Oriane Simao
| Sujet: Test : Etes vous un mangeur de chocolat ? Mar 15 Jan 2008, 21:07 | |
| j'imagine que certains ici adorent le chocolat! En tout cas une petite pensée à Zoom qui en mange plus que moi c'est trop marrant elle en prend everyday que ce soit tablettes, yaourt, glace il lui en faut tous les jours Lien : http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_105.htmVoila pour moi Le chocolat.. Pourquoi pas ! Oui, bon, le chocolat, d'accord. Mais pas tout le temps non plus : vous avez la ferme intention de garder la ligne quand même... Cependant, se laisser aller à quelques plaisirs chocolatiers de temps en temps.. Vous ne dîtes pas non ! | |
|
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous un mangeur de chocolat ? Mar 15 Jan 2008, 21:35 | |
| Quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?
Vous êtes une maniaque du chocolat..
Votre paradis à vous ? L\'usine de chocolat de Willy Wonka ! Sur une île déserte, vous emporteriez d\'abord du chocolat. De même, Pâques est un jour sacré pour vous. Blanc, noir ou au lait, peu importe, vous êtes de toute façon à la limite de la dépendance au chocolat ! Attention au mal de ventre !
[ avant oui maintenant bof le chocolat c'est bon mais faut pas en faire un fromage non plus] | |
|
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous un mangeur de chocolat ? Mar 15 Jan 2008, 22:06 | |
| Le chocolat.. Pourquoi pas !
Oui, bon, le chocolat, d\'accord. Mais pas tout le temps non plus : vous avez la ferme intention de garder la ligne quand même... Cependant, se laisser aller à quelques plaisirs chocolatiers de temps en temps.. Vous ne dîtes pas non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Etes vous un mangeur de chocolat ? | |
| |
|