¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parc avec Kazuki, un peu de sport

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:43

Kai n'avait rien dit avant d'arriver au parc, une fois arrivé, Kai se sentiat comme soulagé, libre. Il s'étira ont ne siat pas pourquoi et commença à courrir, il s'arrêta en sautant et en revenant sur les mains, il regardat Kazuki qui était à l'envers. Il ne fiasiat pas attention à sa main, il allait très bien, il entendait tout de même les humains autour d'eu qui discutaient de lui, Kai se remit sur ses jambes et s'approcha d'un groupe

"ça vous dérange tant que ça, que je sois un peu libre, je suis un être vivant moi aussi, espèce d'imbécil heureux"

Le ton de sa voix étiat devenuut froid à nouveau, glacé et profondément méchant, mais Kai le faisit exprès il en avait marre de ses gens là, ses crétins. Il se retourna pour aller voir Kazuki, mais un des humains dit quelque chose qui ne lui plaisait pas, non seulement ils l'insutait lui, mais maintenant il parlaient de Kazuki. Kai prit l'un d'entre eux par le cou le soulevant

"Retire ce que tu viens de dire, salopperie, ou je te brise le cou!!"

L'humain ne fit rien mis à par agraver son cas, Kai passa un rapide cou d'oeil vers Kazuki et lança violement l'humain sur le sol

"Tu n'en vaux pas la peine"

Il retourna à côté de Kazuki en silence, il savait que Kazuki n'aimait pas qu'il face ça

"Excuse moi je me suis laissé allé"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 21:51

Kazuki regarda le neko s'enrever contre un groupe d'humain. Il n'avait donc pas reussi a se retenir...lorsque Kai le regarda de la ou il etait, le photographe avait le visage fermé. Puis Kai lacha l'humain et revint vers Kazuki et s'excusa.

Un leger soupir franchit les levres du brun qui posa sa main sur la tete de Kai.


"Essaye de te retenir...je sais que ce n'est pas facile. Mais en faisant cela tu ne t'attire qu'un peu plus la haine de ces imbeciles."

Il posa son regards sur les susnommés imbeciles qui les regardaient lui et Kai. Il fallait qu'ils aillent dans un endroit moins frequenté pour evité tout incident. Leur regards commencaient a l'insupporter.

"Ils m'enervent..."

Il avait a peine murmuré ces quelques mots, esperant que Kai ne les prennent pas de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:02

Kai avait les poings fermés et serrés il se tourna et les électrifia du regard, les humains reculèrent et partirent, Kai soupira

"Excuse, moi, moi j'ai l'habitude mais toi non, pardon!!"

Il se mit à marcher tranquillement la tête vers le bas, il n'aimait pas du tout ça, mais fallait faire avec de toute façon. Mais bon, en marchant il apperçut un endroit pas mal pour travailler, il y alla et commença.
Il se mit sur les bras et se souleva d'un coup, il pouvait tenir comme ça pendant un éternitée, il regardait kai, il se mit sur une main et lui fit signe de venir, il avait retrouvé le sourire
.

"Dit Kazuki, tu fais quoi mis à par des photos? tu sorts? histoire que je m'habitu à ton rytme de vie, quoi"

demanda t'il tout en faisant des pompes à n'en plus finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:08

Pendant que kai faisait ses pompes, il lui fit signe de s'approcher. Il s'executa et s'allogeat juste a coté de Kai. Il le voyait juste au dessus de lui. Il lui sourit.

"Et bien...en fonction des commandes qu'on me fait je fait plus ou moins de photos, passe plus ou moins de temps dans mon labo. C'est pas tres regulier comme horaires. Il m'arrive aussi de poser pour me faire un peu plus d'argent."

Il ferma les yeux, profitant de la douce brise qui soufflait dans le parc. S'il ne faisait pas attention, il risquait de s'endormir.

"Sinon, je me balade pas mal...pour prendre des photos persos. Ou alors je lit, et le soir il m'arrive de sortir en boite. Comme t'as pu le voir, je suis pas tres matinal^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:17

Kai l'écoutait tou en faisant ses pompes il ne faisait rien d'autre de peur de blesser Kazuki, il continuait, et avait arrêter de compter àà partir de 150 un truc comme ça. Il s'arrêta et se mit just au dessus de Kazuki il ne bougeait plus du tout, il restait sur les pointes de pieds et ses mains de chaque côté du corps de Kazuki. Il le regarda en se demandant si il dormait

*que fais tu?*
**aaaa, tu m'as fais peur, imbécil!!**
*gentil, mais tu fais quoi là? tu es en mode pause?*
**eu .. oui si on veux**
*voyeur vas*
**ca va toi**
*je sais ,mais c la véritée non?*
**oui et non, arg, non c'est pas vrai et tu me déconcentre je vais lui tomber dessus si ça continu**


Se mains commencait à trembler et il ne savait pas quand il allait lui tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 22:26

Kazuki commencait a s'endormir. Il etait bien la, installé confortablement dans l'herbe moelleuse du parc, le soleil et le vent carressant son visage. Son esprit commencait a divaguer. Il avait du mal a suivre le cours de ses pensées.

Tout à coup il sentit quelque chose lui cacher le soleil. Il grogna un peu et ouvrit les yeux avec lenteur et paresse. Il fut surprit lorsqu'il vit le visage de Kai juste au dessus du sien, ses longs cheveux bleus tombant pres de son visage.


"..."

*Bug...error system !! reboot system...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:13

Kai tremblait cet imbécill'avait déconcentré et kazuki c'était réveillé, Kai grimace

*bah, quoi tu es géné?*
**c'est ta faute, tu me déconcentre idiot**
*holala tout de suite toi, pas sympatique dit donc*
**bah non, grrr**
*ok, mais bon... BOU!!!!*
**Ahhhhh non, idiot, triple endouille je vais tomber**


ça n'a pas louppé Kai ne tenait plus et tomba sur Kazuki, il avait mal aux bras maintenant, et il sentit la douleur venir de son poing,

"l'imbécil décidément il en ratte pas une"

il se redressa et regarda Kazuki géné, confu
,

"pardon Kazuki, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:24

Kazuki sursauta quand kai lui tomba dessus et comprit, quand celui-ci rala que l'autre Kai y etait pour quelque chose.

Quand il se releva, Kazuki arborait un petit sourire etrange. A la fois tendre, et avec un je ne sit quoi d'indefinissable.


"Moi je dirait plutot 'Merci Kai'..."

Alors que le neko se tenait toujours au dessus de lui, il posa une main sur ses cheveux. Sa seconde main se posa sur sa joue et carressa tendrement la peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:28

Kai ne comprit pas pourquoi 'merci kai'? il le regarda sans comprendre

*ba de rien Kazuki!^^*
**et t'en ais fier, un peu plus et je le tuais presque imbécil**
*mais, je t'aide et toi tu gueule*
**commença tu m'aides?**
*tu n'es pas discret mon pauvre gas*


Kai regarda Kazuki qui avait mit ses main sur ses cheveux et sur sa joue

"eu ... Kazuki ça vas? je t'es pas fais mal?"
*c'est quoi ça? il a l'air d'avoir mal*
**c'est toi quid evris t'excuser je te signal, continu comme ça et je te force à changer de place ok?**
*tu n'auserais pas!!*
**tu paris?**
* ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:39

Kazuki plongea son regard dans les orbes emeraudes de Kai qui semblait en grand conflit interieur. Pour le ramener a lui, il se souleva un peu, oui mine de rien il a des abdos le Kazuki, et l'embrassa sur la joue.

Il se laissa retomber sur le sol et fit un grand sourire au neko. Ses carresses sur la joues se firent plus tendre, et lentement il ramena Kai vers lui jusqu'a pouvoir poser ses levres sur les siennes.

Kazuki relacha le neko, essayant de se remettre de ce qu'il venait de faire. Puis il se souvint de la veille...


"Excuse-moi..."

Il roula sur le coté, se mettant dos au neko.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait. Alors que ca allait mieu, maintenant il va me detester !*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:46

Kaile regarda évidement il était très légé maisd e la à le porter comme un enfant, il sentit le baisé de Kazuki sur sa joue puis celui ci le posa sur le sol. Mais après il le ramenna et l'embrassa, Kai se souvint de la veille, et du baissé qu'il avait reçut mais qui n'été pas pour lui alors de suite il changea de place avec l'autre. Kai ne comprit pas du tout, il se retrouva devant Kazuki qui l'embrassait

*hein!! mais pourquoi t'a changé?*
**il est pour toi ce baisé pas pour moi**
*quoi?!*
**...**
*réponds, !!*
**...**
*imbécil*


Kai regarda Kazuki il avait pas du tout comprit il se mit derrière Kazuki assit par terre

"Dit moi il étiat pour qui celui là? moi ou lui? et celui d'hier?"

sa voix montrait bien qu'il s'agissait du très doux, de l'enfant celui qui s'en voulait à mort, rien que dans le ton de la voix ont les différenciait, lui c'était un gamin alors que l'autre était plus mature mais confus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 23:57

Kazuki sursauta lorsqu'il entendit la voix du 'gentil' Kai. Comme ca il avait echangé sa place...De fines larmes s'echaperent des yeux couleur de sang de l'humain avant meme qu'il ne s'en rendent compte. Il se mit sur le dos, cachant ses yeux avec son bras.
"Excuse moi Kai..."

Un rire nerveux s'echappait de sa gorge. Il n'arrivait plus a se controler. Il devait avoir l'air d'un fou.

"Il me deteste donc a ce point...jusqu'a changer de place avec toi alors que je l'embrasse..."

Son rire s'arreta au moment meme ou il dit ces mots, realisant la portée qu'ils avaient. Il resta immobile, le bras en travers du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 09:13

Kai ne comprenait pas bien, ces deux là étaient étrange, mais Kai ne voulait pas lâcher l'affaire, il n'avait pas du tout répondu à sa question mais il avait une petite idée de la réponse, il s'allongea à côté en le regardant

"Donc le baisé d'hier et celui là étiat bien pour lui n'est ce pas? Pour lui, et non pour moi!. Tu sais il ne te déteste pas c'est juste qu'il pensait que c'est à moi et non à lui c'est tout. Il est apperçuader que tout m'est du et rien pour lui, il pense qu'il n'existe pas en fait c'est pour ça qu'il fait ça, c'est nouveau pour nous mais surtout pour lui alors il sait pas par quel bout le prendre"
*bon tu reviens toi?*
**...**
*arg, sale méchant, c'est pas le maument de te reposer imbécil*
**je ne me repose pas, crétin infini!!**
*alors que faisais tu?*
**rien du tout, je ne te répondais pas c'est différent**
*c'est très gentil ça dit moi*
**je le comprends pas moi**
*mais je suis sur que c'était pour toi, moi!!!*
**mais non, c'est pas possible, tu restes là ou tu es**
*hein!! mais pourquoi?!*
**parce que c'est comme ça**


Kai soupira décidément il était vraiment borné, mais Kai ne poussa qu'un légé soupir et se contenta d'attendre la réaction de Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 10:03

Kazuki ecouta les paroles de Kai. Alors l'autre idiot pensait que ces deux baisers etaient pour le 'gentil' Kai et disait qu'il n'existait pas. Il ne comprenait decidement rien a rien.

"Tu veux vraiment que le dise, hein?"

Il se redressa et prit le neko dans ses bras. Il soupira legerement, ce qu'il allait dire n'etant pas vraiment dans ses habitudes.

"Oui, ils lui etaient destinés. Je me suis incroyablement attaché a vous, mais pour lui c'est...different."

S'adresssant plus particulierement a celui qui s'etait enfuit, il ressera sa prise sur le corps.

"Et je t'interdit de dire que tu n'existe pas ! Vous existez tout les deux ! Apres ca tu te permet de me faire la lecon sur le fait qu'il faille que je me rebelle? IDIOT !"

Puis il se tu, gardant le neko contre lui, cachant sa figure dans son cou. L'une ded ses mains s'emmeleant dans ses longs cheveux.

[desole de pas avoir repondu hier, mais quand j'suis rentré j'etais HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 10:13

[pas grave, pareil pour moi]

Kai le regardait tranquillement, décidément il était le seul à dire cela, bien que même lui se disais, se demandait ce qu'il se passerais si il décidait que c'était fini, pourras il le tuer? Le faire définitivement partir? il ne pouvait pas répondre à ses questions là, mais au fond il ne pourrait pas, il c'était beaucoup trop attaché à lui.

*tu vois qu'est ce que je disais, aller revient et arrête de faire la tête*
** ... **
*bon ba dnas ce cas je te forcerais, nan!!!*
**non! IMBECIL**


Kai (le "méchant") Revint, il vit Kazuki, il était dans ses bras, il disait que ses sentiments pour lui étaient différents, Kai ne disait rien il attendait, mais au moment ou il lui fit la remarque, sur le fait de se rebeller, Kai voulu vraiment lui refaire un cours. Si il n'avait plus besoin de lui l'autre pouvait très bien le tuer, si il le voulait, mais il ne fit rien attendit, se demandant si c'était la véritée ou pas. Lorsque Kazuki avait finit, il mit ses mains sur le dos de Kazuki, en silence ne sachant que dire, quoi répondre!!

*bah, alors qu'attends tu?*
**je ne sais pas, je ne comprends pas!**
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 15:23

Kazuki sentait les mains du neko se poser sur lui. Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas qui etait aux commandes du corps. Il s'ecarta doucement sans pour autant le lacher, et le regarda dans les yeux.

A peine croisa-t-il son regard qu'il su que le 'mechant' Kai etait la.


"T'as fini par revenir..."

Il le garda dans ses bras, attendant sa reaction. Ne sachant quoi faire d'autre.

[desole pour le retard j'etait un peu debordée^^]


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:33

[pas grave]

Kai regarda Kazuki, tout était confu dans sa tête, il se demandait comment on pouvait aimer quelqu'un comme lui, lui qui n'existait pas. Il baissa la tête, ne pouvant pas le regarder en face

"Oui mais je ne comprends pas, je ne comprends rien à tout ça"
*Ba il t'arrives quoi?*
** je ne peux pas**
*tu peux pas quoi? aimer?*
** ... **
*tu es con ou quoi?!!*
**oui sas doute**
* ?? quoi répète tu as dit oui? tu vas bien?*
**non!*


Kai restait silencieux, la tête vers le sol, il ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:46

Kazuki releva le menton du neko et l'embrassa sur le front. Puis il le lacha et s'assit en tailleur sur le sol, posant ses deux mains dans l'herbe. Il bascula la tete en arriere, observant la course des nuages.

"J'aurais mieu fait de me retenir...moins et mon impulsivité..."

Il soupira. S'il continuait comme ca, il perdrait la moindre petite chance avec le neko. Sans le regarder, il ajouta

"Il n'y a rien a comprendre...c'est comme ca, c'est tout."

A tout bien y reflechir, avait-il deja eu la moindre chance avec Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 22:09

Kai sourit et s'approcha de Kazuki se mettant sur le dos de celui ci, il mit ses mains autour du cou de Kazuki, et resta comme ça

"Qui es tu pour m'avoirchanger comme ça? je ne compren pas comment tu as fait mais bon ce n'est pas grave"

il ne bougea pas et embrassa le cou de Kazuki, doucement puis s'arrêta, comme si il dormait sur ses épaules, mas non, il avait juste fermé les yeux et resta comme ça

*ba tu vois*
**ferme là toi tu gache tout, imbécil!**
*mais eux ....*
**crétin profond?**
*quoi?*
**merci!!!**
*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 15:30

Kai s'approcha de lui, se collant contre son dos et passant ses bras autour de son cou. Puis il deposa un baiser dans son cou. Kazuki se demandait comment il devait prendre cela, puis les paroles du neko l'intriguait. Il l'avait changé? Lui?

Doucement le photographe posa une main sur les bras de Kai, mais ne bougeat pas plus que cela, laissant la tete du neko reposer sur ses epaules.

Il posa sa tete contre celle de Kai et commenca a tracer de petits cercles sur les avants bras de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 15:52

Kai resta comme ça, il sentait bien Kazuki, sa tête sur la sienne, il le regarda doucement

"Tu es vraiment étrange, c'est peut être pour ça, que je me sens bien avec toi!"

Il resta comme ça il était bien, bizarrement d'ailleur, le parc était calme, on pouvait entendre les oiseaux chanter
.

*tu t'endors pas hein?*
**c'est tout juste!!**
*hihihi jte l'avais dit non*
**...**
*sympa -_-'*


Kai rouvrit les yeux et regarda Kazuki en silence
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:23

Kazuki tourna legerement la tete et vit que le neko l'observait. Il lui sourit doucement, et du bout des doigts repoussa une meche de cheveux bleus. Puis sa main vint se poser sur sa joue, la caressant tout doucement.

Le plus precautionnesement possible, l'humain posa ses levres sur celles de Kai dans un chaste baiser. Il profita de la douceur de celles-ci, de leur gout, de leur chaleur. C'etait un baiser tout ce qu'il y a de plus tendre.

Lorsqu'il quitta les levres de son neko, il se demanda comment il allait le prendre...il avait un peu reflechit cette fois avant d'agir. Mais il avait surtout esperé que cette fois, il ne lui en voudrait pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:41

Kai regarda Kazuki, il réussit à lui sourit chaleuresement, il réussit à vivre, vraiment pour la première fois de sa vie. Lorsqu'il l'embrassa Kai ne fit rien de particulier, il resta la à le regarder gentillement

"Dit Kazuki, c'est vrai que tu te fiche de savoir ce que je suis?"
*tu parles de mes questions mais alros toi!!*
**bah, écoute, j'ai besoin de saovir moi!**
*je ne te turais aps si tu veux savoir!*
** ... **


Kai le regarda gentillement se demandant toujours comment il aviat fait pour le rendre plus gentil comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:57

Il passa une main sur les cheveux du neko et Kazuki regarda Kai avec serieux.

"Oui, je me fiche de savoir ce que tu es. Ce qui m'importe c'est qui tu es."

Qui il etait...une personnalité créée par un neko pour se proteger. Certains diraient qu'il n'existe pas, qu'il n'a pas d'existance propre, mais ce n'etait le cas de Kazuki. Pour lui, les deux Kai etaient bien reels, tout autant l'un que l'autre.

Sa voix avait retrouvé ce ton calme et doux. Il le regardait avec douceur
.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari
Invité




Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 18:14

Ce qu'il était, bonne queestion lui même ne le savait pas il avait toujours vécu en se disant qu'il n'éxistait que pour protéger l'autre lui t rien d'autre. Maintenant on lui dit qu'on l'aimait, Kai ne comprenait aps tout, mais il étiat presque sur, qu'il ne mentait pas.

"Tu es vraiment bizarre Kazuki tu sais ^^"
*dit, que se pasera t'il si tu a un trop gros choc?*
**j'en sais rien, effacement surement!**
*quoi?! tu rigoles là*
*non!**


Kai regarda Kazuki en espérant que ça n'arrive jamais mais, qui sait, on ne connait pas l'avenir, malheureusement, se serait trop simple. Kai "lâcha" Kazuki et fit le poiriet, et restant sur les mains, il regardait Kazuki qui était à l'envers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc avec Kazuki, un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: Parc avec Kazuki, un peu de sport   Parc avec Kazuki, un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc avec Kazuki, un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course matinale dans le parc [PV Kyra]
» Avec Raito^^
» restau avec oyo
» Avec Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser