¤Neko Kainushi¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Neko Kainushi¤

Neko: Chat. Kainushi: Maître.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Course matinale dans le parc [PV Kyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 15:27

Devant une limousine luxueuse mais d'un look asse ancien une jeune était en train de s'étirer. Celle-ci était vêtu d'une tenue de sport, un short un peu petit qui moulait son corps, collé à son fessier et qui par moment avait tendance à remonter dévoilant ainsi le bas de la courbure de cette partie de son anatomie. Ses seins étaient maintenu par une chemise blanche dont les boutons n'étaient pas noués mais dont les pans était simplement noués sous sa poitrine, dévoilant ainsi un décolté provoquant qui laissait apercevoir une partie agréable de la poitrine laiteuse de la belle. La jeune femme regardait le parc devant elle en souriant, il y avait ici des chemins praticable, de la végétation, une odeur délicieuse de verdure mêlée à l'odeur de l'eau du lac toute proche. Saphira finit de s'étirer puis replaça son short, passant sa main sous le tissu moulant pour le tirer vers le bas. Elle s'épongea une fois avec le bracelet qu'elle avait autour du poignet puis parti en petites foulées.

La belle blonde courut ainsi pendant une petite demi heure, s'éloignant de la limousine et de la ville, repensant à sa Neko, à sa rencontre avec Mélina et à cette belle poitrine qu'elle avait réussi à dénuder et finalement au repas du soir dernier en compagnie de cet officier de police. Un repas intéressant qui prêterai peut être à d'autres rencontres, car avoir un ami à la police en plus du commandant ne serait pas forcément chose futile. Le dressage de Titange avançait bien, la demoiselle montrait une vrai personnalité tout en étant capable d'être joueuse et surprenante, et si Saphira ne se trompait pas une perversité somme toute intéressante. Le défi qu'était Mélina était somme toute différent mais tout aussi passionnant, la demoiselle avait un corps de déesse et semblait malheureusement délaissé, Saphira regrettée de ne pouvoir la prendre à son service.

Perdu ainsi dans ses pensées la belle blonde courut encore une demi heure de plus avant de songer à faire demi tour, la journée commençait et elle espérait pouvoir aller à la rencontre de ces voisins dans l'après midi. Elle s'arrêta, s'étira une fois de plus en souriant, se sentant heureuse et débordante d'énergie quand elle vie deux oreilles de chat dépassant du sommet du talus sur sa droite. Elle examina les lieux, encore une fois pas de maître en vue, était ce encore une Neko abandonnée ? Ou alors une Neko sauvage ? Elle avait entendu des rumeurs sur ce genre de Neko féline à l'extrême Intriguée elle s'approcha sur la pointe des pieds avant de sauter sur le Neko allongé de l'autre coté du talus. Elle se plaça directement au dessus, utilisant le poids de son corps pour bloquer sa cible au sol. Quand elle réalisa qu'il s'agissait d'un mâle elle comprit rapidement son erreur, dans cette position elle ne pouvait maintenir une réelle prise. Assis juste sur l'entrejambe du jeune homme, les mains sur les épaules de celui-ci, elle voyait les 3 maillots de la chaîne attachés à son collier se balancer juste au dessus des yeux de son compagnon.


"Et bien et bien et bien ... Qu'ai je donc ici ?", demanda-t-elle d'une voix claire le sourire aux lèvres, "Un Neko fugueur ? Un Neko sauvage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:26

° Alors qu'il etait plongé dans ses pensés, les yeux rivés vers le ciel bleu de cette chaude journée de Printemps, sa chemise blanche ouverte laissant son torse prendre des couleurs plutôt agréables sous les rayonnement de ce soleil de plomb, il songeait à cette rencontre sur la plage, avec cette jolie petite Neko...puis ses pensées allérent à sa Maitresse et à tout ce plaisir qu'elle lui avait fais decouvrir en lui offrant ainsi son corps! Il repensait à cela, et aussi à la jeune Neko que Hirumi avait ramenée chez elle pour lui apprendre les même choses qu'a Kira, les delices de la chair alors que c'est lui même, Kira, qui avait dù faire l'amour à cette Neko pour la premiere fois, sous le regard attentif de cette Maitresse avide de sex °

° Puis soudain toutes ses pensés prirent la fuite au moment même ou un poids vint s'ecraser sur lui, ecarquillant les yeux en essayant de se debattre, il ne reussit à rien puis se calma en voyant que s'etait une jeune femme qui lui avait bondit dessus, une tres jolie jeune femme. Et alors qu'elle vint lui prononcer quelques paroles d'une voix mielleuse, lui resta scotché sur les levres pulpeuse qui remuaient lentement juste devant lui °


Non je...je ne suis ni fugueur ni sauvage...je me detend juste....est-ce interdit..?

° Il balbutia ses quelques paroles alors que ses joues vinrent prendre une jolie couleur rosée au même moment ou le regard du jeune Neko se perdit dans le decolleté plus qu'engageant de cette superbe blonde qui le tenait fermement aux epaules, et avec son bassin positionné sur l'entrejambe du Neko, ce dernier n'en etait que plus troublé °

Mais...mais qui etes-vous Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:51

Saphira ne put s'empêcher de rire en voyant l'air troublé du jeune homme et les rougeurs sur ses joues n'en était que plus touchante. Elle sourit et commença doucement à bouger son bassin d'avant en arrière, le mouvement était léger, si léger qu'il était presque imperceptible à l'oeil, pourtant elle ne doutait pas que son compagnon devait le sentir. Elle se redressa pour avoir le dos bien droit, sa poitrine ressortant plus fièrement dans cette position. Doucement elle ramena ses mains des épaules au torse du Neko qu'elle commença à griffer doucement du bout des ongles, ne laissant qu'une faible trace rose sur son passage, celle-ci disparaissant rapidement après quelques secondes. Elle regarda son compagnon droit dans les yeux avant de parler d'une voix sereine.

"En effet cela est interdit, il semble que vous ne le sachiez pas mais ce parc est interdit au Neko sans leur maître Je ne comprend d'ailleurs pas comment la plupart d'entre eux peuvent les laisser se promener seuls. Je trouve que la plupart oublie que les Neko sont des compagnons et pas des solitaires."

Elle regarda aux alentours et ses soupçons furent confirmés, comme Mélina ce Neko devait être ici de son plein gré, il devait lui aussi avoir un maître ou plutôt une maîtresse qui était mielleuse et douceur. Saphira se demanda si les mâles neko avait la même tendance à l'obéissance et à la soumission que l'avait les femelles, il était peut être temps de trouver comment vérifier cela. Elle réfléchit rapidement à la manière la plus efficace de ne plus laisser de porte de sortie à sa proie et bientôt une idée germa petit à petit. Elle cliqua sur un bouton de sa montre et une image apparu, une femme habillée en garde salua immédiatement en demandant ses ordres. Saphira appuya sur un bouton qui figea l'image.

"Voyez vous, je viens de contacter la sécurité du parc, pour vous il reste deux possibilités, la première je vous fais arrêté et je vous envoie au centre de redressement, je dois avouer que mon bondir dessus comme vous l'avez fait est inacceptable", elle posa son index sur la bouche du félin quand il alla protester et sourit en reprenant d'une voix douce, "Inutile de protester, il s'agira de ma parole contre celle d'un Neko, j'ai bien peur que vous sachiez déjà qui la justice croira".

Elle se releva et sourit, s'écartant un petit peu, laissant voir à Kyra son short relevé assez haut pour afficher le dessous des belles fesses à la peau couleur de neige. Puis elle s'arrêta et sans regarder le jeune homme reprit.

"J'étais sur le point de rentrer en ville, si vous acceptez de venir courir avec moi je vous pardonnerez, je vous ramènerai même chez vous en voiture, car le trajet à pied et long, il y a cependant une condition ... je veux ... que vous ...", elle se retourna et regarda Kyra droit dans les yeux, "... couriez à mes cotés nu ...", Saphira savait qu'elle tentait sûrement trop, qu'elle démarrai très fort mais la vie ne l'amusait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:31

° Kira ne put s'empecher de ronronner tendrement lorsque les ongles de la jolie blonde vinrent "griffer" son torse sculpté alors que ses yeux se fermaient d'eux même, ses fines oreilles se rabattant sur sa tête et sa queue, elle, qui fouettait l'air autour du "couple"! Il semblait apprecier ses "caresses" et, si elle y fesait attention, la jeune femme pourra alors sentir une petite "bosse" se former entre ses cuisses au rythme de ses petits mouvements de bassin sur la partie sensilbe du Neko. Lorsque ce dernier rouvrit les yeux il ne put s'empecher de devorer littéralement la poitrine genereuse de cette merveille à califourchon sur son corps avant qu'il ne plonge ses perles de jais droit dans celle de la demoiselle °

Je....je ne savais pas que s'etait interdit aux Neko...pourtant....beaucoup de gens m'ont vus et n'ont rien dit....et puis, j'ai vu plusieurs Neko ici....et puis ma Maitresse m'a dit que j'avais le droit de venir quand je voulais ici...

° Il observait alors les moindres faits et gestes de la jeune femme, son regard sur les alentours, sa façon de reflechir...mais il ne se doutait absolument pas à quoi...et puis, à cette maniere de tripoter sa montre avant qu'une image n'apparaisse. Il la laissa parler puis, au moment ou il allait justement protester, la delicieuse jeune demoiselle vint poser son index sur les levres du félin, un sourire figé à ses levres pulpeuses. Lorsqu'elle se releva, Kira ne put s'empecher de regarder ces jolies fesses rebondies, sa Maitresse lui avait donné gout aux jolies femmes et il appreciait cette vus, tout en se demandant ce qu'il devait faire aprés cette "ultimatum" posé par la ravissante femme qui le dominait °

Je...je veux bien courir avec vous mais....pas tout nu...ce n'est pas bien....ma Maitresse me l'a dit....aprs elle va m'engueuler si je le fait... ° il balbutia ces quelques mots uis il mordi sa levre inferieur °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:17

Saphira continua de sourire, intérieurement elle était folle de joie, étrange cette façon qu'avait les Neko de ne jamais vraiment refuser un ordre. Elle l'avait déjà vu avec Mélina, il suffisait d'insister un peu pour réussir à obtenir ce que l'on voulait et visiblement les mâles n'étaient pas très différents des femelles. Certes celui-ci semblait bien dressé, il avait déjà reçu quelques consignes de sa maîtresse et ne voulait pas lui désobéir, bien qu'elle pouvait aussi voir dans ses yeux qu'il hésitait encore, il fallait jouer sur cette hésitation pour obtenir de façon définitive ce qu'elle voulait. Un autre point commun mais cette fois ci avec Titange cette façon d'être grossier, après tout elle ne pouvait demander à ce neko d'être parfait dès leur première rencontre.

"Comme je l'ai dis, le parc est interdit aux Neko sans leur maître Ceux que vous avez vu devaient être ici avec et ont pensé qu'il en était de même pour vous tout simplement, mais ce n'est pas le cas et je ne peux laisser passer cela en tant que responsable de la sécurité de ce parc.", dit elle d'une voix à la fois tendre et autoritaire, faisant rouler certaine syllabe entre ses lèvres pulpeuses.

"Quand à la nudité, qui peut dire que cela est mal ? A la naissance ne sommes nous pas tous nus ? Quand nous sommes petits n'est il pas alors naturel de se promener dénudé ? C'est en grandissant que la société nous impose cette idée des choses. Quand votre maîtresse vous veut nu près d'elle, fait elle une chose de mal ? Peut être ne vous le demande-t-elle jamais ? Ma Neko vie nue dans notre demeure, j'aime voir ces petites fesses se promener sous mon nez, comme son adorable poitrine bouger quand elle respire", d'un geste sensuel elle se passa la langue sur les lèvres comme si elle savourait ce délice.

"Voilà ce que nous allons faire", dit elle en tournant autour du Neko, se plaçant dans son dos pour faire glisse sa chemise sur les épaules de Kyra, "Vous allez courir avec ceci", elle déposa sur l'épaule de Kyra un vêtement gris, après les quelques secondes d'étonnement celui-ci pouvait comprendre qu'il s'agissait du short que la belle avait porté jusque là, "Et juste ceci jusqu'à ma voiture, moi je vous reconduirai près de votre maîtresse et non au centre de dressage.", elle fit le tour de jeune homme et avança de quelques pas lui tournant le dos, affichant ainsi de superbes fesses d'un blanc de nacre, un postérieur bien rebondi et rendu ferme par la courses à pieds. Elle appuya sur la montre et l'image qui était en fait un téléphone holographique recommença à bouger.

"Veuillez m'excuser officier, j'ai cru un instant qu'un neko se promenait sans maître, ne respectant pas ainsi les règles mais je m'était trompée, vous pouvez reprendre votre travail.", la garde qui était en fait une domestique de Saphira s'inclina et répondit, "A vos ordres commandants", puis l'image disparut. Comment Kyra aurait il pu savoir qu'il n'avait commis aucune faute et qu'il était juste tombé dans un piège de la jolie blonde.

"Bien maintenant changez vous et en route", dit elle d'une voix suave mais autoritaire en se retournant, regardant le Neko avec le sourire, dévoilant un triangle noir très échancré qui masquait son pubis, moulant une toison folle sûrement des plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 13:48

° La jeune Neko se releva aprés la demoiselle, croisant ses mains devant son corps, y enmélant ses doigts effilés. Il la regardait, et elle sebmalit se rememorer quelques souvenirs, lui n'osait pas prononcer la moindre parole, ni faire le moindre geste devant cette sublime et intimidante créature. Lui pensait à sa Maitresse et ce qu'elle allait penser en le voyant rentrer avec les autorités, ou même pire, si elle devait venir le chercher au centre de dressage! Il resta là, immobile, ecoutant la jeune femme s'adresser à lui, se delectant des mouvements gracieux de ses levres pulpeuses qui lui donnait tant envis °

Je...je suis desolé Mademoiselle je....ne savais pas....mais si vous êtes la chef de la securité alors vous devez avoir raison... ° Il prononca ses quelques paroles d'une voix hesitante, sa tête se baissant legerement, les joues toujours aussi roses, il se comportait comme un enfant prit sur le fait d'une betise °

Ma Maitresse aime bien quand je suis tout nu à la maison....mais seulement à la maison, dehors elle ne veut pas, et moi non plus...ça me gene que tout le monde me vois tout nu...je le fait que avec ma Maitresse quand elle veut m'apprendre des nouvelles choses... ° Toujours la tête basse, ses oreilles vinrent se plaquer sur sa chevelure fine et eparsse, ses mains trouvnt refuge dans les poches de son large pantalon de toile °

° Lorsqu'il sentit s chemise glisser sur ses epaules, il se laissa faire, pis il prit le short que la demoiselle venait de lui donner, se demandant un instant ce qu'elle voulait, apres quoi il eut sa reponse lorsque cette jeune femme s'avançat devant lui, lui offrant ainsi une paire de fesses bien galbées et ferme dont, à ce moment, il n'eu qu'une envis, s'etait de les caresser, les embrasser, les caliner....des fesses encore plus attirante que celles de sa Maitresse °

° Puis, laissant la demoiselle faire ce qu'elle avait à faire avec sa montre, il executa les ordres et, retirant son pantalon sous lequel il ne portait rien, il enfila le short qui venait lui mouler les fesses et l'entrejambes alors que son regard se perdait sur le fin triangle de tissu voilant l'intimité de cette jeune femme autoritaire qui se jouait de lui avec delice °


° Enfin il fit un pas en avant pour se tenir aux côté de sa dominatrice pour qui il eprouvait deja un grand desir °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 14:40

Sans doute était ce plus facile avec les mâles, car bien que la gène était visible sur le visage de Kyra pas un instant Saphira ne sentit le rejet négatif comme elle l'avait frôlé avec Mélina. Elle sourit en entendant le jeune parler de ses habitudes et de celle de sa maîtresse Visiblement elle avait des points communs avec cette femme et il serait sûrement intéressant de pouvoir discuter du dressage des Neko avec elle. Entendre qu'il ne le faisait que quand ça maîtresse voulait lui apprendre de nouvelles choses éveilla la curiosité de la jeune femme, de quoi voulait il parler ? Était il possible qu'il soit aussi innocent qu'il en avait l'air ? Peut être bien après tout quand on voyait comme ses joues conservaient cette teinte de feu.

Puis vint le moment qu'elle attendait, quand Kyra commença à bouger, la jolie Russe fixa alors ouvertement son entrejambe. Elle sourit en voyant apparaître un sexe des plus agréable, visiblement elle lui faisait déjà de l'effet car cette merveille montrait des signes de vigueur. Il enfila le short et cela fit encore plus sourire la dominante. Elle savait l'effet qu'elle produisait sur les hommes dans cette tenue, elle comprenait mieux pourquoi maintenant qu'elle voyait comment le tissu moulait un corps. Un délice voir le ses se distinguer dans les moindres détails, de voir les bourses parfaitement moulées. Certes le Neko n'était pas nu mais c'était pratiquement pareil. Puis il fit un pas hésitant et vint se placer à coté d'elle. Saphira ne dis rien et se pencha un peu en arrière, un régal de voir le fesses de ce mâle qui affichait malgré sa timidité une virilité flagrante.


"Mon short vous va à ravir.", dit elle en souriant, "Mais il se porte", elle remonta le bas de celui-ci de façon à découvrir une partie des fesses de Kyra, "ainsi. Bien bien bien, je dois préciser autre chose, je ne tolérerai plus la moindre grossièreté de votre part. Vous maîtresse l'accepte peut être mais pas de cela avec moi." Elle vint se mettre face à son compagne et eut un sourire coquin avant de poursuivre.

"Je vois que je vous fait de l'effet", dit elle alors que sa main venait flatter le sexe à travers le pantalon, "Si certaine femme pourrait être outrée d'une telle chose, je suis du genre à en être flattée, vous avez de la chance. Cependant sa va vous gêner pour courir ... sauf si ...", elle plongea la main dans le short et saisit le membre, avec maîtrise et sans honte elle le remonta vers le haut, le collant ainsi au pubis du jeune homme. Puis elle plaça l'élastique juste au dessus du gland. "Vous n'avez plus le droit d'y toucher, si celui-ci continue de grossir et dépasse du short laissez le dépasser.", dit elle d'une voix suave et autoritaire, grattant une dernière fois le sommet de la verge avant de retirer sa main.

Elle fit quelques pas rapide, ses fesses se dandinant devant les yeux du jeune homme. Elle rejoignit la route et se retourna, visiblement Kyra devait encore être sous le choc des attouchements qu'elle venait de prodiguer. Il était vrai que la suite s'annonçait à merveille, elle avait encore une idée sur la façon de le pousser à finir de courir nu et pour la première fois depuis longtemps elle ressentait une envie pour un homme. Peut être était ce le contact de se sexe si chaud et doux, ou la timidité de ce Neko qui rendait la chose si différente, mais Saphira sentait qu'elle désirait plus qu'une simple taquinerie comme elle l'avait pensé en commençant. Cela n'avait aucune importance, d'abord lui faire retirer ce short ensuite penser à divers plaisir. Faisant des signes à Kyra de la rejoindre elle commença à courir en direction de la voiture. D'abord de petites foulées pour être sure que le jeune homme puisse la rattraper et suivre son rythme, puis un peu plus vite pour passer rapidement à la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:02

( C'est Kira son nom et pas Kyra! :p )

° Le jeune Neko etait totalement à la merci de cete sulfureuse jeune femme qui jouait ainsi avec lui pour son propre plaisir. Ainsi torse nu, et moulé dans un short qui epousait parfaitement les formes de son corps, l se sentait gené, comme si on l'observait de toutes les directions en même temps, des regards moqueur qui amplifiaient encore le rose sur ses joues et qui lui firent encore un peu plus baisser la tête. Il se laissa aussi faire, docile, lorsque Saphira vint remonter un peu le short pour devoiler un bout de ses fesses et lui montrer comment normalement il devait se porter. Puis elle fit la remarque sur les grossiertées, choses qu'elle ne voulait plus entendre °

Mais...de....de quelles grossiertées vous voulez parler? Pardon si j'ai dis des choses qui vous ont blessées....je ne voulais pas... ° Marmonna t'il alors que les mots avaient peine à se faufiler entre ses levres °

° Puis, lorsque la main de la jeune femme vint se poser sur sa virilité, il ne put reprimer une debut d'erection...qui se confirma quand la delicate main de Saphira plongea dans le short pour saisir ce membre maintenant dur comme les pierres ° D'accord je ne toucherai à rien Mademoiselle... ° Puis il laissa echapper un soupir de plaisir quand un doigt vint effleurer une derniere fois le sommet de son épée de chair qui depassait maintenant du short °

° Puis, alors qu'elle commençat à avancer, Kira lui emboitat le pas par un petit trotti, au même rythme que sa dominatrice, avant d'entamer une course plus poussée, juste derriere elle, le regard rivé sur les fesses charnues qui se dandinnait sous ses yeux, son sex se gorgeant encore un peu plus de sang, augmentant de volume avant de sortir du short, se balançant au rythme des foulées que le jeune Neko fesait, irremediablement attiré par ce fessier gracieux qu'il desirait palper...et faire bien d'autres choses encore en se rememorant ses actes avec sa Maitresse °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:33

(pardon Embarassed Si tu penses ici que j'en ai trop fait d'un coup et que tu veux changer un truc mp moi, j'éditerai)

Saphira rit de bon coeur, comment un mâle avec un corps d'homme et une virilité somme toute appétissante pouvait être si timide et se comporter comme un petit garçon ? "Vous avais dis que votre maîtresse aller vous engueuler, en Neko bien élevé vous auriez du dire gronder. Je ne suis vexée de rien, je n'aime juste pas les grossièretés, quoi quand dans certain contexte, être traité de chienne ou d'autre petit mots doux m'a déjà fortement excité je l'avoue." conclut elle en riant de plus belle avant de piquer un sprint, sachant qu'ainsi ses fesses se balanceraient encore plus sous les yeux du Neko.

Elle le laissa le rattraper très vite et elle même courut bien moins vite qu'a l'aller. En effet elle avait des idées en tête et ne souhaitait pas que son compagne ou elle même soit épuisé en entrant dans la limousine. Pendant une demi heure ils coururent ainsi, Saphira posant diverses petites questions à Kira. S'intéressant à sa vie, à son passé, était il bien avec sa maîtresse, avait il une compagne Neko, avait il était stérilisé ? Une question certes étrange mais la demoiselle ne voulait pas prendre de risque et se retrouver un jour enceinte d'un Neko. Non pas qu'elle prévoyait déjà d'aller jusque là avec le mâle mais qui peut dire comment finisse ce genre de choses une fois que la passion vous emporte. Et de toute façon si il était satisfaisant elle espérait bien le revoir comme elle comptait revoir Mélina. Elle finit par s'arrêter quand elle estima qu'il ne restait plus que vingt minutes de course, maintenant que son compagnon était un peu plus en confiance elle décida de reprendre les choses en main.


"Bien, nous sommes presque arrivée à ma voiture. Je dois avouer que vous êtes en bonne condition physique, une bonne chose, surtout pour un mâle", laissa-t-elle planer un instant pour que le jeune homme saisisse le sous entendu. "Est ce le sport ? Mon short peut être ? Ou tout simplement la vision de mes fesses qui sont responsable de ceci ?", demanda-t-elle en venant saisir le sommet de la verge qui dépassait du short.

Sans quitter Kira du regard elle empauma le gland et vint le caresser, faisant glisser de façon subtile le prépuce sur celui-ci, le décalottant et le recalottant l'air de rien. Puis elle se mit à genoux et de sa main libre glissa sous le tissu. En prodiguant un grand nombre de caresses elle descendit l'air de rien le short, profitant du trouble du jeune homme elle lui fit soulever un pied après l'autre pour récupérer celui-ci laissant le Neko nu au milieu du chemin. Elle sourit et un instant massa réellement le sexe, elle le plaqua contre le ventre du jeune homme et vint de sa langue frôler une à une les testicules. Puis elle remonta le long de la colonne, ne la touchant pas mais faisant courir dessus un petit souffle chaud. Quand elle arriva au sommet elle décalotta une fois de plus le gland et vint l'embrasser. Ses lèvres pulpeuses se posèrent sur la douce chair rose en un "smack" délicat avant de se retirer.


"Je vous interdit de vous cacher de vos mains en courant, la course est presque fini, je vous promet de vous rendre vos vêtements dans la voiture.", elle regarda une fois de plus la verge qui maintenant que le short ne la maintenait plus oscillait d'excitation, montant de bas en haut, elle se passa la langue sur les lèvres comme si elle s'en régalait et avec un clin d'oeil repartit vers la limousine, son pas un peu plus rapide à cause de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:49

( Non non c'est tres bien comme ça! ^^)

° Kira courrait docilement derriere la jeune femme, ainsi exposé à la vue de tous, ecoutant chacunes de ses paroles tout en se delectant avec plaisir de cette vue qu'il avait sur le magnifique posterieur de la Miss!
Puis, alors qu'il la rattrapait, elle lui posa quelques questions sur sa vie privée °
Oui je suis bien avec ma Maitresse, elle me montre beaucoup de choses qui font du bien....je n'ai pas de compagne Neko mais il y'en a une qui a dit etre amoureuse de moi....et, je ne crois pas avoir eté sterilisé....qu'est-ce que cela veux dire?

° Finalement la jeune femme s'arreta, signalant qu'il ne restait qu'une vingtaine de minutes jusqu' la voiture, Kira transpirait un peu mais il n'etait pas essoufflé, c'est vrai qu'il avait une assez bonne condition physique. Puis elle prit en main le membre gonflé de Kira qui laissa echapper une reponse à la question ° Vous avez....des fesses vraiment tres jolies...Mademoiselle... ° Cet attouchement semblait plus l'essouffler que la demi heure de course qu'ils venaient d'effectuer °

° Lorsqu'elle se mit à le msturber lentement avant de retirer le short, puis lui prodiguer quelques caresses suivit d'un baiser sur le haut de sa verge, tout le corps de Kira se mit à bouillonner de desir, la jeune femme pouvant même sentir le coeur du Neko battre jusqu'a dans son membre dressé rien que pour elle. Et, la voyant repartir vers la limousine aprés lui avoir dit qu'il aurait droit à ses vetements, Kira reprit sa course lui aussi, ne cherchant asbolument pas à se cacher des gens, son regard rempli de desir toujours figé sur les deux globes charnus qui se balançaient sous ses yeux avides °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 16:45

"Ta maîtresse te donne-t-elle des pilules ? Le principe est de faire en sorte que tu ne puisses avoir d'enfant. A une époque on aurait simplement coupé les belles bourses qui se dandinent en se moment sous ta verge, mais aujourd'hui il suffit simplement de donner des pilules pour rendre la semence non féconde. Ce qui est beaucoup plus intéressant car cela permet encore à l'homme d'éjaculer et qu'il arrive que pour certain se nectar soir des plus savoureux.", elle tourna la tête en souriant vers le Neko et alla sans gène regarder le sexe qui sautillait à chaque pas, "Qu'en penses ta maîtresse ? Aime-t-elle le goût de ta liqueur ?", ajouta-t-elle avec un sourire pervers.

Le chemin était presque fini, et Saphira avait un regret. Depuis que le Neko courait entièrement nu ils n'avaient croisé personne. Cela était fâcheux, elle avait réussi à lui faire retirer chacun de ses vêtements, désobéissant ainsi à sa maîtresse pour lui obéir à elle, mais personne n'était là pour assister à cela. Elle sourit quand juste sur la dernière ligne droite deux femmes arrivèrent, elles les croisèrent en discutant puis s'arrêtèrent quand elles virent Kira. Elles échangèrent quelques paroles et bien des regards complice allant de l'une à l'autre et à la colonne de chair frétillante jusqu'à ce qu'enfin le duo les dépasse. Alors elles commencèrent à rire en dévorant des yeux les fesses du jeune homme. Saphira rit à son tour et rassura de suite son compagnon, il aurait été bête que cet incident gâche tout.


"Tu leur as beaucoup plus, vois tu les rires que nous entendons ne sont pas des rires de moqueries, non loin de là. En fait vu la façon dont elles regardaient ton membre je serai prête à parier que l'une des deux à dit qu'elle ferai bien de toi son goûter Plus simplement qu'elle aimerait beaucoup te prendre sauvagement dans un buisson."

Quand ils atteignirent la voiture, Enya sortit rapidement, elle sourit à sa maîtresse en lui tendant une serviette et en la débarrassant des vêtements de Kira. Elle les déposa sur la banquette arrière et retourna à la place du conducteur pendant que sa maîtresse s'essuyait les cheveux et le front. Elle rentra à son tour et vint se poser sur la banquette, faisant signe à son partenaire de la rejoindre. Quand il fut assis elle tira la portière et sourit. Elle l'installa à coté d'elle et négligemment posa sa main sur la cuisse de celui-ci. Elle vint essuyer le front, le torse, le ventre du jeune homme avec la serviette dans ce qui ressemblait plus à une caresse qu'à un frottement. Puis elle vint doucement englober le sexe dans la serviette et d'une main débarrassa la colonne de la sueur alors que l'autre englobait les testicules pour en faire autant.

"Dites à Enya où vous habitez que nous vous ramenions, il ne faudrait pas que votre maîtresse s'inquiète. Ensuite dites moi si vous avez aimé courir nu ?", elle regarda Kira en souriant, "Je suis sur que au fond vous avez aimé tout en sachant que vous avez désobéit à votre maîtresse ...", rajouta-t-elle l'air de rien, "Je dois vous dire que j'ai menti, le parc est autorisé aux neko seul, et je ne le surveille pas, je suis juste une femme, certes assez riche qui aime s'amuser", elle fixa alors le jeune homme d'un regard fiévreux, "A quatre pattes et léchez moi les pieds", ordonna-t-elle de façon inattendu, "ensuite vous me laisserez goûter cette merveille", poursuivit-elle en serrant un instant la verge pour faire comprendre de quoi elle parlait, "je n'ai pas encore eu mon verre de lait ce matin", conclut-elle en se mordillant de façon sensuelle la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 17:07

Non elle ne me donne pas de pilules...je ne savait même pas que ça existait....
° Il continue à courrir à côté de sa dominatrice en la devorant du regard ° Et oui, ma Maitresse aime beaucoup ma liqueur...elle l'a deja bu plusieurs fois...et elle aime en avoir dans les fesses et autres part...

° En aperçevant les deux jeunes femmes qui le regardait avec envis, Kira ne songea même pas à se cacher, à vrai dire il s'en fichait maintenant, il n'avait d'yeux que pour la demoiselle qui courrait à ses côtés °

Elles sont tres jolies aussi....ça ne me derangerais pas de leur faire plaisir si c'est ce qu'elles veulent...

° Arrivés à la voiture, il vit la Gouvernante prendre ses vetements et le poser à l'arriere de la voiture, puis il suivit sa nouvelle Maitresse à l'interieur du vehicule, s'asseyant tout contre elle alors qu'elle essuyait langoureusement son corps avec une serviette avant de lui caresser le sexe et lui flatter les testicules! Il la laissa faire un indiquant à Enya ou sa Maitresse habitait °


Ce n'est pas désagreable de courrir tout nu avec une femme jolie comme vous.... ° Marmonna t'il, ayant honte d'avouer celà tout en desobeissant à sa Maitresse avant de rajouter ° Ce n'es pas grave que vous m'aillez mentit....je me doutait que la chef de la securité n'allait pas courrir en petite tenue à travers le parc....mais s'etait tres agréable comme moment... ° Puis il se mit à rougir de nouveau devant cet aveu °

° Et, lorqu'elle l'ordonna, Kira vint se positionner au pied de la banquette, saisissant delicatement une jambe de la demoiselle pour lui retirer ses chaussure avant d'amener le pied à ses levres et de l'embrasser et le lapper comme un petit chat lappant son bol de lait, glissant sa fine langue entre les orteils, puis sur la plante des pieds, il le lechait integralement, comme convenus, avant d'infliger le même traitement au second, pensant simplement au "cadeau" qu'il recevrait en finissant celà, sa verge se gorgeant encore un peu plus de sang pour finalement devenir dure comme de la pierre °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:24

Petit à petit, alors que le Neko était occupé à lécher les pieds de Saphira, celle-ci repensait à leur conversation, et elle commençait à saisir pourquoi il n'avait pas été des plus difficile d'obtenir de faire courir nu le jeune mâle En effet les diverses remarques sur les pratiques de sa maîtresse et son appréciation étaient déjà un indice, mais l'innocence avec laquelle tout cela avait été dite laissait encore planer un doute. C'est l'oubli total de pudeur et l'aveu qu'il était près à faire ce que les jeunes filles auraient aimé qui marqua le déclic chez la jolie Russe. Le Neko était un pervers, oh pas dans le sens obnubilé par le sexe, non pas encore, mais il montrait déjà une forte attirance et prédisposition à cela. Tout ceci était des plus appréciable, il n'y avait maintenant qu'à juger du bon moment et de la meilleure façon qu'il soit pour asseoir son influence sur le jeune homme.

La belle blonde s'étira doucement, tendant un peu plus la jambe que la langue râpeuse couvrait affectueusement. La dominante se détendit alors et commença à profiter pleinement de l'instant. Elle ferma les yeux pour juste ressentir la douceur de ce moment, la chaleur et en même temps l'humidité de cette chair tendre qui venait parcourir son pied. Quand celle-ci passa entre ses orteils elle soupira de plaisir et vint lentement pencher la tête et ouvrir les yeux. Elle sourit avec délicatesse et un plaisir des plus doux sur le visage en observant je jeune homme genoux, tenir délicatement son pied dans ses mains comme s'il était sacré, venir de la langue faire disparaître toute trace de tension et de fatigue du peton de la demoiselle. Quand Kira changea de pied Saphira signala à Enya qu'elle pouvait se mettre en route et la voiture entra alors en mouvement.

Saphira profita délicieusement du second massage pendant toute la période où la voiture traversait le parc, quand ils quittèrent le chemin de gravier et que le bruit des pneus sur l'asphalte ce fit plus doux elle sourit et releva le visage du jeune homme en passa une main sous son menton. Elle le tira ainsi jusqu'à elle, attentive aux réactions du Neko elle vint très près de ces lèvres, comme si elle allait l'embrasser, puis de sa main fit tourner le visage et le guida jusque sur la banquette, effleurant au passage la joue de celui-ci de ses lèvres charnues. Elle ne fit rien au départ se contentant de le regarder, puis ses yeux commencèrent à descendre lentement le long du visage, passant sur le torse. Elle caressait du regard avec un sourire appréciateur aux lèvres le corps du jeune mâle alors qu'elle arrivait enfin à l'entrejambe.


"Et bien dite moi, il semble que tout ceci vous aient grandement excité ...", ce n'était pas une question dans la bouche de la belle, mais une affirmation en voyant cette verge raide et gorgée de désir, "J'espère cependant que j'aurai le temps d'apprécier ceci", dit elle en venant taquiner le sexe du bout des ongles, griffant légèrement le gland, "et que votre maîtresse vous a appris à vous retenir. Car la règle la plus importante sera de jouir quand je vous le permettrai, sinon vous serez puni, est ce clair ?", demanda-t-elle de sa voix suave et autoritaire que Kira commençait maintenant à connaître.

Puis elle se déplaça, elle commença à se pencher et fini par changer d'avis juste avant de toucher le sexe du bout des lèvres, le jeune homme ayant déjà pu sentir le souffle chaud le caresser avant qu'elle ne recule. N'ayant envie de se courber et de se mettre dans une position inconfortable qui aurait gâché son plaisir, Saphira descendit simplement de la banquette et vint écarter les cuisses de Kira de ses mains. Elle se glissa entre, caressant les jambes de ses doigts au passage avec lenteur, remontant vers la partie chaude tout en sachant qu'elle éveillait le plaisir de son partenaire. Puis enfin elle avança sa bouche, une main posée de part et d'autre du sexe mais ne le touchant pas. De sa langue elle vint relever le membre tendu qui frotté contre le ventre du Neko, elle le tira vers elle et dans le mouvement qui suivit sa bouche l'engloba.

La dominante resta ainsi un instant, sans bouger, avec simplement le bout du sexe entre les lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait prodigué ce genre de caresse et étrangement elle était surprise par la saveur de cette peau. Doucement la langue commença à faire le tour du gland, le torturant dans une prison chaude et qui s'humidifiait malgré tout de seconde en seconde. Puis elle joua avec le prépuce, glissa entre la chair et la peau et avec une grande dextérité fit glisser celui ci en arrière, décalottant sans l'aide de ses mains le membre du mâle Elle téta un court instant, aspirant la chair dans une sussions intense. Elle ne prolongea pas cette caresse de peur que le jeune homme craque immédiatement, à la place elle avança sur la colonne de chair, faisant disparaître centimètre après centimètre la verge entre ses lèvres. Quand elle arriva en bas, quand son nez vint toucher le pubis de Kira, que la verge eut complètement disparu dans sa bouche elle leva les yeux pour regarder son compagnon, se délectant de cette sensation qu'elle lui faisait ressentir.

Elle profita quelques moments de cette position rare que toutes les femmes ne pouvaient offrir, se permettant même de caresser un bout de la verge de sa langue. Puis elle commença à remonter avec lenteur, mordillant au retour ce membre qui ne cessait de palpiter entre ses dents. Quand elle arriva au sommet elle reprit doucement son mouvement de tété et ses mains vinrent à leur tour caresser le sexe. L'une se posa sur les testicules, les caressant follement, les gratouillant ou les faisant rouler entre ses doigts. L'autre se posa à la base de la tige et vint doucement l'enserrer, puis l'enserrer plus fortement pour empêcher l'éjaculation de venir alors que la bouche suçait maintenant avec plus d'activité. Le mâle pouvait voir la tête de la Russe monter et descendre sur sa colonne de chair, allant jusqu'à la moitié de la longueur avant de revenir jusqu'au sommet, descendant en caressant de la langue, remontant en aspirant. Quand Enya signala qu'ils seraient à destination dans quelques minutes, Saphira abandonna un court instant sa fellation pour regarder son partenaire, sa main qui jusque là empêchait une éjaculation commença à doucement masturber le membre et avec un regard gourmand la demoiselle donna l'ordre suivant.


"Maintenant jouit, donne moi ce lait que je veux goûter", dit elle avec une voix chaude avant de replonger de façon vorace sur le membre tendu. Sa bouche tétant activement le gland autour duquel sa langue tournoyait avec folie alors que la main montait et descendait furieusement sur la colonne en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:25

° Le jeune Neko toujours à genoux devant la jolie Russe, tenait son second pied comme si s'etait le Saint Graal, le lechant avec delice sur chaque centimetres, passant furtivement sa langue rappeuse entre les petits doigts de pied, allant même jusqu'a les suçoter chacun leur tour, comme une jeune femme prodiguerait une fellation, laissant sa langue tourner et s'enrouler autour alors que ses levres se resseraient sur le doigt de pied °

° Puis, lorsqu'elle se mit à caresser son visage, il cessa ses succions, la jeune femme l'attirant à elle en le saisissant au menton. Il s'assit alors docilement sur la banquette aprés avoir effleuré les levres charnues de la jolie jeune femme. La elle se mit à le detailler du regard, avant de descendre sur sa verge dressée, pour finalement le gratouiller en lui "posant" quelques questions °


Ma Maitresse s'occupe bien de moi et je peux tenir longtemps avant de donner mon lait. Elle m'a appris beaucoup de choses!

° La jeune femme commençat à se pencher avant de finalement sem ettre dans la même position que lui tout à l'heure! A ce moment là le coeur du jeune Neko se mit à battre la chamade dans sa poitrine, il attendait cela avec tellement d'impatience. D'abors ces douces mains sur ses jambes, avant qu'une langue fureteuse ne vienne effleurer son membre erigé puis que la bouche pulpeuse de la jeune Russe ne l'englobe entierement °

° Restant un moment immobile, elle se mit finalement à le sucer de haut en bas aprés avoir avalée entierement son sexe dressé! Le faisant entierement rentrer dans sa gorge avant de l'en ressortir inegralement, il n'en revenait pas, s'etait la premiere fois qu'une telle caresse lui etait prodiguée. Le Neko ferma maintenant les yeux, mordillamant sa levre inferieur sous le plaisir! Cette bouche autour de sa verge, s'etait si bon...il en voulait encore et encore! Et, comme pour repondre à ses attentes, la jeune femme se mit à le sucer un peu plus rapidement, ne prenant que la moitié de sa verge en bouche avant de faire des vas et viens rapides °

° Enfin, lorsque la jeune femme lui ordonna, il libera toute sa semence chaude et epaisse entre les levres pulpeuse qui le pompait depuis maintenant quelques minutes! Comme une liberation, il lacha un long râle de plaisir en se deversant entierement dans cette bouche si chaude et si bonne, s'affalant dans la siege en libérant ses dernieres giclées °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 16:12

L'obéissance semblait être la chose que ce Neko n'avait pas besoin d'apprendre ou était ce tout simplement ce coté pervers qui lui faisait suivre les consignes, Saphira ne pouvait le dire. Ce dont elle était sure c'est que la perversion du jeune mâle était une bonne chose, car il gardait le respect envers les femmes malgré son envie de plus importante. Pas un instant il n'avait tenté de lui prendre la tête pour donner un rythme qui lui aurait déplu et pas une fois il n'avait regardé les autres femmes avec un air idiot sur le visage. Non en y repensant bien même lorsqu'il avait admiré son corps il avait gardé un air timide et innocent, avec toujours cette rougeur sur les joues, la même qu'il avait maintenant mais non plus de timidité mais d'excitation.

Quand il eut l'autorisation de se relâcher il ne lui fallut que quelques secondes de plus avant que la semence du jeune homme jaillisse avec force. Il était étonnant qu'il puisse avoir une tel éjaculation alors qu'à l'entendre sa maîtresse s'occupait déjà bien de lui et fréquemment. Avait il menti ? Non en le regardant Saphira ne pouvait le croire. Alors que les jets commençaient à emplir sa bouche elle avala simplement, comme si elle était en train de boire à une bouteille, regardant droit des les yeux son partenaire. Quand le rythme se fit plus doux, moins important elle recommença à téter le gland pour extraire jusqu'à la dernière goutte. La jolie Russe devait reconnaître une chose, la maîtresse du Neko avait bon goût car son lait était fort agréable, ce qui était une constations rare de la part de la jeune femme qui n'appréciait pas le goût étrange du sperme la plupart du temps.

La voiture se gara et Saphira sourit, la verge toujours entre les lèvres. Elle remonta doucement, nettoyant le membre de sa langue, ne laissant plus une trace de liquide mais juste sa salive qui faisait légèrement briller la verge. Elle tendit la main et prit la serviette qu'elle utilisa à nouveau pour rendre prendre le sexe. Puis elle enfila le pantalon du jeune homme afin que celui-ci puisse être vêtu comme elle l'avait promis.


"Nous sommes arrivée, comme promis je te rend tes vêtements. Ta maîtresse a raison ton goût est agréable et comme je le pensais tu aimes obéir, car tu aimes aussi le plaisir. Ta maîtresse te donnera sûrement bien du plaisir, je ne dis pas le contraire, mais des plaisirs simple. Repense à l'excitation du parc, les regards sur ton corps nu t'ont aussi excité j'en suis certaine", dit elle d'un ton sure d'elle, "Je vais te laisser réfléchir, si tu décides avoir envie d'obéir, avant envie de connaître bien des plaisirs viens me voir, je suis Elmenster Saphira, tu trouveras ma villa dans le quartier riche."

Elle ouvrit la portière et fit descendre le jeune mâle, elle le poussa légèrement de sa main et referma la portière. Elle ne lui avait pas laissé le temps de parler. Elle attendit qu'il se retourne pour ouvrir la vitre teintée et s'y appuya en souriant, pinçant les fesses du Neko avec douceur.

"Attend, approche je veux un dernier baiser", dit elle de sa voix autoritaire mais douce, "pas un mot, contente toi juste de réfléchir, de me laisser te donner ce baiser et rentrer chez ta maîtresse, si tu le désires nous nous reverrons car tu viendras me voir.", quand il se pencha pour lui présenter la joue afin qu'elle puisse lui donner la bise, elle sourit et le releva doucement du bout des doigts, "Non non non, un baiser à l'endroit que j'ai dégusté, baisse ton pantalon", demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux avant de fixer son entrejambe. Quand le Neko s'exécuta elle se pencha, embrassa une dernière fois la verge puis referme la vitre en souriant, avant que la limousine démarre et ne laisse Kira seul devant la demeure de sa maîtresse légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:53

° Alors que la jolie Russe suçait avec application le jeune Neko, celui-ci ne put reprimer quelques ronronnements et gemissements de plaisir, sans pour autant effectuer le moindre mouvements, laissant sa nouvelle Maitresse faire à sa guise. Elle llait et venait de plus en plus rapidement, l'autorisant enfin à se liberer, il relacha la pression, un flot impressionnant de sperme se repandant dans la bouche de la jeune femme qu'elle avala avec une pointe de plaisir qu'il pouvait lire dans ses yeux. Puis, absorbé par cette vision qui l'excitait au plus hait point, la quantité de sperme augmentat encore alors qu'il pousa un long râle de plaisir, s'ecroulant ensuite dans la banquette en essayant tant bien que mal de reprendre son souffle °

° A ce moment là la jeune femme finit de lui pomper tout son jus pour enfin le rhabiller et le faire sortir de sa voiture! Abosulement dans les nuages à ce moment là, il ne put en placer une mais nota tout de même le nom et l'adresse de la jeune femme dans un coin de sa tête, decidant de passer la voir le plus souvent possible, esperant encore pouvoir avoir les faveurs de cette sublime creature qu'il ne connaissait pas il y'a de cela deux heures et qui venait de se delecter de sa semence chaude et epaisse °


° Ouvrant ensuite la vitre de sa limousine, elle lui dit vouloi un dernier baiser, et alors qu'il allait pour l'embrasser, elle lui indiqua son entre jambe qu'il libera immediatement de son pantalon pour l'offrir aux levres pulpeuse de la jolie Russe! Il poussa un dernier leger soupir de plaisir quand elle vint embrasser sa verge toujours tendue par l'envis et, alors que maintenant la voiture s'eloignait, lui se dirigea vers la maison de s Maitresse officielle, toujours plein de desir. Il etait tellement excité qu'il se promettait de sauter sur sa Maitresse une fois rentré, et la combler en se soumettant à toutes ses envis, même lesp lus folles, puisque, à ce moment là, la seule chose qui comptait, s'etait qu'il voulait du sex, du sex et encore du sex °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course matinale dans le parc [PV Kyra] Empty
MessageSujet: Re: Course matinale dans le parc [PV Kyra]   Course matinale dans le parc [PV Kyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course matinale dans le parc [PV Kyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc avec Kazuki, un peu de sport
» la cabane de kyra et saphira [devien pv avec saphira!! lol]
» Dans une cage...
» Dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Neko Kainushi¤ :: Hors de la ville. :: Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser