s'assit sur son lit et regarda la fenêtre qui se trouver dans sa chambre. La jeune neko se leva et s'étira, elle laissa s'échapper un petit miaulement. Elle marcha un peu dans la chanbre et ouvra doucement la porte. Elle laissa apparaître sa tête dans le couloirs et regarda de touts les côtés. Audya sortit de la chambre, et descendit lentement les escaliers. Elle entra dans la cuisine et apperçut l'autre neko. Aujourd'hui elle avait décidée d'être plus sympathique, enfin elle essayerait. Elle regarda la neko et lui sourit :

-" Bonjour. "

Elle baissa les yeux

-" Tu veux que je t'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin
Neko de : Keita (=D)
Maître de : Mes griffes (grrrr)

Feuille de personnage
Métier:
Orientation sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:29

Le pas discret d'Audya relève la tête d'Ashura qui la regarde avancer vers elle.

-" Bonjour. "

Audya baissa les yeux.. la neko eut un sursaut, baisser les yeux ? Devant elle ? Qu'elle drole d'idée !

-" Tu veux que je t'aide ? "

La neko finit par sourire, et fixée Audya pour lui répondre.

Oui je veux bien, mais si tu regarde par terre tu vas avoir du mal à m'aider.

Ashura sourit encore, plisse doucement les yeux, à la manière d'un chat, elle avait envie de connaître Audya, de s'en faire une amie.. peut-être.. en tout cas, se serrer les coudes entre neko.
Un peu idéaliste comme pensée mais bon, il faut bien avoir quelques espoirs.

Tu crois que le maître préfère du café ou du thé le matin ?

Des tartines grillées ou des viennoiseries ?
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:32

Elle releva doucement la tête. Aude venait de toruver enfin quelqu'un qui acceptait son aide. Un lèger sourire apparut sur les lèvres d'Audya, le premier depuis qu'elle était arrivée. Elle s'approcha doucement, c'est vrai que si elle avait la tête baissée elle n'arriverait pas à faire grand chose, elle l'avait baissée car elle ne supportait pas l'attitude qu'elle avait eue hier. Elle venait d'arriver et en plus elle n'avait pas dit un mot.

-" Je m'excuse pour hier. Je n'ai pas était très gentille, mais quand je ne connais pas beaucoup je suis distante. "

Que pouvait préférer le maître ? Quelle bonnne question. Elle réfléchit et fini par répondre

-" Hum... je ne sais pas, on n'a qu'à faire les deux "

Elle commença à poser sur la table des sachets de thé et du café puis ajouta quelques viennoiseries et des tartines grillées comme avait dit la neko. Aude se retourna vers elle et lui sourit.

Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:59

*Ashura sourit doucement à la neko, plisse félinement les yeux, enfin de compte.. peut-être allait elle être heureuse ici.
Pour combien de temps ?

Elle préfère chasser cette question, au moins pour l'instant, d'un geste aussi débonnaire que gracieux elle attrape la main d'Audya.*

-On va réveillé le maître ! Il a trop dormis !

*Un sourire presque enfantin sur ses lèvres, Ashura tourne les talons, entrainant la neko derrière elle.
Rapidemment, elle montèrent les escaliers, puis Ashura se mit sur la pointe des pieds, avançant sans bruit vers la chambre de l'humain.
Avec douceur elle poussa la porte, entra, suivis par Audya.
Keita dormait encore, Ashura se demanda si elle avait vraiment eut une bonne idée..
La neko haussa les épaules, après tout ne voulait il pas que les nekos soient aussi libres que les humains ?

La neko aux yeux couleur d'ombre sautilla jusqu'a la fenêtre, ouvrit prestement les rideaux, l'humain grogna.
A pas de velours, Ashura s'approche du lit, se penche sur Keita avec un grand sourire, pose le bout de son index fin sur le nez de l'homme.
Enfin il ouvre les yeux, cligne des paupières, la neko se redresse, sert la main d'Audya dans la sienne.*

- Bonjour Monsieur Keita !
Keita

Keita

Masculin
Maître de : Wiméria Ashura, Audya, Kimi

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:30

Keita ouvrit doucement les yeux, un peu aveugler par le soleil. Il mit sa main devant le visage, pour cacher les rayon du soleil.

Il tourna la tête et vit ses deux nekos debout d’avant lui.

« Vous êtes déjà réveiller ? »

«  Mais que fait vous la ? »

Il ne comprenait pas très bien pourquoi ses deux nekos était dans sa chambre, et surtout si tôt ?
En voyant l’heure il fut surpris il avait encore trop dormit.
Il se leva, prit des vêtement et entra dans la salle de bain.

« Je me change et j’arrive. »
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:39

« Vous êtes déjà réveiller ? »

« Mais que fait vous la ? »

- Euh...

Ashura pose un doigt sur ses lèvres, ne sachant pas quoi répondre à cette dernière question..
Mais déjà il se lève et part dans la salle de bain, donnant une raison à la neko de ne pas répondre.

« Je me change et j’arrive. »

- D'accord !

Un sourire lumineux au bout de ses lèvres, Ashura se tourne vers Audya lui lance un petit clin d'oeil complice.

- J'espere qu'il sera content !

Souriante, elle se glisse par la porte de la chambre et redescend les escaliers pour s'assurer que tout était pret.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 16:33

Ashura lui prit la main, Aude eue un petit frisson, elle n'avait pas l'habitude de se geste. Elle la suivit et regarda autours d'elle, elle n'avait pas eu le temps de vraiment regarder les pièces hier. Elles montèrent les escaliers assez rapidemment. Audya suivait toujours derrière, puis elles arrivèrent devant la chambre de Keita. Aude regarda Ashura réveiller l'humain, elle pensait qu'il allait se mettre en colère mais elle ne dit rien. Il ouvra les yeux et leurs parla, le visage d'Audya, malgré la résolution qu'ele avait prise, redevint soudainement sombre. Elle regarda la neko et descendit avec elle en attendant l'homme. Elle entra dans la cuisine et ouvrit une fenêtre, elle regarda à l'exterieur et réfléchit. Quelques minutes plus tard, elle se retourna vers Ashura et lui fit un sourire un peu forcé, pour ne pas la remettre mal à l'aise. La jeune neko marcha un peu dans la cuisine et regarda si il ne manquait rien sur la table. Elle s'asseya ensuite sur une chaise et regarda Ashura. Elle se releva doucement puis elle partit à l'étage. Aude avait froid, elle entra dans sa chambre et chercha une veste ou quelque chose qui pourrait lui tenir chaud. Elle ouvra un tiroir et elle trouva un poncho [xD]. Elle l'enfila et descendit les escaliers pour arriver dans la cuisine. Elle regarda Ashura et elle lui sourit une nouvelle fois.

Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:52

Keita enleva ses vêtement et fit couler l’eau de la douche, l’eau était tiède et lui faisait du bien.
Quand tout son corps fut mouillé, il prit du savon et commença à se laver, bien partout.
Quand il eu fini, il sorti de la douche et attrapa une essuie.

Il entendait l’une des nekos monter et entrer dans une des chambres, puis redescendre.
Il s’essuya et s’habilla, après il se brossa les dents. Il avait enfin fini de se lever, il ouvrit la porte et descendit les escaliers calmement.

Arriver en bas il s’arrêta et se dirigea vers les toilette, un petit besoin urgent.
Il se lava les mains et se dirigea vers la cuisine, où il fut surpris de voir ses nekos, et ce qu’elles s’avaient préparer.
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 18:17

La neko sourit, heureuse de son travail et de celui d'Audya... cette derniere semble pourtant s'assombrir.

L'arrivé de l'homme change les idées d'Ashura, elle relève la tête, glisse un mince sourire sur ses lèvres.
Un instant, ses yeux félins observe les réactions du maître.. puis ne sachant pas trop si finalement ca lui plaisait ou non..
Elle decida de le lui demander.. après tout..

Est ce que ca v.. te plais ?

On à beaucoup travaillé Audya et moi, c'est pour nous excuser, pour hier soir..

La neko aurait voulu prendre la main d'Audya, se donner du courage, mais elle ne savait pas si Audya le prendrait bien.
Decidant de s'abstenir, sa main se referme sur le bord de sa chemise.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:59

Elle se retourna et regarda l'humain entrer dans la pièce, son sourir s'effaça soudainement de son visage. Aude resta immobile, elle ne montrer maintenant plus aucune expression.
Elle écouta Ashura parler à l'homme et baissa la tête. Quoi ? Audya n'avait pas l'intention de s'excuser envers l'humain. Elle l'avait déjà fait avec la neko, elle ne contait pas le faire une deuxième fois, surtout envers un homme, elle avait bien l'intention de lui en faire baver.
Audya garda tout de même cette pensée pour elle. La neko les écoutait parlait en restant muette. Elle fit quelques pas en arrière et continua à réfléchir.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 22:41

Keita regarda la table, le petit déjeune était prêt il tourna la tête vers ses nekos et les regarda.
Ashura lui sourit, elle était toujours vêtu d’une chemise qu’elle semblait aimer, il lui sourit lui aussi avant que celle-ci ne lui demande.

Est ce que ca v.. te plais ?

On à beaucoup travaillé Audya et moi, c'est pour nous excuser, pour hier soir..

Il continua de la regarder, puis vit Audya, elle restait silencieuse et fît même quelque pas en arrière. Elle était maintenant derrière Ashura, il était étonner de sa réaction, mais elle n’était pas très bavard.
Il remarqua qu’Ashura avait fermer sa main sur le bord de ça chemise, elle devait stresser pour le petit déjeuner, ainsi que pour ça réaction de hier soir.
Il s’approcha d’Ashura, et pour la rassurer il la pris dans ses bras lui caressant la tête avec sa main gauche. Il posa sont autre main sur la tête d’Audya, la lui caressant aussi.

« Vous avez bien travailler, je vous félicite. Bien on si on mangeait maintenant ? »
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 01:19

L'homme s'approche, Ashura baisse les oreilles, mais se n'est pas un coup qui vient, non.. les bras de keita se referment dans son dos, la sert sans insistance un court instant, lui caresse la tête et celle d'Audya.

La neko, trop surprise pour bouger se laisse faire, finit par sourire alors que Keita reprend la parole.

« Vous avez bien travailler, je vous félicite. Bien on si on mangeait maintenant ? »

Oh oui ! Ca m'a donné faim de préparer !

Un regard vers Audya, perdu dans d'autres pensées... un sourire pour la jeune neko et Ashura se retourne,
prend une chaise et s'assoit face à la table un peu surchargée.
Pose un doigt sur ses lèvres, se demande par quoi elle va commencer, effleurant pots de confiture,
pain grillé et vienoiserie d'un regard aussi félin que gourmand.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 16:17

Elle releva la tête quand elle sentit la main de Keita se poser dessus. Aude le regarda, elle fit un petit grognement à peine audible. Elle regarda Ashura sourire et partir s'assoir à la table. Audya resta immobile ne sachant que faire et surtout quoi dire. Elle fit un premier pas hésitant et fini par partir s'assoir près d'Ashura. Elle lui fit un lèger sourire et regarda la table. Aude ne savais pas trop quoi manger, elle releva la tête vers l'homme et le regarda longuement. Peut être faudrais-il qu'elle parle un peu ! Mais pour dire quoi ? Si elle parlait se serais pour dire se qu'elle pense, mais elle ne voulait pas gacher la matiné. La jeune neko rebaissa la tête et croisa les bras.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 18:21

Keita pris a son tour place à table, après avoir féliciter ses nekos. Celle-ci était bien remplis, même trop remplis. Il devrait sûrement aller faire les courses aujourd’hui ou demain, peut-être que l’une d’elles vaudra l’accompagnée.

*Elles y ont vraiment été fort pour le repas.*

Il ne savait pas vraiment par quoi commencer, il remarqua qu’Audya semblait distante. Il ne dit rien et pris à manger, et se servit du thé. Avant de commencer à manger il regarda Audya, qui avait abaisser la tête. Intriguer par son comportement il voulu en savoir plus, si elle était malade il faudrait l’amener chez le vétérinaire le plus vite possible.

« Que se passe t’il Audya ? Tu ne te sens pas bien. »
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:09

Elle ferma doucement les yeux et entendit la voix de l'homme. Elle ouvrit un oeuil puis l'autre, Aude releva doucement la tête et regarda l'humain. Pouquoi s'inquieter pour elle ? Elle allait très bien ! Aude le fixait toujours, elle ne répondit pas tout de suite. A vrai dire elle réfléchissait plutôt à sa réponse. Un lèger sourire se déssina sur ses lèvre :

-" Bein rien ! Tout va bien. Pourquoi ? "

Elle décroisa ses bras et regarda la table. Audya prit un peu de nourriture et elle mangea lentement. Son sourir c'était effacer depuis. En fait elle n'aimait pas trop sourire. Elle regarda Ashura puis elle dirigea son regard vers le vide.
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:18

La neko est absorbée par les courbes d'un croissant, ne porte que peu d'attention aux paroles qui s'échangent.
Elle écoute tout de même d'une oreille distraite, alors que ses lèvres se referment sur le croissant en question.
Doucement elle arrache avec délicatesse un morceau, Audya la regarde un instant, Ashura sourit, elle aimait bien la neko, bien qu'elle soit peu bavarde.
Elle lui trouvait une certaine admiration à être aussi solitaire, mais elle devenait parfois si triste.. qu'Ashura voudrait la prendre dans ses bras.

Ashura secoue la tête, decidemment, elle s'égarait un peu trop.
Le bout de croissant avalé, la neko se relève un peu, attrape le pichet de lait et se verse un grand verre.

Tourne la tête vers Audya puis Keita.

Quelqu'un veux que je le serve ?

Un sourire se glisse sur ses lèvres, de bonne humeur, la neko essaie tant bien que mal de faire fuir cette étrange lourdeur qu'elle sent pesée dans l'air.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:58

Keita remarqua bien qu’Audya n’allait pas bien , mais si elle ne voulait pas en parler il ne la forcerais pas. Il continua a manger tranquillement en buvant sa boisson, quand Ashura prit le lait, et demanda qui en voulait.
Bien entendu il n’en n’avait pas besoin et n’en voulait pas, il était lui aussi pensif. Que pouvait il faire aujourd’hui avec les deux nekos. Il faisait beau, il avait envie de nager. Mais avant il devrai aller leur acheter des maillot et des vêtements par la même occasion.

«Non merci Ashura. »
« Il devrait faire beau toute la semaine, ça vous intéresse d’aller dans la piscine. Bien entendu nous irions au magasin avant pour acheter des maillots et des nouveaux vêtements ».

Il continue tranquillement à manger, regardant les deux nekos.
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 00:47

«Non merci Ashura. »

La neko hausse les épaules, reffuser du lait... cela ne lui viendrait pas à l'esprit..
Enfin elle sourit et se tourne vers Audya..

« Il devrait faire beau toute la semaine, ça vous intéresse d’aller dans la piscine. Bien entendu nous irions au magasin avant pour acheter des maillots et des nouveaux vêtements ».

Piscine ? Eau ? Bain ?
Un frisson glacée court sur l'échine de la féline, elle tenait en horreur ce liquide pervers qui s'amusait à vouloir la dévorer...
Brrr.. un piscine, une autre idée qui ne lui viendrait jamais à l'esprit.. inviter l'horeur devant sa maison.
Decidemment, les humains étaient étranges ou très courageux... peut-être ignorants... stupides ? Humains...

Ashura suspend ses gestes, reste figée, attendant la réponse d'Audya.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 14:49

La neko regarde Ashura qui proposait du lait. Hum... pourquoi pas, un lèger sourire forcé apparut sur ses lèvres :

-" Moi je veux bien s'il te plais. "

Elle détache son regard d'Ashura et regarde le vide, comme à son habitude. Aude écoute l'homme parler, elle relève les yeux vers lui. Aller se baigner dans une piscine... bonne idée. Elle qui aimait l'eau, ça ne la dérangait pas. La neko regarda Ashura qui n'avait sûrement pas envie, celle-ci la regardait elle aussi. Aude resta quelques instants à fixer Ashura. Puis elle retourna la tête vers l'homme.

-" Oui, moi ça m'interresse. "

Elle sourit et regarda Ashura attendant sa réponse.

Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 17:25

-" Oui, moi ça m'interresse. "

Ashura reste fixe pendant encore de longue secondes.. puis se secoue, verse du lait dans le verre d'Audya.
Se rassoit, tourne ses yeux félins vers Keita.

Je suis désolé, je ne peux pas.

Sa bouche reste ouverte, s'expliquer, dire qu'elle à une peur farouche de l'eau, que de toute maniere elle ne sait pas nager,
s'excuser d'être une peureuse..
Ses lèvres se referment sans aucun autre bruit, sa main attrape le reste de son croissant, elle mord dedans.
Après tout.. cela n'avait pas grande importance.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:00

Keita sourit quand Audya répondis qu’elle était d’accord, et intéresser. Il tourna la tête et regarda Ashura, qui semblais résistante et un peu étrange, elle ne voulait pas. Il l’observa quand elle refusa sa proposition, il avait garder la bouche ouverte sans un mot, puis mordit à nouveau dans son croissant.

Il ne lui fallut pas très longtemps pour comprendre qu’elle n’aimait pas l’eau, ce qui expliqua ça réaction de la veille aussi. Peut-être ne savait elle pas nager, ou détestait tout simplement l’eau, dans l’un des cas il ne pourrait rien faire. Mais Keita ne ce laissa pas intimidé comme ça, il regardait Ashura tout en continuant de manger.

« Ashura, tu as peur de l’eau que tu ne veuille pas y aller ou ne sais tu pas nager. »

Il tourna sa tête vers Audya et lui demanda tout en souraint:

« Audya, tu sais déjà quel genre de maillot tu veux ? Sinon réfléchis y ainsi que les vêtements que tu voudrais. »

A nouveau il regarda Ashura.

« Ashura, nous irons quand même au magasin, il vous faut des nouveaux vêtements. Pour cette histoire d’eau nous en parlerons tout les deux après le repas. Sinon donne moi un peu de lait. »

Il termina sa phrase avec le sourire tendant son verre à Ashura, il avait envie de lait et il voulait surtout que se soit elle, qui le lui serve.
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 20:25

« Ashura, tu as peur de l’eau que tu ne veuille pas y aller ou ne sais tu pas nager. »

La féline s'apprete à répondre mes déjà l'homme reprend et parle à Audya avec sourire.
Elle attend, ne voulant pas intérompre Keita, à nouveau il se tourne vers elle.

« Ashura, nous irons quand même au magasin, il vous faut des nouveaux vêtements. Pour cette histoire d’eau nous en parlerons tout les deux après le repas. Sinon donne moi un peu de lait. »

D'accord.

Le sourire se refait une place sur les lèvres de la neko, elle attrape le pichet de lait d'une main fine,
le soulève et laisse couler le liquide blanc dans le verre de l'homme, en fait tomber une goute sur le bois de la table en reposant le pichet.
Son doigt vient récupérer la perle de lait perdue, la porte à sa bouche, elle se rassoit, léchant son doigt comme une enfant, cherchant son bout de croissant du regard.
Audya

Audya

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 00:01

Ashura était toujours immobile devant la table puis elle lui servit du lait. Aude la regarda s'assoir et lui sourit :

-"Merci. "

Elle porte doucement le verre à sa bouche et boit un peu de lait puis la neko le repose doucement. Elle jette un regard à l'homme et à Ashura. Dès qu'elle entend que l'humain s'adresse à elle, Audya tourne la tête vers lui.
A vrai dire elle ne savais pas trop quel genre de maillot elle voulait. La neko baissa les yeux et réfléchit, elle s'adossa à la chaise.Ca l'ennuyer un peu qu'Ashura ne veuille pas aller dans l'eau, mais bon, tant pis.
Elle était maintenant replongée dans ses pensées. Pour la première fois, un humain allait lui acheter des vetêments et un maillot, cette idée fit un peu peur à Aude. Oui, si il commençait à faire ça, la neko aurait besoin de le remercier et d'être gentille avec lui. Mais ça elle ne le voulait pas ! Elle fronça les sourcils et croisa doucement les bras.
Keita

Keita

Masculin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 03:59

Keita regardait Ashura lui verse un verre de lait, qu’il porta a ses lèvres pour en boire un peu. Tout en pouvant il regarda amuser la charmante neko prendre la goutte de lait qui était tomber et la porter à ça bouche, en léchant son doigt, cela lui rappel son enfance.

Il déposa son verre de lait sur la table, et continua de manger tranquillement, il regarda Audya qui lui semblait étrange. Il avait l’impression qu’elle était distante envers lui, peut-être avait elle été trahit par un humain et n’avait plus confiance, mais elle ne lui dirais sûrement pas la raison de cette distance. Elle croisa les bras, quelque chose devais l’intriguer.

Il continua de manger tranquillement, sans un mot de plus, il l’avait compris. Cela ne serais pas facile au début avec les deux nekos, il allait devoir apprendre a les connaître et elles aussi. Quand le repas fût terminer ils débarrassèrent la table, et il se tourna vers Audya.

« Merci de ton aide Audya, si tu veux tu peux aller un peu te rafraîchir avec que l’on parte. Il faut que je discute un peu avec Ashura.

Il attendit qu’Audya ai monter les escaliers et il se tourna vers Ashura. Il s’approcha d’elle, et la regarda dans les yeux, elle sembla un peu inquiète. Peut-être que la conversation la stressait, il ne tarda pas a introduire le sujet de conversation pour rassurer la jolie Ashura.

« Dis moi Ashura, pourquoi as-tu peur de l’eau ? »
Wiméria Ashura

Wiméria Ashura

Féminin

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 04:29

Ashura voyait d'un oeil inquiet la fin du petit déjeuner, pourtant pourquoi s'en faire, Keita n'avais jamais été méchant jusque là..
Il s'approche, elle se force à ne pas baisser les yeux.

« Dis moi Ashura, pourquoi as-tu peur de l’eau ? »

Cette question rassura un instant la neko.. mais y répondre était une autre affaire..

C'est que.. je ne sais pas... je n'aime pas ca...

Comment expliquer une répulsion quand elle est presque inscrite dans ses gènes ?
Ashura se tord les mains, ne sachant trop comment faire comprendre à l'homme que l'eau était sa plus grande frayeur, nommée ennemi par son esprit, condamnée à la place de traitresse.
Incapable de trouver des mots, la féline détourne le regard pour ne pas le baisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )   Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp ) - Page 2 Icon_minitime

Arrivée de Wiméria Ashura & Audya. ( 1er rp )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant