¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kylia en cage (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylia

Kylia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Neko de : Kasuki Nasu
Maître de : moi maitresse, vous m'avez bien regardé ?
Sort avec : Pfff, tu crois vraiment que j'ai le temps d'y penser ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Métier: servir un maitre ça compte ?
Orientation sexuelle: Bisexuel

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:22

Kylia était couché au pied d’un arbre entrain de dormir et de se reposer de la course pour s’enfuir de son ancien maître. Elle était en boule et tremblait a cause du froid qu’il faisait a minuit. La fourrière avait reçu un coup de fil que des nekos se trouvais dans les forêts, il avait alors décidé de passez dans cette fameuse forêt et avait alors remarqué cette jeune neko endormis et qui avait aucun collier. Il l’embarqua alors et lui mit un collier et une laisse car il l’avait reconnu et savait très bien qu’elle était assez agressive avec les humains et surtout les hommes. Après l’avoir attaché et mis dans la camionnette, il l’emnene directement a l’animalerie, elle était encore endormis quand elle arriva la bas, et le vendeur la mis directement dans sa cage en la fermant bien a clef. Il met alors une pancarte sur la cage disant ceci.

« attention Neko dangereuse et agressive avec les hommes »

La nuit passa et le lendemain elle se réveilla et senti une odeur bizarre et qu’elle reconnut aussitôt, elle se leva et se mit a grogner. Le vendeur l’entendit et s’approcha alors d’elle et se moqua d’elle.

Vendeur : te voilà de nouveau enfermé ici, petite peste, j’espère que tu tomberas sur quelqu’un qui te fera regretter d’être si agressive.

Elle ne répondit rien et ne fait alors que grogner, elle se cala alors au fond de sa cage et ne dis plus rien. Elle portait une simple robe blanche qu'elle avait sur elle en quittant son ancien maitre et était un peu toute déchiré du a la course poursuite. Elle avait quelques blessures du a ses anciens maitres mais tout était cicatrisé et ne lui faisait pas mal du tout. Son visage était doux et ça faisait souvent douté les jeunes personnes qui s'approché d'elle, il n'imaginé qu'une jeune neko qui avait un visage si doux pouvais être si dangereuse. Elle était toujours au fond de sa cage en restant dans le silence espérant qu’elle tomberais sur un maître naif pour pouvoir ensuite retourner dans la forêt et ne plus servir c’est saleté de maître qui sont indigne a ses yeux. Le vendeur donné a manger a tous les nekos sauf a elle, car il avait peur de se faire bouffé la main et qu’elle s’enfuit sans avoir gagner de l’argent. Il alla alors s’occuper des clients en gardant un œil sur elle de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki Nasu

Kasuki Nasu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:22

Kasuki venait de sortir assez tôt de son travail, il était maintenant en vacance pour quelques temps. Il sortit donc de l'immeuble et commença à marcher dans les rues et ruelles de la ville, sous le soleil qui commençait à descendre lentement. Il mit cinq minutes avant de passer devant l'animalerie de la ville. Il s'arrêta devant et regarda par la vitre. Plusieurs Nékos étaient enfermé dans les cages. Sur certaines, des messages avertissant le client du comportement de la Néko. Finalement, il décida de rentrer à l'intérieur. La cloche sonna signifiant que quelqu'un était arrivé. L'un des marchands accouru vers lui les deux mains serré en espérant pouvoir faire affaire. Kasuki lui dit simplement de retourner à ses affaires, il pouvait s'en sortir tout seul... Il marcha donc entre les allées, s'arrêtant parfois pour repartir.

Mais l'une des Nékos attira son attention. Sur la cage était marqué que la Néko était agressive envers les hommes. Il se baissa pour avoir sa tête au niveau des barreaux. Il vit au fond de la cage, une Néko recroqueviller sur elle-même. Il remarqua son visage doux, mais si le message signifiait qu'elle était agressive, il fallait faire attention. Il ouvrit la bouche pour parler de sa voix grave et lente.


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Neko de : Kasuki Nasu
Maître de : moi maitresse, vous m'avez bien regardé ?
Sort avec : Pfff, tu crois vraiment que j'ai le temps d'y penser ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Métier: servir un maitre ça compte ?
Orientation sexuelle: Bisexuel

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:38

Elle resté toujours dans son coin au fond de cette cage pour éviter qu'on la remarque, qu'on la voie et qu'on s'interresse a elle mais le destin avait décidé autre chose. Alors qu'elle regardé les gens passaient devant elle a regardé les nekos qui sortais de cette animalerie avec leur nouveau maitre, elle se laisse envahir par le sommeil de plus en plus du a la fatigue. Elle regardait les va et viens des personnes de l'animalerie avec ses yeux mi-clos mais les rouvrit entièrement en entendant a nouveau la sonnette, elle regardais alors ce nouveau venu se dirigé vers sa cage. Par instinc, elle fit semblant de dormir et esperer qu'il fuit a cause de la pancarte mais il resta la et lui disa meme bonjour. Elle était dégouté de le voir. Pour elle c'était inscrit dans sa tête que si quelqu'un s'approché d'elle en voyant cette pancarte, c'est qu'il devait être un maitre sadique comme tous ceux qu'elle avait rencontré. Elle se décida alors a se lever pour se mettre a quattre pattes et s'approcha de lui en grognant. Elle refusait de parler, elle ne voulais pas qu'il sache qu'elle savait parler, elle ne voulais pas de nouveau maitre et ferais tout pour le faire fuir celui qui s'interressé a elle.

*va t'en déguerpis d'ici, je ne veux pas te voir, espèce de sadique, je me laisserais pas de nouveau faire*

Elle continua de grogner et fini par retourner se coucher au fond de sa cage tout en le regardant et en le guettant et bien sur, elle continuais de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki Nasu

Kasuki Nasu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:58

Kasu La regarda venir vers lui à quatre pattes. Elle grogna devant lui mais il ne bougea pas en continuant de la fixer droit dans les yeux. Elle n'avait vraiment pas l'air d'aimer les maîtres. Le vendeur le remarqua à regarder La Néko et se dirigea vers lui pour le prévenir des risques encouru si il la prenait avec lui. Kasuki ne fit pas vraiment attention à lui et préféra fixer la jeune Néko. Il se releva ensuite pour faire face au vendeur, il lui dit alors.

"Quel est le prix de cette Néko ?"

Kasuki savait qu'il prenait un risque en l'achetant, mais il voulait essayer. Le vendeur le regarda avec une goutte de sueur sur le front et lui dit comme même le prix. Kasuki réfléchit quelques instants puis sortit un portefeuille ou il donna l'argent directement au vendeur. Il compta puis lui offrit une laisse ainsi que la clef de la cage comme à tout le monde. Kasuki regarda puis se retourna vers la Néko pour lui demander.

"Tu restes dans la cage ou préfères-tu la laisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Neko de : Kasuki Nasu
Maître de : moi maitresse, vous m'avez bien regardé ?
Sort avec : Pfff, tu crois vraiment que j'ai le temps d'y penser ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Métier: servir un maitre ça compte ?
Orientation sexuelle: Bisexuel

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:19

Elle se trouvais toujours au fond de sa cage a le regarder, elle se posait tellement de question sur lui, pourquoi on lui voulait du mal, pourquoi on voulait qu’elle obéisse a des ordres. Pourquoi les nekos devrait obéir a ses humains ? Ça n’était pas du tout normal a ses yeux. Elle ne pouvais accepter ça, et c’est pour ça qu’elle refusait de se laissait faire a nouveau. Malheureusement pour elle, le jeune homme venait justement de l’acheter. Sa vie d’esclave allais recommencer dans peu de temps. Elle continuait de grogner dans son coin tout en restant le plus loin de cette porte.

*Je ne veux pas te connaître, va t’en de la*

Elle le regardait dans les yeux en grognant de plus en plus fort. Le vendeur assez furieux contre elle, qu’elle refuse ainsi de s’approcher de son nouveau propriétaire. Le vendeur regarda Kasu se demandant si il devait l’aider a l’attraper ou pas.

Vendeur : j’ai un somnifère pour vous aider a mettre la laisse, elle ne se laisse jamais faire.

Elle resta couché dans sa cage, fatigué de plus en plus a cause de la course poursuite. Elle ferma les yeux de temps a autre essayant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki Nasu

Kasuki Nasu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:31

Apparement, le jeune Néko ne pouvait pas parler, ou plutôt, n'en avait pas envie. Il resta la à la fixer jusqu'a ce que le vendeur rapplique pour dire à Kasuki si il voulait un somnifer. Il ne répondit pas tout de suite et se contenta juste de remonter ses lunettes sur le nez. Il fixait toujours la Néko qui, apparement, avait envie de dormir. Il soupira avant de prendre la cage sur l'épaule et de l'ajuster pour ne pas qu'elle tombe.

"Laissez, elle à l'air fatiguée, elle se reposera jusqu'a chez moi..."

Il ne dit rien de plus et préféra sortir de l'animalerie. Il marchait lentement en faisant attention de ne pas trop bouger la cage. Il avait remarqué que la Néko ne voulait vraiment pas de lui. Mais si il l'avait achetée, elle était à lui. Bien sur, il n'avait pas l'intention de la faire travailler, mais si elle continuait ainsi, il serait bien obligé de faire quelque chose... La Néko avait l'air de dormir, mais il n'en était pas sur. La position de la cage ne lui permettait pas de la regarder.... Les passants avaient l'air un peu étonné de le voir porter aussi facilement la cage sur son épaule. Mais Kasu avait l'habitude de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Neko de : Kasuki Nasu
Maître de : moi maitresse, vous m'avez bien regardé ?
Sort avec : Pfff, tu crois vraiment que j'ai le temps d'y penser ?
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Métier: servir un maitre ça compte ?
Orientation sexuelle: Bisexuel

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:53

Elle se sentait si fatigué qu’elle s’assoupis quelques minutes. Vu qu’elle dormais, elle ne s’appercu pas que son maître avait pris la cage et qu’il la portait. Dans l’animalerie, elle se trouvais dans un endroit sombre et s’y sentait bien. Voilà que son maître avait ouvert la porte de l’animalerie et sortie la cage dehors, il faisait nuit. La cage bougeait au fur et a mesure qu’il marchait, ce qui la fit se réveiller. Elle ouvrit les yeux petit a petit et voit des choses incompréhensibles. Elle voit le ciel noir, des lumières de lampadaires et des bruits, des chapeaux. Elle se demandait ce qui lui arrivait, elle était encore dans les vappes. Après quelques minutes, elle remarqua et compris alors qu’elle était toujours dans sa cage et que son maître portais la cage et l’emnener surement jusqu’à chez lui. Elle ne bougea pas ne voulant pas tomber des épaules de son maître.

*ma souffrance va bientôt revenir, je hais cette vie, je hais ses hommes*

Elle se mit a grogner a nouveau et regarda alors le paysage passé sans pouvoir rien faire d’autre étant toujours enfermé dans sa pauvre petite cage. Elle baillé de temps a autre mais refusait de s’endormir par peur qu’il profite ensuite d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuki Nasu

Kasuki Nasu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:34

Kasuki marchait toujours lentement comme à son habitude. Malgré le poid de la cage sur son épaule, cela ne le génait pas. Il faisait attention de ne pas foncer dans les personnes car la cage aurait bien put les toucher. Après quelques minutes de marche, il entendit des petits grognements venant de la cage. Sans doute qu'elle été réveillée maintenant. Il ne prit pas la peine de dire quelque chose vu que de toute façon, elle ne lui aurait pas répondut. Il fit donc comme si de rien était. Il arriva finalement devant chez lui. C'était un grand manoir un peu éloigné de la ville. Plusieurs personnes vinrent l'acceuillir mais il ne fit pas plus que de lui dire bonjour. Il resta quelque temps dehors à regarder le ciel. Les étoiles avaient fait leurs apparitions ainsi que la lune, remplit à la moitié. Il fit ensuite face à la grande façade du manoir et dit de son ton grave et calme à la Néko toujours enfermé dans la cage.

"Voila, tu habiteras ici avec moi et le personnel..."



[Suite au manoir de Kasuki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylia en cage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Kylia en cage (libre)   Kylia en cage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylia en cage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cage...[libre]
» Chisame dans sa cage.. [pv.libre]
» P'tite aveugle en cage... [libre]
» En cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser