Un homme ouvre vivement la porte de l'animalerie, un sourire au lèvre.
" Ca est, on là eux ! "
Un Neko, plutôt est entrainer à l'intérieur, torse nu, ensanglanté, un filet de sang coulant de sa bouche. Poignets, chevilles arrachaient à des chaines. Le gérant de l'animalerie se lève et s'approche prudament.
" Vous l'avaient désarmer au moin ? "
Ils montrairent les armes entaser dans une caisse. Le gérant approva de la tête. Puis s'approcha du Neko.
" Alors on fait moin le malin, maintenant ! "
Le Neko releva la tête et le fusilla du regard, tentant de l'attaquer, mais il était bien retenu. Les agents l'emmenairent de force, vers une cage. Hermès se débatta, une vive douleur lui parcourut le corp, un décharge éléctrique lui parcourut le corp. Il fut entrainer à l'intérieur, puis solidement attacher. Quand les agents sortir et eurent fermer la cage, le directeur s'avança. Regardant le Neko de haut.
" Pour une prise comme sa, il faudrait que quelqu'un soit vraiment fou, pour le vouloir. Enfin, si personnes ne le prend dans une semaine, se sera l'eutanasie. "
Puis il s'en alla. Sous les injurent du Neko.
Maintenant, cela faisait presque une semaine qu'il était la, la pluie battait, contre les tuiles, de l'animalerie. Hermès, était assit, les poings accrocher aux mur. La tête baisser, le regard vide. Répétant sans césse " tum, tum, tum ", on pourait le prend pour un fou, mais il est loin de l'être. Un des agents s'approche de sa cage.
" Tu va arrêter, maitenant ! "
Le Neko lève la tête et sourit. Parlant calmement.
" Vous me privé de ma liberté, vous m'allez quand même pas me privé de mes faits et gestes. De plus attent-toi au pire si je sort d'ici. "
" Tu oublis que le délais est presque dépasser et que demain, tu ne sera plus la. "
Le Neko ne l'écouta pas, il avait d'autre idées en tête, puis la porte sonna. Hermès sourit.
" Dépeche-toi les client attende. "