¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive au parc avec son maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:57

Elle regarda un petit coup ailleur, son regard se fixa sur quelque chose d'assez spéciale, mais ce fut que quelque instant, quand elle écouta la voix de Ryobe, il était d'accord d'aller au parc, cool alors, et avant même de faire quoi que ce soit, ses joues se tintèrent un peu de rose, oui en effet, elle avait la veste de Ryobe sur elle, elle la serra avec ses deux mains et ferma les yeux un court instant.

*Je suis bien ainsi*

Sortant de ses pensées, elle marcha avec lui jusqu'au parc, et une fois arriver la bas, elle regarda ce grand espace vert, presque personne, enfin presque pas d'humain dans les parrages, et tant mieu, elle trouva un banc et alla s'assoir dessus, pas de dérangement inutile ici, elle regarda quelques néko jouer entre eux, elle baissa les oreilles à ce moment là et les yeux à moitier fermer, pourquoi elle elle n'arrivais pas à être intégrer avec certains de ses semblables ?
Qu'avais t'elle de différent ?
Elle voulait tellement comprendre cet situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 14:28

Ils venaient tout deux de quitter le magasin, Ryobe avait mit sa veste sur les épaules de la jeune néko afin qu'elle n'ait pas froid, se retrouvant donc en t-shirt, et ils se rendirent ensemble au park. Une fois arrivé sur place, la jeune néko avanca et s'assit sur un banc qui était là; le jeune homme s'installa juste à coté d'elle et observa les alentours. Il n'y avait presque pas d'humains et cela était tant mieux, au moins personne n'allait mettre la jeune fille mal à l'aise en la regardant méchament ou autre; il y avait également quelques nékos qui jouaient entres eux, ils semblaient heureux et bien comme cela... C'était le genre de moment que Ryobe appréciait vraiment, le calme et la tranquillité étaient deux choses précieuses et qu'on avait parfois du mal à trouver. Ryobe se tourna vers Mitsuki en souriant et c'est à ce moment qu'il la vit, elle semblait légèrement triste, ses oreilles étaient baissées et elle avait les yeux à moitié fermés. Le jeune homme la regadait attentivement, elle semblait triste, confuse, douteuse... Tant de chose que Ryobe aurait aimer ne pas découvrir sur son visage car il aurait aimer que la jeune néko soit constament heureuse à présent. Le jeune homme mit alors sa main sur la joue de la jeune néko pour qu'elle tourne son visage vers lui et il dit en souriant

"Qu'est-ce qui ne va pas Mitsuki? Il me semble que quelque chose te rende triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:43

Elle soupira et ne les regarda plus du tout, elle ramena tout doucement ses genoux contre sa poitrine, elle sentit ensuite une main ce poser sur sa joue et sursauta et se rendis compte que c'était Ryobe, lui demandant ce qui n'allais pas.

"Je ne peux pas aller jouer avec les autres"

Elle regarda Ryobe dans les yeux, puisqu'il lui avais tourner la tête.

"Je ne sais même pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:35

[Désolé du retard]


La jeune fille ne semblait vraiment pas être à l'aise, elle avait ramener ses genoux contre elle et regardait vers le vide avec un regard vague. Elle ne regardait ni les nékos, ni Ryobe; on aurait plutôt dit qu'elle était perdue au plus profond de ses pensés. Ryobe mi sa main sur la joue de la jeune fille avec douceur pour lui tourner la tête et celle-ci sursauta sur le coup, cela avant de se rendre compte qu'il s'agissait seulement du jeune homme. Il lui demanda ce qui n'allait pas et la jeune fille lui répondit qu'elle ne pouvait pas allait jouer avec les autres. Suite à cela, elle regarda Ryobe dans les yeux avant d'ajouter qu'elle ne savait pas pourquoi. Le jeune homme fut surpris par sa réponse, il avait quand même du mal à comprendre pourquoi ne pourrait-elle pas jouer avec les autres? Ses anciens maîtres lui avaient-ils interdit ou était-ce autre chose? C'était pas vraiment simple de comprendre et Ryobe finit par écouter son instin; il prit la jeune néko dans ses bras, comme pour la rassuré avant de lui dire d'une voix calme et douce comme toujours.

"Allons Mitsuki... Pourquoi donc dis-tu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 15:42

Elle rebaissa la tête une nouvelle fois et ferma les yeux, plongeant dans ses pensées, mais ce fut un court instant, quand elle réouvrit les yeux, elle était dans les bras de son maître, elle serra sa main contre elle.

"Personne ne m'accepte, à part vous... qu'est-ce que j'ai de différent ?
C'est toujours la même chose, mes anciens maîtres me prenais et dix minutes après, je me retrouvais dans cet endroit, je ne comprends pas la raison, il doit y avoir un problème avec moi..."


Elle ferma les yeux, se sentant rassurer tout contre lui.

"Ne faite pas comme eux, s'il vous plaît..."

Elle ne voulais en aucun cas, en plus il était gentil lui, mais elle se demandait tout de même pourquoi il n'avais pas fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:58

Ryobe avait décider d'écouter ce que son instin lui disait de faire; il se retrouvait donc avec Mitsuki dans ses bras, la serrant contre lui comme pour la rassurer et lui demandant pourquoi est-ce qu'elle tenait de tel propos? Il écouta sans rien dire la réponse de celle-ci et compris; ainsi sa vie avait été si difficile et cela bien avant d'être enfermée dans l'animalerie... Elle n'avait franchement pas eut de chance jusque là et le jeune homme compris... Il compris ce qu'elle devait ressentir, la crainte qui devait l'habiter; le doute qui, dans son coeur, devait s'immiser. Le jeune humain avait fermé les yeux, comme pour masquer la tristesse qu'il ressentait, à ce moment exact, pour la jeune fille. C'est alors qu'il l'entendit, la demande de la jeune fille; c'était une demande pleine de crainte et Ryobe ouvrit les yeux d'un coup. Il se recula très légèrement, ou plutôt, il recula uniquement sa tête gardant ses bras autour de la jeune fille comme si c'était une manière de lui dire qu'il serait toujours là. Le jeune homme plongea alors ses yeux dans ceux de Mitsuki, il ne souriait pas pour une fois, il semblait déterminer et, sur son visage, on pouvait voir qu'il était sérieux dans tout ce qu'il tenait comme propos.

"Mitsuki, je me moque des autres, je ne sais pas pourquoi tes anciens maîtres ont fait une telle chose, je ne sais pas ce qui les a poussé à te rejeter mais je sais une chose! tu n'es pas responsable... Regarde toi! Tu es une fille adorable et je suis certain que, si problème il y avait, cela venait de ces idiots et non pas de toi.
Maintenant Mitsuki, je veux qu'une chose soit clair entre nous! Je ne suis pas comme les autres et jamais; non jamais, je ne ferrait quoi que ce soit qui puisse te faire souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:39

Elle serra sa main sur ces habits et elle était comme apeurée, peur qu'il la laisse ici, qu'il la jette comme tout les autres.
Elle releva alors un peu la tête en l'entendant dire qu'il ce moquais des autres, il lui dit qu'elle n'étais en aucun cas responsable, ses joues prirent une couleur beaucoup plus rosée lorsqu'elle entendit dire qu'elle était adorable.


"Merci"

Il ne la ferais jamais souffrir et ça il venait de le dire, elle le regarda et esquisca un petit sourire, il étzait tellement sincère dans ces paroles, elle se colla à lui et ferma les yeux, donc maintenant elle pouvait en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 23:50

La jeune fille semblait apeurée, comme si elle redoutait qu'il la laisse ici, qu'il l'abandonne comme tant d'autre avant lui. Ryobe ne comptait pas le faire et cela parce qu'il trouvait la jeune néko adorable et de plus, il ne l'avait pas sortit de sa cage pour l'enfermée dans une autre... Il commença alors à parler, pour lui dire ce qu'il pensait au fond de lui et la jeune fille rougit assez fortement lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était adorable. Celle-ci le remercia et le jeune homme sourit légèrement en la serrant toujours dans ses bras. Il lui dit qu'il ne comptait pas la faire souffrir et, lorsqu'elle entendit Ryobe lui affirmer cela, elle esquisca un petit sourire avant de se serrer bien contre Ryobe. Maintenant, le jeune homme était persuader que la jeune fille lui ferrait confiance et cela lui procura un plaisir certain. Le jeune homme sourit en fermant les yeux et passa sa main derrière la tête de la jeune néko, la passant doucemetn dans ses cheveux, lui carressant gentillement la tête; il voulait qu'elle sache qu'il serait toujours là, quoi qu'elle veuille, quoi qu'elle pense, le jeune humain serait toujours à ses cotés.

"Allez Mitsuki c'est finit; je serait toujours là ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 00:33

Maintenant qu'elle en était bien sûre, elle était de nouveau heureuse.

"Merci merci"

Et oui elle le remerciait encore, elle se redressa et se mit assise comme il faut en souriant à Ryobe.

*Je ne le remercirais jamais assez*

Elle hésitat encore un peu, puis elle se rapprocha de lui, déposant un baiser sur ces lèvres, puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:41

Voila c'était fait, Ryobe lui avait dit tout ce qu'il pensait avec sincérité, la gardant contre lui comme pour la rassurer alors que la jeune fille semblait avoir retrouver le bonheur. Ryobe fut heureux de la voir heureuse en fait... Le bonheur de la jeune néko était le plus grand remerciement qu'il pouvait recevoir et, apparement, la jeune fille connaissait vraiment le bonheur à présent puisque, à nouveau, elle le remerciait. Cela n'était pas vraiment nécessaire; après tout n'était-ce pas le rôle de Ryobe de prendre soin de Mitsuki? Il ne l'avait pas fait sortir de cage pour faire de sa vie un enfer non plus; surtout que c'était vraiment loin d'être dans ses traits de caractère... Quoi qu'il en soit, la jeune fille finit par se redreser à s'asseoir dans un position dite logique. Ryobe lui sourit alors amicalement mais il put lire dans son regard comme une hésitation, c'est vrai que sur ce point, le fait d'être avocat était utile puisqu'il savait éxactement à quel instant une personne hésiter ou mentait. La seule chose qu'il ne savait pas était à propos de quoi elle hésiter... Cela jusqu'à ce que la jeune néko s'approche de lui, rapprochant son visage du sien jusqu'à poser ses lèvres sur celle du jeune homme. Cela ne dura pas longtemps et la jeune néko recula assez vite, se rendant surement compte de son act. Ryobe lui sourit gentillement et posa sa main sur la joue de la jeune fille avant de lui dire pour la rassurer mais, en restant sincère tout de même

"Ne t'inquiète pas pour ce qui viens de se passer; ce n'est vraiment pas grave."

*Je dirais même que c'était agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:23

Elle avait les oreilles baisser, mais lorsqu'il lui dit que ce n'étais pas grave, elle les releva et souria, elle posa sa main sur celle de Ryobe et le regarda.

"Vous êtes vraiment gentil avec moi, c'est bien la première fois"

Les ancien maîtres qu'elle avaient eu était méchants, d'autres gentil, mais pas comme lui, lui était une autre gentillesse et elle le sentait, autremant que les autres, mieu que les autres, mais alors celà devais être le seul...

"Si jamais je me promène est-ce que j'aurais un collier ?"

Simple question à savoir si elle devait le porter sans arêt ou que pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 21:43

Ryobe voyait bien que Mitsuki était désolé de ce qu'elle venait de faire mais cela étant, il n'y avait vraiment aucune raison de l'être. Elle avait les oreilles baissées et semblait légèrement... Inquiète? Triste? Effrayé? Bonne question, Ryobe ne savait pas vraiment sur quel tableau miser mais, cela étant, il savait qu'elle n'avait aucune raison de s'en vouloir. Il mit donc sa main sur la joue de la jeune fille et lui dit que ce n'était rien. Ausitôt, la jeune fille releva ses oreilles et sourit, elle posa alors sa main sur celle de Ryobe et lui dit qu'il était vraiment gentil avec elle... Ryobe sourit alors en secouant la tête, franchement, il lui aurait été impossible d'être méchant avec qui que ce soit mais avec elle par dessus tout! Elle était gentille, mignone et agréable à vivre; que pourrait-il donc demander de plus? Ryobe ne savait pas si il était le seul à penser ainsi ou si d'autre avait les même idéaux que lui mais, quoi qu'il en soit, le jeune humain se décida à répondre à la jeune néko et lui dit de sa voix calme

"Mitsuki, je ne sais pas ce que les autres avaient en têtes mais cela dit, il n'y a aucune raison pour que je sois méchant avec toi... Toi-même tu es vraiment très gentille, je te l'ai dit tu es adorable alors, c'est normal que je te rende la pareille non?"

Le jeune homme sourit alors légèrement en inclinant sa tête un peu sur le coté; en étant comme cela et avec le soleil qui était au-dessus de lui, son teint pâle ressortait encore plus mais, il était tel qu'il était alors pourquoi se cachait le fait qu'il soit blanc comme un cachet d'aspirine? Quoi qu'il en soit, la jeune néko lui posa une question vis à vis du collier et il répondit directement

"A toi de choisir! C'est toit qui doit le porter alors, si tu veux le mettre tout le temps, tu le fait. Partiellement? Idem et, si tu ne veux pas le mettre... Ne le met pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:05

Son maître lui faisais de nouveau des compliments aussi gentil, elle en revenait toujours pas, elle rougissait à vue d'oeil, elle voulait de nouveau l'embrasser, mais se retint de le faire, elle ne pouvais pas le faire à la suite de ce qu'elle venait de faire, pourtant elle en avais envie, elle se resaisait, elle tombait amoureuse où quoi ?

"Ben je voudrais bien ne pas en porter, mais si je me promène sans, je vais me refaire attrapper... et je n'y tiens pas trop"

Elle releva un peu la tête, elle rougissait un peu en le regardant, non pas ça quoi, c'était normalement d'être avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:30

Ryobe gardait toujours ce sourire un peu niait sur les lèvres; à le voir ainsi on pouvait supposer deux choses : Soit il était une sorte de débile profond qui sourit pour rien et qui ne sait pas alignés deux mots; soit il était ce genre de personne, rare mais existante, qui ne possède pas ne fut-ce qu'une particule de colère en lui... Cette deuxième hypothèse semblait être la plus logique quoi que, elle n'était pas exacte puisque Ryobe pouvait connaître la haine envers ceux qui s'en prenait aux nékos ou au femmes. Allait donc savoir comment était vraiment Ryobe? C'était un être mystérieux aux attitudes plutôt étranges et n'allant pas franchement bien avec son aspect mais bon. Il regardait la jeune fille gentillement; elle était vraiment craquante ça c'était clair et puis, elle aider beaucoup Ryobe car, maintenant qu'il se devait d'être là pour elle, il se trouvait enfin une raison de vivre dans un monde où, les êtres comme lui, ceux qui protèges les nékos n'ont pas vraiment une grande place. Il dit à la jeune fille qu'elle pouvait décider de sa fréquence de port du collier et celle-ci lui répondit qu'elle aurait aimer ne pas le mettre mais qu'elle aurait risquer de se faire attraper. A ce moment, le jeune homme se frappa sur le front en laissant échapper un "baka" qui lui était auta-adressé... Voila qu'il se traiter d'imbécile lui-même maintenant, il devenait vraiment de plus en plus étrange. Suite à cela, il laissa passer un discours qui revelait plus du monologue, faisant qu'il avait l'air soit con, soit fou... Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air d'un mec recommendable ainsi.

"Je suis vraiment trop stupide quand je m'y met... Comment j'ai pu ne pas penser aux risques de ne pas porter de collier dehors? En plus, étant avocat, je devrais savoir qu'elle risque de se faire attraper et enfermer... Je suis trop stupide!"

Il regarda alors la jeune néko en faisant une tête un peu bête, comme si il venait seulement de se rendre compte qu'il avait parler à haute voix... Cela le fit rougir légèrement car il se sentait ridicule mais le seul problème, c'est que avec sa peau pâle, le fait de rougir même légèrement donner l'impression qu'il avait attraper un coup de soleil. Il devait vraiment avoir l'air stupide et c'était toujours ainsi c'est ça le pire. enfin, là c'était encore plus génant car être ridicule devant une jolie jeune fille... Il n'y avait rien de pire. Il s'éclaircit alors la gorge et dit simplement en souriant, comme si il se moquait de lui-même

"Enfin, quoi qu'il en soit tu peux le mettre que si tu veux sortir... Tu n'es en aucun cas obliger de le porter tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 00:14

Elle secoua la tête de droite à gauche, il disait qu'il était trop stupide pour ne pas avoir penser à celà, elle le regarda et posa sa main sur ça joue.

"Pourquoi dites-vous ça, c'est faux, les personnes stupides ne sont pas comme vous... elles sont plus différentes que ça, elles ne savent iren faire du tout... comme ces personnes à l'animalerie"

Elle le regarda et fut tenter une nouvelle fois, et fut tenter une nouvelle fois de l'embrasser, elle se recula ensuite et était contente, alors le collier elle pouvait le mettre que si elle voulait sortir, elle se mit ensuite à regarder les autres néko qui jouaient encore, ils avaient l'air de bien s'amuser... bah pas grave, tant que son maître était là, c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 01:03

Ryobe était là, il était en train de parler seul, se disant stupide et tout cela; faut dire qu'il n'était pas vraiment un modèle d'intelligence, certes il était avocat mais, cela étant, avoir des diplômes ne veut pas forcement dire être intelligent. Cela dit, la jeune fille posa sa main sur la joue du jeune homme et lui dit que c'était faux, que les personnes stupides n'étaient pas tel que lui et Ryobe sourit légèrement. Il était heureux au fond de lui d'apprendre cela; après tout cela faisait toujours plaisir de savoir qu'au moins une personne le trouver pas trop stupide. Quoi qu'il en soit, à ce moment exacte, le jeune humain regardait avec attention Mitsuki; elle était vraiment mignone et durant un instant, il se mit à imaginer ce qui se passerait à présent si leur précédent baiser n'avait pas été aussi bref. Non mais, qu'est-ce qui lui prenait de penser à de telle choses? Il secoua énergiquement la tête pour chasser cette image qui, bien que très intéressante, ne devait pas être imaginer trop vite. Après tout, il ne pouvait pas faire cela aussi indifférament que ça; et puis, même si lui s'imaginer cela, même si lui avait cette attirance naturelle à embrasser la jeune néko, qu'est-ce qui lui permettait de croire qu'elle aurait accepter? Quoi qu'il en soit, il répondit en souriant légèrement

"Merci Mitsuki... Cela fait plaisir de savoir que tu ne me trouve pas stupide; cela fait au moins une personne pensant cela. Et au fait, j'aimerai te demander une chose : Arrète de me vousvoyer s'il te plaît. J'ai pas besoin que le pronom personnel sujet de la deuxième personne du pluriel me fasse sentir plus vieux que je le suis; appel moi juste Ryobe si tu veux bien."

Ryobe sourit alors légèrement et remarqua que Mitsuki regardait les nékos qui jouaient plus loin. Il ferma alors doucement les yeux ne sachant pas trop ce que la jeune néko pouvait bien penser et, dans le doute de ne pas savoir si elle était triste de ne pas être avec eux, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille comme pour lui dire qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:48

Elle remit une mèche de ses cheveux et appréçiais ce petit moment de calme, elle aimait tant ce calme et espèrait que celà allais durer, qu'il ne serais pas troubler par quelque chose.
La jeune néko sursauta en sentant le bras de son maître autour de ses épaules et rougis encore légèrement, elle ferma les yeux et posa sa main sur la sienne.


"Je suis bien ainsi"

Son sourire s'agrandis à chaques secondes qui passais, heureuse d'être là, ici dans cet endroit, où peu d'humains venaient, tiens quand on parlais d'humain, elle regarda un maître et ça néko, il était en train de la taper, elle ferma les yeux et se cacha derrière Ryobe, elle n'aimais pas ce genre de situation, les oreilles plaquer contre sa tête et les mains dessus.

"Non !!! Je veux qu'il arrête... il est méchant lui !!!"

Lorsqu'elle dit celà, elle avait presque les larmes aux yeux, elle ne voulais pas que celà aille plus loin et qu'il y ai des blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:23

Le jeune homme ne bougeait pas, son bras était poser autour des épaules de la jeune fille, la serrant légèrement contre lui sans vraiment s'en rendre compte. Il se laissait guider par ce qu'il pensait devoir faire, son instint ne l'avais jamais trahit alors, pourquoi le ferrait-il aujourd'hui? Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'égara alors dans ses pensées, il ne se soucciait plus de rien, il était vraiment bien ainsi, avec la jeune néko, pouvant la tenir contre lui... C'était spécial qu'il soit ainsi, une chose étrange et presque illogique mais le jeune homme aimait la présence de Mitsuki. Soudain, il sentit la main de la jeune néko se posait sur la sienne et il fut sortit de ses pensés. Il se tourna alors vers la jeune fille et regarda son visage, ses yeux, ses lèvres... Tout cela avec une petite envie de l'embrasser alors qu'elle lui dit qu'elle était bien ainsi. Ryobe sourit, caressant doucement l'arrière de la tête de la jeune néko tout en mettant sa tête contre celle de la jeune fille. A les voir ainis, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un couple; surtout assit ainsi sur le banc d'un park mais cela dit, ce n'était pas le cas... Pas tout à fait en tout les cas.

"Moi de même... Je suis bien avec toi."

Les mots étaient sortis sans qu'il ne s'en rende vraiment compte; des mots bien mystérieux pouvant laisser le doute planait sur ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait, ce qu'il voulait... Quoi qu'il en soit, il allait laisser la jeune fille s'imaginer ce qu'elle voudrai et pourrait réagir en fonction; il n'avait rien d'autre à faire puisqu'il ne voulait pas risquer de faire une chose qu'il aurait finit par regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:52

Lui aussi avait dit qu'il était bien avec elle, elle rougit légèrement, elle releva la tête et le regarda dans les yeux, un petit sourire s'afficha encore une fois sur son visage.

*IL est trop gentil*

Elle frotta sa tête contre lui, bougeant les oreilles dans tout les sens, elle aimait les caresses qui lui faisais derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:13

Lorsqu'il lui dit que lui aussi était bien avec elle, elle releva la tête et lui sourit. Suite à cela, elle frotta sa tête contre Ryobe en faisant bouger ses oreilles dans tout les sens; apparement elle était heureuse. Ryobe la serrait contre lui lorsqu'il vit l'homme frapper sa néko; c'était inadmissible mais hélas Ryobe ne pouvait absolument rien faire; il se contenta donc de fair ela seule chose qu'il était en mesure de faire : Il tenter de cachait cette vision d'horreur à la jeune néko en la tenant dans ses bras et en lui masquant légèrement la vue. N'empêche, ce maître ne pouvait-il pas allait ailleur? Et puis, pourquoi devait-il frapper sur cette pauvre fille? Les humains sont souvent les pires animaux que l'on puisse rencontrer, ils se battent, frappent et tuent sans le moindre scrupule alors... Comment pouvaient-ils, en plus de cela, se permettre de frapper ainsi sur de pauvres nékos? Ryobe regarda alors attentivement Mitsuki, s'imaginant clairement sa réaction si qui que ce soit allait jusqu'à frapper sur la jeune fille... Il n'avait même pas besoin de se l'imaginer, il aurait pratiquement tuer cette personne! C'est alors que le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune fille et lui dit en soupirant légèrement

"Mitsuki, pardonne moi pour ce que je vais faire mais, j'en ai envie."

Il approcha alors son visage de celui de la jeune néko afin de lui voler un baiser, il posa ses lèvres contre celles de la jeune fille mais, contrairement à elle, il ne se recula pas tout de suite et profita un petit moment de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:58

Elle était un peu cacher par son maître et donc ne voyais pas trop la scène et tant mieu, elle n'imaginait même pas si c'était elle qui était à la place du néko, elle ferait quoi ?
Ryobe la sauverais sans doutte, enfin non elle en était même sûre, alors elle souriat.
Elle le regarda de nouveau en souriant, et lui aussi, il s'excusa à l'avance, mais pourquoi, il allait faire quoi ? Et il avait envie de quoi ?
Elle ne tarda pas à le savoir, et elle fut surprise, elle ferma les yeux pour profiter de ce petit moment de joie, la première fois qu'on lui faisais celà, elle passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:24

Ryobe venait de se décider, il s'éxcusa auprès de la jeune fille; chose étrange puisqu'il n'avait pas vraiment grand chose à se faire pardonner sauf peut-être... Oui, ce qui allait se passer maintenant allait peut-être devoir être suivit d'éxcuses. Ryobe s'approcha lentement de la jeune néko et l'embrassa. Il resta un bon moment coller aux lèvres de la jeune fille alors que celle-ci passa ses bras autour du coup du jeune homme. Ryobe, quant à lui, avait ses bras autour de la taille de la jeune fille; lorsqu'il finit enfin par se reculer, il ouvrit lentement les yeux et fixa la jeune néko droit dans les yeux. Il ne bougeait plus, restant ainsi sans trop savoir si il devait parler, reculer ou encore... recommencer. Quoi qu'il en soit, il y avait une chose qui était sur c'était que, lors de ce moment, le jeune homme avait vraiment apprécier ce qu'il venait de se passer. Ryobe finit par ouvrir très légèrement les lèvres comme pour parler mais aucun son ne sortit; tout d'un coup, le jeune homme se retrouvait incapable de parler. Il ne savait pas trop ce qu'il devait dire, ce qu'il devait faire ou autre encore... Finallement, il réussit tout de même à parler et lui dit simplement.

"Désolé."

Le jeune homme recula alors, il se rassi correctement en fermant les yeux comme pour faire le point; il ne savait pas si ce qu'il venait de faire était une bonne chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:09

Quand ce fut finis elle le regardais toujours avec le sourire, mais il avait quelque chose, est-ce qu'il le regrettais ?
Apparement oui, il c'était excuser, elle le regarda en posant de nouveau sa main sur ça joue.


"Pou.. pourquoi désolé ?"

Puis elle baissa la tête, se mordillant les lèvres, elle ne comprenait pas à ce moment, serrant sa main contre elle, elle baissa la tête et ses cheveux vinrent cacher ses yeux.

"Je... je..."

Elle ne réussit pas à finir sa phrase et elle resta dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Ryobe

Ryobe


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Neko de : Je suis humain moi!
Maître de : Je suis pas un maître, Asako et Mitsuki ne sont pas des esclaves
Sort avec : Nobody
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:07

Ce n'était pas un sentiment de regret qui habiter à présent le coeur de Ryobe. C'était juste que, il ne savait pas si il avait bien fait ou si c'était une erreure. En effet, le jeune homme ne regrettait pas, au contraire, ce moment avait était vraiment sublime et il avait apprécier ce qui venait de se passer mais en même temps... De quel droit avait-il donc fait cela? il ne savait même pas si la jeune fille l'avait voulu ou si, cela lui avait déplut. La jeune fille posa sa main sur la joue du jeune homme et lui demanda pour quelle raison il était désolé. Le jeune humain leva alors les yeux sur elle, il la regardait avec attention et après tout, pourquoi donc était-il désolé? C'est vrai que cela était une bonne question, il n'en avait lui-même aucune idée et, au final, il semblait que la jeune fille se soit retrouver mal à l'aise non pas à cause du baiser mais plutôt... A cause du fait que Ryobe se soit excuser... Là, le jeune homme avait énormément de mal à comprendre ce qui se déroulait mais au final, il se devait de lui répondre, de lui dire ce qu'il pensait vraiment.

"Je suis désolé parce que, je n'aurait jamais du faire cela sans savoir si tu était d'accord pour cela... Je n'aurait pas du agir de cette manière sans ton approbation."

Il vit alors la jeune fille baisser la tête, elle commença à parler mais ne termina pas sa phrase. Ryobe fronça légèrement les sourcils à la recherche de savoir ce qu'elle pouvait bien vouloir dire et, ne trouvant pas, il demanda d'une voix calme et douce.

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?""
Revenir en haut Aller en bas
http://tougen-kyou.forumpro.fr/index.htm
Mitsuki
Gentille petite néko et adorable
Mitsuki


Nombre de messages : 51
Age : 34
Neko de : De mon gentil maître Ryobe ^^
Maître de : Hum... moi même...
Sort avec : Personne pour le moment, pourquoi ?!
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 19:30

Elle secoua la tête de droite à gauche et le regarda dans les yeux.

"Et moi non plus je ne vous ai pas demander... tout à l'heure, et ça à fait quoi ?"

Et elle rebaissa la tête une nouvelle fois et ferma les yeux, il lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il y avais.

"C'est rien... pas grave..."

Elle n'ausait encore trop rien dire, déjà que lui c'était excuser, donc dire celà lui faisais peur, c'est vraie elle le dirait surement un jour, mais ce jour, quand serais-ce ?
Elle attendrait jusqu'à quand pour le lui dire, peut-être longtemps ou peut-être pas, qui sais ? Mais pour le moment non, surtout qu'ils étaient dans un parc et si d'autres personnes entendaient celà, ça ne ferais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au parc avec son maître Empty
MessageSujet: Re: Arrive au parc avec son maître   Arrive au parc avec son maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au parc avec son maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc avec Kazuki, un peu de sport
» Promenade avec son maitre Tsukini
» Arrive avec Shiro
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» arrive a la maison avec sa maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser