¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 20:51

Hoshi était sortie pour se promener tranquillement dans la ville mais elle avait fini par se perdre et atterrir dans un endroit qui lui semblait paumé. Ca ne la dérangeait pas trop et elle s'asseya tranquillement sur le sol et regarda le ciel un long moment. Elle aimait bien ce ciel qui était éclairé par les étoiles et la pleine lune. Elle s'étira ce qui lui rappela qu'elle était toujours blessé du à sa chute du toit où elle s'était cognée. Elle soupira quand elle entendit un bruit. Elle releva sa tête et regarda la source du bruit. Elle plissa un peu ses yeux qui se fendirent et elle vue un groupe de plusieurs personne et au vue de leur dégaine c'était pas le genre de personnes à rencontré. Elle se leva tranquillement et resta sans bouger pendant un moment. Ils s'arrêtérent un moment avant de venir vers elle et l'un d'eux s'adressa à elle

"Salut t'es seule ici?"

Elle le regarda un long moment sans rien dire

"Ca te regarde?"

Comme à son habitude elle parlait toujours méchamment et froidement. Elle commença à partir tranquillement quand elle sentit qu'on l'attrapait par la main. Elle grogna et mit un violent coup de griffe à la personne qui avait oser poser ses pattes sur elle. Elle fit volt-face et les toisa un moment

"Me touchait pas avec vos sales pattes d'humain. Je vous méprise"

L'homme n'avait pas l'air très heureux qu'elle l'ait griffé mais elle s'en fichait. Elle recommença à partir tranquillement quand elle se retrouva encerclé par ce groupe. Elle recula un peu mais elle n'avait pas vraiment d'échapatoire. Elle se mit à grogner et sortit ses griffes. Sa queue fouettait l'air dangereusement. L'un d'eux rigola en la regardant faire. Il y avait de quoi avec sa blessure elle ne pouvait pas s'échapper ni même gagner contre ces hommes. Elle recula tout en les gardants dans sa ligne de mur et se retrouva collé au mur.

"Je vous le ferait regretter si vous me toucher"

L'un d'entre eux se risqua à s'approcher et la gifla assez violement pour qu'elle tombe à terre. Elle leur souffla dessus sans ménagement. Elle voulut se relever mais elle se sentit agripper par ses cheveux et elle ne pouvait plus se lever. Elle tenta de griffer celui qui la tenait mais elle griffait dans l'air

"Gentil minou"

Elle baissa sa tête un moment sans rien dire. Elle finissa par regarder avec mépris et défis les hommes devant elle. Elle ne savait pas quoi faire et était un peu effrayer par la situation même si elle ne le montra pas, elle se demandait ce qui allait ce passer maintenant. Elle se doutait de ce qu'ils avaient l'intention de lui faire mais peut être qu'il y aurait un miracle mais ça faisait un moment qu'elle n'y croyait plus. Elle serra sa main blessé et se mordit la lèvre inférieur quand l'un de ces hommes commença à la peloter. Elle réfléchissa très rapidement à la recherche d'une idée qui lui arriva très rapidement. Elle leva ses deux mains et les regarda un moment avant de parler

"Voilà je me disait pourquoi ne pas faire ça de maniére civilisé"

Ils la regardérent bizarrement avant que celui qui semblait être le chef lui disa de continuer ce qu'elle fit

"Si vous vous jetez tous sur moi je ne vais pas tenir très longtemps alors que si vous le faites chacun votre tour tous le monde y sera gagnant non?"

Son coeur battait la chamade espérant qu'ils tombent dans son piège. Apparemment ce fut le cas car le chef acquiéssa après une longue discussion entre eux. Hoshi soupira quand elle sentit la main qui lui tenait les cheveux la lâcha, elle se releva et se dirigea à l'écart du groupe jusqu'à ce que le chef la rejoigne. Elle le regarda un moment avant de l'embrasser langoureusement ne disant rien. Ca la dégoutait tous de même d'embrasser cet humain. Elle monta une de ces mains le long du torse de l'homme tandis que son autre main détachait lentement son fouet qu'elle avait à sa taille en évitant qu'il ne le remarque. Une fois qu'elle eut détacher son fouet elle remonta lentement sa main au niveau du cou de l'homme et sortit ses griffes. Elle lui rentra un peu dans le cou avant qu'il ne se repousse. Elle le regarda un moment

"Maintenant tu vas faire tous ce que je te dis ou tu meurs c'est compris?"

Il hocha la tête et elle le mit dos à elle et posa l'une de ses griffes sur sa carotide. Elle se dirigea lentement avec son prisonnier vers le reste de la bande. Elle se planta devant eux et les regarda un moment avant de parler

"A la première personne qui bouge il est mort...Ecartez-vous et laissez moi passer"

Il s'exécutérent et elle passa en faisant claqué son fouet d'une main pour en dissuader certain qui pourrait tenter quelque chose.

"Dés que tu m'auras lâché on t'attrapera tous ce que tu vas faire c'est retarder l'inévitable"

Elle continua d'avancer aant de se reculer une fois à bonne distance. Elle regarda les hommes un long moment. Elle lui chuchota alors à l'oreille

"Que tu crois"

Sur ces mots elle le poussa sur les membres du groupes et tourna les talons partant en courant. Elle savait qu'ils étaient à ses trousses entendant leur bruit de pas alors elle ne se retourna pas continuant de courir. Elle cherchait une échapatoire par les toits et ne vit pas la personne juste devant elle dans laquelle elle rentra. Elle se mit à balancer une floppé de juron. Elle tourna la tête pour apercevoir les membres du groupe non loin de la où elle était. Elle avait totalement zapé la personne qu'elle avait percuté
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:56

Azhdar serra les dents de rage. Il avait suivit la jeune fille pour voir comment cette dernière évoluait, si elle tentait de faire un truc un peu hors norme il aurait fait ce qu'il pu pour l'en enpecher, mais la situation était tout autre... Il n'interviendrait qu'en dernier recour, il ne voulait pas que la neko se sente oppréssé par sa présence. Quand elle se dégagea du groupe Azhdar trouva un crénaut il s'y engoufra. Quand Hoshi le percuta il disparut vite fait.

Il prit le groupe par l'arrière. Cela lui rappela de mauvais souvenir de quand il était encore actif, mais la la situation c'était un cas de force majeure... Il remonta et tua méthodiquement les hommes un par un le plus souvent en leur brisant la nuque... Quand le dernier se retrouva seule devant la neko il commenca à comprendre ce qui se passait autour de lui. Il fut prit de panique en voyant le jeune homme taché su sang de ses camarades. Azhdar s'aprocha lentement de sa derniere proie et quand il fut a porter décrhocha un coup d'une rare violence et arracha de ses doigt la carotide de l'homme en question. IL avait les yeux gand ouvert et un visage figé avec les pupilles retrécies. Puis il refit surface lentement et regarda Hoshi:

"Ca va tu n'as rien?"

(Dsl mais la je suis un peu demander...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:17

Elle recula toujours sur le sol quand elle les vit tomber les uns après les autres. Elle sentait une odeur de mort ils étaient morts mais elle ne comprenait pas comment c'était possible même avec sa vue elle n'avait pas vue où alors elle était trop effrayé par ce qu'il pouvait se passer pour s'en rendre compte. Elle finissa par sentir une odeur de sang. Hoshi releva sa tête en entendant une voix familière.

"Hum...Oui je vais bien enfin je crois"

Elle se releva doucement et regarda un moment Azhdar sans rien dire pendant un moment. Elle reprenait sa respiration et ses esprits lentement

"Qu'est-ce que tu fais là?"

Elle ne se souvenait pas de l'avoir vue. Elle huma l'air un instant en regardant l'endroit où était le groupe un peu avant

"Il y avait des personnes qui me suivait et d'un coup une odeur de mort et de sang..."

Elle ne savait pas trop ce qui c'était passé mais si elle savait quelque chose c'est qu'elle avait un goût d'humain dans sa bouche et elle aimait pas ça. Elle se mit dos à Azhdar et commença à cracher par terre mais elle avait toujours ce goût répugnant
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:26

Azhdar baissa le regard de honte et tomba à genoux en regardant ses main ensanglantés:

"Oui, je les ai... tués! J'aurais préférer faire autrement mais j'en'avait pas le choix, c'était toi ou eux, je n'ai pas eu à choisir... C'est drole, moi qui pensait pouvoir arreter de faire ca il faut penser que le naturelle reprends toujours le dessus..."

Il se releva et dit d'un ton bizarre:

"Allons un peu plus loin on ne sait jamais..."

Il évitat le regard d'Hoshi pendant un instant et puis il se dit qu'il ne pouvait la laisser dans une telle situation d'incompréhension...

"Je te suivaais, pour voir si tu évoluait normalement, mais je ne pensait pas que cela pouvait arriver, ne m'en veux pas j'ai fait pour toi, enfin je crois, maintenant je ne suis plus sur de rien... Enfin le principale est que tu ailles bien, le reste est sans importance..."

Il alla s'asseoir contre un arbre et respira profondemment:

"Bon oui je sais que j'ai un peu merder mais ca partait d'une bonne intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:38

Elle le regarda un moment sans bouger. Ca faisait deux fois qu'il la sauvait et elle s'en voulait il semblait s'en vouloir de ce qui c'était passé et c'était de sa faute. Si elle n'avait pas été blessé et si elle n'était pas sortit de nuit ça ne serait pas arrivé. Elle s'en voulait réellement de cette situation

"Je suis désolée tout est de ma faute"

Elle le suivit quand il lui annonça qu'ils devraient aller plus loin. Elle le suivit sans rien dire les oreilles baissés sur sa tête. Elle le regarda un moment avant de rebaisser sa tête. Elle écouta ce qu'il lui expliqua.

"Pourquoi avoir fait ça? J'aurais put m'en sortir...J'aurai préférais finir entre leurs sales mains d'humain plutôt que tu ne les tuent"

Elle s'étonna un peu elle même de ce qu'elle sortait. Depuis quand elle était devenue comme ça elle ne s'était amais inquiété de la vie d'un humain plus que ça. Elle se mordit la lèvre droite et resta un moment debout. Elle marcha tranquillement en direction de l'arbre et s'asseya à son tour. Elle regarda le ciel un long moment il y avait des étoiles et elle le trouvait magnifique

"Je suis désolé d'avoir causé tous ces problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:58

" J'aurais préférer mourir que de te laisser dans une situation pareille, en tout cas ne t'en veux pas cette décision a été prise de m'a propre initiative j'en suis le seule responsable... et puis j'était encore un tueur il n'y a pas si longtemps..."

Il fit un sourir gené et leva les yeux vers les étoiles et resta pensif un instant, puis il regarda hoshi et lui passa la mian dans les cheveux affectuesement:

"Faisons un pacte, j'arrete de tuer et toi tu réaprends à vivre..."

Il se leva et s'étira...

"Mais pour ce qui est de cette situation elle se répétera de manière fort probable, ici la plupart des gens ne considèrent pas les neko, mais je t'aprendrait à te défendre éfficacement... Comme ca je n'aurait plus à jouer les emmerdeurs... Allez ne fait pas cette tête je t'ai dit que ce n'était pas grave...3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:12

Même s'il disait ça elle s'en voulait toujours. Elle l'avait tous de même forcé à tuer. Elle continua de regarder le ciel sans rien dire pendant un moment

"Et moi j'aurais préfèré le contraire..."

Elle fut surprise qu'il ose passer sa main dans ses cheveux. Jamais personne n'avait tenté de la touché ça lui faisait un peu bizarre mais elle ne bougea pas. Elle réfléchissa à cette idée de pacte. Réaprendre à vivre est-ce qu'elle avait seulement su vivre un jour?

"D'accord ça me va...Je réaprend à vivre et tu ne tues plus"

Elle réfléchissa à tous ça. La situation pouvait se reproduire. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine et passa ses bras autours de ses jambes et posa sa tête sur ses genoux regardant droit devant elle.

"Je ne sortirai plus la nuit...Du moins temps que mon bras ne sera pas guérit"

Elle le regarda un moment sans rien dire pendant un moment

"Pourquoi tu fais tous ça et pourquoi m'as-tu sauvé deux fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:01

Azhdar leva les yeux au ciel une nouvelle fois et inspira profondément:

"Parcequ'il arrive un moment ou il n'est plus possible de continuer tout seul, j'ai envi d'une vie normal avec une famille meme si c'est une famille composée de toute pièce... Et puis il faut dire que toi et moi ne sommes pas si différent, ton histoire m'a toucher et avoir qu'elqu'un qui peut comprendre ce que l'on rescent est un plus dans la vie..."

Il mit les mains dans ses poches et marcha un peu en tournant en rond.

"Tu sais, la normalité me manque un peu je dois dire, il y a des moments ou tu a envie d'être heureux de rentrer chez toi, je pense avoir des aspirations simples, depuis que je me suis reirer je vois les choses de cette facon..."

Après avoir décrit plusieurs cercles, il retourna s'asseoir à coté d'Hoshi, il sortit les main de ses poche et ettendit les jambe qu'il croisa peu après. Puis un sourire chaleureux se déssina peu à peu sur son visage...

"T'inquiète pas, on va s'en sortir, et puis contrairement à moi, toi on peut encore te sauver, tu es récupérable..."

Il rigola un bon coup et se releva dynamiquemment:

"Bon aller, arretons de nous morfondre et allons faire un truc plus fun la nuit est magnifique et il serait dommage de ne pas en profiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:13

Elle le regarda bizarrement ne comprenant pas tous ce qu'il racontait. Elle faisait de son mieux pour tenter de suivre mais elle ni arrivait pas vraiment. Elle regarda le ciel tous en continuant d'écouter un moment. Elle le regarda ensuite tourner en rond le suivant des yeux ce qui lui donna rapidement le tournis.

"Qu'est-ce que le normalité en même temps"

Elle pencha sa tête sur le côté et leva son oreille droite baissant son oreille gauche. Elle n'(avait pas comprit la phrase qu'elle venait elle même de dire. Elle soupira sans rien dire de plus. Elle le regarda s'assoire à côté d'elle sans rien dire de plus

"Comment ça moi on peut encore me sauver?"

Elle ne comprit pas pourquoi il rigolait et le regarda se relever. Faire un truc plus fun. Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait mais ça devait être quelque chose de bien. Elle se releva lentement et resta sans bouger

"On fait quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:49

Azhdar lanca un trousseau de clef que la neko rattrapa au vol. Il l'invita a se lever et à le suivre, ils arrivèrent dans un parking bétonné sous terrain ou était rnger la moto de ce dernier.

"Tu avs apprendre à piloter... je suis sur que tu te débrouillera bien mais fait attention à ton bras quand meme..."

Quand Hoshi monta sur la selle de la puissant et monstruese macnine de combat Azhdar l'invitat à mettre le contact le tableau de bord s'illumina et la voix robotique du tableau de bord salua Hoshi.

"Bien, commencons par le commencement, la poignée de droite est ton accélérateur, les deux manette sur le guidon sont respectivement la poigné d'embreyage à gauche et le frein avant à droite. La ou se trouve tes pieds il y a aussi des commandes, à gauche tu as le levier de vitesse et à droite le frein arrière... Pour chnager de vitesse tu débraye en appuyant sur la poignée de gauche et et tu passe ta vitesse, en poussant vers le haut tu passe à la vitesse supérieure en le baissant tu régresse. Maintenant libère toi du repose machine et démare doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:03

Hoshi regarda les clefs un moment. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui avait envoyé des clefs. Elle le suivit sans faire de bruit jusqu'à un parking où il y avait la moto. Elle fut surprise quand il lui parla d'apprendre à piloter. Elle regarda la machine un long moment puis Azhdar. Ca lui faisait un peu peur même si elle était tous de même contente de piloter cet engin. Elle se dirigea tranquillement vers la moto et se hissa dessus. Elle regarda un peu tous ce qu'il y avait tranquillement et finissa par mettre le contact. Elle eut un sursaut en l'entendant parler et commença à regarder la machine bizarrement et chercher d'où provenait la voix pendant un long moment avant d'abandonner.

"Comment elle fait pour parler? Y a quelqu'un à l'intérieur?"

Elle écouta attentivement les explications enregistrant chaque information dans sa mémoire. Elle ne devait rien oublier et ne pas se souvenir de quelque chose pourrait se révéler dangereux. Elle respira longuement avant de retirer le repose machine et encore plus quand elle démarra la machine. Elle avait plus peur de casserla moto que de se blesser elle même

"Je vais jamais réussir à conduire cette chose seule je vais la casser"
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:17

Azhdar rigola un peu

"Ne t'inquiète pas elle à connu bien pire crois moi, le contact de ton postérieure est un tritement de choix pour elle... Bref, tout se passera bien tu verra, fait ce que je te dit et tout ira bien, un peu de courage, ou est la teigne que j'ai connue..."

Il rigola de plus belle.

"Bien maintenant débraye, pousse de ton pied gauche le levier de vitesse vers le haut et renbraye, maintenant tourne doucement la poignée des gaz... Et bien voila, tu y arrive..."

Hoshi avancait doucement et sembvalit faire un tour à l'intérieure du parking. En la suivant du regard, Azhdar continuait de lui délivrer ses instructions:

"Ok, maintenant regarde le tableau de bord, tu a deux gros compteur qui sont le conteur de tour à gauche et le compteur de vitesse à droite, comme tu peux le voir il y a une limite rouge au compteur de tour, en mode normale il faut eviter que l'aiguille n'y reste trop longtemps... Tu as ensuite le compteur d'essence en dessous à droite du compteur de vitesse, quand l'aiguille tombe à zero tu n'as plus de carburant et c'est la panne seche! Le dernier peiti compteur en bas à gauche du compteur de tour se trouve le compteur de température du moteur, meme principe que pour le compteur de tour, en mode normale evite d'aller dans la zone rouge trop longtemps..."

Hoshi assimilait les informations tout en roulant:

"Bien ,tu es très douée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:30

La teigne c'était pas une teigne pour elle son caractére et juste une carapace pour ne pas s'attacher aux gens et pour ne pas souffrir. Elle se demandait si elle avait au moin existé. Elle préféra oublier cela et se concentré sur la conduite de la moto. Même si il lui avait dit qu'elle avait connu pire elle ne voulait pas la casser. Elle exécuta tous ce qu'il lui disait en y allant à son propre rythme. C'était un peu comme faire du vélo sauf que la y avait pas de pédale mais un tas de commande. Elle s'étonnait elle même à réussir à piloter un tel engin. Elle était vraiment contente.

"C'est tous de même effrayant"

Elle regarda le tableau de bord regardant tous ce qu'il y avait dessus. Elle enregistra encore ce qu'il disait dans sa mémoire. La seule chose qu'elle trouvait de bien chez elle c'était sa capacité d'apprentissage. Elle aimait bien apprendre car c'était une assimilation plutôt rapide pour elle. Elle restait tous de même concentré à la où elle allait préférant ne pas regrder ailleur de peur de tomber et casser la moto. Pour le carburant elle connaissait la réponse bien avant qu'il ne lui dise et elle repensa à quand elle avait tenter d'électrocuter l'un de ses maîtres elle avait fait toute une installation pour que son plan marche

"Comme dans toute les machines quoi si il n'y a plus rien pour alimenter ça ne fonctionne plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:45

" Pour ce qui est du mode combat on verra cela plus tard, maintenant change de vitesse et va un peu plus vite, ensuite nous verrons un ou deux truc..."

Hoshi se débrouillait tres bien pour une débutante, après un peu de temps passer à s'entrainer elle deveiendrait certainenement une pilote hors paire, probablement meilleur que lui... Il regarda la Neko s'executer et il lui fit arreter la moto:

"Bien, exellent, maintenant débraye et remet toi au point mort, remet la béquille et coupe le contact..."

Il alla voir la Neko et lui sourit:

"Bon je pense qu'il va bientot falloir aller t'acheter un casque et un blouson, et puis te faire un jeu de clef pour que tu la prenne de temps en temps, a vrai dire quand tu en auras envie, je programmerai l'ordinnateur de séurité pour qu'il t'accepte et te ferit avoir un permis un peu particulier par mes contacts..."

Il rigola en voyant la tête de la jeune fille:

"J'espère que ca ta plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:05

Elle continuait de suivre calmement les instructions et s'arrêta quand il le lui demanda. Elle descendit de la moto au bout de quelques minutes. Elle grimaça quand il parla d'acheter un casque. Personne ne lui ferait mettre un truc comme ça sur la tête et puis avec ses oreilles de chat ce serait compliqué

"Le blouson je veux bien mais le casque c'est un non catégorique...Je veux pas avoir un bocal sur ma tête"

Elle hocha la tête briévement quand il lui disa qu'il espérait que ça lui avait plu. Elle avait vraiment bien aimé conduire la moto et elle espérait qu'elle pourrait le refaire un jour. Mais vue qu'elle refusait de porter un casque elle ne pourrait certainement pas mais elle s'en fichait. Elle ne voulait vraiment pas de ça sur sa tête

"C'était vraiment bien de conduire cet engin j'ai beaucoup aimé"

Elle s'étira un long moment sortant un peu ses griffes en même temps avant de les rentrer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:22

"Hmpff, tant pis, au moin tu mettra une paire de lunette de soleil pour le style..."

Quand elle lui dit qu'elle dit qu'elle aimait bien conduire cet engin et rigola franchement:

"Cela ne m'étonne pas, tu as le caractère pour... Comme je te l'ait dit, le temps de faire deux ou trois truc et de t'apprendre et tu pourras la prendre aussi souvent qu'il te plaira, mais soit résonable quand meme..."

En voyant Hoshi s'étirer Azhdar fit de même, et puis comme rien d'autre ne se passait il relanca:

"Bon, y a -til quelque chose que tu voudrais faire maintenant? je suis ouvert à tt, enfin presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:31

Elle pencha sa tête sur le côté son oreille droite dressé sur la tête et la gauche baissé. Elle réfléchissa un long moment

"Il faut un caractére pour conduire une moto?"

Elle ne savait pas trop quoi faire et elle devait avouer qu'elle ne savait pas ce qu'il y avait dans cette ville d'intéressant à faire. Elle réfléchissa un long moment

"Je ne sais pas...Pas la moindre idée"

Elle regarda un moment de gauche à droite avant de s'assoire tranquillement sur le sol. Elle continua de chercher ce qu'ils pourraient faire sans aucune idée qui lui venait. Elle n'avait jamais rien fais d'autre que de dormir jusqu'à maintenant alors elle était un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Invité




Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:20

"Bien dans ce cas rentrons... J'examinerais ta patte à la maison histoire de vérifier que tout vas bien..."

Sur ces mots Azhdar remonta une nouvelle fois sur la moto et mit le contact. Une fois qu'Hoshi fut monté il retira la béquille et démara le moteur:

"J'espère que la prochaine fois c toi qui me reconduira..."

Il tourna la poigné des gaz après avoir passé sa vitesse, et démara doucement pour sortir, une fois que cela fut fait, il accélera le rythme de facon significative et se dirigea vers les quartiers ouest.

=> Appart d'Azhdar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [libre]   Promenade nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade... [pv libre]
» Promenade au coucher du soleil... [libre]
» Douche nocturne. [ PV : Miikyu - Hot ]
» Ballade Nocturne (pv Azhdar)
» une promenade [ pv : Saphyra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Est. :: La petite place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser