¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P'tite aveugle en cage... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:20

Je suis la assise comme d'habitude depuis mon arrivée ici, j'entend les gens entrer serrant ma peluche dans mes bras. Ma canne est posée a coter de moi et j'ai les yeux fermer. On s'approche de moi, sa doit être le vendeur comme d'habitude.

"Hé la p'tite!"

"Voui."

Je tourne la tête vers le vendeur et le "regarde" il a l'habitude de mon regard.

"Attrape."

Il lance un truc que je rattrape, je crois que mon 6ème sens le fascine.

"Pas mal."

Je suis sure qu'il sourit, je tate ce qu'il m'as envoyer, c'est un bonbon.

"Merci."

Je déballe le bonbon et je le mange en souriant. Il est gentil avec moi le vendeur. Puis il repart alors que j'ai les yeux tourner dans sa direction, je sais exactement ou il est il va arriver a son comptoir et voila il y est.

[désolée pour les fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 20:26

Il était partis de nouveau faire un tour, bien sûre en prévenant ses autres néko.
Il était une nouvelle fois arriver devant cet endroit si affreu pour lui, il entra donc et vue de nouveaux néko, ptin les pauvres comme d'hab quoi, il vut le vendeur s'approcher, mais ne dit rien, il s'en moqus royalement de lui.


"Pff il est trop immature lui"

Il alla entre les cages regarder, et vue une jolie néko assise dans sa cage.

"Bonjour toi"

Il lui souria et passa sa main à travers les barreaux de la cage pour aller lui caresser la tête.

"Comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:00

J'entend la clochette de l'entrée tinter, je pprend doucement ma canne et done un coup dans les barreaux, je "vois" quelqu'un entrer et le vendeur s'approcher. Puis cette personne passat dans les cage et il s'arrête devant moi. Je garde les yeux ouvert fixé sur lui mais je ne le vois pas.

"Bonjour toi"

A l'entente de sa voix je le "revois" et il tend la main vers moi, je ne recule pas me laissant caresser la tête laissant même un petit ronronnement échaper. Puis il me demande:

"Comment tu t'appelle ?"

"Bonjour monsieur. Je m'appelle Chiara."

Je ne dit rien d'autre de toute façon je n'ai rien d'autres a dire, enfin si:

"Monsieur avant que ne vous décidiez a m'adoptez je voudrais vous signalez que je suis aveugle."

Je ne parle pas de mon 6ème sens je n'en parle jamais, il n'y a que le vendeur qui le sais. Si le monsieur veux bien m'adoptez alors je lui dirait.


[Pour le 6ème sens si tu a vu le film Dardevil c'est comme lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:43

[Je connais pas du tout ce film]

Il la regarda et souria, oh elle était aveugle et elle arrivait à s'en sortir, ben c'était déjà une bonne chose, puisque généralement les néko comme elle n'y arrive pas trop.

Elle s'appellais Chiara, tiens prénoms original, il se demandais quand même comment elle s'en sortirais, pff et c'est pas parcequ'elle était aveugle qu'elle était différente, certains maître aurais dit qu'elle ne vaudrais pas la peine d'être acheter, c'est cruelle, bon il sortit de ses pensées là et alla vers le vendeur lui demander le prix et les clées, puis il revint vers elle en ouvrant la cage et lui ouvrit ret l'aida à en sortir.
Il n'aimais pas parler dans des endroits là
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 23:54

[arf ben en fait disons que c'est un peu comme l'écholocation des chauves souris, tu comprend? Donc dans sa tête avec la propagation des sons elle a une "image" mentale de se qui l'entoure. Je sais pas si j'ai bien expliquer.]

Elle entendit l'humain se lever et ne sachant pas ou il pouvait aller elle donnat un coup contre les bareaux de sa cage, elle comprit ou il allait, voir le vendeur. Alors il la prenait Chiara sourit et se relevat en attendant qu'il revienne. Elle serrait dans une main sa canne et dans l'autre elle tenait une patte de son chien en peluche. Elle entendit les pas du monsieur puis la porte de la cage s'ouvrir, donnant encore un lever coup dans la cage elle repera la dites porte et sortit sans l'aide du monsieur.
Puis quelque seconde après elle entendit les pas du vendeur, ce dernier lui glissat quelque chose dans la poche de sa jupe avant de repartir, Chiara sourit sa devait être des bonbons.

"Dites monsieur comment vous vous appellez?"

Elle attendit sa réponse après avoir redonner un petit coup dans les barreaux de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 00:37

[Ah d'accord, là j'ai compris ^^ merci ^^]

Il la regarda et souria, mis elle ne pouvais pas voir, dommage, celà l'embêtais qu'elle ne voye pas du tout, mais est-ce qu'ellep ourrait revoir ou c'était finis ?
Puis il écouta ça question.


"Je m'appel Tsukini, tu peux me tutoyer et m'appelé par mon prénoms, enfin c'est comme tu veux"

Puis il l'emmena hors de cet endroit, une fois dehors, il se tourna vers elle et osa quand même lui poser la question, ben quoi il voulait savoir, il s'inquiètait quand même, celui qui ne s'inquiètais pas alors n'avais aucun sentiments.

"Est-ce que tu va revoir un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 01:57

"Je m'appel Tsukini, tu peux me tutoyer et m'appelé par mon prénoms, enfin c'est comme tu veux"

Chiara acquiesca et le suivit dehors, elle inspirat a plein poumons ca faisait si longtemps qu'elle n'était plus sortie bien que le vendeur l'ai laisser de temps en temps sortir de l'animalerie quand il étai avec elle mais ce n'était pas pareil, enfin elle 'nétait pas faché e de partir. Puis Tsukini lui posa une question:

"Est-ce que tu va revoir un jour ?"

Chiara fit un triste sourire et secouant négativement la tête.

"Non malheuresement, mais ce n'est pas grave j'ai dévelloper une sorte de 6ème sens. Je "vois" mon environement en utilisant les sons, comme les chauves souris."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:09

Ah !!!
Mince un point sensible pour elle, puisque son sourire s'éffaca de son visage, bon d'accord, il savait donc maintenant, il n'en parlerais plus du tout.


"Désolé"

Il lui pris la main et commença à marcher tout doucement avec elle.

"Tu veux rentrer, ou aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Chiara
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Résidant(e) du pensionnat - Sans bracelet
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Neko de : personne...
Maître de : Moi même, mon corps et mes sentiments.
Sort avec : Qui voudrais sortir avec une aveugle franchement?
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Métier: je ne travaille pas.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:30

[heu juste un truc, elle a sa canne dans un main et sa peluche dans l'autre.]

Son maître lui dit désolé, Chiara penchat la tête sur le coter puis il lui prit une main, enfin le poignet puisque ses mains était prise, l'une par sa peluche et l'autre par sa canne. Elle marcha docilement a coter de son maître puis il lui demanda:

"Tu veux rentrer, ou aller quelque part ?"

Ce a quoi elle répondit:

"On peut rentrer monsieur Tsukini c'est vous qui choissisez."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukini Anclerc
Producteur
Tsukini Anclerc


Nombre de messages : 249
Age : 34
Neko de : Tu m'as bien regarder ?!?! Est-ce que j'ai des oreilles de néko ?!?! Si t'en trouve, fait moi signe
Maître de : Sakura enfin c'est plutôt ma fille, donc je ne suis plus son maître
Date d'inscription : 26/02/2007

P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:43

Revenir en haut Aller en bas
http://Mikeru1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





P'tite aveugle en cage... [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite aveugle en cage... [libre]   P'tite aveugle en cage... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite aveugle en cage... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylia en cage (libre)
» Dans la cage...[libre]
» Chisame dans sa cage.. [pv.libre]
» Qui voudrai d'une aveugle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Quartier Sud. :: L'animalerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser