¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive au parc avec son maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Draven
₪ Modo ~ Modo CB ₪
₪ Modo ~ Modo CB ₪
Luna Draven


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Neko de : Saito
Maître de : A moins d'être sous drogue, je reste maître de mes pensées...
Sort avec : *pointe le doigt vers le ciel* Oh! Regardez! E.T passe ses vacances au club Med'!
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Métier: J'en ai pas mais je suis quand même payée
Orientation sexuelle: Bisexuel

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:02

[Mitsuki, tu dois faire 5 lignes complètes (--)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com/
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 00:47

Ryobe entendit sa réponse et sourit légèrement, elle n'avait pas tout à fait tort sur ce point mais, malgré tout, Ryobe était un homme de valeure et, d'après lui, on ne vole pas un baiser à une jeune fille sans rien savoir quant à ses pensées. Quoi qu'il en soit, il vit aussitôt la jeune fille baisser à nouveau la tête et fermé les yeux; le jeune homme commença à réfléchir quant à la suite des événements, qu'allait-il bien pouvoir se passer après ce moment? Le jeune homme venait d'embrasser la jeune fille et ne savait même pas si cela l'avait déranger et qu'elle ne disait rien parce qu'il était son "maître" ou si elle n'avait pas été déranger. Il ne savait même pas si elle avait apprécier ou détestait... Il était vraiment ridicul car ces questions n'avaient aucunes raisons d'être mais malgré cela, il ne pouvait les sortir de son ésprit. Il demanda alors à la jeune fille ce qu'elle avait et celle-ci lui répondit que ce n'était rien. Sur ces mots, Ryobe secoua la tête; si elle avait quelque chose à dire, elle ne devait pas hésiter, pas avoir peur de s'éxprimer, pas avec lui... Le jeune homme mit alors sa main sous le menton de la jeune fille et lui releva doucement la tête, il plongea alors son regard dans le sien et sourit avant de dire doucement

"Mitsuki... Tu ne dois pas avoir peur de me dire ce que tu pense, peu importe ce que c'est, même si ce n'est rien comme tu le dit, n'hésite pas à me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 13:52

Les yeux fermer, elle pensait, à si oui ou non elle devait le lui dire, mais quel serait ça réaction, du bien ou du mal, si ça tournais très mal, elle n'imaginait même pas la suite des évenements, qu'est-ce qu'il lui ferait... pourtant il le lui avais promis de ne rien lui faire, elle avait confiance en ces paroles, elles étiaent si sincère, bon le tout pour le tout, mais avant de faire quoi que ce soit, elle sursauta à peine, il lui avais mis ça main sous son menton et lui avais relever la tête, elle ne devait pas avoir peur de lui dire ce qu'elle pensait.

"C'est... c'est trop dure..."

Elle réfléchit un court instant.

"Je... je vous aimes..."

Puis elle retirra sa tête et baissa la tête de nouveau, elle l'avais idt, mais comment ce passerais la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:19

Que pouvait-il bien se passer dans la tête de la jeune fille? Que ressentait-elle? Ryobe n'aurait jamais pu dire ce qui torturer, à cet instant, l'ésprit de Mitsuki. Elle avait la tête baisser, les yeux clos et semblait hésiter quant à ce qu'elle devait faire ou dire. Pourquoi donc est-ce qu'elle hésitait? Est-ce qu'elle pensait qu'elle serait ridicule? Craignait-elle que Ryobe lui fasse du mal? Avait-elle peur d'être abandonner? Il était impossible pour le jeune homme de comprendre, il n'était pas dans la tête de la jeune fille mais il savait que, peu importe ce qu'elle dirait, jamais il ne lui aurait fait du mal, jamais il ne l'aurait abandonner, jamais il n'aurait fallit à sa parole. Le jeune homme mit alors doucement sa main sous le menton de la jeune fille pour lui faire relever la tête, il la regarda dans les yeux et lui dit qu'elle ne devait pas hésiter à lui dire ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait... Elle lui répondit alors que c'était trop dur et Ryobe scruta le visage de la jeune fille à la recherche d'un indice. C'est à ce moment que la jeune fille lui dit qu'elle l'aimait!? Ca c'était une surprise à laquelle Ryobe ne s'attendait pas; la jeune fille baissa à nouveau les yeux et le jeune humain quant à lui ne dit rien. C'était un choc pour lui, il ne s'était pas attendut à cela et finallement, il se décida à agir. Il releva à nouveau la tête de Mitsuki et posa ses lèvres sur celles de la jeune néko... Lorsqu'il rompit le baiser, il la serra contre lui et lui murmura à l'oreille

"Il ne fallait pas hésiter à le dire; j'avoue que j'ésperait t'entendre dire cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:02

Maintenant qu'elle l'avais dit, elle n'ausais rien faire ni dire, qu'est-ce qu'elle allait faire à présent... rien ne lui vint à l'esprit.

Mais Ryobe lui mis de nouveau une main sous le menton, elle ouvrit tout doucement les yeux, mais aucun sourire ne s'afficha sur son visage, et il l'embrasa, elle répondit à ce baiser et était rassurer, il lui dit qu'il espèrait entendre celà, ça là surpris quelque peu, mais elle ne dit rien, lorsqu'il la prit dans ces bras, elle ferma les yeux, un sourire sur ses lèvres se faisais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:24

Ryobe venait de découvrir les sentiments de la jeune néko et, il venait également de l'embrasser. Faisant bien comprendre que ses sentiments étaient tout de même réciproques, il prit la jeune néko dans ses bras et la serra contre lui, passant doucement sa main dérrière la tête de celle-ci. Il était bien ainsi, contre elle, la serrant dans ses bras; peu lui importait ce que quelqu'un les ayant vu aurait dit, peu lui importait ce qui allait arriver après ce moment... Tout ce qui comptait pour lui, c'était le fait d'être tranquil avec elle. Après tout, Ryobe n'était pas vraiment un expert des rapport humain, du genre détester par les humains car il aider les nékos et hais par la plupart des nékos parce qu'il était humain, Ryobe n'avait encore jamais eut la chance de connaître un sentiment tel que l'amour ou même, simplement l'amitié. Maitenant, le jeune homme était bien, il se sentait au mieux de sa forme et il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille afin de lui dire; il venait enfin de se décider à le faire, il murmura d'une voix douce et sincère.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:05

Elle devait vivre un rêve à cet instant en entendant ce qu’il venait de dire et elle ne soitait pas qu’il se brise pour le moment, surement que les gens qui étaient dans le parc les regardaient, mais elle elle s’en fouttait totalement, il pouvait jeter des regards mauvais ou autre, cela n’avais plus aucune importance.
Elle avait enfin trouvé quelqu’un qui l’aimais pas seulement pour sa beauté ou autre, mais sincèrement, tout les autres ça avais été l’inverse, il l’avait aimer juste parce qu’elle était belle et rien d’autre, en faite ils n’avaient aucun sentiments envers elle, ce n’étais que des mensonges à son égard.
Mais bientôt ce petit rêve cessa, un homme s’approcha d’eux et il tira la néko vers lui, elle ne comprenait pas ce qu’il lui voulait et elle se débattait.
L’homme avait un sourire en coin et regarda bien la néko, la dévisageant le plus possible.


"Elle est à vous je suppose ?"

Elle avait peur à ce moment lorsqu’il dit cette phrase… l’homme pris par le colle la néko et il sourit encore plus devant elle.

"Tu veux pas venir avec moi non ?"

"NON !!!"

La néko commençais à miauler, pour essayer que l'autre lâche prise, mais rien à y faire, il lâchait pas du tout, l’homme par contre en avais marre que cette fille ce débatte, alors il la gifla et la relâcha pour qu’elle se cogne bien par terre, il se mit à rire, elle par contre ne souriait pas du tout, elle avait mal derrière la tête maintenant.
Elle baissa les oreilles et la tête.


"Cela t’apprendra d’être comme ça avec les humains, tu dois les respecter"

"Mais je..."

"Tais-toi, tu n'as pas à parler"

Des larmes commençèrent à couler sur les joue de Mitsuki, elle n'avais rien fait de mal pourtant...

"Vas-y pleure, tant mieu"

"Dégage !!!"

"Là tu as dit un mot qu'il ne fallais pas"

Elle mit ses mains sur sa tête, car elle avait peur d'être frapper, quand certains maître disaient cet phrase, c'est que par la suite, c'était la torture pour eux les néko.L'homme la repris par les habits et leva ça main sur elle qui pleurait en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 15:59

Ryobe était vraiment mieux que jamais, il se sentait étrangement bien avec la jeune néko; il avait finallement trouver une fille qu'il aimait. Un tel rêve semblait irréel mais pourtant, il était vrai; le rêve ne pouvait se finir maintenant; c'était vraiment parfait. La vie semblait enfin sourire au jeune humain, les autres pouvaient parler ou les regarder comme bon leurs semblait, il s'en moquait totallement lorsque, soudain, un homme s'approcha et tira la jeune néko vers lui. Il parla à Ryobe mais celui-ci était trop surpris que pour réagir à ce moment. C'était l'un de ces moments durant lesquels on ne comprend pas ce qu'il se passe et on reste sans la moindre réaction. L'homme attrapa Mitsuki par le col et lui demanda pour aller avec lui mais elle refusa. Elle se débattait autant qu'elle le pu et cela sembla énerver l'homme qui osa porter la main dessus. C'est à ce moment que Ryobe retrouva ses ésprits et le contrôl de ses membres... Il venait de frapper une fille; pire encore, la fille que Ryobe aimait! Cet homme venait de signer son arret de mort! Les yeux de Ryobe semblèrent aussi flamboyant que le feu et, on aurait pu croire qu'ils allaient lancés des éclairs.

L'homme lacha Mitsuki, la faisant tomber violament sur le sol et il se mit à rire avant de lui dire qu'elle devait respecter les humains. La jeune néko voulu répondre mais cela était peine perdu, l'homme l'empecha de continuer en lui disant qu'elle n'avait pas à parler. Elle commença à pleurer et Ryobe ferma alors les yeux, la haine l'envahissait à présent! Elle dit à l'homme de dégageait et celui-ci lui dit qu'elle avait dit un mot qu'elle n'aurait jamais du dire. Il repris la jeune fille par ses habit et leva la main pour la frapper mais il n'avait pas prévut une chose... Alors que son coup allait sa battre sur la jeune fille, un main attrapa le poignet de l'homme et le tordit, l'obligeant à lacher la jeune néko. Ryobe venait d'intervenir et, sans lacher le poignet de l'homme, il l'obligea à tourner pour se mettre entre l'inconnu et Mitsuki. Il ne regardait même pas l'homme, ses yeux étaient baisser, son visage était froid et pour la première fois, on ne le voyait pas sourire. La haine envahissant son âme, la colère coulant tel du venin dans ses veines... Cet homme allait regretter d'avoir frapper Mitsuki. Ryobe lui dit alors d'une voix froide.


"Tu n'aurait jamais du lever ta main sur elle éspèce d'ordure... Tu veux jouer les dur mais tu va payer le pric fort pour cette act!"

"Ah ouai? Et bien on va voir ça... Bouffe ça."

Le poing de l'homme entra alors en colission avec le visage de Ryobe, celui-ci le tourna alors vers Mitsuki du à l'impulsion du coup. Il saignait de la lèvre inférieur, le choc avait été violent mais étrangement, il souriait... Il souriait à la jeune fille comme pour lui dire de ne pas s'en faire, que tout allait s'arranger. Son coup était prêt, Ryobe se tourna alors et écrasa son poing dans le visage de l'homme; il ne laissa même pas le temps à celui-ci de réagir que déjà, son pied allait s'écraser dans son autre joue. Un autre coup de poing pour bien le sonner et il enchaîna alors avec un upercut, envoyant l'homme au tapis. Il avança alors vers celui-ci et dit d'une voix toujours aussi froide.

"Je sais comment calmer les mâles dans ton genre... Ceux qui se croyent plus fort que les autres, qui pense que le monde leur appartient... Je t'avais pourtant prévenut."

Il ne laissa même pas le temps à l'homme de réagir. Il leva son pied et l'écrasa sur les parties de celui-ci avec une violence incroyable... C'était pratiquement un coup pour le castrer cela... Il se tourna alors vers Mitsuki et avança vers elle, il lui tendis alors sa main et lui sourit gentillement avant de dire d'une voix douce et calme

"Je crois qu'on a plus rien à faire ici... Si on rentrait chez nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:15

La jeune néko était toujours à terre et n'ausais même pas se relever, de peur qu'il la frappe encore une fois, mais de toute façon, là il allait le faire, elle ferma les yeux et les réouvrit d'un cou, il ne l'avais pas fait, pourquoi ?
Elle vit la main de Ryobe sur celle de l'homme, il l'avais stopper juste à temps, Ryobe avais un autre regard que celui où elle le regardais, donc quand il était comme ça, valais mieu ne pas le chercher et ne pas être devant lui dans des situations comme celle là, il avait mis l'autre homme au tapis, ouah qu'il était fort.
Elle ne regardais presque pas la scène, la suite était trop brusque pour elle.
Une fois le combat terminer, elle le regarda partir, puis Ryobe vint vers elle, en lui disant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici.


"Oui.."

Elle prit ça main tout doucement et se releva.

"Le méchant monsieur, il va pas revenir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:44

Tout redevenait calme, Ryobe s'était débarasser de l'autre imbécile et, il était à présent sur que jamais celui-ci ne reviendrait jouer les forts. Après tout, on aurait pas dit à le voir ainsi mais, Ryobe était d'une force incroyable lorsqu'il venait à s'énerver. Il laissa l'autre imbécile à terre et se dirigea vers Mitsuki. Plus il avançait vers elle, plus il se calmait; il était si bien avec elle que, rien que la présence de la jeune néko suffisait à lui apaiser l'ésprit. Une fois qu'il fut près d'elle, il tendis sa main à la jeune néko afin de l'aider à se relever et lui proposa de rentrer chez eux. La jeune fille accepta sa proposition et prit la main de Ryobe pour se relever. Celle-ci semblait encore effrayait et, elle demanda au jeune homme si l'onconnu d'avant n'allait pas revenir. Ryobe ferma alors les yeux, il voulait la rassurer mais, en même temps, il n'avait pas agit assez vite juste avant et donc, il s'en voulait tout de même et ne savait pas trop que faire pour l'apaiser. Il tira alors légèrement sur la main de la jeune fille pour la tirer vers lui; cela sans lui faire de mal évidamment, et il la serra alors contre lui. Il avait les yeux fermés et la tenait fermement contre lui, comme pour la proteger de tout ce qui les entourraient. Il mit alors sa main droite sur la joue de la jeune fille et l'embrassa avec douceur avant de lui dire

"Ne craint rien, il ne reviendra jamais et, quant à moi, je te promet que je ne laisserai plus jamais qui que ce soit te faire mal."

Il lui sourit alors et prit sa main, il se tourna doucement et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'ils allaient maintenant quitter le park. Ils se mirent donc en route pour rentrer chez Ryobe.

Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive au parc avec son maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au parc avec son maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc avec Kazuki, un peu de sport
» Promenade avec son maitre Tsukini
» Arrive avec Shiro
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» arrive a la maison avec sa maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser