¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une neko qui voudrais bien sortir d'ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 01:34

Anami se réveilla doucement, elle avait du mal a ouvrir les yeux, par les rayons du soleil, qu’elle prenait en plein visage, sa fessait maintenant une semaine qu'elle était dans cette maudite cage, elle se redressa et resta assit sur les fesses en regardant le marchand et quelque humains qui entrer et sortez avec un neko ou sans, la neko avait vraiment marre de rester dans cette cage alors elle se mit a taper contre les barreaux.

"Je veux sortir!"

"Ferme la!"

A force de continuer a frapper contre les barreaux, sa énervée le marchand qui se leva pour donner plusieurs coups contre sa cage, elle arrêta de frapper en baissant rapidement ses oreilles en mettant ses mains sur sa tête avec un visage effrayer, elle n’aimait vraiment pas sa, mais avait l’habitude c’était pas la premier fois qui donner des coups contre sa cage, alors elle attendait qu’il arrête, puis le marchand se calma et part.
Anami leva la tête avec les oreilles toujours baisser, elle se mit au fond de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 01:40

D'une journée pas possible, Sanae se dirigea vers l'animalerie et arriva enfin dedans.
La clochette sonna pour laisser place à une jeune femme au cheveux long noir, toute habillée en noir, elle soupira et regarda le vendeur qui ne devait pas être dans son assiette, un soupire refit place, elle s'approcha de lui avec un regard froid


"Avez vous des nekos?"- Bien sûr, suivez moi!

Sanae le suivit avec un silence mortuaire, arrivée devant les cages, Sanae regardait les nekos, pourquoi certain la regardait froidement?, un autre soupire prit place, elle tourna son visage vers une neko blaissé et s'y approcha, elle lui sourit avec douceur

"Bonjour, qu'elle est ton nom?"

Sa voie était douce, le vendeur reconnut Sanae, une Hyuuga dans son magasin? mon dieu qu'il allait faire une bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 02:21

La clochette s'était mise a sonner, Anami voulait bien voir qu'el humain était entrer, mais resta au fond de sa cage peur que le vendeur s'énerve a nouveaux, silencieuse et trembler, une humaine s'était approcher de sa cage, elle lui sourier et s'était mit a lui parler avec une voix douce.

"A..Anami"

Elle s'arreta de tremblée en regardant la jeune femme, elle s'était calmée mais ne bouger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:40

La jeune femme souria toujours avec douceur, elle remarqua que la neko était tromatisé, elle soupira encore que des manières de ses hommes de frappaient des personnes, elle regarda la neko

"Moi, c'est Snae, enchanté, serais-tu d'accord que je t'adopte? ^^

Un mouvement de tête de côté et les yeux fermés avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 13:51

Les oreille de la neko se redresser un peu, par la demande de la jeune femme, personne ne s'intéresser a elle en pensant qu'elle resterais ici toute sa vie.
Anami s'avança doucement avec un peu de prudence vers sanae en regardant droit dans les yeux même si elle craignait rien dans sa cage, c'était une femme très belle et avait de long cheveux, la neko fit un petit geste avec la tête qu'elle accepter bien d'être adopter, obliger si elle veut sortir de cette maudite cage, puis un moment le vendeur s'approcha de sa cage elle recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:00

Losrque la neko accepta, Sanae était heureuse de celà, elle se recula un peu pour laisser place au vendeur, il regarda un moment Sanae et demanda la paie avant, elle soupira et le regarda froidement, une haine, pourquoi la vendre plus cher, après quelque négosation, Elle pût avoir la neko au prix d'avat, le vendeur ouvrit la cage et recula un peu pour laisser sortir la neko, Sanae sourit

- Tu es kimon ou habit normal?

Elle se posait cette question, chez elle y 'y avait que des kimonos, mais elle ira en acheter si il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:13

Pendant que les deux humains parler du prix, Anami les regardait toujours aussi silencieux, puis la discutions prit fin et le vendeur ouvrit la cage de la neko, qu'elle mit de temps pour sortir de peur de recevoir un coup de la par du vendeur, alors elle se mit derrière Sanao qui était un plus grande qu'elle.
Anami leva la tête pour lui répondre de la question qu'elle lui avait poser en la regardant.


"Kimono"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:07

Sanae sourit joyeusement, elle était contente d'avoir une neko et elle n'était pas méchante, quand elle lui dit kimono elle sourit encore plus, elle demandera au servante de lui en trouvé un de sa taille, le vendeur ouvritla porte à la neko et à la jeune femme pour les laisser partir, arrivé dehors Sanae s'étira, la pluie viendrait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:51

Anami la regardait qui avait un sourire joyeux qu’elle ne comprenait pas trop pourquoi se sourire, la femme se dirigea vers la sortit, alors elle la suiva, le vendeur avait ouvert la porte pour les laisser partir, quand la petite neko se retrouva dehors, elle prit une bouffée d’air.. enfin libre mais le temps commençait a se couvrir.
Un gargouillement d'estomac surgit, Anami n’avait pas mangé depuis 2jours alors elle s’agroupit les mains contre son ventre, les oreilles baisser, tout en n’étant gênée.


*j’ai trop faim >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:25

Lorsque le son du ventre de la jeune neko résonna, Sanae rigola, son ventre à elle fit du bruit, elle regarda la neko en riant

- Tu as faim? qu'aimes-tu? ^^

Elle se gratta la tête, étant pas douée à la cuisine, Sanae décida de l'invité au restaurant, elle regarda autour si il y'avait un restaurant et en vit un qui devait être assez bon rien qu'a l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Anami

Anami


Nombre de messages : 40
Age : 33
Neko de : Cloud Friecks
Sort avec : Qui voudrais de moi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Métier: //
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:49

Sanae avait entendu, le ventre de Anami gargouiller, elle était encore plus gêner quand la jeune femme rigoler en la regardant, elle se redressa en retirant ses mains qui était contre son ventre.

"oui..."

Pour la deuxième question elle ne s'avait pas quoi dire, dans l'animalerie c'était toujours un petite bout de viande pas cuite et rien d'autre.

"Je sais pas j'ai rien manger d'autre que de la viande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:31

Sanae prit la main de la neko et commença à courrire vers un restaurant, en éspèrant comem elle pensait qu'il serait bon, arrivé au restaurant, Sanae se stoppa et regarda la neko

- Alors nous allons mangé quelque chose de bon, des ramens *.*

Ses yeux pétillaient de bonheur



=> restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui voudrais bien sortir d'ici   Une neko qui voudrais bien sortir d'ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko qui voudrais bien sortir d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko
» Veut sortir de la... (Libre)
» Un neko de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser