¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade (hirumi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:05

Lucy, après avoir fait un tour au parc, arriva devant le lac. Elle alla s'asseoir a l'ombre d'un grand chène, et regarda le ciel, les oiseaux, puis le lac, scintillant sous la lumière du soleil. Un gland tomba sur la tete de la neko:

"miaie!"

Elle regarda dans l'arbre, et vit un écureuil, elle ria doucement, et grimpa dans l'arbre, pour reposer le fruit près de l'écureuil, puis elle redescendit en bas de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:58

Hirumi avait décidé de sortire de chez elle, elle devait repenser a plusieurs sujet sur des patient a elle, puis ces deux nekos était la, et ne pensait qu'a sautée sur hirumi, elle se promena pres du lac, puis elle vit au loin un chêne ,soptueux et imposant, elle décida d'y aller se poser en desous. Une fois arrivée, elle vit qu'une neko était la avant elle, pour ne pas l'effrayé, elle s'en approcha doucement et l'observa avant de lui demander

"bonjour jeune neko, je ne te dérange pas? est-ce que je peut m'assoire a tes cotées, j'aimerait tant me reposer sous cette arbres, il m'inspire confiance."


elle la regarda, essayant de voire si elle était apprivoiser ou était-ce une neko suavage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:03

Lucy entendit quelqu'un s'approcher. Elle tourna la tete vers la source des bruits de pas, et vit une jeune femme, très belle. Elle reconnut que c'était une humaine, car elle n'avait pas la meme odeur que les nekos. Elle s'approcha doucement de la neko, et lui demanda si elle pouvait s'asseoir près d'elle, Lucy lui souria et lui dit alors:

"Bien sur, installez vous."

Elle se décala, de sorte a laisser une place a la jeune femme. Décidémment, la neko était bien naive, cette femme n'était peut etre pas mal intentionnée, mais Lucy avait surement tord de faire confiance au premier venu, elle le savait, mais sa douceur l'emportait toujours.

"Je m'apelle Lucy, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:13

Hirumi lui sourit, elle entendit la jeune neko lui dire que sa la dérangeait pas qu'elle s'installe pres d'elle, ce qui étonna hirumi, une neko qui l'aisse si vite quelqu'un s'approcher d'elle était rare, ils étaient la pluspart du temps méfaint envers les humains, mais elle s'installa a ces côtées elle se présenta, cette jolie nekos s'appelé lucy, jolie nom pour une neko, elle lui dourit et lui répondit

"moi c'est Hirumi, Yamoto hirumi, je suis psychologue a la ville, t je vient ici pour me resourcer, la nature est ma source de tranquilité, lorsque je suis ici, je me sent bien, je me sens en comunion avec l'ambiance paisible qui y regne."


elle la regarda et lui sourit a nouveau pour enfin lui posée la question

"et toi, tu est venue seul? ........ enfin je veut dire, tu n'a pas de maitre qui t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:19

Lucy écouta la jeune femme et lui répondit alors:

"Ravie de vous connaitre, Hirumi-san."

Elle lui souria, puis, la jeune humaine lui demanda comme cela se fesait qu'elle était ici, sans maitre avec elle, Lucy lui répondit:

"J'ai demandée a mon maitre la permission de sortir et il me l'a accordée, mais, c'est agaçant ces colliers qu'on doit porter dehors, ça gratte."

Et, sur ses mots, Lucy leva la tete et désigna son collier, puis elle baissa la tete et soupira:

"Enfin bon, je ne suis pas la neko la plus a plaindre."

Elle regarda la psycologue et lui souria, puis, elle lui demanda:

"Excusez ma question si elle est indiscrete, mais quel age avez vous? Moi, j'ai 15 ans, et très bientot 16."
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:47

Hirumi lui sourit, elle était bien adoptée, mais ele possédé une liberté, Puis elle lui parla de son colier, Hirumi le regarda, elle voulait l'enlever, mais c'est a son maitre de le faire, et a personne d'autres.

"oui tu a raison, d'autres nekos sont vraiment mal traitées, j'en ai u l'occasion d'en voire dans mon cabinet, et sa me fand le coeure."


Puis elle lui demanda son age, question assez inhabituelle venant de la part d'une neko. elle lui sourit et lui répondit

"moi j'ai 18 ans, je suis sortie assez vite de l'écolle, puis grace a mon pére, qui est mort l'année derniére, j'ai pu montée mon propre cabinet, donc toi tu a 15 ans, et cela fait longtemps que tu a un maitre??"


Hirumi ne pouvait s'enpécher de fixée la jolie neko, malgrées ces 15 ans, elle paraissait plus mature, elle était d'une beauté stupéfiante, elle possédait des formes généreuse et un visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 14:54

Lucy écouta la jeune humaine, qui se révéla etre fort sympathique. Elle lui dit que son père était mort l'année passée, la jeune neko lui dit alors:

"Ah... excusez moi, je suis désolée."

Puis, la jeune humaine, qui était donc psycologue, demanda a Lucy si cela fesait longtemps qu'elle était ici. La jeune neko réfléchit un moment, et lui répondit:

"Quelques semaines tout au plus. J'ai été kidnappée, et on m'a emmenée ici, heureusement, mon maitre est gentil."

Lucy regarda la jeune femme, qu'elle trouvait vraiment jolie. Un visage fin, et un corps bien formé, une voix douce et chaleureuse. Lucy dit alors, sans le vouloir, les mots sortirent inconsciemment de sa bouche:

"Je.. je vous trouve très belle."

Quand elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire, elle rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:02

Hirumi écouta les paroles de la jeune neko, elle s'excusait pour la disparition de son pére, hirumi lui répondit

"ne t'en fait pas lucy, sa fait un an déja et je ne suis plus triste, toutle monde doit mourire un jour ou l'autre."

Ensuite elle lui expliqué qu'elle avait été kidnapé, hirumi u unregard de tristesse, mais qui ce changea vite en sourire en apprenant qu'elle été sur un bon maitre.
Hirumi déposa sa tête contre le tronc, puis lucy lui dit qu'elle la trouvait belle, puis elle rougie. Hirumi l'observa, puis placa un main sous son menton et lui releva sa tête pour lui dire droit dans les yeux

"merci lucy, mais tu ne doit pas rougire tu sais, tu est déja si belle sans rougire, et lorsque tu rougie tu l'est d'avantage. Et c'est une chose tout a fait normale que de donner son avis."

Hirumi lui sourit, et déposa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:08

Lucy fut rassurée quand Hirumi lui dit que ce n'était pas grave pour son père, et que ça fesait déjà un an qu'il n'était plus, alors ça allait. Puis, elle vit que la psycologue eut un petit regard triste quand elle dit qu'elle avait été enlevée, mais il se transforma en sourire. Lucy regarda la jeune femme, qui lui dit de ne pas rougir car elle était très belle et qu'elle l'était encore plus ainsi, et Hirumi déposa un bisou sur le front de la neko.
Lucy souria alors a la jeune femme. Elle se rapprocha un peu d'elle, elle voulait aller dans ses bras, se blottir contre elle mais elle n'osait pas. Puis, elle se décida a poser sa tete sur une épaule de la jeune femme, en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:16

Hirumi reprit sa pose initiale, dos a l'arbres tête contre le tronc puis elle vit que la jeune neko se rapprochait d'elle, puis elle déposa sa tête sur son épaule, Hirumi sourit, elle la connaisait a peine, mais elle lui faisait déja confiance, hirumi tendit le bras et lui passa le bras dériere la tête, la tête de lucy venait maintenant de se déplacer sur son torse, touchant légerement sa poitrine, hirumi lui caraissart les cheveux et lui dit

"je te connait a peine lucy, mais tu m'est déja fort symphatique"

Hirumi était assiese les jambes alongée, un bras autoure des épaules de lucy et l'autre occupée a la caliner. Elle ferma les yeux, appréciant la légére brise qui venait leurs caressé le visage. elle se sentait si bien en compagnie de lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:23

Lucy sentit Hirumi passer un bras derrière sa tete, la fesant légèrement baisser au niveau du haut de la poitrine de la jeune femme, qui, de sa main libre, caressait les oreilles de Lucy. Elle lui dit qu'elle la trouvait sympathique, Lucy lui répondit alors, la regardant un instant dans les yeux:

"Moi aussi, je vous trouve très gentille."

Elle lui souria, et reporta son regard sur la surface du lac, scintillant grace a la douce lumière du soleil. Une légère brise vint caresser le visage des deux personnes. Lucy regarda une nouvelle fois l'humaine, elle se sentait bien avec elle, et voulait rester dans ses bras aussi longtemps que possible. Elle ferma ses paupières, reposant sa tete au dessus de la poitrine a Hirumi, et, sans le vouloir, des ronronnements sortirent de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 15:32

Hirumi avait u un coup de coeur pour cette neko, lorsque celle ci la regarda dans les yeux, son coeur se mit a battre, lucy ayant un tres bonne ouie devait entendre son coeure battre de plus en plus vite. Elle respira un bon coup et puis lui dit

"tu sais lucy,................. quand je regarde cette beauté devant nous,........ je me dit que la nature fait bien les chose, elle nous donne tant, et elle m'a permi de te rencontrer, ........... je la remecie du fond du coeur."


elle baisa sa tête et déposa un n ouveau baiser sur son front, elle adorait entendre les neko ronroner, elle adorait sentire l'odeure esquise que dégageait lucy, elle savait pas comment se baiser autait été interprété, mais elle y metta son coeur. elle en déposa un deuxiome, puis reprit sa position sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:50

Lucy entendait le coeur de la jeune humaine cogner dans sa poitrine, il cognait fort et vite. Puis, Hirumi se mit a parler a Lucy, qui, les oreilles légèrement dressées, l'écouta attentivement, quand elle eu finit de parler, Lucy lui répondit:

"Moi aussi je remercie dame nature... tout d'abord, pour nous offrir a chaque instant cette magnifique vue... et surtout, pour m'avoir permi de te rencontrer, c'est le plus beau cadeau que la nature m'ai faite.."

Elle souria, plus tendrement qu'auparavent, a la jeune psycologue, qui l'embrassa a deux reprises sur le front. Lucy était toujours un peu rouge au niveau des pomettes, et elle continuait de ronronner doucement. Elle regarda un instant Hirumi, et, elle leva la tete et lui fit un bisou sur la joue, puis retourna a sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:21

Hirumi l'entendait toujours ronroner, elle aimé cette douce mélodie, puis lucy vint lui déposé un baiser déllicat sur la joue, il était normale qu'un humain embrasse les nekos tendrement, mais une neko qui embrassa une humaine, c'était trop beau pour hirumi, tout en continuant a caresser les cheveux et les oreilles de lucy, Hirumi la regarda sur son coté, puis elle lui dit

"ton maitre te traite bien tu a dit, mais t'aime t'il? enfin, te le montre t'il qu'il t'aime?"


Hirumi savait que sa question était vvague pour lucy, mais elle décida de la renouveler, mais plus simplement pour que lucy comprit

"ce que je veut dire lucy, c'est, est-ce que ton maitre t'a déja poussé a faire quelque chose que tu ne voulait pas, t'a t'il déja dit qu'il t'aimé de vive voix, et non par des gestes?
"

Hirumi plongea son regard vert emeraude dans les yeux de lucy, pour pouvoir entendre sa réponse, comme si elle voulait que son âme lui disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:27

Lucy continuait de ronronner, elle aimait beaucoup les caresses d'Hirumi, qui lui posa une question, qu'elle renouvela pour que la neko la comprenne mieux. Lucy baissa la tete, cherchant une réponse a formuler et dit, au bout d'un instant qui lui parut très court:

"Mon maitre est très gentil avec moi, il ne m'oblige pas a faire des choses que je ne veux pas, mais je ne sais pas si il m'aime d'un amour pur, pourquoi me demandes tu cela?"

[désolée c'est un peu court chuis en manque d'inspîration et je vais manger XD]
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:41

(hj: sa arrive a tout le monde ^^)

Hirumi regarda lucy en souriant, pourquoi avait-elle posée cette question, ben c'était simple, elle lui répondit

"Tout simplement que je ne veut pas qu'on te fasse du mal, tu est si belle, et le faite que qulqu'un te traite mal m'ennuierait terriblement, et comme je suis psychologues, je voulait savoir si celui qui t'a recuelli était bon et généreux, et non pas sadique et versatille"

Hirumi ne voulait pas qu'elle soit en danger, elle venait inconsciement d'avoir des sentiment pour cette jeune et jolie neko. puis elle reprit

"je sais que tu m'a dit qu'il était gentille, mais je voulait savoir, en faite, je veut tout savoir de toi lucy, j'aimerait apprendre a te connaitre d'avantage"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:49

Lucy écouta l'explication de la jeune femme, et trouva cela logique, après tout, elle était, ou qu'elle soit, dès qu'elle était en compagnie de quelqu'un, neko ou humain, dans son métier de psycologue. De plus, elle lui dit qu'elle voulait tout simplement qu'on ne lui fasse pas de mal, Lucy souria, c'était très gentil de la part de quelqu'un de s'intéresser ainsi a elle. Puis, Hirumi lui dit qu'elle voulait apprendre a la connaitre, autant que possible, Lucy lui dit alors:

"Je vais te faire un bref résumé de ma vie."

Elle soupira, cherchant par ou commencer, et dit:

" Je suis née dans une famille normale, en espagne, hormis que ma mère était une humaine, et mon père son neko. Je n'ai jamais été proche de ma génitrice, qui considérait les nekos comme des objets, des esclaves. Vers mes 8 ans, mes parents se séparèrent, et mon père obtint ma garde, m'emportant avec lui au japon. A 10 ans, j'ai reçu un coup de fil pour me signaler que ma mère était morte d'un cancer. J'ai appris l'espagnol, le japonais, et l'anglais. A 13 ans, mon père est mort d'un accident de voiture. Et a 15 ans, on m'a emmenée ici, voila."

Elle regarda Hirumi et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:00

Hirumi resta bouche bée devant l'expliction de lucy, elle expliqué sa comme si c'était normale de vivre cette vie, elle la r'garda, et u un pincement au ventre, cette jolie neko qui avait perdu ces parents, et qui n'a jamais connue l'amour d'une mére, Pauvre neko, lycy lui souria, hirumi le rendit son sourire et la serra fort dans ces bras, et lui dit a l'oreille

"tu est courageuse lucy, tumérite de vivre une vie sans probléme désormai."

Hirumi mit la tête de lucy sur ces genou, tout en continuant a caresse ses cheveux, hirumi lui explica son histoire pour qu'elle puisse la jugée.

"moi lucy, mmon histoire et plus complexe, mon pére était un grand avocat en chine, ma mére était ambasadrice du japon, j'ai grandi entre le japon et la chine, toute petite que j'était, mes parents avait en horeur les nekos, mais le sdéfendait quand même, ce que je n'ai jamais comprit. je suis fille unique, ce qui ma obligée d'être la gentille fille modéle devant les gros légumes qui dirigeait les pays, j'ai rencontrer des roi, des ministres, des présidents, mais jamais de personne aussi charmante que toi lucy. Ensuite, ma mére qui revenait du japon est morte dans un accident d'avion, monpére la tres mal vécu, et c'est la nourisse qui ma élevé, j'avais a peine 12 ans, mon pére ne me prété plus attention, il travaillé sans s'arreter our oblier ma mére, moi pendant ce temps, je fut envoyé en pensionat, ou je réussisait a avoir les meilleurs notes, puis vint l'universitée, j'avait a peine17 ans, j'ai passée les 3 années en 1 seule année, ont disait de moi que j'était un génie, une fille surdoué. Maintenant j'ai 18 ans, j'approche doucement de mes 19 ans et il y'a de sa 6 moi, j'ai ressut un lettre, disant que mon pére était mort et déja enterer, je ne l'avait pas revue depuis que j'était partie, en allant voire sa tombe, un notaire m'a dit que je possédait toute sa fortune, qui s'élevait a plus 250.000.000 $, je me suis retirer ici, au japon, pour ouvrire mon propre cabinet de psychologie et pouvoire m'occuper de la maltraitance des neko et des humains."

hirumi u un instant de tristesse, puis regarda lucy et elle ratrappa le sourire et lui dit

"c'est passée, j'ai été déja assez triste dans ma vie, mais maintenant tout est différent, tout a changée"

elle lui sourit a nouveau et continua a lui caresser les cheveux et écouté le doux ronronement de lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 12:41

Lucy écouta attentivement la jeune humaine lui raconter sa propre vie. C'était assez compliqué, mais Lucy comprenait tout de meme très bien. Elle fut attristée pour la jeune femme, sa vie passée avait été très dure. Au fond, elles se ressemblaient: elles avaient toutes deux cruellement manqué d'amour, a des étapes de vie différentes, mais cela leur fesait un point commun. Puis, Hirumi eu une mine triste, mais qui redevint vite un sourire. Elle dit a la neko que c'était le passé, et elle caressa les cheveux de Lucy, qui était allongée sur l'herbe, la tete posée sur les genoux d'Hirumi. La neko ronronna, tout en souriant a Hirumi, elle lui dit:

"Tu es aussi très courageuse. Malgré tout ce que tu as vécu, tu prends ton temps pour écouter, aider et réconforter les autres. Il est vrai que c'est en partie ton métier, mais je sens en toi une énorme tendresse et affection a donner. Tu es exceptionnelle."

Lucy souria de nouveau a la jeune humaine, il était en effet étonnant qu'elle soit si douce envers les gens après tout ce qu'elle a pu vivre. Lucy avait ressenti a un moment de l'histoire d'Hirumi, son coeur se serrer pour la pauvre demoiselle, sa vie avait été encore plus dure que la sienne, mais elle avançait, la tete haute, te ne reculait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:01

Hirumi qui était occupé de la caressé entendit la jeune neko lui dire qu'elle était exeptionelle, ce qui fit plaisire a hirumi. Puis la voyant ainsi couché sur elle, tout en la caressant, hirumi vint déposer un doux baiser furtif sur les lévres de la neko, et se retira tout aussi vite, rougie et dit a la neko

"je suis désoler lucy, mais je n'ai pas su controler mes pulsion, tu me dit toute ses chose gentilles, c'est si rare, je ne sais pas vraiement se qui m'a prit, pourra tu me pardonner."

Hirumi ne savait plus ou se mettre, elle savait que son coeur lui disait de continuer, maisson esprit lui dit que sa n'été pas bien d'embrasser une neko sans son consentement, avant que lucy ne dise quelque chose, hirumi reprit

"je......... pense que je suis tombé sous ton charme lucy, ta beauté, ta gentillesse, mont envoutée, je suis vraiment désoler, je ne recommencerait plus, ........... promis"

Hirumi ferma les yeux, comme si elle voulait disparaitre a ce moment la de la vue de lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:50

Soudain, Lucy vit le visage d'Hirumi se rapprocher du sien, et ses lèvres se poser un instant sur les siennes, instant qui pour la neko ne dura que très peu de temps. Hirumi se retira, rouge, et s'esxcusa. Avant que Lucy ne puisse dire quelque chose, elle reprit sa phrase. Lucy l'écouta, un peu troublée. Elle avait ressenti quelque chose d'étrange en elle, une sorte de douceur, ou de chaleur dans son corps... mais ça avait été merveilleux. Puis, Hirumi se tut, et ferma les yeux, Lucy dit alors d'une voix un peu timide:

"Je.. je crois que... tu m'attires beaucoup Hirumi... tu es si gentille et si forte, si douce et tellement jolie... Et tu es pardonnée.."

Elle se releva, elle était désormais assise a coté de la jeune femme. Puis, elle sentit une pulsion venir en elle, elle voulut résister, mais elle finit par suivre son instinct et son coeur, elle se rapprocha de la jeune psycologue, de son visage fin, et posa ses lèvres sur celle de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:17

Hirumi écoutat lucy lui dire qu'elle a des sentiments envers elle, puis lui dit qu'elle était pardonnée, ce qui faisait plaisire a hirumi, elles venait juste de se rencontrer et pourtant déja si complice et si rapprochée. Lucy veanit de ser asoire, puis vint a son tour embrasser hirumi, qui se laissa faire, leurs bouche s'entrouvre, laissant leurs langues se touchée et s'entremélé.. ala fin, hirumi la regarda, osa ces mains sur le visage de lucy et lui dit

"j'aprouve la même chose a ton égard lucy, j'aimerait tant pouvoir te blotire contre moi jusqu'a la fin des temps, mais profitons du temps présent."


a ces mots hirumi se remit a embrasser la jeune neko tout en lui tenant le visage, puis déscendit ces mains sur les genou de la belle et les lui caressait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:23

Lucy sentit la bouche d'hirumi s'entre ouvrir, laissant la langue de lucy jouer avec la sienne, les deux langues se caressaient, c'était un sentiment très agréable, que Lucy, jusqu'a présent, n'aurait pas soupçonné exister. Hirumi lui dit qu'elle voudrait la garder jusqu'a la fin des temps, mais qu'elles devaient profiter de l'instant présent, et sur ses mots, elle ré embrassa Lucy avec tendresse, caressant un de ses genoux.

Au bout d'un moment de calin et de baisers, Lucy s'asseya sur les genoux d'hirumi, et lui fit un bisou sur la joue avant de l'embrasser a nouveau sur les lèvres, puis rentrer sa langue dans la bouche de la jeune humaine.


"Je.. je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
yamoto H
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:41

les deux mots que lucy venait de dire, provoqua un frisson dans le corps d'hirumi, jamais qulqu'un ne lui avait dit de telle mots doux et sensible, Hirumi devenait plus entreprenante, elle regarda lucy, puis vint posée une main sur son torse, parcourant le buste de lucy doucement, elle frola sa poitrine qui venait de se développer puis déscendit, caresant son ventre, puis remonta, caressant son coup puis sa joue, elle l'embrassa a nouveau, déposa des baiser dans son coup, Lucy était en face d'elle, Hirumi passa ses mains par dériere lucy puis déscendit, venait caresser ses fesse, puis hirumi lui dit

"Moi aussi je..... t'aime lucy,.................j'aimerait aller plus loins, mais je ne ferait rien sans ton accord"

hirumi se mit a rembrasser lucy a plein bouche tout en continuant a lui caresser ces fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Mil
Invité




Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:52

Lucy remarqua que ses mots avaient touchés Hirumi, pourtant, elle ne lui avait dit que ce qu'elle pouvait ressentir. Hirumi commença a la caresser, et au bout d'un moment, elle s'arreta sur ses fesses, et lui dit qu'elle aussi l'aimait, qu'elle voudrais aller plus loins mais qu'elle ne ferait rien sans l'accord de la neko. Elle l'embrassa passionément, baiser que Lucy lui rendit fougueusement, puis elle lui dit:

"Euh.. moi aussi je veux bien aller plus loin mais..."

La neko baissa un peu la tete, ne sachant comment l'expliquer:

"Je... je n'ai jamais essayé... alors il faudra que tu m'apprennes, si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (hirumi) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (hirumi)   Promenade (hirumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (hirumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade [ pv : Saphyra ]
» Retour de la promenade. ( pv : Nyu )
» Petite promenade... [pv libre]
» Promenade nocturne [libre]
» promenade (pv elmenster saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser