| Test : Quel psychopathe etes vous ? | |
|
+4Luna Draven Aiko Shinobu Oriane Simao 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriane Simao
| Sujet: Test : Quel psychopathe etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 14:44 | |
| Lien : http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vousGenial ce test, on a pas encore commencer qu'on est deja psychopathe lol !! voila ce que ça donne pour moi : Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Shinobu ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 83 Age : 32 Neko de : du fou ^^ (saito) Maître de : quand les nekos voleront Sort avec : Mon coeur est de glaces aussi dur qu'un diaman personne ne peut le transpercer Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Métier: aucun Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 14:46 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Aiko Little Princess ~ Fille du propriétaire de l’île
Nombre de messages : 300 Age : 34 Neko de : Libre, je suis mon seul maître Maître de : Edya et Saryo, mais ils ne sont pas des esclaves pour moi. Sort avec : Qui sais... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Métier: A pas^^ Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 14:53 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Luna Draven ₪ Modo ~ Modo CB ₪
Nombre de messages : 145 Age : 35 Neko de : Saito Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées... Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'! Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée Orientation sexuelle: Bisexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Sam 12 Jan 2008, 19:45 | |
| Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
[...(><)] | |
|
| |
Archibald
Feuille de personnage Métier: promeneur Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Dim 13 Jan 2008, 16:22 | |
|
| |
Saito *Démon de la nuit*
Nombre de messages : 444 Age : 36 Maître de : Luna Draven, Otsune, Shinobu, Aine Onna Sort avec : Sortir ? Je suis tout le temps dehors... Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Dim 13 Jan 2008, 18:05 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Aine Onna
Nombre de messages : 47 Age : 30 Neko de : Saito Maître de : euuuu... Sort avec : personne Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Métier: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Mer 16 Jan 2008, 15:50 | |
|
| |
Shizuka
Nombre de messages : 13 Neko de : Qui veux apprendre à une neko à parler ? Personne, donc elle n'a pas de maître.. Maître de : Personne ! Sort avec : ... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Métier: /// Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? Dim 27 Jan 2008, 17:20 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel psychopathe etes vous ? | |
| |
|
| |
| Test : Quel psychopathe etes vous ? | |
|