¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kahori, c'est ta nouvelle demeure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclatante Sarah
Jeune Maitresse.
Eclatante Sarah


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Maître de : Kahori, Hatsue
Sort avec : personne
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Empty
MessageSujet: Kahori, c'est ta nouvelle demeure!   Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:09

Sarah et Kahori, une jeune neko que Sarah venait d'adopter, arriverent enfin a la maison.
Sarah, qui avait parlé de pains aux chocolats,et chocolats chauds, se rua dans la cuisine alors que la pauvre kahori venait juste d'arriver.
quelques trentaines de secondes plus tard, la jeune maitresse etait revenu, tout en annonçant à la neko:

-On va enfin pouvoir mangé, j'espere que t'aime les pains aux chocolats chauds, parce que c'est toujours comme ça que je les mange.
Elle ferma la porte derrière la neko, et la fit assoir sur un fauteil tout en rapprochant la table.
-Ouaaaaaa! Une table c'est plus lourd qu'on le croit en fait...Tu veux pas manger sur un plateau?
Sarah eut un sourire de gamine, puis s'assit sur une chaise devant kahori.
-Bon ben, j'espère que ca te plait, peut-etre que non, apres tout, c'est pas un palace. Tu es tombé sur une maitresse qui vit en apparetement, tu n'as pas beaucoup de chance.
Elle regarda sa neko. Elle espèrait que tout irai bien, et que ca lui plairait.
Mais elle se demandait si la neko allait lui poser des questions sur ses parents...
Ses parents...Trop vite partit, trop de science en eux, pas assez de prudence aussi. Elle fronça les sourcils puis soupira, en pensant a autre chose. Le principal: c'etait que la neko se sente chez elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori

Kahori


Nombre de messages : 20
Neko de : Sarah
Maître de : Je suis une néko... je ne suis même pas maître de mon destin alors...
Sort avec : Qui voudrai d'une aveugle?
Date d'inscription : 06/12/2007

Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Empty
MessageSujet: Re: Kahori, c'est ta nouvelle demeure!   Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:56

Kahori venait d'être adoptée par une gentille jeune fille, cela signifiait qu'elle allait enfin avoir une vie, qu'elle allait enfin savoir ce que cela fait d'avoir une famille... C'est du moins ce qu'elle éspérait. Kahori suivit sa jeune maîtresse jusqu'à la demeurre de celle-ci; il s'agissait d'un appartement et la jeune néko en fut enchantée, certescela n'était pas un palace mais au moins, c'était son chez soi! C'était bien mieux que dans ses rêves les plus fou, elle allait vraiment pouvoir être heureuse? Enfin bon, pas de précipitation tout de même ou sinon, la chute risquée d'être lourde. A peine arrivé, la jeune néko se retrouva seule en voyant Sarah partir... Que devait-elle faire? L'attendre sans bouger, la suivre ou autre chose encore? La jeune néko n'en avait absolument aucune idée lorsque la jeune fille revint, elle semblait avoir de la nourriture et, après ce qu'elle eut dit à la jeune aveugle, celle-ci n'eut plus le moindre doute la dessus... Elle allait pouvoir manger! La jeune humaine fit s'asseoir la néko qui n'osait pas vraiment se servir dans le plat de petit pain, elle humait l'air avec envie car l'odeur était vraiment alléchante et elle finit par demander d'une voix un peu génée.

"Je peux vraiment en prendre? Si oui, je vous remercie et il n'est pas nécéssaire que je prenne un plateau, vous êtes déjà si gentille."

La jeune néko sourit alors, elle avait l'impression que sa vie allait être bien mieux qu'avant, que le bonheur deignait enfin frapper à sa porte... C'était magnifique. La jeune fille lui dit alors qu'elle n'avait pas beaucoup de chance car elle était tomber sur une maîtresse vivant en appartement. La jeune néko secoua alors énergiquement la tête avant de dire d'une voix douce

"C'est faux! Je suis vraiment chanceuse d'être tombée sur une maîtresse telle que vous... Vous êtes tellement gentille."

Elle baissa légèrement la tête, signe de remerciement à la jeune fille. Elle aurait voulu lui poser certaines questions, apprendre à connaître sa maîtresse mais, le pouvait-elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Eclatante Sarah
Jeune Maitresse.
Eclatante Sarah


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Maître de : Kahori, Hatsue
Sort avec : personne
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier: etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Empty
MessageSujet: Re: Kahori, c'est ta nouvelle demeure!   Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 13:30

[Desolé, gros retard a cause d'ordinateur refusant de lire le forum, desolé!]

Sarah regarda sa neko puis dit:
"Hé! m'appelle pas maitresse, je suis plus petite que toi, ca devrait etre le contraire."
Sarah soudain, en sentant une odeur de brulé s'ecria d'une voix aigu:
"Ho, la poissse! Les Paaaaains!"
Elle sauta par dessus le canapé pour acceder plus vite à la cuisine et rumina en voyant qu'un des cinq pains aux chocolats etaient carbonisés...
"Ououps!!"
Elle le jeta a la poubelle tout en regardant le chocolat qui etait pres. Elle prits des tasse et essaya de rajouter de la mousse dessus, elle faisait toujours sa, sa s'enlevait vite, mais c'etait bon!
Elle mit les quatres pains dans une assietttes et les apporta devant la neko puis declara:

"Je reviens!"
Elle partit cherche le chocolat et les apporta et les posa à leur tour devant la neko et dit:
"Vas-y! Je t'enpris! commence, je me demande si tu vas aimer!"
Elle s'assit en face de la neko prit un pain et morda dedans. Soudain elle s'aperçut que quelque chose semblait tracasser la neko.
"...Tu veux me demander quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Empty
MessageSujet: Re: Kahori, c'est ta nouvelle demeure!   Kahori, c'est ta nouvelle demeure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahori, c'est ta nouvelle demeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Neko
» Une nouvelle maison
» nouvelle inscription
» Une nouvelle neko...( pv dante)
» Une nouvelle venue ( si possible un maitre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Ouest. :: Habitations. :: Apprt' de Sarah.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser