Oriane Simao
| Sujet: Test : Etes vous un têtu ? Jeu 17 Jan 2008, 21:24 | |
| Quel sera la réponse ^^ Lien : http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-TETU.htmVoila pour moi Le demi-têtuVous savez faire votre tête de mule parfois, surtout dans des domaines qui vous touchent particulièrement. Mais vous savez aussi reconnaître quand vous avez tort, même si vous n’appréciez pas forcément ! Ou du moins c’est ce que vous pensez. Assurez-vous auprès de vos amis que vous n’en faites pas trop souvent qu’à votre tête ! Car un vrai têtu est souvent un têtu qui s’ignore ! | |
|
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous un têtu ? Jeu 17 Jan 2008, 21:31 | |
| Le demi-têtu
Vous savez faire votre tête de mule parfois, surtout dans des domaines qui vous touchent particulièrement. Mais vous savez aussi reconnaître quand vous avez tort, même si vous n’appréciez pas forcément ! Ou du moins c’est ce que vous pensez. Assurez-vous auprès de vos amis que vous n’en faites pas trop souvent qu’à votre tête ! Car un vrai têtu est souvent un têtu qui s’ignore ! | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous un têtu ? Ven 18 Jan 2008, 17:42 | |
| Le demi-têtu
Vous savez faire votre tête de mule parfois, surtout dans des domaines qui vous touchent particulièrement. Mais vous savez aussi reconnaître quand vous avez tort, même si vous n’appréciez pas forcément ! Ou du moins c’est ce que vous pensez. Assurez-vous auprès de vos amis que vous n’en faites pas trop souvent qu’à votre tête ! Car un vrai têtu est souvent un têtu qui s’ignore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Etes vous un têtu ? | |
| |
|