¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade (hirumi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:01

hirumi lui sourit, lui caressa la tête, puis la joue, et lui dit

"tu n'a jamais ue de relations sexuelle avec une femme, ou tu en a jamais ue avec qui que se soit?"


hirumi lui sourit, elle était inocente et avait un coeur pur, cette jolie neko ne connaisait pas le plaisir en couple, et hirumi serrait prét a le lui montré, ou plutot a le lui apprendre, elle serait douce et tendre avec elle, elle rapprocha sa tête contre son épaule et la tenait tout contre elle en lui caressant les cheveux, et lui dit

"tu sais lucy, je ferait en sorte d'être douce et tu sera mon centre d'interet pendant longtemps, écoute mon coeur comme il bat fort, c'est toi qui le fait battre comme sa, et c'est pour toi qu'il résonne autant."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:05

Lucy répondit a la question d'hirumi:

"Je n'en ai jamais eue avec personne."

Hirumi rapprocha la tete de Lucy de son épaule, et posa le visage de la jeune femme contre le haut de sa poitrine, Lucy entendait le coeur de Hirumi battre très fort, Lucy toucha sa propre poitrine, a l'emplacement du coeur, il battait tout aussi vite, si ce n'était pas plus. Puis, Hirumi dit a Lucy qu'elle serait douce envers elle, et elle lui dit d'écouter son coeur, Lucy lui souria et lui répondit:

"Je l'ai déjà entendu, il bat très fort. Mais, écoute le mien, il bat lui aussi très fort."

Sur ses mots, Hirumi baissa sa tete vers la poitrine de Lucy, qui la laissa faire et lui caressa doucement les cheveux, puis, quand la jeune humaine remonta son visage, Lucy lui souria tendrement et l'embrassa avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:14

Hirumi écouta a son toure le coeur de la jeune neko, elle placa son coeur sur la petite poitrine de celle ci, et entendit un son doux et mélodieu , kaboum kaboum kaboum kaboum, elle disait vraie, son coeur battait aussi vite que le siens, Hirumi se redressa et l'embrassa a nouveau puis lui dit

"je l'entend lucy, j'entend ton coeur battre pour moi, c'est notre........... c'est notre amour qui parle lucy,"


Hirumi se remit a embrasser lucy, et elle lui rendit son baiser, leurs salive se mélangeait, puis hirumi regarda autoure d'elle et lui demanda

"tu veut qu'on aille chez moi lucy ou tu préfére rester ici, dans la nature, on est seule, mais je veut que tu sache que je t'aimerait ou que l'on soit."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:25

Hirumi dit a Lucy que la mélodie des deux coeurs étaient la preuve de leur amour l'une envers l'autre, c'était leur amour qui parle, Lucy souria:

"Tu as raison, laissons de coté les règles et le reste, et, écoutons nos deux coeurs, qui n'en forment désormais plus qu'un."

Hirumi embrassa la belle neko, Lucy rendit le baiser de la jeune femme, leurs langues se caressaient harmonieusement ensembles, puis, la jeune neko écouta Hirumi, et lui souria tendrement, puis réfléchit a sa proposition et lui répondit:

"Je ne sais pas vraiment... Moi aussi je t'aimerais, ou que l'on soit Hirumi mais... j'ai peur que l'on nous remarque, ce serait assez génant, tu ne crois pas?"

Il est vrai que si on les surprenais dans leurs ébats, ce serait plutot génant, pour Hirumi comme pour Lucy, surtout que son maitre, pour l'instant, ne savait rien de leur relation... particulière.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:36

Hirumi la regarda, elle avait raison et aquiça de la tête

"tu a raison lucy, tu a entiérement raison, alors si tu veux, je te montrerait ou j'habite, mes deux nekos sont partie faire du camping, ils en mourait d'envie de savoir de quoi il s'agissait, alors on sera seule chez moi"


Hirumi se leva et tendit la mains a la jeune neko, elle lui sourit, et rajouta

"vient lucy, rentrons, ou personne ne pourra nous épier ou nous regarder, j'habite pas loin, et ma maison et bien gardées."

(HJ:tu réponds, et apres j'ouvre le topic a ma maison: "maison d'hirumi" si natuellement t'est d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 16:39

Lucy écouta Hirumi. Ainsi, elle avait deux nekos, Lucy avait hate de les rencontrer, mais pour l'instant, ses pensées étaient tournées vers la jeune femme. Elle la regarda se lever, puis Hirumi lui tendit la main, Lucy la prit et la remercia, et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

"D'accord, je viens avec toi Hirumi."

Et les deux jeunes femme, une humaine et une femme-chat, partirent d'un pas doux et tranquille en direction de la demeure d'Hirumi. Lucy n'avait pas trop peur, bien que cela allait etre sa première fois, elle n'avait pas peur, car elle était avec hirumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (hirumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (hirumi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une promenade [ pv : Saphyra ]
» Retour de la promenade. ( pv : Nyu )
» Petite promenade... [pv libre]
» Promenade nocturne [libre]
» promenade (pv elmenster saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser