¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle

Kristelle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 15:23

Kristelle arriva devant le vendeur avec celui qu'Il l'avait capturé.
Celui-ci la lacha(se qui lui fit tombé dur sur le sol). Elle se releva
et regarda le vendeur en face.
-Je ne vous servirez pas...
-Ô si!
-Pourquoi?
-Tu vas réussir a me donner plein d'argent!
-Non
-Comment ca non?
-Parce que personne ne voudra de moi...
Le vendeur ne parla plus.
-Vous savez, on n'as jamais voulu de moi, à part une seule partie de ma vie...
-SA SUFFIT! PEUT IMPORTE TU VAS ME FAIRE GAGNER DE L'ARGENT.
Puis Kristelle le laissa s'énerver...Quelqun venait d'entrer.


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:57

Kyo avais eu une journée charger pendant toute la journée et avais decider d'aller se detendre il avais été faire un tour dans le parc et avais aussi été voir un film quand il passa devant une animalerie et a travers de la vitrine il vit un vendeur qui avais l'air de s'enerve après une neko en voyant cela il entra dans l'animalerie et s'avanca vers cette personne, il resta en face et regarda ensuite la neko avec un sourire

"Dit moi comment tu t'appelle"

Puis après que celle ci lui repondit il regarda le vendeur qui avais l'air d'etre toujour énervé et lui donna de l'argent et regarda ensuite la neko tout en parlant au vendeur

"Vous ne devriez pas vous énervé contre des nekos se sont des humains comme les autre a part de petite difference"

Puis il alla chercher ensuite un colier le tendit a la neko avec le sourire et lui dit

"Tu est libre tu n'auras pas de probleme avec lui maintenant mais prend ce collier si un jour tu as des probleme tu pourras montrer que tu a un maitre et t'eviter des probleme"

Puis il continua de la regarder avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle

Kristelle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 00:18

Kristelle ne savait pas quoi répondre. Le monsieur qui venait d'entrer, juste comme ça dans l'animalerie, lui donnait un droit dont elle avait toujours rêver... Juste comme ça... Sans rien demander en retour. Au début elle ne savait vraiment pas quoi dire même qu'elle ne bougeait pas d'un pouce. Puis après quelque temps,elle s'agenouilla;

-Merci... Merci mille fois!

Puis impossible de se retenir, elle sauta sur lui pour lui donner un caresse. Après elle se retira. Kristelle enfila le collier.

-Merci encore.... Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 17:18

Kyo regarda la jeune neko qui se mit a s'agenouiller après etre rester un moment sans rien dire et qui le remercia kyo lui souria et quand celle ci lui sauta au cou kyo la serra un peut dans ses bras et la regarda

"Tu n'as pas a me remercier c'est normale ce n'est pas parce que tu a certains géne de chat que l'on doit t'enfermer comme un animale"

Puis après s'etre retirer la neko enfila le collier a son cou et le remercia quand il entendit lui dire maitre il se baissa un peut la regardant et lui dit

"Tu n'as a me remercier je te l'aie dit et ne m'appelle pas maitre mais appelle moi plus tot Kyo je prefere que tu me considere comme un amie plutot que comme ton maitre et de plus ce collier est la juste pour pas te faire attraper et remis en vente"

Après lui avoir dit cela kyo se releva se dirigeant vers la sortie il ouvrit la porte et attendit que la neko sorte avant de la refermer, une fois dehors il la regarda et lui demanda

"Alors si tu veut aller quelque pars dit le moi et je t'y conduis si tu as envie de quelque chose n'hesite pas a me le dire"

Puis il se dirigea vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle

Kristelle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 16:37

Kristelle le regarda monter dans sa voiture. La plupart des humains étaientt-ils autant généreux ou fesaient-ils mal aux autres Nekos. Puis tout un coup, elle couru vers la voiture. Elle attendit que Kyo baisse la fenêtre pour lui parler.

-Maît....Kyo, j'aimerais...si vous le voulez bien, vivre chez vous. Je ne veux en aucun sorte vous importunez mais c'est que....

Elle baissa son regard vers le sol et poursuivit;

-Je n'ai pas d'endroit où dormir en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 02:41

Kyo était dans sa voiture et attendais quand il vit la jeune neko qui s'approchat la sa portiere il abaissa la vitre et l'écouta il lui fit un sourire et la vit qui baissa la tête et lui parla avec gentilesse

"Mais bien sur que tu peut venir habiter chez moi ma maison c'est aussi ta maison tu peut y venir et partir comme tu veut tu fais ce que tu veut quand tu veut rentrer tu rentre chez moi aller monte deja tu doit avoir faim non"

Puis il lui ouvrit la portiere coté passager quand elle monta dans la voiture et ce dirigea donc dans un endroie ou il aller pouvoir manger et lui posa une question pendant le trajet

"Dit moi ca fais combiens de temps que tu est mise en vente dans ce magasin car ca devais pas etre très agréable quand même"

Puis il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle

Kristelle


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 14:47

Kristelle était bien contente; on l'avait accepter par pur gentillesse!
Mais quand Kyo lui demanda depuis combien de temps elle était là, elle essaya de se souvenir. Cela fesait si longtemps qu'elle y était!
-Non, vous avez bien raison. Il ne nous donne a manger qu'une fois par deux jours et a l'hiver, il fait toujours extrêmement froid. Je pense que sa fait...
Elle pensa fort depuis quand elle était la.
-A peu près 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu

Kyo Mibu


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 18:33

Kyo l'écouta et trouver cela vraiment horrible de ne pas leur donner de nourriture souvent et que le vendeur ne faisais pas attention a leur santé mais il était content de pouvoir enfin en avoir liberer une de se magasin puis elle lui dit que cela faisais quatre qu'elle était dans le magasin a attendre que quelqu'un l'achete et il la regarda et lui dit

"Maintenant tu n'as plus a t'inquieter tu est libre et tu peut faire tout ce que tu veut si tu as besoin de quelque chose dit le moi je suis ton amie et si tu as besoins de parler n'hesite pa a me le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Empty
MessageSujet: Re: Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko   Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends quelqun qui voudrait bien adopter une gentille Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko qui voudrais bien sortir d'ici
» Attends
» Attends impatiemment
» Attends (Pv Yagami]
» Attends [ pv Bakuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser