| Test : Etes vous mature ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Simao
| Sujet: Test : Etes vous mature ? Jeu 17 Jan 2008, 21:36 | |
| Alors serez vous surpris des réponses ? Lien : http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-AVEZ_VOUS_GRANDI.htmVoila pour moi L’adulte a part entièreVotre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité. | |
|
| |
Archibald
Feuille de personnage Métier: promeneur Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous mature ? Jeu 17 Jan 2008, 21:49 | |
| Avez-vous grandi ?
L’adulte à part entière
Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité. | |
|
| |
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous mature ? Jeu 17 Jan 2008, 22:27 | |
| Le grand enfant
Vous êtes resté un enfant ! Certes, votre côté jeune a son charme et vous êtes imbattable à Tekken 3. Mais n’avez-vous jamais envisagé de grandir un peu ? A agir comme vous le faites, vous n’êtes pas toujours pris au sérieux ou considéré à votre juste valeur. Vous devez vous prendre en main, affronter vos responsabilités et devenir enfin un peu plus autonome ! Vous verrez que vous pouvez tout à fait vivre en portant un costume (ou un tailleur) de temps en temps ! Mais ne tuez pas pour autant l’enfant qui est en vous ! Sachez juste le sortir à bon escient ! | |
|
| |
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous mature ? Ven 18 Jan 2008, 17:52 | |
| Le jeune adulte
Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre ! | |
|
| |
Aine Onna
Nombre de messages : 47 Age : 30 Neko de : Saito Maître de : euuuu... Sort avec : personne Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous mature ? Ven 18 Jan 2008, 21:36 | |
| Le jeune adulte
Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre ! | |
|
| |
Ryobe
Nombre de messages : 84 Age : 33 Neko de : Je suis humain moi! Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves Sort avec : Nobody Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Métier: Avocat Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Etes vous mature ? Ven 18 Jan 2008, 22:57 | |
| L’adulte a part entière
Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Etes vous mature ? | |
| |
|
| |
| Test : Etes vous mature ? | |
|